AccueilPrix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 VidePrix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prix nuitée seule dans un hôtel Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 10:17

Bob_la_tige a écrit:
Bonjour,
Je ne trouve pas le tarif des nuits sèche pour le ranch, et je ne trouve pas non plus les jours ou la réduction PA Dream -30% est applicable.
Pour 2 adultes 2 enfants et 1 bébé, une nuits le 20/09 on m'annonce 499€ avec les entrée, savez vous a peu près le tarif sans les entrée et si la réduction -30% est valable.
Merci

Avec leur promo qui commence le 26 septembre, pour 2 adultes 1 enfant, 1 bébé, pour les entrées aux 2 parcs pour 2 jours, plus une nuit au ranch, je paie 218 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Nath62110

Nath62110

Féminin
Âge : 46
Messages : 31
Inscription : 13/12/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 19:21

Bonjour,

je viens de réserver pour une nuit sèche pour 3 personnes au cheyenne pour le 10 novembre.
Le prix annoncé avec réduction PA est de 96 euros.
Or sur le site voyage sncf je l'avais vu à 79 euros environ : cette date n'est plus disponible sur le site en nuit sèche mais pour le 13/11 par exemple, on trouve encore cet tarif de 79 euros.
Avez vous des infos à ce sujet ? Pourquoi cette différence ?
Merci

Nath
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 19:32

Comment arrives tu à avoir les prix sans les entrées au parc ? Quand je cherche il ne me propose pas de nuits sèches
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 19:51

Il faut sonner au service réservation! ou alors sur le site de la sncf voyages! Il propose a chaque fois avec ou sans ticket!


Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 19:54

je ne sais pas comment expliquer cette différence de prix, ca arrive parfois. j'ai reservé sur le site sncf au cheyenne pour 80 euros, la nuit du 1 au 2 décembre. le santa fe était a 60 euros.
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 19:58

Oui je parlais sur le site sncf j'ai du mal voir alors je vais reessayer
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 23:45

j'ai réservé la semaine dernière pour une nuit au ranch pour 3 personnes, nuit sèche avec reduction 170 euros pour samedi 4 octobre et dimanche 5 octobre.Coolllll!!!
Maintenant, c'est vrai que cela serait bien qu'ils créent un agenda avec le prix des nuits sèches...
Bulma, je vois que tu seras au parc aussi samedi?
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 10:20

Hello, et quelqu'un est déjà au courant des réductions nuitées seules, pour les PA à partir d'octobre ? Il me semble que le "Envie de +" n°18 n'est pas encore en ligne, mais les abonnés l'ont peut-etre déjà reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 10:37

Oui j'y suis samedi et dimanche mais on dort pas dans un hotel disney ca sera pour le mois de février au santa fé.
J'ai vu les nuits sèches sur voyage sncf elles ne 'saffichent que quand elles sont disponible c'est vrai que ca peut etre interessant ! Trop hâte d'être à ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou

Messages : 8
Inscription : 19/09/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Nuitée seule à Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 19:15

Bonjour à tous!!

Je poste mon premier message!! J'étais membre il y a déjà un moment mais pour un emploi du temps chargé j'ai du mettre ma passion de disney de coté!!

J'ai une question assez urgente à vous poser...

Voila je vais a disneyland samedi avec mon amoureux, et surpise, on a découvert en allant sur le site que le parc est ouvert jusqu'à 22h!! Super bonne nouvelle, mais cela nous complqiué pour rentrer ensuite... On est donc en train de se poser la question si il n'est aps trop tard pour prendre un chambre d'hotel... MAis ou????

Sur le site de disneyland j'ai vu que les hotels proposent des forfaits, mais nou avons déjà nos billets:s

POuvez vous m'aider s il vous plait?? Me conseiller un hotel? pas trop cher si possible et accessible en bus.

Je vous remercie beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 19:17

Il te suffit de téléphoner au service réservation et de demander une nuit sèche! Dans le prix il est juste compris la nuit et le petit déjeuner!

Et pour le choix de l'hôtel si c'est pour ce samedi avant de penser a une hôtel en particulier je téléphonerai pour voir dans lequel il reste des places! Sinon moi je te conseille le NPBC! Il est génial! Maintenant si tu veux un petit budget il y a le santa fe et le cheyenne!


Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou

Messages : 8
Inscription : 19/09/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 19:19

Merci beaucoup pour ta réponse si rapide!!!

Effectivement je vais d'abord voir ou il reste de la place, mais j'ai epur qu il soir un peu tard:(

Je téléphonerai demain.

ps: je vais faire mon boulet, mais il exite un service de résa général ou il faut que je téléphone à chaque hotel??Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 19:24

D'après le site il reste des places au NPBC, Cheyenne, Sequoia, NY et DLH! Bref, il ne reste plus de place juste au santa fe!

Il faudrait peut-etre réserver ce soir en plus il y a l'offre dernière minute a -40%! Téléphone vite au service réservation! C'est encore ouvert a cette heure ci normalement!

Le service réservation est commun à tous les hotels Wink


Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou

Messages : 8
Inscription : 19/09/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 19:31

RHALALALALa!!
Je susi en train de stresser comme une malade du coup derrière mon pc... Je trouve aps le numéro:cry: et je suppose que ca ferme à 20h:roll:
Tu penses que demain aprem ca sera toujours bon??

peux tu me dire sur quelle page tu as trouvé les diponibiltés des hotels pour un nuit??

Merci pour ton aide:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 19:35

je n'ai pas de site particulier j'ai simplement regarder sur le site de reservation de forfait! Si il reste des chambres tu pourras les prendre sans ticket! Sinon le site de la sncf voyage propose sans ticket!

Voila les numéros :

depuis la France 0825 300 222
depuis la Belgique  078 15 60 24 
depuis la Suisse 022 567 5171   
autres pays : 00 33 1 60 30 60 53

et ne t'inquiète pas voici les horaires 8 h 15 à 20 h 45 du lundi au vendredi!


Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 19:41

Si vous y allez en voiture, n'hésite pas à regarder sur les pages jaunes et tu trouveras tous les hôtels hors disney qui sont dans les communes voisines par ex, les premiere classe, les campanil etc. Tout dépend de votre budget car Disney, ça va être assez cher, à moins qu'ils proposent des offres de dernières minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 19:43

alexetfab a écrit:
ça va être assez cher, à moins qu'ils proposent des offres de dernières minutes!

-40% pour ce samedi!


Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 19:49

Ah alors là, en effet, ça peut être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou

Messages : 8
Inscription : 19/09/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 20:15

Bon je viens d'appeler... Il reste de la place dans plusieurs hotels, dont le cheyenne qui m interessait car je me disais que c'etait un des moins cher, sauf que 220 euros le nuits ca reste cher...
Donc décue:(

POur les 40 % c'est seuelemtn avec billets sauf pour un hotel que la jeune femme au tel m'aprécisé mais je ne sais plus lequel...
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 21:10

Aie, c'est vrai que cela reste cher! Il te reste tout de même l'option des hôtels partenaires ou bien les autres (F1,B&B, etc)

Sinon il te reste une autre option... prendre un forfat billet et les revendre! Mais ca devient du chipotage!


Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou

Messages : 8
Inscription : 19/09/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 22:50

Bon, je me suis résignée donc à un hotel Disney... Ca sera peut etre un jour pour une grande occasion qui c'est!!

Bon en tout cas merci pour vos réponse!

J'ai lu que certains d'entre vous sont déjà allé au b&b de bussy ou au formule 1. Sont ils près des gares, de manière à y aller à pied en sortant du rer?

Et question très importante... Y a t il des casiers à l'entrée des pars disney pour y déposer nos sacs à dos avec nos affaires pour la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 23:07

Je ne peux pas te répondre par rapport au RER car je ne suis pas de la région! Je viens toujours en voiture!

Pour ce qui est des casiers il y en a la gare!


Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou

Messages : 8
Inscription : 19/09/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 23:11

Merci à vous deux Nicbor et Alexetfab!! Vous m'avez bien aidez!!
Bah je sens que je vais poster beaucoup plus souvent si tous les membres sont comme vous;)

Bonne soirée❤
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 23:13

Il n'y a pas de quoi! Au plaisir de te relire et peut-être répondre à d'autres questions! Wink

Bonne soirée!


Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
ditrhav

ditrhav

Masculin
Âge : 43
Messages : 35
Localisation : Eupen / Belgique
Inscription : 28/10/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 8:59

A Val d'europe tu trouves un Ibis et un Etap Hotel. Les deux ne sont pas cher du tout et juste à coté de la gare RER.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» prix nuit sèche pas trop chère dans un hotel disney
» hôtel disney à petit prix?
» prix petit dejeuner dans les hotels disney
» resident d'un hotel peut'on se rendre dans une piscine d'un autre hotel disney?
» (Hotel Disney) Prix pour une nuit au réveillon de noel ou nouvel an?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-