AccueilPrix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 VidePrix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 VidePrix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prix nuitée seule dans un hôtel Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 17:56

Pourquoi ce n'est pas gagné ? Il veut obligatoirement un hôtel Disney ?

Sinon je vois sur ton logo que tu es actionnaire, tu as des réductions aussi avec la carte du club, il te suffit d'appeler le numéro écrit derrière ta carte pour en profiter.


Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Baniar10
Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
lalilo

lalilo

Féminin
Âge : 45
Messages : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 28/04/2010

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 18:13

oui mais on doit racheter de nouvelles actions et j'hésite entre PA ou actions.

Il pense qu'il y aura moins de magie avec un hôtel partenaire. Je ne suis pas de son avis.

Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 18:46

Ah tu n'avais pas 100 actions ? Eh bien je te conseille le PA et tu achètes tes actions petit à petit lorsque tu vois qu'ils sont à la baisse...

En été, un hôtel partenaire ça peut être sympa parce que bon, tu arrives à 9 h sur les parcs et tu pars à 23h30 donc tu passes peu de temps à l'hôtel.

En hiver par contre, un bon petit passage à la piscine de l'hôtel et profiter de la théma en étant bien au chaud, ça, ça fait partie de la magie...


Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Baniar10
Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 18:50

Lalilo si je puis me permettre, à propos des hôtels partenaires, il ne faut pas s'attendre à trouver la même atmosphère que les hôtels Disney. Mis à part le Dream Castle et le Magic Circus  qui ont une déco un peu élaborée et immersive (et peut être aussi l'Explorer dans une moindre mesure), ce n'est pas du tout le cas des autres hôtels partenaires. Mais ils ont d'autres "avantages", le prix (moins cher que les hôtels Disney), la proximité, les navettes, certains ont des boutiques, d'autres une piscine et air de jeux sympa comme l'Explorer. Bref à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 19:13

L'élysée Val d'Europe est sympa aussi dans son genre très parisien...

Mais en effet on est loin du cadre Disney.


Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Baniar10
Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 3:16

lalilo a écrit:
Bonjour à tous,

je vois que vous parlez du site "voyages-sncf.com" est- il possible qu'il n'y ai aucun hôtels disney de disponible sur ce site fin septembre début octobre?

J'aimerais acheter un PA Dream via promoparc. savez-vous me dire si les 35 pct de réductions seront valable alors que je n'ai pas encore le PA? (je l'aurai avant de me rendre à l'hôtel lors de notre séjour).

Merci Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 892973 
Bonjour, Je ne sais pas si cela peut vous aider mais, si c'est en octobre vous pourriez avoir la formule 2 jours et 2 jours gratuits dans les hôtels Disney. Moi je viens de réserver mais pour janvier au sequoia 2 nuits et 2 nuits gratuites et vous avez les tickets d'entrée compris et petit déjeuner. J'ai donc payé 492 euros pour les 4 nuits avec tickets pour 5 jours.
Il faut voir combien de personnes (moi je suis seule). Il faut téléphoner à la centrale Disney et demander l'offre de la brochure automone/hiver "de Hollande - neerlandaise", car l'offre dans la brochure française pas intéressante. Là vous ne devez pas avoir le passeport. C'est donc chaque fois 2 nuits payées et deux nuits gratuites. Il faut juste voir le prix pour plusieurs personnes. je viens de réserver aujourd"hui. La seule chose est que vous recevrez la confirmation écrite en neerlandais. C'est l'offre la plus intéressante que j'ai vue depuis longtemps. J'avais réservé tout au Dreamcastle au départ (car j'arrive à Disney le 27/12 jusqu'au 14 janvier), mais là j'ai donc enlevé les 4 derniers jours et réservé au Sequoia Lodge. Le Newport était même encore 20 euros de moins. Donc demandez à la centrale si possible en octobre (pour moi oui puisque c'est "automne/hiver". J'espère sue vous trouverez.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 10:31

Wendy67 a écrit:
lalilo a écrit:
Bonjour à tous,

je vois que vous parlez du site "voyages-sncf.com" est- il possible qu'il n'y ai aucun hôtels disney de disponible sur ce site fin septembre début octobre?

J'aimerais acheter un PA Dream via promoparc. savez-vous me dire si les 35 pct de réductions seront valable alors que je n'ai pas encore le PA? (je l'aurai avant de me rendre à l'hôtel lors de notre séjour).

Merci Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 892973 
Bonjour, Je ne sais pas si cela peut vous aider mais, si c'est en octobre vous pourriez avoir la formule 2 jours et 2 jours gratuits dans les hôtels Disney. Moi je viens de réserver mais pour janvier au sequoia 2 nuits et 2 nuits gratuites et vous avez les tickets d'entrée compris et petit déjeuner. J'ai donc payé 492 euros pour les 4 nuits avec tickets pour 5 jours.
Il faut voir combien de personnes (moi je suis seule). Il faut téléphoner à la centrale Disney et demander l'offre de la brochure automone/hiver "de Hollande - neerlandaise", car l'offre dans la brochure française pas intéressante. Là vous ne devez pas avoir le passeport. C'est donc chaque fois 2 nuits payées et deux nuits gratuites. Il faut juste voir le prix pour plusieurs personnes. je viens de réserver aujourd"hui. La seule chose est que vous recevrez la confirmation écrite en neerlandais. C'est l'offre la plus intéressante que j'ai vue depuis longtemps. J'avais réservé tout au Dreamcastle au départ (car j'arrive à Disney le 27/12 jusqu'au 14 janvier), mais là j'ai donc enlevé les 4 derniers jours et réservé au Sequoia Lodge. Le Newport était même encore 20 euros de moins. Donc demandez à la centrale si possible en octobre (pour moi oui puisque c'est "automne/hiver". J'espère sue vous trouverez.

tu as du tout payer tout de suite ? ou le solde est encaissé 30 jours avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 13:47

Bonjour,
Pour Mick73
A la réservation j'ai dû payer un acompte de 15% sur la carte de crédit. Le solde 30 jours avant l'arrivée.
Pour les frais d'annulation là c'est plus strict :


15% jusque 30 jours avant
25% entre 30 jours et 8 jours
75% entre 3 et 7 jours
100% entre 2 jours et 0
La personne de la réservation avant déjà dit cela au téléphone, mais c'est donc repris dans le contrat, mais en flamand... J'ai réservé sur la Hollande car c'était en euro et donc plus de conversion avec la Livre sterling.

Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 14:08

Super merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
esmida2012

esmida2012

Féminin
Âge : 33
Messages : 174
Localisation : Belgique
Inscription : 15/06/2013

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 15:03

bonjour, je voulais savoir si c'etais obliger de reserver a l'avance ou est ce que je peux aller directement le jour de mon sejour a l'hotel pour reserver une nuit. Est ce qu'il risque de me la refusé? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 21:23

esmida2012 a écrit:
bonjour, je voulais savoir si c'etais obliger de reserver a l'avance ou est ce que je peux aller directement le jour de mon sejour a l'hotel pour reserver une nuit. Est ce qu'il risque de me la refusé? merci d'avance

Là je pense que c'est risqué, cela dépend de quelle époque... Tu peux essayer une simulation sur les sites internet de disney ou genre booking.com et taper une nuit un jour avant pour voir si cela te répond déjà que c'est complet...
Si tu vas sans avoir réservé, tu as intérêt à prendre plusieurs adresses d'hôtels. moi je n'oserais pas y aller comme cela..
Cela dépend aussi si tu vas en voiture ou si tu as besoin d'une navette d'hôtel pour aller au parc. Tu risques aussi de devoir prendre une chambre à un prix plus élevé.... c'est difficile de donner un conseil comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 21:33

Si sa peut aider quelqu'un

1 nuit entre le 20 et le 24 octobre avec la remise pa dream.

Sequoia lodge chambre golden forest club vue lac c'est 298€.
Revenir en haut Aller en bas
esmida2012

esmida2012

Féminin
Âge : 33
Messages : 174
Localisation : Belgique
Inscription : 15/06/2013

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 22:01

Wendy67 a écrit:
esmida2012 a écrit:
bonjour, je voulais savoir si c'etais obliger de reserver a l'avance ou est ce que je peux aller directement le jour de mon sejour a l'hotel pour reserver une nuit. Est ce qu'il risque de me la refusé? merci d'avance

Là je pense que c'est risqué, cela dépend de quelle époque... Tu peux essayer une simulation sur les sites internet de disney ou genre booking.com et taper une nuit un jour avant pour voir si cela te répond déjà que c'est complet...
Si tu vas sans avoir réservé, tu as intérêt à prendre plusieurs adresses d'hôtels. moi je n'oserais pas y aller comme cela..
Cela dépend aussi si tu vas en voiture ou si tu as besoin d'une navette d'hôtel pour aller au parc. Tu risques aussi de devoir prendre une chambre à un prix plus élevé.... c'est difficile de donner un conseil comme cela...



ok merci beaucoup pour le conseil Wendy67
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 22:44

Pour esmida2012
Pour une nuit exemple très proche 30 juillet
J'ai fait une simulation pour une nuit 2 personnes hôtel Explorer avec petit déjeuner : 113 euros (très bel hôtel avec navette toutes les dix minutes pour le parc (situé à 2 kms seulement)
Magic Circus à côté de l'Explorer hôtel 4 étoiles idem date 154 euros avec petit déjeuner, navette idem.
Dreamcastle aussi à c^té des deux autres, superbe hôtel 186 euros nuit aec petit déjeuner, navette....
Kyriad (encore à côté des autres mais 3 étoiles) 141 euros la nuit
Les autres sont tous plus loin du parc
Par contre 1 nuit 2 personnes au Sequoia Lodge pour exemple nuit du 30 juillet : 449€ prix pour 1 nuit taxes et frais compris.... alors qu'en réservant par exemple pour janvier prochain on a 2 nuits et 2 nuits gratuites, cela ne revient plus qu'à 100 euros la nuit.....

Sur le site de disney même 1 nuit, 2 personnes avec les entrées au parc pour deux jours , hotel Newport : 476 euros.
Maintenant si tu dois ajouter les entrées au parc pour deux personnes X 2 jours, cela risque de faire le même prix.... si tu as un passeport annuel, c'est plus intéressant les hôtels autour du parc...
Revenir en haut Aller en bas
esmida2012

esmida2012

Féminin
Âge : 33
Messages : 174
Localisation : Belgique
Inscription : 15/06/2013

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 22:52

ok super gentil pour le detail, en fait je voudrait me rendre a mon anniversaire début novembre, j'ai un peu regarder aussi, mais j'ai vu cheyenne et santa fe 180euros sur expedia, mais je suppose que si je téléphone a la centrale ça ne sera pas le même prix, new port bay il dit qu'il n'y a plus de place alors qu'on es a 5 mois en avance cela me parait bizarre mais bon

je veux pas non plus un hotel trop cher, mais de preference un hotel disney, pour etre dans l'ambiance disney c'est plus chouette
Revenir en haut Aller en bas
thinker2010

thinker2010

Féminin
Âge : 41
Messages : 20
Localisation : Belgique
Inscription : 09/10/2009

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 11:39

Bonjour petite question si je réserve une séjour dans un hotel Disney en forfait via agence de voyage pour une personne est il possible que nous allions la rejoindre vu que nous avons nous des pass annuel? Bien sûre nous ne dépasserons pas la capacité de la chambre :-)
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 11:46

Oui sans aucun soucis

(je l'ai fait personnellement)
Revenir en haut Aller en bas
thinker2010

thinker2010

Féminin
Âge : 41
Messages : 20
Localisation : Belgique
Inscription : 09/10/2009

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 11:47

Merciiiii et je paies un supplément sur place???
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 11:48

oui tu paie la taxe de sejour par personne et par nuit (c'est 1.10€ ou 1.20€ je ne sais plus et tu a droit au petit dej etc comme les autres)
Revenir en haut Aller en bas
thinker2010

thinker2010

Féminin
Âge : 41
Messages : 20
Localisation : Belgique
Inscription : 09/10/2009

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 12:11

Merci :-) d'autres l.on fait aussi???
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 22:24

Oui je le fait régulièrement et je n'ai jamais eu de soucis


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 11:37

Je le fais aussi a chaque fois
Par contre j'envoie un mail 5 jours avant pour que l'easy pass soit conforme au nombre de participants juste pour éviter au CM au moment du Check in de refaire l'easy pass pour rajouter les autres personnes


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 281723tictacsignature
Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 TiggerPrix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 GoofybPrix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 18:49

Je me tâte à prendre un pass dream...  et donc à réserver l'hôtel pour Monsieur et enfant de 2 ans.

Si j'ai bien compris je m'ajoute quelques jours avant ou en arrivant sur place...  on a vraiment que les taxe de séjour à payer? pas d'autres suppléments pour le 2ème adulte?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 19:49

Rien d'autre que la taxe de séjour! Je ne l'ai pas encore fait, mais c'est prévu pour décembre, et j'ai eu nombre de confirmations ici qu'il suffit 'juste' de s'ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 19:53

Merci à toi 2alice2 Wink  Waouw Shocked que de séjours cette année! Génial!!! cheers Tu y vas toujours autant ou c'est une année exceptionnelle? (si ce n'est pas indiscret...)

Ca à l'air intéressant alors!!!!  Le pass doit vite être amorti!  zut si j'avais su je l'aurais pris maintenant le pass...
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» prix nuit sèche pas trop chère dans un hotel disney
» hôtel disney à petit prix?
» prix petit dejeuner dans les hotels disney
» resident d'un hotel peut'on se rendre dans une piscine d'un autre hotel disney?
» (Hotel Disney) Prix pour une nuit au réveillon de noel ou nouvel an?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-