AccueilFirst time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 VideFirst time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 First time in Florida et WDW en avril 2023 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First time in Florida et WDW en avril 2023 ! First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2022, 20:27

Fgth a écrit:
60 jours en effet. Par contre ça ne me dit rien cette liste

Merci beaucoup !
Je l’ai vu sur l’appli de Walt Disney World. J’essaie de mettre une photo

First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 B5f5d110
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6315
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First time in Florida et WDW en avril 2023 ! First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2022, 21:02

Jamais entendu parler. A tester, c'est peut-être une liste d'attente car ce resto est hyper demandé (j'avais hésité à y aller et c'était sympa finalement, mais très bruyant et mal organisé).


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First time in Florida et WDW en avril 2023 ! First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2022, 21:11

Ça apparait pour pas mal de restaurants.. Mais oui peut être une liste pour ceux qui n'ont pas de résa scratch

J'aurais aimé le faire en petit déjeuner mais ce n'est malheureusement plus d'actualité. J'hésite vraiment à le faire pour le carde parce que la belle est la bête reste un de mes Disney préféré mais visiblement le prix pour ce qu'on y mange c'est pas terrible..
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6315
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First time in Florida et WDW en avril 2023 ! First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2022, 21:42

Perso je le suis dit "vas y, tu n'auras peut être jamais l'occasion d'y retourner". Après, c'est clair que ce n'est pas le Tiffins, le Jiko, le Flying Fish ou le California Grill niveau nourriture.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First time in Florida et WDW en avril 2023 ! First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2022, 22:50

Coucou, tu peux réserver tes restaurants 60 jours avant pour les 10 premiers jours de ton séjour si tu es en hôtel Disney.
Et effectivement la Walk-Up list est une liste d'attente pour les personnes qui n'ont pas de réservation valable le jour même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First time in Florida et WDW en avril 2023 ! First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2022, 10:05

Petite précision pour la walk-up list, il faut être "proche" physiquement pour s'y inscrire, tu ne pourras par exemple pas le faire depuis ton hôtel (sauf si c'est un resto de celui-ci of course) ou d'un autre parc. Et faut se méfier car c'est un temps d'attente estimé, cela peut se raccourcir très vite! Par exemple on s'est inscrit au Beaches & Cream et c'était indiqué 55mn, et en fait 10mn après on nous notifiait que la table était prête! Heureusement que c'était dans notre hôtel haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First time in Florida et WDW en avril 2023 ! First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Horlog11Dim 28 Aoû 2022, 19:05

Super ! Merci pour les précisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First time in Florida et WDW en avril 2023 ! First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan 2023, 21:23

Petit update car mine de rien le séjour se rapproche puisque qu'on est à moins de 3 mois du départ First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 425715
Du coup petit récapitulatif de notre programme définitif qui a pas mal changé au fil du temps.

11/04 : Arrivée à 22H à la Nouvelle Orléans
12/04 : Nouvelle Orléans
13/04 : Nouvelle Orléans
14/04 : Route des plantations / Nuit Baton Rouge
15/04 : St Francisville / Nuit Lafayette
16/04 : Lafayette
17/04 : Lac Martin / Route à travers le pays cajun
18/04 : Retour à la Nouvelle Orleans en passant par les petits villages / Vol vers Tampa à 20h35
19/04 : Visite Tampa +/- St Petersburg
20/04 : Détente plage sur l'ile d'Anna Maria
21/04 : Détente et Plage puis direction Orlando en soirée
22/04 : Blue spring state park (en espérant voir des lamantins) puis outlets ou universal studio en soirée
23/04 : Universal studio
24/04 : Universal studio
25/04 : Universal studio
26/04 : Disney au Coronado
5/05 : Retour en France, avion à 20H

Voilà pour le programme, j'ai vraiment hâte mais il reste pas mal de choses à faire.

Pour le road trip : Il me manque 3 nuits d'hôtel à réserver ainsi que les voitures. D'ailleurs je savais que les prix des voitures avaient bien augmentés mais à ce point  affraid

Pour la partie Disney je commence à me pencher sérieusement sur la question des restaurants. Et plus ça va plus je crois qu'on va se retrouver à en faire que 2 ou 3... Le seul qu'on est certaines de faire c'est le Liberty tree tavern.
Je voulais vraiment faire le Be our Guest mais la nouvelle carte ne m'inspire pas du tout et les prix sont délirants. De même j'aurais adoré tester le Ohana mais nous sommes de petites mangeuses (surtout avec la chaleur et la fatigue) donc ce n'est pas du tout rentable. Je pense me rabattre sur le Kona café qui a également l'air très bon. En effet j'ai vraiment envie de faire un tour au Poly et de gouter au lapu lapu mais va falloir manger pour éponger  First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 953922
Si vous avez des restau qui sont pour vous incontournables je suis preneuse car je me perds un peu dans la masse !

Une fois que j'aurais les restau il faut que je prévois un peu mes journées et que je réserve les parcs. Je pense prendre Touring plan pour m'aider un peu car même si j'ai l'impression d'être bien renseigner c'est compliqué d'appréhender la grandeur des parcs.

Dernière chose, il faut que je fasse une demande pour l'emplacement de la chambre mais je n'ai aucune idée du meilleur endroit. Avez vous une idée ? Et je fais ma demande à quel moment ?

Voilà où j'en suis pour le moment.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer davantage  Smile
Revenir en haut Aller en bas
LazyMom



Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Localisation : Dans le Sud-euh
Inscription : 17/01/2021

First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First time in Florida et WDW en avril 2023 ! First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2023, 10:12

Chouette programme !
Pour les voitures, n'hésite pas à passer par des comparateurs. J'ai l'impression que les tarifs sont plus intéressants sur Discovercars.com
Nous serons à Walt Disney World en même temps que vous, (du 27/04 au 07/05) mais nous resterons au CBR, par contre je ne connais pas trop le CS. Tout ce que je sais c'est que tu as le choix entre les Casitas (sorte de petits bungalows) ou la Tower qui est plus récente...


4ème visite à Walt Disney World en cours de préparation pour avril 2023
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First time in Florida et WDW en avril 2023 ! First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Horlog11Mer 18 Jan 2023, 20:33

LazyMom a écrit:
Chouette programme !
Pour les voitures, n'hésite pas à passer par des comparateurs. J'ai l'impression que les tarifs sont plus intéressants sur Discovercars.com
Nous serons à Walt Disney World en même temps que vous, (du 27/04 au 07/05) mais nous resterons au CBR, par contre je ne connais pas trop le CS. Tout ce que je sais c'est que tu as le choix entre les Casitas (sorte de petits bungalows) ou la Tower qui est plus récente...

Merci pour ta réponse ! Je ne connaissais pas ce comparateur mais en regardant c'est à peu de chose les mêmes prix qu'en regardant directement sur les sites officiels.. Je vais continuer à surveiller les prix en espérant que ça baisse Razz

Pour l'hôtel il me semble que nous seront dans les casitas. Les chambre dans la tour étaient plus chers. Et j'ai vraiment hésité avec le CBR pour le skyliner mais ma soeur préférait le CS... J'espère ne pas regretter First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 458193

EDIT : Question très importante !! Comment je fais pour payer le solde de la réservation ? Je ne trouve ni sur l'application ni sur le site. Sachant que j'ai réservé sur le site Irlandais scratch
Revenir en haut Aller en bas
LazyMom



Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Localisation : Dans le Sud-euh
Inscription : 17/01/2021

First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First time in Florida et WDW en avril 2023 ! First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Jan 2023, 09:30

jo1301 a écrit:

EDIT : Question très importante !! Comment je fais pour payer le solde de la réservation ? Je ne trouve ni sur l'application ni sur le site. Sachant que j'ai réservé sur le site Irlandais scratch

J'avoue avoir pas mal pataugé au début... Il faut aller sur ce site :
https://www.disneyholidays.ie/walt-disney-world/manage-my-booking/

Vérifie bien sur la barre d'adresse que tu es bien sur le site irlandais (.ie), il te suffit ensuite d'indiquer ton numéro de réservation qui est indiqué sur ta facture et le nom de famille de la réservation.

Normalement, tu verras ton solde et tout est indiqué, tu peux payer la totalité comme une petite partie ! Avant on ne pouvait que le solde en ligne et il fallait appeler pour régler des 'installments', mais depuis septembre, ce n'est plus nécessaire !


4ème visite à Walt Disney World en cours de préparation pour avril 2023
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First time in Florida et WDW en avril 2023 ! First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Jan 2023, 12:39

LazyMom a écrit:
jo1301 a écrit:

EDIT : Question très importante !! Comment je fais pour payer le solde de la réservation ? Je ne trouve ni sur l'application ni sur le site. Sachant que j'ai réservé sur le site Irlandais scratch

J'avoue avoir pas mal pataugé au début... Il faut aller sur ce site :
https://www.disneyholidays.ie/walt-disney-world/manage-my-booking/

Vérifie bien sur la barre d'adresse que tu es bien sur le site irlandais (.ie), il te suffit ensuite d'indiquer ton numéro de réservation qui est indiqué sur ta facture et le nom de famille de la réservation.

Normalement, tu verras ton solde et tout est indiqué, tu peux payer la totalité comme une petite partie ! Avant on ne pouvait que le solde en ligne et il fallait appeler pour régler des 'installments', mais depuis septembre, ce n'est plus nécessaire !

Merci beaucoup !!! Je suis un boulet, j'étais pas sur la version irlandaise Mad
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1872
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First time in Florida et WDW en avril 2023 ! First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Jan 2023, 16:52

jo1301 a écrit:
LazyMom a écrit:
jo1301 a écrit:

EDIT : Question très importante !! Comment je fais pour payer le solde de la réservation ? Je ne trouve ni sur l'application ni sur le site. Sachant que j'ai réservé sur le site Irlandais scratch

J'avoue avoir pas mal pataugé au début... Il faut aller sur ce site :
https://www.disneyholidays.ie/walt-disney-world/manage-my-booking/

Vérifie bien sur la barre d'adresse que tu es bien sur le site irlandais (.ie), il te suffit ensuite d'indiquer ton numéro de réservation qui est indiqué sur ta facture et le nom de famille de la réservation.

Normalement, tu verras ton solde et tout est indiqué, tu peux payer la totalité comme une petite partie ! Avant on ne pouvait que le solde en ligne et il fallait appeler pour régler des 'installments', mais depuis septembre, ce n'est plus nécessaire !

Merci beaucoup !!! Je suis un boulet, j'étais pas sur la version irlandaise Mad

Clairement c'est juste pas clair non plus, en plus nous quand on naviguait dans le site il avait tendance à re-switch sur une autre version
Revenir en haut Aller en bas
LazyMom



Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Localisation : Dans le Sud-euh
Inscription : 17/01/2021

First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First time in Florida et WDW en avril 2023 ! First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Jan 2023, 21:03

Non c'est clair, ce n'est pas du tout ergonomique, entre toutes les versions, on s'y perd.
Quand j'ai voulu commencer à payer une partie de mon séjour, je n'ai pas trouvé tout de suite. Du coup, j'ai envoyé un mail à Walt Disney World, ils n'ont même pas pu m'aider First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 1f605


4ème visite à Walt Disney World en cours de préparation pour avril 2023
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1281
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First time in Florida et WDW en avril 2023 ! First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Horlog11Sam 21 Jan 2023, 07:23

jo1301 a écrit:

Dernière chose, il faut que je fasse une demande pour l'emplacement de la chambre mais je n'ai aucune idée du meilleur endroit. Avez vous une idée ? Et je fais ma demande à quel moment ?


Ca vaut ce que ca vaut mais en 2021, on n'a rien demande et on a ete place aux Cabanas (Section 8A sur la carte)  et pour nous, cela a ete l'emplacement ideal : a 2 minutes de l'arret de bus pour les parcs, surtout a moins d'1 minute de la magnifique piscine en forme de pyramide azteque dont on a super bien profite pour une fois et a moins de 5 minutes du complexe Gran Destino Tower avec lobby + foodcourt + jeux + boutiques -tu passes par la passerelle au-dessus du plan d'eau-. Le laundry (en 8C) etait a 2 minutes donc tres pratique aussi.
Franchement, si on a les sous pour revenir un jour, je redemanderai le meme emplacement.First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Corona10


DIStickers.com Ticker

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First time in Florida et WDW en avril 2023 ! First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Horlog11Mar 24 Jan 2023, 20:29

Silvia a écrit:
jo1301 a écrit:

Dernière chose, il faut que je fasse une demande pour l'emplacement de la chambre mais je n'ai aucune idée du meilleur endroit. Avez vous une idée ? Et je fais ma demande à quel moment ?


Ca vaut ce que ca vaut mais en 2021, on n'a rien demande et on a ete place aux Cabanas (Section 8A sur la carte)  et pour nous, cela a ete l'emplacement ideal : a 2 minutes de l'arret de bus pour les parcs, surtout a moins d'1 minute de la magnifique piscine en forme de pyramide azteque dont on a super bien profite pour une fois et a moins de 5 minutes du complexe Gran Destino Tower avec lobby + foodcourt + jeux + boutiques -tu passes par la passerelle au-dessus du plan d'eau-. Le laundry (en 8C) etait a 2 minutes donc tres pratique aussi.
Franchement, si on a les sous pour revenir un jour, je redemanderai le meme emplacement.First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Corona10

Super, merci beaucoup pour ta réponse Smile
Je vais demander cette section du coup ! Le resort parait tellement grand que c'est compliqué à appréhender :/
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4302
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First time in Florida et WDW en avril 2023 ! First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Horlog11Mar 24 Jan 2023, 23:23

Personnellement je demanderais plutôt Casitas (les bâtiments 4 et 5 ne sont pas preferred) qui reste la partie la plus proche d'El Centro, j'étais en Ranchos et ça commence à faire un petit détour même si rien de rédhibitoire.
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First time in Florida et WDW en avril 2023 ! First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Horlog11Mer 25 Jan 2023, 18:40

Hello,

c'est un chouette programme en perspective !
J'ai lu au début de ton TR qu'il valait mieux éviter les escales, pour un trajet comme Paris Orlando avec escale à Atlanta, est-ce vraiment risqué de se retrouver avec une annulation de vol ou autre ?
Merci de ta réponse. First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 892973


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1281
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First time in Florida et WDW en avril 2023 ! First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Jan 2023, 19:18

polo85 a raison en ce sens que cela depend ce que tu veux privilegier lors de ta visite :
-si ce sont les visites de parcs, alors Casitas en non preferred sont mieux car un peu plus proches d'ElCentro avec le foodcourt pour te ravitailler tot le matin en partant ou tard le soir en revenant+ boutiques + services que Cabanas.
-si tu veux profiter facilement de la magnifique piscine de l'hotel, alors, Cabanas 8A a ete le top du top. On avait la 8145 au rez-de-chaussee (je precise que les photos datent d'aout 2021 quand meme) .
First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 20210778
First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 20210777
First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 20210779
First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 20210780
First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 20210781
First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 20210782

Mais Ranchos, je pense qu'effectivement, il y a quand meme un petit detour non negligeable...


DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4302
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First time in Florida et WDW en avril 2023 ! First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Jan 2023, 23:25

ça va j'étais en Ranchos 7B Wink
Après comme tu le dit c'est un choix, personnellement je pense qu'il est mieux d'être proche du foodcourt que de la piscine car on s'y rend plus souvent (enfin en théorie) et disons que bon si on marche un peu plus pour aller à la piscine ça me semble un peu moins "problématique" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First time in Florida et WDW en avril 2023 ! First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Horlog11Sam 28 Jan 2023, 14:25

J'étais en section Cabanas aussi (j'avais demandé cette section via Touring Plans il me semble) et c'était parfait pour nous. Je trouve que c'est la section la plus charmante, et la marche depuis le bâtiment 8B c'était genre 5 minutes max jusqu'à la tour et 2 min de plus pour arriver au food court. Pas fan des Casitas perso, ça fait un peu trop immeuble pour mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First time in Florida et WDW en avril 2023 ! First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Horlog11Dim 29 Jan 2023, 09:50

Coucou,

On était aussi en cabanas cet été et on a adoré l'emplacement. On est pas loin de tout.

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First time in Florida et WDW en avril 2023 ! First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Horlog11Dim 29 Jan 2023, 14:46

Merci à tous pour vos avis ! Déjà vos retours me rassure quant à la grandeur du resort ! Et j'ai regardé quelques photos et je crois que préfère la section cabanas.

Pour les demandes il me semble avoir lu qu'on peut les faire sur Touring plan mais est ce vraiment pris en compte ?
Sinon lors du check in on line on ne peut pas demander une section particulière scratch
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4302
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First time in Florida et WDW en avril 2023 ! First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Horlog11Dim 29 Jan 2023, 15:17

ça dépend des resorts mais généralement c'est plus l'étage qui est dispo
Moi perso Touringplans ça n'a jamais marché ces dernières années, donc j'ai de gros doutes?

Par contre la grandeur du Corronado il ne faut pas non plus avoir peur ça se fait plutôt facilement et par exemple pour les refilables mug il y a un distributeur au niveau de la piscine principale Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First time in Florida et WDW en avril 2023 ! First time in Florida et WDW en avril 2023 ! - Page 2 Horlog11Dim 12 Fév 2023, 16:02

Help ! J'essaie désespérément de faire le check in online pour le Coronado et ça bloque car numéro de téléphone invalide. J'ai tout essayé, avec ou sans indicatif mais rien ne passe Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
First time in Florida et WDW en avril 2023 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tr Avril-Mai 2017 = Once Upon a time in Florida : the dream comes true!
» [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami)
» Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW!
» First Time Disneyland Resort juin 2023
» Universal et Walt Disney World - First Time: Août 2023, en solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-