Accueil[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Vide[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Empty
MessageSujet: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 13:59

Oyé Oyé!

Mauvaise nouvelle  pale : il me semble important de faire savoir qu'à partir de la date de réouverture des Parcs, le 15 juillet donc, les jours de restriction (selon votre PA) ne sauteront plus si vous logez en nuit sèche hôtel Disney,
ceci pour les semaines à venir; au téléphone la CM ne savait pas me dire si cela perdurerait dans le temps, mais n'avait pas l'air optimiste.

Le site n'est pas encore actualisé à ce propos (si DLP était au top de la communication, ça se saurait), mais les CM du chat et au téléphone nous le confirment.

Merci à nous2egale7 pour l'info, même si elle est mauvaise  Mad  Laughing !!  [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages 573206
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 14:25


[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Pa110

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Pa210
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 14:39

Coucou Alice, du coup comment tu vas faire alors ? Tu prends des nuits hors hôtel disney ?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 15:42


Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 16:03

J'ai été obligé d'annuler mon séjour en août car mes 2 enfants ont des P.A Discovery .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 16:20

Décidément tu n'as pas de chance nous2egale7
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 16:42

Oui , pas le choix car il fallait payer des billets privilèges ce qui aurait fait un surcoût de 240 € alors qu'ils ont des P.A .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 17:44

en espérant que les billets privilèges soient toujours d'actualité,car pour l'instant pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
fan2donald



Messages : 44
Inscription : 22/06/2020

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 18:33

seve74 a écrit:
en espérant que les billets privilèges soient toujours d'actualité,car pour l'instant pas de nouvelles

J'attend de savoir ca aussi, notre enfant fait 3 ans le 14 juillet et donc devient payant ... C'est d'un pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 18:47

seve74 a écrit:
en espérant que les billets privilèges soient toujours d'actualité,car pour l'instant pas de nouvelles
Normalement , oui . Car s'est la solution que m'a proposé le CM . Mais d’après lui , il faudra être en possession du billet pour pouvoir accorder au site de réservation pour les parcs .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Horlog11Dim 8 Aoû 2021 - 18:39

Bonjour,

Est ce que maintenant c'est revenu?
Si je reserve en nuit sèche, est ce que les jours de restrictions sautent?


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages 153419
[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages 892973
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Horlog11Dim 8 Aoû 2021 - 18:59

Bonsoir,

Non , les jours ne sautent pas .
J'ai réservé pour janvier et le cm ma indiqué que les jours ne sautent pas si les P.A qui m'accompagne sont en jours de restrictions .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Horlog11Dim 8 Aoû 2021 - 21:42

FAQ des Pass Annuels sur le site officiel

Site officiel a écrit:
Les jours de restrictions s’appliquent-t-ils si l’on séjourne dans un hôtel Disney ?
Les jours de restriction s'appliquent lorsque l’on séjourne dans un Hôtel Disney. Nous vous invitons à acheter un billet avant votre venue ou à upgrader votre Pass Annuel pour ne plus avoir de jour de restriction et pouvoir accéder aux Parcs. Dans le cas du Pass Annuel Discovery, il n’est également pas possible d’accéder aux Parcs les 2ème et 3ème jours suivant la production du PA définitif (même en cas de séjour dans un Hôtel Disney).


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Empty
MessageSujet: modification des avantages pass annuel [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 13:59

Bonjour à tous

Alors j'ai sûrement un train de retard, mais je viens de voir qu'avec mon pass magic + je n'ai plus droit à la poussette offerte !!!!

Punaise grrrr
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Horlog11Sam 14 Aoû 2021 - 12:11

Cela fait effectivement un moment que la consigne et la poussette ne font plus partis des avantages Magic Plus, il y avait eu débat à ce sujet au moment du changement d'offres. Désormais, ils sont uniquement dans les avantages Infinity.


[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Horlog11Dim 15 Aoû 2021 - 8:35

Disneyfamili a écrit:
Bonjour à tous

Alors j'ai sûrement un train de retard, mais je viens de voir qu'avec mon pass magic + je n'ai plus droit à la poussette offerte !!!!

Punaise grrrr
Ca va faire presque 2 ans que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Horlog11Dim 15 Aoû 2021 - 10:01

D’après la ligne téléphonique dédiée (oui il y a donc bien des gens qui répondent parfois) le changement serait définitif. Les journées de restrictions s’appliquent donc même lorsqu’il y a une nuit sèche en hôtel Disney.

Par contre la personne m’a également conseillé de rester vigilant quant au site internet PA lors de la reprise progressive des activités - des changements devraient avoir lieu au sujet de d’autres avantages prochainement… pas plus d’information pour le moment. Mais détenteur d’un Pass infinity je ne voit plus que la clarification des accès aux piscines ou disparition ou des changements sur les places réservés pour les parades et spectacles… vu ce qu’il reste…
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Empty
MessageSujet: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Horlog11Jeu 4 Nov 2021 - 11:01

Le calendrier d’accès pour les pass (hors infinity) s’arrête à septembre 2022… très pratique quand le magic plus c’est octobre/novembre et décembre ou y’a des restrictions.  

On est d’accord que le prix + avantages sont garantis jusqu’au 30/3/2022 ?
J’hésite à renouveler car bon les 30 ans ne commençant qu’en Mars et ça m’étonnerait qu’ils lancent une saison pour janvier/février donc je pense qu’en février je prendrais un nouveau pass (certainement infinity) directement via le site.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFantasy



Masculin
Messages : 125
Inscription : 27/12/2017

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Horlog11Jeu 4 Nov 2021 - 11:37

IamGroot a écrit:
A noter que contrairement a ce qu’affirme ED92(encore une intox, on ne les compte plus), les emplacements pour les parades et shows nocturnes sont toujours d’actualité. Les réservations pour Illuminations et La Parade etincelante de Mickey seront bientôt ouvertes (DLP Report)

Je viens de vérifier leurs dires et en faite ils ont raison l'un comme l'autre. Non les emplacements VIP et réservations piscines ne figurent PAS dans les conditions actuelles en cas de souscription aujourd'hui ou dans les prochains jours (j'ai vérifié sur le site je ne vois rien). Et oui, ça ne veut pas dire que les zones ne seront pas de retour ensuite. Ce sont juste les gens qui se montent la tête pour rien pour le coup. Des problèmes de compréhension du français sans doute..

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Horlog11Jeu 4 Nov 2021 - 13:37

DisneyFantasy a écrit:
IamGroot a écrit:
A noter que contrairement a ce qu’affirme ED92(encore une intox, on ne les compte plus), les emplacements pour les parades et shows nocturnes sont toujours d’actualité. Les réservations pour Illuminations et La Parade etincelante de Mickey seront bientôt ouvertes (DLP Report)

Je viens de vérifier leurs dires et en faite ils ont raison l'un comme l'autre. Non les emplacements VIP et réservations piscines ne figurent PAS dans les conditions actuelles en cas de souscription aujourd'hui ou dans les prochains jours (j'ai vérifié sur le site je ne vois rien). Et oui, ça ne veut pas dire que les zones ne seront pas de retour ensuite. Ce sont juste les gens qui se montent la tête pour rien pour le coup. Des problèmes de compréhension du français sans doute..  
La publication ED92 est quand même très à charge, et il est amusant de voir qu'ils critiquent le système de réservation tout en ayant toujours du monde sur place pour alimenter leurs pages scratch


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Horlog11Jeu 4 Nov 2021 - 14:37

Je m'attendais à plus, les pass restent toujours avantageux même avec cette augmentation Smile ! Bon mon pass est encore valable plus d'un an donc j'ai le temps avant de renouveler, je pense que la prochaine augmentation d'avril fera un peu plus mal que ça...

babaji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Horlog11Jeu 4 Nov 2021 - 15:56

Je m'attendais à plus aussi, ça reste toujours très avantageux, le choc sera donc fin mars avec la nouvelle gamme de PA.
Piscine, Zones VIP ne sont pas mentionnées, à voir ce qu'il en sera. Es-ce que cet avantage reste sur les anciens pass mais disparaît sur les nouveaux, mystère !
Je suis sceptique sur le maintien de l'accès piscine, un peu moins sur celui des zones vip Illu et Parade.
Mon PA étant valable jusque fin décembre 2022 j'ai le temps de voir venir la grosse augmentation.


[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Horlog11Jeu 4 Nov 2021 - 19:12

Mon PA Infinty se termine fin février 2022.
J’hésite entre reprendre un Infinity et un Magic Plus.
Si les avantages sautent le 1er avril prochain, qui sait peut-être même le parking privilégié sera réservé aux nouveaux pass, et avec le système de 3 réservations l’Infinity est beaucoup moins intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Horlog11Jeu 4 Nov 2021 - 23:01

Le soucis reste quand même que nous avons un pass plus cher.....mais beaucoup moins avantageux que l'année dernière, je suis peut être un des seuls que ça dérange, mais je trouve c'est un bon résumé de l'expérience des parcs cette année.

De toute façon je me fais pas d'illusion sur un potentiel retours des avantages, je les vois mal les remettre juste pour faire plaisirs quelques mois aux infinity, sans compter que cela serait un frein énorme à l'achat du futur pass "haut de gamme".

Quand à ce système de réservation, je trouve juste ça nul vis à vis du visiteur, l'intérêt du PA était justement de venir sur un coup de tête, quand on voulait, sans grosse préparation au préalable, maintenant nous ne pouvons plus venir certains jours car ils sont bloqués en permanence.

Alors certes, si on regarde souvent le site on peut très certainement choppé la date que l'on souhaite, mais voilà j'ai une vie à mener, avec des études exigeantes, en d'autre terme j'ai autre chose à faire que de passer ma vie sur la plateforme de réservation.

Sans compter que ce nouveau système de réservation introduit de nombreuse inégalités entres les guests : en premier lieu la plateforme est une vrai passoire, ces derniers jours j'ai littéralement eu la démonstration par a+b qu'on peut facilement débloquer une date sur le site en bidouillant un peu les fichiers locaux.

Ensuite dans les files d'attentes pour rentrer dans les parcs, ça gruge sec, certain profitent que les CM qui contrôlent les résa soient dépassé pour passer ni vue ni connu à coté d'eux, pas terrible.

L'avantage de Dlp était qu'on pouvait toujours passer une bonne journée sans se prendre la tête au préalable avec des résas, des jauges, des accès rapide payant.

La situation est bien différente aujourd'hui.

Sophie yoda aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Horlog11Ven 5 Nov 2021 - 9:48

Le mien se termine en mai 2022 mais je sens que ça va être le dernier............
Ayant des problèmes de dos, les files de plus d'une heure c'est hors de question, les fast pass pour ça était génial. Mais maintenant qu'il y en a plus...
Et si on me répond "acheter le fast pass payant" je réponds que je suis obligée d'avoir deux taffs pour avoir un salaire minimum et que y a pas que Disney dans ma vie.

SphinX et Sophie yoda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
» Les autres avantages avec les passeports annuels
» Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)???
» Augmentation du prix des passeports annuels au 1er juillet 2014 ?
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-