AccueilRéservation séjour février VideRéservation séjour février VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservation séjour février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Réservation séjour février Empty
MessageSujet: Réservation séjour février Réservation séjour février Horlog11Mer 19 Jan 2022 - 14:28

Bonjour à tous, j'envisage de réserver prochainement un très court séjour et j'ai quelques questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponses. J'en appel donc à a vos connaissances.

Est-il possible de réserver pour deux personnes puis d'ajouter deux personnes supplémentaires en dernière minute ? J'ai vu que les chambres étaient pour 4 et que seule la taxe de séjour variait (plus bien sûr les billets d'entrée à ajouter). Nous sommes sûrs d'êtres deux, mais possiblement 4, on ne le saura cependant que tardivement.

Les piscines semblent être ouvertes, et ce jusqu'à 22 heures. Est-il facile d'obtenir un créneau compte-tenu des conditions sanitaires d'accès?

Sur un séjour de 2j / 1n, à quelle heure peut-on arriver le matin pour récupérer les billets pour aller au parc. Je crois qu'ils donnent l'accès aux EMH, je voulais donc savoir s'il est possible d'en profiter dès le premier jour. Par ailleurs, y a-t-il des parkings hôtel, ou bien il faut rentrer sur le parc par l'entrée principale ?

Enfin je n'ai vu que des séjours 2j/1n, 3j/2n etc ... Si l'on souhaite passer une nuit au parc il faut obligatoirement y passer deux journées ?


Merci pour vos retours.


Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Réservation séjour février Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour février Réservation séjour février Horlog11Mer 19 Jan 2022 - 16:46

Oui tu peux rajouter des personnes à la chambre au moment du checkin (mais il faudra acheter des billets d'entrée, ça peut être moins avantageux que réserver un séjour pour 4... ou pas, selon les options qui s'offre à vous pour ces billets). Attention, par contre, dans certains hôtels, même si la grande majorité des chambres sont pour 4, il y a aussi des chambres pour 2 personnes uniquement (c'est le cas au Sequoia, Newport et DLH, à minima) . Et si on t'a attribué une chambre pour 2 et que l'hôtel est complet quand tu veux ajouter tes 2 amis le jour J, ça risque de poser problème (mésaventure vécue au Sequoia... What a Face ) ... un entre-deux est de prévenir l'hôtel en appelant sa réception quelques jours avant

Tu peux récupérer tes billets dès la veille de ton séjour, donc à priori aussi tôt que tu veux le matin même du séjour, et tu auras ainsi effectivement accès aux EMH.

Chaque hôtel a un parking dédié, et l'accès au parking principal du parc est aussi gratuit si tu résides en hôtel, au cas où (à part pour les résidents du Davy Crockett, qui est "loin" des parcs, l'interêt est limité mais pourquoi pas...). Ensuite tu peux rejoindre le parc à pied ou en navette. Si personne n'a de difficulté à se déplacer dans ton groupe, autant le faire à pied, c'est l'affaire de 10-15 minutes selon ton hôtel (ou 0 si tu es au DLH Very Happy )

Il y a de temps à autres des offres 1J/1N (par exemple pendant la saison d'Halloween l'année dernière je crois), ça devait être une expérimentation ou un genre de promotion... les offres séjour actuelles incluent forcément des billets pour encadrer chaque nuit, de la première à la dernière... après, personne ne t'oblige à utiliser les billets du premier jour ou du dernier jour, mais tu les payeras dans le prix global de ton forfait quoi qu'il arrive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Réservation séjour février Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour février Réservation séjour février Horlog11Jeu 20 Jan 2022 - 8:45

Pour avoir des nuits seules si tu as le courage et la patience tu peux les réserver par téléphone, sinon via des sites comme Booking tu auras les mêmes tarifs (et parfois moins chers). DLP propose désormais des offres 1J/1N, 2J/2N, 3J/3N (les "séjours irrésistibles") depuis quelques temps mais ce sont des "promotions" qui n'apparaissent que de courtes périodes et l'offre n'a été proposée que 2 fois pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Réservation séjour février Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour février Réservation séjour février Horlog11Jeu 20 Jan 2022 - 11:45

Merci à vous pour ces informations utiles. Je vais essayer de délayer encore un peu la réservation en espérant qu'il reste des chambres disponibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Réservation séjour février Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour février Réservation séjour février Horlog11Jeu 20 Jan 2022 - 15:43

Question complémentaire : une fois à l'hôtel, si des participants sont obligés de partir à la fin du 1er jour et ne font donc ni la nuit, ni le second jour, y a éventuellement moyen de récupérer un peu de sous ? Pas sur le prix de la chambre évidemment, mais plutôt sur les deux entrées au parc non consommées.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Réservation séjour février Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour février Réservation séjour février Horlog11Jeu 20 Jan 2022 - 15:53

non ça n'est pas possible


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation séjour février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel
» Reservation sejour depuis le site "autre pays": pas de sejour malin 40% disponible
» reservation fevrier 2015
» Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013
» Séjour fin février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-