AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 9:34



"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 281723tictacsignature
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 TiggerCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 GoofybCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 10:44

aucune fermeture pour le mois d'avril d'attraction, cela est assez rare je pence.

par contre savez vous si le casey junior va tourner durant le mois d'avril ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 18:55

Oui nous sommes actuellement ouverts tous les jours, je pense au moins jusqu'a septembre. Nos horraires pour Avril devraient être sauf modification 10:00-20:00.
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 20:30

merci pour votre réponce
en tous cas cela me rassure que cet partie de fantasyland reste ouvert tous au long de l'année car casey est le seul "coaster" du parc pour jeune enfant, idem pour les bateaus du pays des conte de fée
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 10:19

Bonjour, J'ai lu dans un autre post très récent que l'on pouvait avoir les programmes via le site officiel environ 45 jours à l'avance (je préfère poster ici pour ne pas faire de HS) mais j'ai beau chercher je ne trouve pas le programme complet pour les 20 ans (je sais juste qu'il y aura dream, les horaires étendues,+ une nouvelle parade) quelqu'un aurait il l'info ou faudra t'il attendre la dernière semaine de mars? Merci


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 10:43

Le changement de programme pour les spectacles, parades, etc. se fait chaque vendredi pour la semaine qui vient et non 45 jours à l'avance. Mais celui-ci change peu d'une semaine à l'autre. Mais j'ai bien peur que pour les horaires de Dreams et des festivités des 20 ans il faille attendre fin mars.




Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 10:55

merci pour la réponse en effet c'est ce qu'il me semblait aussi mais je me demandais suite à cette annonce si je n'avais pas bien cherché sur le site officiel. Pas de soucis j'attendrai Wink


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 12:07

Le calendrier du mois d'Avril COMPLET est dispo sur le site officiel:

http://idf-actualite.disneylandparis.fr/calendrier/index.xhtml#cldr


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 19:07

Il y a-t-il une raison à la fermeture subite du Disneyland Park à 20H demain et après-demain tandis que le reste de la semaine est à 19H (tout comme cette semaine passée) ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 15:13

pilule a écrit:
Le calendrier du mois d'Avril COMPLET est dispo sur le site officiel:

http://idf-actualite.disneylandparis.fr/calendrier/index.xhtml#cldr

Et mai aussi ...
cela donne donc ceci :

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Rci2


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 17:07

Il y a également le calendrier que j'avais fait et posté en page 29. Que je remets ici.

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Fermetures


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 18:29

Jaq , je crois qu'il y a un problème avec la réhab du Nautilus.
A moins que l'attraction ne soit pas fermée pendant la réhab extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 18:55

indiana jones a écrit:
A moins que l'attraction ne soit pas fermée pendant la réhab extérieur.
Aucune information (sur le site officiel, le programme distribué à l'entrée des parcs, ou même mes sources) n'est venu affirmer que l'attraction était fermée pendant la réhabilitation des bassins et du sous-marin. En toute logique, elle devrait être fermée (si quelqu'un peut confirmer ou non ?). Mais rien n'est indiqué à l'attention des visiteurs.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 19:17

Je crois que c'est ouvert car j'ai un ami qui la fait se week end


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 20:09

Je confirme , Nautilus est ouvert


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 20:23

Ok .
Merci . Wink
Est-ce qu'on a déjà une date de réouverture potentiel pour Captain EO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 20:35

indiana jones a écrit:
Ok .
Merci . Wink
Est-ce qu'on a déjà une date de réouverture potentiel pour Captain EO ?
La rumeur circule pour fermeture définitive dès le 1 er avril !


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 19448Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Best-uCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 20:38

fresina a écrit:
indiana jones a écrit:
Ok .
Merci . Wink
Est-ce qu'on a déjà une date de réouverture potentiel pour Captain EO ?
La rumeur circule pour fermeture définitive dès le 1 er avril !
la rumeur a été démentie ... fermeture jusqu'a la saison d'été normalement et l'arrivée des CDD


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 20:40

Ok .
Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 21:11



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 12:57

Philippep62 a écrit:
fresina a écrit:

La rumeur circule pour fermeture définitive dès le 1 er avril !
la rumeur a été démentie ... fermeture jusqu'a la saison d'été normalement et l'arrivée des CDD
ah super merci pour l'info philippep62 Wink


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 19448Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Best-uCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 22:17

Mickey a disparu... mais Mickey reviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 16:44



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 16:52

On dirait un "20" plutôt avec le haut du "0" à droite, nan ? Smile


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 17:02

Pour nous c'est un 20 Smile


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-