AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 22:13

DynastyGo a écrit:
A partir de mi-juin l'ensemble de fantasyland fermera avant la fermeture officielle du parc, small et peter ne resteront pas ouverts jusqu'a 23h ceci jusqu'a une date inconnue pour le moment. En espérant que celà soit pour empecher les horraires décalées.

Sinon depuis hier Laby est ouvert jusqu'a 21h30.

Donc tout Fantasyland ferme à partir de quelle heure ?

Pourtant, n'était-il pas question d'ouvrir également Dumbo en plus de IASW et Peter Pan ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 22:44

Aucune idée pour le moment de l'horraire de fermeture des attractions. Il y'avait en projet d'ouvrir Dumbo et surtout Tea Cups mais si ca n'a pas été fait c'est que le perimetre de sécurité pour Dreams n'a pu être réduit.
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 10:21

hier le pays enchante ferme à 19h et le reste de fantasyland à 21 h pour dreams


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
nelson187

nelson187

Masculin
Âge : 34
Messages : 7
Localisation : Belgique
Inscription : 13/04/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 17:36

salut a tous, les feux enchantés seront ils de la partie cet année vu la sortie de disney dreams ?

bon week end ensoleiller a tous !


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 V22-31-12-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mister Duck

Mister Duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 185
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 19:15

nelson187 a écrit:
salut a tous, les feux enchantés seront ils de la partie cet année vu la sortie de disney dreams ?

bon week end ensoleiller a tous !
Non, Disney Dreams! remplace les Feux Enchantés. Par contre le spectacle sera précédé de la Fantillusion comme chaque année. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 13:13

Jaq, quand poste tu la mise à jour de ton calendrier s'il te plait ? merci


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 19448Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Best-uCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 14:15

J'ai lu sur un autre forum consacré à Phantom Manor qu'un grosse réhab de BTM était prévue. Et quand je dis grosse:

Citation :
De plus l'usure du temps a détruit entièrement la peinture sur le côté visible depuis le manoir et l'Oiseau Tonnere n'est donc plus visible. Attendez la réhabilitation du Big Thunder qui prévoie peintures, assèchement du lac, nettoyage du fond de ce dernier et remplissage avec une nouvelle eau dui permettra de retrouver son aspect bleu lagon de 1992. Malgré la vie soumarine qui s'est formé (algues, poissons), le lac sera quand même asséché. De plus son odeur noséabonde répugne de plus en plus.


Seulement voilà, pas moyen d'avoir l'année de ce message, et comme une telle réhab ne m'évoque rien, je voulais savoir si vous en saviez plus


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Yper_peter_pan14Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Fronti10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Prod10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 16:13

9 juil. 2011


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 16:19

Merci. Mais je ne me souviens pas de réhab de BTM depuis (faut dire j'ai la mémoire courte)
On peut donc s'y attendre? (même si je me doute que ce sera pas pour cet été...)


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Yper_peter_pan14Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Fronti10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Prod10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 19:54

Une partie (...) de la montagne a été repeinte il n'y a pas très lontemps.
Par contre pour la mise a sec des Rivers of the Far West , y a t'il de la place pour stocker les deux bateaux ?
Et je pense que si cela se ferait , ce serait plutot en hiver ... pas d'eau , pas de gel Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 17:27

Les horaires des parcs jusqu'au 15 Juillet sont dispo sur le site officiel (pas de changement)


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 13:45

source DLRP express :
Citation :
Voici les dates des différentes saisons de cette année 2012.

Saison d'été: du 7 Juillet au 2 Septembre 2012
Saison d'Halloween: 1 octobre au 4 Novembre 2012
Saison de Noël: 9 Novembre 2012 au 6 janvier 2013


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Iasw_211Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 14:49

Le calendrier a été mis à jour. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 22:46

Je ne comprends pas trop pour le week-end du 24 Juin, Space Mountain : Mission 2 + Indiana Jones et le Temple du Péril sont fermé si je comprends bien? Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 287560


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 22:58

Replay a écrit:
Je ne comprends pas trop pour le week-end du 24 Juin, Space Mountain : Mission 2 + Indiana Jones et le Temple du Péril sont fermé si je comprends bien? Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 287560
Il s'agit d'un calendrier des fermetures. Quand le jour est "colorié", l'attraction indiquée est fermée. Autrement dit, le week-end du 24 juin, seront fermés :
- Captain EO,
- Indiana Jones et le Temple du Péril,
- River Rogue Keelboats.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 22:59

Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 23:07

Dernière mise à jour du calendrier : 21/11/2012.

Horaires des parcs

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horaires

Fermetures des attractions

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Fermetures


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Mer 21 Nov 2012 - 18:28, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 12:58

merci Jaq pour la majs Wink


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 19448Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Best-uCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 14:35

J'ai jamais vu l'attraction river rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 14:38

Elle est en réhab depuis un bon bout de temps maintenant (officieusement on peut dire qu'elle a fermé)
Tant que le lac ne sera pas nettoyé de toutes façons, ce n'est pas la peine d'espérer sa réouverture.

L'entrée est situé derrière le Big Thunder Mountain, près du théâtre de Tarzan il me semble. C'est un endroit trop peu fréquenté, malheureusement


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Yper_peter_pan14Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Fronti10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Prod10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 15:00

Tous en pétition pour le retour de La Légende du Roi Lion à Vidéopolis !!!! Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 340646 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 795199
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 15:32

Cette attraction est si souvent et depuis tellement longtemps fermée que je ne sais même pas en quoi elle consiste Laughing


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 15:42

C'est une attraction qui permettait de faire un tour sur le lac en bateau, d'une trentaine de passagers

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 River-rogue-keelboats
DLRPMagic

La version trappeur du Mark Twain et du Molly Brown


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Yper_peter_pan14Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Fronti10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Prod10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 15:47

Oh ben c'est dommage ça a l'air très sympa. Une réouverture est-elle prévue un jour ?


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 15:47

merci pour cette photo!!!! je ne savais pas du tout de quoi il s'agissait....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-