Accueil[Pré-TR] Découverte de Walt Disney World en solo ( fin août 2023) - Page 4 Vide[Pré-TR] Découverte de Walt Disney World en solo ( fin août 2023) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Découverte de Walt Disney World en solo ( fin août 2023)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

[Pré-TR] Découverte de Walt Disney World en solo ( fin août 2023) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Découverte de Walt Disney World en solo ( fin août 2023) [Pré-TR] Découverte de Walt Disney World en solo ( fin août 2023) - Page 4 Horlog11Dim 27 Aoû 2023 - 10:23

Je te souhaite un bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

[Pré-TR] Découverte de Walt Disney World en solo ( fin août 2023) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Découverte de Walt Disney World en solo ( fin août 2023) [Pré-TR] Découverte de Walt Disney World en solo ( fin août 2023) - Page 4 Horlog11Dim 27 Aoû 2023 - 11:01

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Pré-TR] Découverte de Walt Disney World en solo ( fin août 2023) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Découverte de Walt Disney World en solo ( fin août 2023) [Pré-TR] Découverte de Walt Disney World en solo ( fin août 2023) - Page 4 Horlog11Mer 30 Aoû 2023 - 20:05


J'espère que tout va bien pour toi Fauna. Ils ouvrent le JT de TF1 avec un ouragan en Floride (1 million d'habitants évacués). C'est plutôt dans le nord de l'état, je ne sais pas si les parcs Disney sont impactés?!
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

[Pré-TR] Découverte de Walt Disney World en solo ( fin août 2023) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Découverte de Walt Disney World en solo ( fin août 2023) [Pré-TR] Découverte de Walt Disney World en solo ( fin août 2023) - Page 4 Horlog11Mer 30 Aoû 2023 - 22:58

2alice2 a écrit:

J'espère que tout va bien pour toi Fauna.  Ils ouvrent le JT de TF1 avec un ouragan en Floride (1 million d'habitants évacués).  C'est plutôt dans le nord de l'état, je ne sais pas si les parcs Disney sont impactés?!
Pour voir des images sur différents blogs ça n'a pas l'air folichon , j'ai de suite pensé à Fauna j'espère que ça n'impacte pas trop le séjour quand même

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1872
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Pré-TR] Découverte de Walt Disney World en solo ( fin août 2023) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Découverte de Walt Disney World en solo ( fin août 2023) [Pré-TR] Découverte de Walt Disney World en solo ( fin août 2023) - Page 4 Horlog11Jeu 31 Aoû 2023 - 9:53

DameJulie a écrit:
2alice2 a écrit:

J'espère que tout va bien pour toi Fauna.  Ils ouvrent le JT de TF1 avec un ouragan en Floride (1 million d'habitants évacués).  C'est plutôt dans le nord de l'état, je ne sais pas si les parcs Disney sont impactés?!
Pour voir des images sur différents blogs ça n'a pas l'air folichon , j'ai de suite pensé à Fauna j'espère que ça n'impacte pas trop le séjour quand même

Il a l'air d'avoir pas mal plus à certains endroits sur le ressort mais globalement les gens continue de profiter donc ca doit aller Wink

En même temps rare sont les ouragans à aller aussi loin sur les terres (deux fois en 2022 mais ce fut exceptionnel), en revanche c'est pour les avions que ca craint.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Pré-TR] Découverte de Walt Disney World en solo ( fin août 2023) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Découverte de Walt Disney World en solo ( fin août 2023) [Pré-TR] Découverte de Walt Disney World en solo ( fin août 2023) - Page 4 Horlog11Ven 1 Sep 2023 - 21:40

La tempête n'a pas eu d'impact à Walt Disney World, à part beaucoup de pluies. Seul Typhon Lagoon était fermé par prévention. J'étais à Epcot ou je suis allée en Skyliner qui a bien fonctionné toute la journée et il y a eu Forever le soir.
Je commencerai mon trip report à mon retour, c'est mon 5ème jour,tout se passe à merveille.


[Pré-TR] Découverte de Walt Disney World en solo ( fin août 2023) - Page 4 Banniere-chronique-disney

Fgth, Cosmicbutterfly, nel13, Pouydu, Poulout28, 2alice2, lylystraus et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Pré-TR] Découverte de Walt Disney World en solo ( fin août 2023)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Universal et Walt Disney World - First Time: Août 2023, en solo
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)
» Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023
» [Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue !
» [Pré-TR] Walt Disney World + UNIV - du 28 juillet au 17 août 2023 - Port Orleans Riverside et Polynesian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-