AccueilPrix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 VidePrix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 VidePrix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prix nuitée seule dans un hôtel Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 10:08

l'étap hotel a val d'europe peut être une bonne solution de rechange, il est jsute à coté de la station RER ( 3 minutes en RER du parc) de plus ils donnent la possiblité de laisser les bagages à l'hotel gratuitement. c'est ce que j'ai fait dernièrement. nous avons logé à étap hotel du vendredi soir, avont visité paris le samedi en laissant nos sacs à l'hotel et le samedi soir avant d'aller au Santa Fé on est allé récupérer nos sacs. et efefctivement prendre une nuit seule à disney ça reste cher => santa Fé la nuit du 27 au 28 septembre avec petit dej 180 euro pour 2 adultes.
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 10:14

Tibidou a écrit:
Merci à vous deux Nicbor et Alexetfab!! Vous m'avez bien aidez!!
Bah je sens que je vais poster beaucoup plus souvent si tous les membres sont comme vous;)

Bonne soirée❤

Et oui, on est tous gentils Very Happy Hésite pas si tu as d'autres questions!
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou

Messages : 8
Inscription : 19/09/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 20:09

Salut !!

Bon bah à défaut d'un bel hotel Disney, j'ai réservé au formule 1 de noisy champ!

Je me dis que l'argent économisé me servira pour d'autres vistes!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 20:23

Il ne nous reste plus qu'a te souhaiter de passer un bon séjour!

Et comme ça tu pourras te faire plaisir dans les boutiques! ^^


Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
pvwvintage



Messages : 46
Inscription : 14/09/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Info tarif nuité seule Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 22:44

Je prépare mon sejour pour la mi novembre au Disneyland Hotel.
En chambre standard avec demi penssion prénium pour 3j/2n. avec mes 2 enfants.
Je pense qu'en cette période de l'année (Noel) dans cette hotel cela devrait le faire !!?
Le castle m'interressé mais vu l'énorme différence de prix, juste pour une reception privé et un gouter gratos...

Je compte donc arriver un dimanche a l'entrée de l'hotel. Mais j'aimerai passer la nuit dans un hotel du resort ou tout proche.
Est il deja possible de passer une nuit seule (sans les entrées au parc) dans un hotel Disney ?

Et si oui, avez vous un lien des tarifs des nuités seules dans les hotels Disney ? Je ne les ai pas trouvé dans la brochure.

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
pvwvintage



Messages : 46
Inscription : 14/09/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 22:49

D'apres quelques recherche une nuit seche au Cheyenne couterai 220€ !! Ca me surprend vraiment.
Cela vous semble t'il possible ?
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 22:55

oui il est possible de ne prendre que des nuits sèches et sa dans tout les hotels Disney malheuresement pour en connaitre le prix tu est obliger d'appeller la central de réservation au 0825 305 300.
220 euro une nuit sèche au cheyenne pour 1 chambre c'est peu probable mi novembre ce n'est pas en très haute saison pas de suplément vacances apelle la central et ils t'aideron à comparer les prix dans les hotels et aux dates que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 14:04

Je me suis d'ailleurs aperçu après avoir appelé le numéro passeport annuel, que les prix proposés pour les nuitées seules, étaient moins chers que le site voyage-sncf.

Bon, le désavantage c'est que ce site n'a pas énormément de chambres "nuitée" seule, alors qu'avec la ligne directe passeport annuel, on peut réserver à peu près à n'importe quelle date.

Bien évidemment, c'est sans prendre en compte les réductions actuelles annoncées dans "Envie de + n°18"...
Revenir en haut Aller en bas
DoubleK



Féminin
Messages : 107
Localisation : Toulouse
Inscription : 21/10/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 16:17

Bonjour,

je compte prendre un PA d'ici peu mais juste par curiosité, savez-vous si les nuitées seules sont réservables pour des non détenteurs de PA?
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 17:10

DoubleK a écrit:
Bonjour,

je compte prendre un PA d'ici peu mais juste par curiosité, savez-vous si les nuitées seules sont réservables pour des non détenteurs de PA?

On peut très facilement le faire sur le site http://www.voyages-sncf.com

Selon les dates disponbiles, bien évidemment, ils proposeront l'hotel en nuitée seule, ou alors avec les billets d'entrée aux parcs.
Revenir en haut Aller en bas
DoubleK



Féminin
Messages : 107
Localisation : Toulouse
Inscription : 21/10/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 19:31

merci de ta rép

mais si jamais sur le site sncf pour les dates sélectionnées il n'est proposé que l'hotel avec les entrées incluses, cela veut dire que même en passant par la réservation "officielle" les nuitées seules sont fermées pour les non détenteurs de PA?

désolée de ces questions!Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 20:11

Aucun problème :-)

Sur le site de Disneyland, c'est impossible de réserver des nuitées seules.
En passant par leur centrale de réservation "officielle" (téléphonique) on ne peut réserver des nuitées seules sans passeport annuel, qu'au ranch Davy Crockett. Pour une nuit du samedi au dimanche hors vacances de Noël, le prix oscille entre 100 et 230€ (selon le jour de ton arrivée, et la période choisie bien évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
DoubleK



Féminin
Messages : 107
Localisation : Toulouse
Inscription : 21/10/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 20:13

Encore une fois merci! Jvais me dépêcher de prendre mon passeport!cheers
Revenir en haut Aller en bas
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 48
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 15:50

oui contrairement a la formule des parc disney usa, en france il est impossible de reserver une chambre seul, a part avec un PA.

Pour reserver uniquement un service hotellier il faut vous dirigez vers un hotel partenaire.

les prix varient entre 40€ et 500€ la nuit!
du Kyriad à la suite Presidentiel du Sas Radisson

Apres séjourner au coeur de la magie à son prix, mais c'est quand meme le ptit plus sur le séjours! vivre et dormir au coeur de la magie c'est prolonger la ptite étincelle qui brille dans les yeux des enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 15:53

la demande pour l hotel disney 2 adultes 2 enfants 7 ans et 2 ans y en a pour 721 euro avec passeport dream Sad


donc ca sera b&b& hotel comme d hab au val d europe a 45 euro la nuit et on pourra acheter plus de cadeaux au enfants dans les boutiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
sedam

sedam

Féminin
Âge : 42
Messages : 22
Inscription : 19/11/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 19:21

Bonsoir, j'ai hésité pour poser ma question là, où dans "l'offre des pompiers, mais ça aura plus sa place ici ( alors désolée à l'avance si j'ai encore mal pensé! )

Voilà, le mari de ma nièce est pompier et il a une offre jusqu'au 19 décembre pour une chambre à -25% ( je ne sais pas quels hotels ) il a demandé et c'est visiblement OK pour avoir 4 occupants. Dans sa caserne, on lui a aussi dit que c'était le prix par chmabre, et non pas par personne ( ce qui est le cas pour le commum des mortels! ) je ne pensai pas que celà soit possible, mais d'après ce que je viens de lire, avec les PA, les nuits sèches sont par chambre, qu'il y ait une ou 4 personnes? c'est bien ça?

Si son offre n'était pas comme ça, nous allons acheter des PA a carrefour, mais peut-on réserver sans les PA ( pour avoir le prix de la chambre parchambre et non par personne? )

merci
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 20:31

Oui avec les PA on paye la chambre qu'on soi 1 ou 4 dedans il y a juste les taxe de séjours a payé en plus....
Par contre je ne sais pas si tu peux réservée sans PA a demandé aux autres....
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 21:23

Si j'ai bien compris ta question : tu ne peux pas réserver de nuit sèche sans p.a désolé à part au ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
sncf

sncf

Masculin
Âge : 43
Messages : 16
Localisation : brest
Inscription : 09/11/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 0:17

Pour info si vous allez sur le site de expedia.fr vous pourrez connaitre le prix de votre nuit selon la date choisie.
Il existe 5 niveaux de prix pour les chambres standard ( voi le site de disneyland)
Périodes
Jaune
Bleu ciel
bleu
Bleu violet
Bleu foncé
Hotels
Santa Fe
53,00 €
59,00 €
108,00 €
169,00 €
193,00 €
Cheyenne
70,00 €
78,00 €
130,00 €
200,00 €
236,00 €
Séquoia Lodge
154,00 €
154,00 €
216,00 €
294,00 €
330,00 €
New port bay
185,00 €
188,00 €
245,00 €
329,00 €
377,00 €
New york
201,00 €
?
294,00 €
384,00 €
433,00 €
DLH
403,00 €
449,00 €
535,00 €
731,00 €
803,00 €

Ceci est le fruit de mes recherches j'espere que ça aidera certain d'entre vous.
Prix de la nuitée sans réduction; avec le dream vous avez minimum 20% de réduc désormais.


Prochains séjours :-Les 04, 05 et 06 mai 2009
au Cheyenne en famille
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 2:43

sncf a écrit:
Pour info si vous allez sur le site de expedia.fr vous pourrez connaitre le prix de votre nuit selon la date choisie.
Ceci est le fruit de mes recherches j'espere que ça aidera certain d'entre vous.
Prix de la nuitée sans réduction; avec le dream vous avez minimum 20% de réduc désormais.

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nath62110

Nath62110

Féminin
Âge : 46
Messages : 31
Inscription : 13/12/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 10:09

Attention les tarifs sur lesite voyagesncf sont des tarifs négociés...
Donc même avec une réduc PA (anciennement 10%) c'était plus intéressant sur le site sncf !!
Revenir en haut Aller en bas
JOSS65

JOSS65

Messages : 128
Inscription : 18/07/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 12:33

sncf a écrit:
Pour info si vous allez sur le site de expedia.fr vous pourrez connaitre le prix de votre nuit selon la date choisie.
Il existe 5 niveaux de prix pour les chambres standard ( voi le site de disneyland)
Ceci est le fruit de mes recherches j'espere que ça aidera certain d'entre vous.
Prix de la nuitée sans réduction; avec le dream vous avez minimum 20% de réduc désormais.

Les prix que mentionnent sncf sont pour 2 personnes. Si on est 4 il faut multilier par 2. Ce qui peut-être intéressant c'est que le petit déjeuner est inclus dans le prix.
Tout est indiqué sur le guide téléchargeable sur le site de DLRP.


Dernière édition par JOSS65 le Lun 24 Nov 2008 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sedam

sedam

Féminin
Âge : 42
Messages : 22
Inscription : 19/11/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 15:16

Ok je vous remercie! Je ne pensais pas que avec les PA on ne payait qu'une fois la chambre ( j'y suis allée souvent sans PA et on payait le prix *2 ou *4 .... )
En faite du coup ce n'est pas tant les 10 ou 20% de reduc qui sont interessant mais le fait de ne payer qu'une fois la chambre!!! Ca represente une réelle economie!

Au final pour nous, comme nous n'avons pas encore de PA, nous irons avec l'off des pompiers qui revient à l'offre des PA ou presque!!
Revenir en haut Aller en bas
fbs



Masculin
Messages : 3
Inscription : 25/11/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 19:52

Bonjour à toutes et à tous !
J'ai une petite question concernant les nuitées : je compte me prendre un PA Fantasy pour ma femme et moi même grâce à la promo de Carrefour en ce moment. Vu que je voudrai profiter de l'offre 'enfants de moins de 12 ans gratuits' pour l'hiver 2009, est-ce que je serai obligé de prendre aussi des PA pour les enfants si je prends uniquement des nuits d'hôtel ? sur le site de Disneylandparis, il est uniquement fait mention que cette offre est valable pour les séjours... or, est-ce que dans ce cas là c'est compté comme étant un séjour ?
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 0:32

L'offre "Séjours et vol gratuits pour les moins de 12 ans" n'est valable que si chaque adulte réserve un séjour en choisissant un forfait c'est-à-dire la nuit d'hôtel et les billets d'entrée.

Si tu réserves une chambre seule sans les billets d'entrée, les enfants de moins de 12 ans ne pourront pas bénéficier de la gratuité des billets.
Cela sera considéré comme une nuitée et non comme un séjour.

Dans ton cas, il faut appeler la centrale rapidement pour connaitre le prix du séjour complet avec l'offre "Séjours et vol gratuits pour les moins de 12 ans" pour un hôtel choisi et le prix de la nuit seule à la même date (avec ou sans réduction PA) pour savoir quelle est la solution la plus économique.

Mais je pense que l'offre "Séjours et vol gratuits pour les moins de 12 ans" sera plus intéressante, surtout si tu as plusieurs enfants.


Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» prix nuit sèche pas trop chère dans un hotel disney
» hôtel disney à petit prix?
» prix petit dejeuner dans les hotels disney
» resident d'un hotel peut'on se rendre dans une piscine d'un autre hotel disney?
» (Hotel Disney) Prix pour une nuit au réveillon de noel ou nouvel an?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-