AccueilDécouverte de Disneyland Resort - Page 2 VideDécouverte de Disneyland Resort - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Découverte de Disneyland Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Découverte de Disneyland Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Disneyland Resort Découverte de Disneyland Resort - Page 2 Horlog11Mer 1 Juin 2022 - 20:45

Ah oui c’était rapide Very Happy

Mystic-Dreamy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dreamy

Mystic-Dreamy

Féminin
Âge : 31
Messages : 79
Localisation : Gard, France
Inscription : 17/02/2022

Découverte de Disneyland Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Disneyland Resort Découverte de Disneyland Resort - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juil 2022 - 20:47

Salut ! On a quelques jours du départ puisque je monte le 10 août sur Paris et je prends l'avion le 11.
J'ai très hâte, j'espère ne rien avoir oublié dans les préparatifs et que les grèves ne m'empêcheront pas de partir !!! Merci pour vos conseils et à bientôt dans un trip report !


DLP : Février 2013 au Cheyenne, juillet 2015 au Cheyenne, avril 2017 au Séquoia, juillet 2017 au B&B, février 2018 au Cheyenne, octobre 2018 au Newport Bay Club, février 2019 au Santa Fe , février 2020 au Disneyland Hôtel, juillet 2021 en appartement Air B&B, prévu pour juillet 2023 (Santa Fé ?)

Disneyland Resort : Août 2022 au Paradise Pier
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiii

Yoshiii

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/05/2020

Découverte de Disneyland Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Disneyland Resort Découverte de Disneyland Resort - Page 2 Horlog11Ven 29 Juil 2022 - 23:23

Hello Mystic-Dreamy ! Je constate que tu as quelques questions qui étaient restées sans réponses et auxquelles je peux te répondre Découverte de Disneyland Resort - Page 2 1f60a

Mystic-Dreamy a écrit:

Et j'avais une question. On aimerait prendre le photopass pour une semaine. Quelqu'un sait-il si on peut l'acheter d'avance avec les dates de notre séjour ? Et si on doit l'acheter sur place, où faut-il aller ?

Pour le Photopass, celui-ci est inclus dans le Genie+. Il est à 20$ par jour. Il suffit qu'un seul membre de la famille le prenne si vous ne voulez pas utiliser le service Genie+ pour l'aspect coupe-file mais uniquement pour l'aspect Photopass. J'avais déjà testé le service à l'époque où il s'appelait MaxPass et il est très efficace. Plein de photographes et MagicShots un peu partout dans les deux parcs, un vrai plaisir ! Tu ne pourras par contre l'acheter qu'au jour le jour, une fois sur place et via l'application Disneyland.

Mystic-Dreamy a écrit:
Bonjour à tous ! Je reviens vers vous pour des conseils culinaires. Certains d'entre vous ont-ils déjà mangé au Café Orléans et au Carthay circle lounge ? J'aimerai beaucoup avoir vos retours.

J'ai déjà testé le Carthay Circle et j'y ai très bien mangé ! Un accueil très chaleureux de notre Cast Member et des plats de qualité. Nous y étions allé le midi car les tarifs étaient moins chers que le soir Découverte de Disneyland Resort - Page 2 1f609 Je recommande grandement !

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, et je te souhaite d'ores et déjà un très bon voyage Découverte de Disneyland Resort - Page 2 1f600


Découverte de Disneyland Resort - Page 2 Blog_t10

Mystic-Dreamy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Découverte de Disneyland Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Disneyland Resort Découverte de Disneyland Resort - Page 2 Horlog11Jeu 4 Aoû 2022 - 16:19

Je passe par ici.
Si tu comptes manger au Café Orleans et que tu aimes le sucré salé, je te conseille le Monté Carlo. Une tuerie (calorique) !!

Je suis moi-même une grande peureuse de l'avion. Nous sommes à quelques jours de ton départ, je me doute que ton niveau de stress doit être très très haut. 
Le vol sera long c'est certain, MAIS, tu seras dans un gros avion. Qui dit gros avion, dit moins de sensation. 
Focalise toi sur ce qui te fait du bien (une musique ? de la lecture ?). Occupes toi. Vous avez de quoi regarder des films, si tu aimes colorier, apporte un petit livre de coloriage destress et apporte un petit jeu de carte. 
Vous allez passer pas mal de temps à boire et manger aussi. Perso le petit verre de mousseux en apéro aide à me détendre un peu^^
Et enfin, dernier conseil mais pas des moindres, annonce toi aux personnels de bord. Dis leur que tu as très peur, que c'est ton 1er long courrier. Ils seront aux petits soins avec toi.

Je ne te dirais pas "l'avion est le moyen de transport le plus sûr" car d'expérience ce que j'entends quand on me dit ça c'est "blablablabla"  Découverte de Disneyland Resort - Page 2 1f605 
Mais garde en tête que le pilote n'est pas seul et qu'ils ont de l'expérience. 

Tout va bien se passer et vous allez passer un séjour de rêve  Découverte de Disneyland Resort - Page 2 425715


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Découverte de Disneyland Resort - Page 2 Signat13

Mystic-Dreamy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dreamy

Mystic-Dreamy

Féminin
Âge : 31
Messages : 79
Localisation : Gard, France
Inscription : 17/02/2022

Découverte de Disneyland Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Disneyland Resort Découverte de Disneyland Resort - Page 2 Horlog11Sam 6 Aoû 2022 - 23:04

stitchette91 a écrit:
Je passe par ici.
Si tu comptes manger au Café Orleans et que tu aimes le sucré salé, je te conseille le Monté Carlo. Une tuerie (calorique) !!

Je suis moi-même une grande peureuse de l'avion. Nous sommes à quelques jours de ton départ, je me doute que ton niveau de stress doit être très très haut. 
Le vol sera long c'est certain, MAIS, tu seras dans un gros avion. Qui dit gros avion, dit moins de sensation. 
Focalise toi sur ce qui te fait du bien (une musique ? de la lecture ?). Occupes toi. Vous avez de quoi regarder des films, si tu aimes colorier, apporte un petit livre de coloriage destress et apporte un petit jeu de carte. 
Vous allez passer pas mal de temps à boire et manger aussi. Perso le petit verre de mousseux en apéro aide à me détendre un peu^^
Et enfin, dernier conseil mais pas des moindres, annonce toi aux personnels de bord. Dis leur que tu as très peur, que c'est ton 1er long courrier. Ils seront aux petits soins avec toi.

Je ne te dirais pas "l'avion est le moyen de transport le plus sûr" car d'expérience ce que j'entends quand on me dit ça c'est "blablablabla"  Découverte de Disneyland Resort - Page 2 1f605 
Mais garde en tête que le pilote n'est pas seul et qu'ils ont de l'expérience. 

Tout va bien se passer et vous allez passer un séjour de rêve  Découverte de Disneyland Resort - Page 2 425715

Merci beaucoup pour ce très gentil message. Le stress monte et l'excitation avec ! Merci pour le conseil concernant le Café Orléan, j'ai pu faire une réservation là-bas =D


DLP : Février 2013 au Cheyenne, juillet 2015 au Cheyenne, avril 2017 au Séquoia, juillet 2017 au B&B, février 2018 au Cheyenne, octobre 2018 au Newport Bay Club, février 2019 au Santa Fe , février 2020 au Disneyland Hôtel, juillet 2021 en appartement Air B&B, prévu pour juillet 2023 (Santa Fé ?)

Disneyland Resort : Août 2022 au Paradise Pier
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de Disneyland Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 !
» [Pré-TR] Découverte de Disneyland Resort
» A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» Tokyo Disney Resort et Hong Kong Disneyland Resort : absence de grands personnages récents ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-