AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 9:16



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 9:36

C'est moi ou la plaque sur laquelle était retranscrit le discours d'inauguration d'Euro Disney a été retirée ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Mar 27 Mar 2012 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 9:53

est ce que qq sait si BTM sera bien ouvert mi avril, j'ai vu le calendrier posté page 44, apparemment oui, mais si qq à des infos à ce sujet je suis preneuse.
Merci


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 10:52

Jaq a écrit:
C'est moi ou la plaque sur laquelle était retranscrit le discours d'inauguration d'Euro Disney a été retirée ?
Ta raison je ne la vois pas non plus !


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 19448Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Best-uCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 14:05

fresina a écrit:
Jaq a écrit:
C'est moi ou la plaque sur laquelle était retranscrit le discours d'inauguration d'Euro Disney a été retirée ?
Ta raison je ne la vois pas non plus !
Autant pour moi, la photo n'est pas dans l'axe Main Street Station/Château. Sur la photo ci-dessous, sur la droite de la fillette, on voit la plaque :
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 DSC_4363


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 14:29

C'est franchement chouette niveau deco.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 14:49

Ta raison Jaq, et bien tant mieux ça aurait été bien triste de la voir disparaitre


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 19448Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Best-uCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 15:01

Un petite question : où est passé la sorte de dorure qui était normalement au dessus du vitrail supérieur ? ( Un dorure toujours présente sur le vitrail inférieur par ailleurs ) Je pensais qu'ils l'avaient retiré pour l'installation de Dreams ! ... mais tout devrait être installé à l'heure d'aujourd'hui...


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 15:08

Heu dites , cela commence a faire désordre ... on parle bien de calendriers ici non ??


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 1:43

Une petite question:
Quand le gazebo de Town Square sera-t-il réouvert, et est-il accessible pendant (en fait, avant je veut dire par là, peut-on y rester) pour les parades ?
Merci de vos réponses.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 7:47



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 9:36

pilule a écrit:
Une petite question:
Quand le gazebo de Town Square sera-t-il réouvert, et est-il accessible pendant (en fait, avant je veut dire par là, peut-on y rester) pour les parades ?
Merci de vos réponses.
Comme dit un peu plus haut sur cette page, il a déjà rouvert. Que je sache, tu peux y être pendant les parades. Mais tu ne verras pas grand chose.
En espérant que ce n'est pas pour grimper dessus ? Laughing


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 10:21

Dreamdisney a écrit:
Il est déjà ouvert Smile Voici un article :


http://radiodisneyclub.fr/actualite/le-gazebo-de-town-square-est-revenu/

Jaq a écrit:
pilule a écrit:
Une petite question:
Quand le gazebo de Town Square sera-t-il réouvert, et est-il accessible pendant (en fait, avant je veut dire par là, peut-on y rester) pour les parades ?
Merci de vos réponses.
Comme dit un peu plus haut sur cette page, il a déjà rouvert. Que je sache, tu peux y être pendant les parades. Mais tu ne verras pas grand chose.
En espérant que ce n'est pas pour grimper dessus ? Laughing

Ah la vache !! oui, 5 post au dessus, avec photos en plus (très belle d'ailleurs Wink ) !! désolé Embarassed
Merci de vos réponses
Jaq a écrit:
En espérant que ce n'est pas pour grimper dessus ? Laughing
Nan nan !! Very Happy Juste me poser DEDANS et clic clac !! Wink


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Tad

Tad

Masculin
Âge : 33
Messages : 77
Localisation : Lille
Inscription : 14/01/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 20:20

Petite question : j'ai vu que Disney Dream avait lieu à 21h30 sur le programme. J'ai aussi vu que le spectacle durait 20 minutes. Le spectacle commence-t-il vraiment à 21h30 ou un peu plus tôt ? Car mon dernier train est à 21h50 ... Je serai vraiment dégouté de devoir partir avant la fin ... Merci pour vos réponses.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 V3-878
Revenir en haut Aller en bas
babypunk

babypunk

Féminin
Âge : 39
Messages : 86
Localisation : 93
Inscription : 04/12/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 8:02

oui il commence à l'heure (ou a 2minutes près), mais je pense que tu auras du mal à traverser la foule pour avoir ton RER étant donné que beaucoup de monde part après donc c'est difficile de slalomer >__<....
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 6:44

Horaires d'ouverture du mois de Mai complet dispo sur le site officiel:

http://idf-actualite.disneylandparis.fr/calendrier/index.xhtml#cldr


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
mimi126

mimi126

Masculin
Âge : 35
Messages : 2
Localisation : LILLE
Inscription : 30/03/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: dreams 2 fois ce dimanche ? Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 18:09

Bonjour je ne c'est pas vraiment ou posé la questions mais j'aimerais savoir si quelqu'un c'est-il si "DREAMS" aura 2 représentation ce dimanche 8 avril ?

merci d'avance Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 22:41

Normalement , Dreams est représenté UNE fois par jour . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 10:13

Pour plus de clarté, je vous propose de reprendre ici mon calendrier des fermetures d'attractions. Et, nouveauté, le calendrier des horaires des Parcs Disney.

Horaires des parcs
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horaires

Fermetures d'attractions
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Fermetures


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 10:39

Jaq , t'as loupé la fermeture de Slinky cette semaine ... (re-ouvre demain - si quelqu'un connait la raison de cette rehab -si il y en a une - je suis preneur)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 13:42

Merci pour le tableau Jaq, j'attendrai celui de juin et juillet avec impatience


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 19448Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Best-uCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 14:49

Philippep62 a écrit:
Jaq , t'as loupé la fermeture de Slinky cette semaine ... (re-ouvre demain - si quelqu'un connait la raison de cette rehab -si il y en a une - je suis preneur)
Celle-ci n'a pas dû avoir lieu, car elle n'était pas indiquée sur le programme distribué aux guests.

mimi126 a écrit:
j'aimerais savoir si quelqu'un c'est-il si "DREAMS" aura 2 représentation ce dimanche 8 avril ?
indiana jones a écrit:
Normalement , Dreams est représenté UNE fois par jour . Wink
Il y aura bien deux représentations de Dreams les 7, 8 et 9 avril prochain : 21h30 et 22h30. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 19:27

Coucou,
Je me permet de poster ici car je ne trouve pas la réponse sur le forum...Pourriez vous me dire à qu'elle heure commence Stitch Live ! en Français pour la période actuelle ?


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 19:50

Il faut voir sur le parc ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 19:53

SVP les réhabs du 19 au 23 avril !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-