Accueilcollection - La collection de Princess Meg Videcollection - La collection de Princess Meg VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La collection de Princess Meg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

collection - La collection de Princess Meg Empty
MessageSujet: La collection de Princess Meg collection - La collection de Princess Meg Horlog11Mer 9 Mar - 19:01

Hello everyone

Je sais plus si j'avais déjà posté un topic pour montrer ma collection mais si c'est le cas ça remonte à si loin que je m'en souviens pas donc autant en refaire un. ^^

Voici donc les photos de toute ma collection de figurines Disney Traditions créées par Jim Shore. Vous remarquerez que la grande majorité est tirée de La Petite Sirène qui est mon film préféré avec Hercule et La Belle au Bois Dormant. ^^
Il y a aussi 2 Disney Haute Couture (Ursula et Maléfique).

J'ai également Ursula Beast Kingdom et Ursula Grand Jester mais je les montrerai plus tard là c'est pas rangé mdr

collection - La collection de Princess Meg 20220316
collection - La collection de Princess Meg 20220314
collection - La collection de Princess Meg 20220315


collection - La collection de Princess Meg Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

collection - La collection de Princess Meg Empty
MessageSujet: Re: La collection de Princess Meg collection - La collection de Princess Meg Horlog11Jeu 9 Fév - 23:35

Voici enfin ma collection complète de La Petite Sirène réunie (sauf la Ursula Haute Couture qui est avec les autres de la collection dans une autre vitrine) ! ^^
J'en suis tellement content. Et j'ai hâte de l'agrandir encore plus au fil des années. Very Happy

collection - La collection de Princess Meg Screen29

collection - La collection de Princess Meg 20230215

Plus de photos en spoiler :

Spoiler:


collection - La collection de Princess Meg Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

collection - La collection de Princess Meg Empty
MessageSujet: Re: La collection de Princess Meg collection - La collection de Princess Meg Horlog11Ven 10 Fév - 14:44

Salut !

Quelle belle collection La Petite Sirène ! J'adore. La poupée Ursula est démente ! Moi même j'en ai une de Maléfique, que j'aime d'amour I love you

J'ai le pégase noir moi aussi... et dédicacé (oui je suis fière).
Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

collection - La collection de Princess Meg Empty
MessageSujet: Re: La collection de Princess Meg collection - La collection de Princess Meg Horlog11Ven 10 Fév - 15:18

Merci beaucoup Eiki !
Oui j'adore cette poupée d'Ursula (j'ai Maléfique de la même collection).

Voici quelques photos de ma collection La Petite Sirène de nuit avec la Ariel qui s'illumine. J'adore trop cette figurine, et elle éclaire un peu le château comme ça (à la base le château est sensé s'allumer également mais il est arrivé défectueux... ><

collection - La collection de Princess Meg Screen32

collection - La collection de Princess Meg 20230222
collection - La collection de Princess Meg 20230221


collection - La collection de Princess Meg Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Guysmo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

collection - La collection de Princess Meg Empty
MessageSujet: Re: La collection de Princess Meg collection - La collection de Princess Meg Horlog11Ven 10 Fév - 15:19

De rien !
Quel dommage pour le château !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

collection - La collection de Princess Meg Empty
MessageSujet: Re: La collection de Princess Meg collection - La collection de Princess Meg Horlog11Ven 10 Fév - 15:31

Oui, en plus je n'ai pas pu le renvoyer pour en avoir un autre fonctionnel car ils étaient en rupture de stock.
Je pourrais tenter de bricoler quelque chose pour changer la guirlande à LED mais ça consisterait à démonter entièrement le château puis le remonter et j'aurais peur de l'endommager... ><


collection - La collection de Princess Meg Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

collection - La collection de Princess Meg Empty
MessageSujet: Re: La collection de Princess Meg collection - La collection de Princess Meg Horlog11Ven 10 Fév - 15:32

Oh la galère !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

collection - La collection de Princess Meg Empty
MessageSujet: Re: La collection de Princess Meg collection - La collection de Princess Meg Horlog11Jeu 9 Mar - 13:27

Voici ma nouvelle acquisition, la superbe statuette d'Ursula par Steve Thompson. Je la trouve vraiment magnifique, l'une des plus belles pièces représentant Ursula selon moi. J'aime beaucoup le socle, en plus ils ont utilisé de la poudre de pierre. Ursula est très réussie et bien proportionnée. Le fait qu'elle soit surélevée par ses tentacules donne vraiment l'impression qu'elle nage, c'est vraiment top ^^

Voici quelques photos :

collection - La collection de Princess Meg 20230311
collection - La collection de Princess Meg 20230310

Le reste en spoiler :

Spoiler:


collection - La collection de Princess Meg Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

collection - La collection de Princess Meg Empty
MessageSujet: Re: La collection de Princess Meg collection - La collection de Princess Meg Horlog11Ven 10 Mar - 17:53

J'ai modifié la position de ma collection de La Petite Sirène, qu'elle pensez-vous ?

J'ai ajouté la Ursula Haute Couture pour que la collection soit réunie dans une seule vitrine, et modifié l'emplacement de certaines statuettes. La vitrine du milieu avec le coquillage fait un peu chargée mais bon.
J'aime particulièrement la vitrine du bas avec Ursula de Steve Thompson devant le château (château qui ne s'allume pas malheureusement ><) et avec Triton a côté. Je trouve que ça rend vraiment bien ^^

collection - La collection de Princess Meg 20230319
collection - La collection de Princess Meg 20230320
collection - La collection de Princess Meg 20230321
collection - La collection de Princess Meg 20230322


collection - La collection de Princess Meg Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

sam21 et lylystraus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

collection - La collection de Princess Meg Empty
MessageSujet: Re: La collection de Princess Meg collection - La collection de Princess Meg Horlog11Ven 17 Mar - 14:13

Voici mes nouvelles acquisitions ! ^^

collection - La collection de Princess Meg 20230328


collection - La collection de Princess Meg Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

collection - La collection de Princess Meg Empty
MessageSujet: Re: La collection de Princess Meg collection - La collection de Princess Meg Horlog11Ven 31 Mar - 15:59

Voici mes deux nouveaux porte-clés ! ^^

collection - La collection de Princess Meg 20230332
collection - La collection de Princess Meg 20230333


collection - La collection de Princess Meg Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

collection - La collection de Princess Meg Empty
MessageSujet: Re: La collection de Princess Meg collection - La collection de Princess Meg Horlog11Lun 17 Juil - 22:36

Petit ajout à ma collection. Je faisais les courses au supermarché et je suis tombé sur des PEZ de La Petite Sirène. J'ai trouvé celui de Polochon trop mignon, alors j'ai craqué (ça fait tant d'années que je n'avais pas acheté de PEZ ^^) !
Bon, c'est clairement un petit ajout lol mais n'ayant pas les finances pour acheter une nouvelle statuette ce mois-ci, on se console comme on peut ! 😅

collection - La collection de Princess Meg 20230710
collection - La collection de Princess Meg 20230711

Pour cacher le pied du PEZ, je l'ai mis derrière ma Ursula de Steve Thompson et devant le palais d'Atlantica. ^^

collection - La collection de Princess Meg 20230712

J'en profite pour vous montrer le fond d'océan ajouté pour rajouter une ambiance sous-marine, réalisée par mon chéri. ^^

collection - La collection de Princess Meg 20230713


collection - La collection de Princess Meg Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

fauna et Malefique94 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

collection - La collection de Princess Meg Empty
MessageSujet: Re: La collection de Princess Meg collection - La collection de Princess Meg Horlog11Lun 14 Aoû - 12:15

Je n'étais pas passé sur le sujet collection depuis fort fort longtemps, je découvre donc ta collection Petite Sirène à dominante Ursula. Elle est splendide avec des pièces magnifiques et parfaitement mises en valeur.
Un régal pour les yeux.


collection - La collection de Princess Meg Banniere-chronique-disney

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

collection - La collection de Princess Meg Empty
MessageSujet: Re: La collection de Princess Meg collection - La collection de Princess Meg Horlog11Lun 14 Aoû - 12:24

Merci beaucoup, content que ça te plaise ! ^^


collection - La collection de Princess Meg Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

collection - La collection de Princess Meg Empty
MessageSujet: Re: La collection de Princess Meg collection - La collection de Princess Meg Horlog11Jeu 22 Fév - 13:54

Salut tout le monde ! Smile

Voici mes deux dernières acquisitions qui complètent à merveille ma collection de La PetiteSirène.
Tout d'abord la merveilleuse figurine d'Ariel et Éric. Elle me faisait de l'œil depuis l'annonce de sa sortie, j'espérais depuis longtemps une belle figurine d'Éric (celle d'Ariel et Éric sur la barque est sympa mais je trouve les couleurs trop vives...)
Celle-ci est vraiment très sympa, le couple se sert dans les bras et semble très amoureux. Une position très originale et qui change des nombreuses figurines où les personnages semblent "poser" pour une photo.

collection - La collection de Princess Meg 20240211

Ensuite la figurine de Max. J'ignorais son existence jusqu'à il y a quelques jours et j'ai de suite craqué car je la trouve trop mignonne, et surtout il y a très peu de représentations de ce perso. Il y a bien la figurine avec Ariel, Eurêka et Max mais j'ai beaucoup de mal avec le visage d'Ariel dessus...
En tous cas Max est plus grand que ce que je pensais. Il va bien à côté de la statuette d'Eurêka que j'avais faite.

collection - La collection de Princess Meg 20240210

Je suis heureux de voir ma collection s'agrandir lentement mais sûrement. ^^
J'adorerais une figurine représentant Louis, Charlotte et Grimsby, personnages eux aussi très peu voir pas représentés du tout en merchandising...
Les sœurs d'Ariel aussi ce serait cool. ^^

collection - La collection de Princess Meg 20240212


collection - La collection de Princess Meg Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

lylystraus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

collection - La collection de Princess Meg Empty
MessageSujet: Re: La collection de Princess Meg collection - La collection de Princess Meg Horlog11Dim 5 Mai - 13:24

Tu as une très jolie collection , La Ursula de Steve Thompson est spendide ! La figurine de Max me fait de l’oeil également 😋


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    collection - La collection de Princess Meg 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
 
La collection de Princess Meg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-