AccueilQuestion sur l'entretien en virtuel  - Page 3 VideQuestion sur l'entretien en virtuel  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question sur l'entretien en virtuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dydiie25

dydiie25

Féminin
Messages : 26
Localisation : Fort Fort Lointain
Inscription : 21/01/2022

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 13:00

Bon bah pour ma part j’attends le retour définitif mais pour elle c’était positif. En réception malheureusement les cdi sont très cher m’a t’elle expliqué donc elle ne peut m’en garantir un. Par contre un CDD de 8 mois oui qui pourrait éventuellement deboucher sur un CDI …

Pour le moment je suis "EN CONSIDERATION" scratch

Et pour sophie en BRAVOOOO !!!! 🎉

sophie49100 aime ce message



Dernière édition par dydiie25 le Lun 24 Jan 2022 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahrine

Mahrine

Féminin
Âge : 25
Messages : 10
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2022

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 13:41

sophie49100 a écrit:
bonne nouvelle pour moi =, je viens d'avoir mon entretien et ça s'est très bien passé.
j'ai eu une proposition de contrat cdd de mars a septembre .
je n'ai pas eu de mise en situation elle m'a juste demandé de me présenter et d'epliquer, en anglais pourquoi je souhaitait venir travailler à disneyland paris et quel était mon film préféré et pourquoi.

Ah ben c'est super, félicitation ! 😁

sophie49100 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 13:41

Olivia a écrit:
Félicitations Sophie! Depuis le temps que tu essaies de nous rejoindre! Vivement de connaître ta location! Very Happy

je devrais être à plaza west dans un premier temps


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
dydiie25

dydiie25

Féminin
Messages : 26
Localisation : Fort Fort Lointain
Inscription : 21/01/2022

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 13:42

Il se situe ou ca me dit rien 🤔


.

" L'espoir, c'est comme un oiseau bleu
On l’aperçoit de loin
Il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger
On ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage
MAIS il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange. "


Rufus  Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 1f431  - BERNARD & BIANCA
.
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 13:44

c'est directement quand tu passe les tourniquets du parc princial sur la droite avant d'entrer dans le parc en lui meme


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
dydiie25

dydiie25

Féminin
Messages : 26
Localisation : Fort Fort Lointain
Inscription : 21/01/2022

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 13:48

Ah bah ca va tu seras pas a l’autre bout du parc 😂😂


.

" L'espoir, c'est comme un oiseau bleu
On l’aperçoit de loin
Il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger
On ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage
MAIS il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange. "


Rufus  Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 1f431  - BERNARD & BIANCA
.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 15:34

Bon courage Plaza West il y a du boulot et ça tourne avec plusieurs boutiques de Main Street également tu ne t'ennuies donc jamais! Razz

Pour le métier de réceptionniste d'hôtel pour l'avoir été durant trois ans un CDD peut très bien déboucher sur un CDI (j'étais en contrat professionnel dans mon cas). Par contre comme tu le dis si bien les places sont chères surtout en ce moment avec deux hôtels en moins mais bon il ne faut pas perdre espoir des besoins sur le terrain il y en a toujours! Smile


Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Dp10
Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 15:37

Finalement pour l'instant je suis en tp car j'ai besoin d'un logement et il n'y a pas de contrat boutique avec logement tout de suite


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
dydiie25

dydiie25

Féminin
Messages : 26
Localisation : Fort Fort Lointain
Inscription : 21/01/2022

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 15:38

Olivia a écrit:
Bon courage Plaza West il y a du boulot et ça tourne avec plusieurs boutiques de Main Street également tu ne t'ennuies donc jamais!  Razz

Pour le métier de réceptionniste d'hôtel pour l'avoir été durant trois ans un CDD peut très bien déboucher sur un CDI (j'étais en contrat professionnel dans mon cas). Par contre comme tu le dis si bien les places sont chères surtout en ce moment avec deux hôtels en moins mais bon il ne faut pas perdre espoir des besoins sur le terrain il y en a toujours! Smile

Merci Olivia pour ta réponse ça me redonne de l'espoir ! Embarassed Le CDI est toujours en considération mais j ai reçu une proposition d'emploi en CDD de début mars a fin septembre (que j'ai accepté en attendant).
Je peux te MP ?


.

" L'espoir, c'est comme un oiseau bleu
On l’aperçoit de loin
Il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger
On ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage
MAIS il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange. "


Rufus  Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 1f431  - BERNARD & BIANCA
.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 16:33

Mince Sophie j'espère qu'ils te recontacteront rapidement ! Neutral

Oui bien sûr dydiie25 avec plaisir Smile


Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Dp10
Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 16:36

Olivia a écrit:
Mince Sophie j'espère qu'ils te recontacteront rapidement ! Neutral

Oui bien sûr dydiie25 avec plaisir Smile

Je l'espère mais déjà ça veut dire que je les intéresse car elle attend d'avoir une proposition de logement à me faire

Olivia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Julie_lpz_mgn



Messages : 1
Inscription : 24/01/2022

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 18:52

Bonjour !

J'ai postulé pour Attraction/Merchandise/Restauration et j'ai un entretien vendredi.

Est-ce que vous pouvez me dire qu'elles sont les questions en Anglais avez vous eu ?

Et si vous avez d'autres mises en situation pour ce domaine d'activité je suis preneuse également !

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 19:00

Julie_lpz_mgn a écrit:
Bonjour !

J'ai postulé pour Attraction/Merchandise/Restauration et j'ai un entretien vendredi.

Est-ce que vous pouvez me dire qu'elles sont les questions en Anglais avez vous eu ?

Et si vous avez d'autres mises en situation pour ce domaine d'activité je suis preneuse également !

Merci d'avance pour vos réponses

En général , la personne va te demander ce que tu as fais pendant les vacances ou la semaine dernière.
Puis quelle est ton film Disney préféré ou ton attraction.
Pour mon entretien en attraction , elle m'a fais une mise en situation avec un guest qui sort son portable au départ d'une gare et d'un enfant qui est trop petit pour space mountain.


Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Advent11

Mahrine et Julie_lpz_mgn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dydiie25

dydiie25

Féminin
Messages : 26
Localisation : Fort Fort Lointain
Inscription : 21/01/2022

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 21:54

Pour ma part, même si c'était pour de l'hôtellerie, elle m'a demandé de raconter mes dernieres vacances en anglais et en espagnol de parler de ce que j'avais fais hier. J'ai une mise en situation et après elle m'a demandé mes motivations etc.
Elle a essayée de voir si je connaissais un peu les hôtels et voilà.

(je pose ça là au pire ça pourra servir à une personne qui passera par là et qui s'interrogera comme nous tous il y a quelques jours).


.

" L'espoir, c'est comme un oiseau bleu
On l’aperçoit de loin
Il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger
On ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage
MAIS il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange. "


Rufus  Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 1f431  - BERNARD & BIANCA
.

Mahrine et Julie_lpz_mgn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mahrine

Mahrine

Féminin
Âge : 25
Messages : 10
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2022

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Horlog11Jeu 27 Jan 2022 - 5:11

Bonjour à tous !
Ayant passé hier un entretien virtuel, je vais vous expliquer ce qu'il s'est passé pour que cela puisse vous aider 😊

Alors déjà sachez que moi j'ai eu une recruteuse formidable elle était super gentille et m'a mise à l'aise très vite, j'ai honnêtement plus eu l'impression d'avoir une simple conversation avec quelqu'un que d'avoir un entretien !

Elle m'a posé une seule question en anglais, elle m'a demandé ce que j'avais fais aujourd'hui.

Ensuite pour ce qui est des mise en situation vu qu'elle m'a proposé un poste en restauration j'en ai eu deux :

1. Sur un buffet tout les clients sont ravi de ce qu'ils ont manger, tu arrives à une table pour donner l'addition, mais là le papa te dit qu'il refuse de payer le menu enfant car la petite n'a pas aimé, qu'es ce que tu fais ?

2.Tu es au Newport toujours service buffet, 3 tables arrives en même temps, et une 4eme avec le directeur 2 min après qui dis vouloir être servi que par vous et qui n'a que 45min pour manger, comment vous gérez vos tables ?

Et voilà j'espère que ça vous aura aider, pour ma part je pense pas qu'il y ai vraiment de bonnes réponses, personellement j'ai eu une heure après une offre cdi serveuse en restauration voilà voilà 😁

sophie49100 et dydiie25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel83



Messages : 4
Inscription : 27/07/2022

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Demande d aide pour mon futur Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 22:55

Désoler j ai poster 2 fois mon message


Dernière édition par Gabriel83 le Mer 27 Juil 2022 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel83



Messages : 4
Inscription : 27/07/2022

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Demande d aide pour mon futur Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 23:46

Bonjour,bonsoir actuellement j ai 14 ans et mon rêve est de pouvoir travailler à disneyland paris et j ai envie d être parfait pour mon futur entretien d embauche je sais je suis encore jeunne et je m y prend a l avance mais comprenez je veux pouvoir avoir la chance que certains n ont pas d avoir ce job alors sachez que chacun de vos messages me seront extrêmement précieux merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Horlog11Jeu 28 Juil 2022 - 15:25

Gabriel, je te souhaite de pouvoir intégrer l'équipe des cast members plus tard alors ^^


Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel83



Messages : 4
Inscription : 27/07/2022

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Horlog11Jeu 28 Juil 2022 - 21:26

Melle.Sparrow a écrit:
Gabriel, je te souhaite de pouvoir intégrer l'équipe des cast members plus tard alors ^^
Merci beaucoup pourquoi tu es cast
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Horlog11Ven 29 Juil 2022 - 23:06

Gabriel83 a écrit:
Melle.Sparrow a écrit:
Gabriel, je te souhaite de pouvoir intégrer l'équipe des cast members plus tard alors ^^
Merci beaucoup pourquoi tu es cast

Oui Smile


Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel83



Messages : 4
Inscription : 27/07/2022

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Horlog11Ven 29 Juil 2022 - 23:38

Melle.Sparrow a écrit:
Gabriel83 a écrit:
Melle.Sparrow a écrit:
Gabriel, je te souhaite de pouvoir intégrer l'équipe des cast members plus tard alors ^^
Merci beaucoup pourquoi tu es cast

Oui Smile
j ai quelques questions à te poser si tu es d accord

Le salaire est il convenable?

L entretien est il difficile (faut il avoir un excellent niveau en anglais)?

Comment son les horaires?

Quelle est t on poste?

Quand et à quelle moment à tu droit à des congés

Le métier offre t il de bonne perspectives d avenirs

Est ce difficile

Comment se passe la monter de grade

et pour finir une question plus complexe est ce que avec un bac s j ai une chance d entrer au parc et est ce que je pourrai avec ce bac devenir OAA ?

Merci de m avoir écouter et si tu répond merci de me donner de ton temps
Revenir en haut Aller en bas
mat04



Masculin
Messages : 27
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/06/2021

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 1:47

Gabriel83 a écrit:
Melle.Sparrow a écrit:
Gabriel83 a écrit:

Merci beaucoup pourquoi tu es cast

Oui Smile
j ai quelques questions à te poser si tu es d accord

Le salaire est il convenable?

L entretien est il difficile (faut il avoir un excellent niveau en anglais)?

Comment son les horaires?

Quelle est t on poste?

Quand et à quelle moment à tu droit à des congés

Le métier offre t il de bonne perspectives d avenirs

Est ce difficile

Comment se passe la monter de grade

et pour finir une question plus complexe est ce que avec un bac s j ai une chance d entrer au parc et est ce que je pourrai avec ce bac devenir OAA ?

Merci de m avoir écouter et si tu répond merci de me donner de ton temps
Hello! Je me permets de répondre à quelques-unes de tes questions.

-Concernant le salaire, ça va évidemment dépendre de ton poste au sein de l'entreprise. Mais pars du principe que Disney est dans la moyenne nationale. Tu trouveras pire et tu trouveras mieux ailleurs.
-Au niveau des jours de repos, c'est plus compliqué mais en signant un contrat à Disney tout le monde en est conscient. Disneyland Paris c'est le monde du tourisme, donc la plupart du temps tu peux dire au-revoir à tes Samedis/Dimanches et quoiqu'il arrive, tu peux dire au-revoir aux jours fériés. Pour le reste, Disney doit évidemment se conformer à la législation Française donc tu auras le droit à tes 5 semaines de congés payés par an.
-Par rapport à l'évolution interne, elle est tout à fait possible mais comme partout il faut s'en donner les moyens. Fais ton taff, respecte TOUTES les valeurs de l'entreprise et évite au maximum les conflits avec ton équipe, et l'évolution se fera petit à petit. 
-Le métier d'OAA ne demande pas de diplôme en particulier, il demande juste certaines compétences personnelles comme la maitrise de l'anglais, la très bonne gestion du stress, le travail en équipe, la concentration, de bonnes conditions physiques etc... Tous types de diplômes sont acceptés pour OAA.
-Pour les horaires, tu peux prendre très tôt et finir très tard. Tu peux faire un shift de 5h et le lendemain un shift de 10h (merci les horaires adaptés) etc.. Donc c'est compliqué, mais encore une fois: le tourisme!
-L'entretien n'est pas difficile. Sois motivé et sûr de ce que tu veux, et ça passera tout seul. Concernant le niveau d'anglais, Disney n'est pas très exigeant au recrutement mais soyons clair: pour ton confort au travail, essaie de te faire un niveau B2 Avancé voire C1 en Anglais.

Bon courage pour la suite!


Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Wds10
CDI - Opérateur Animateur d’Attraction (depuis Juin 2022)
CDD - Employé de Restauration (Avril à Mai 2022)
Revenir en haut Aller en bas
_Mathias_



Messages : 43
Inscription : 20/06/2021

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Horlog11Ven 16 Juin 2023 - 23:40

Salut tout monde !

Je voulais savoir où avez vous postuler pour devenir OAA ? Quel emploi avez vous choisi ?

Je cherche actuellement mais rien sur Disney careers


Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ethan MALABAR

Ethan MALABAR

Masculin
Âge : 18
Messages : 49
Localisation : Saâcy-sur-Marne
Inscription : 30/10/2018

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Horlog11Sam 17 Juin 2023 - 10:08

_Mathias_ a écrit:
Salut tout monde !

Je voulais savoir où avez vous postuler pour devenir OAA ? Quel emploi avez vous choisi ?

Je cherche actuellement mais rien sur Disney careers


Merci d'avance pour vos réponses

Salut,

Hélas actuellement aucune offre pour Attractions est disponible.

Je pense qu'il faudra attendre les CDD d'Halloween/Noël qui sont souvent posté en Août. Très rapidement après, les CDD de la grande Saison (de mars à septembre) seront aussi posté durant l'année.

( De temps en temps il recherche des OAA pour Cars Road Trip est il ont une annonce à eux car il faut le permis D pour être affectée à l'attraction.)

Je te conseille de mettre l'alarme/newsletter pour être au courant des qu'une annonce est posté sur le site.

Quand tu vois écrit OAA ou Attractions fonce car c'est celle qui partent le plus vite.

Bien à toi !

_Mathias_ aime ce message



Dernière édition par Ethan MALABAR le Sam 17 Juin 2023 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Mathias_



Messages : 43
Inscription : 20/06/2021

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 3 Horlog11Sam 17 Juin 2023 - 10:20

Ethan MALABAR a écrit:
_Mathias_ a écrit:
Salut tout monde !

Je voulais savoir où avez vous postuler pour devenir OAA ? Quel emploi avez vous choisi ?

Je cherche actuellement mais rien sur Disney careers


Merci d'avance pour vos réponses

Salut,

Hélas actuellement aucune offre pour Attractions est disponible.

Je pense qu'il faudra attendre les CDD d'Halloween/Noël qui sont souvent posté en Août. Très rapidement après, les CDD de la grande Saison (de mars à septembre) seront aussi posté durant l'année.

( De temps en temps il recherche des OAA pour Cars Road Trip est il ont une annonce à eux car il faut le permis D pour être affectée à attractions.)

Je te conseille de mettre l'alarme/newsletter pour être au courant des qu'une annonce est posté sur le site.

Quand tu vois écrit OAA ou Attractions fonce car c'est celle qui partent le plus vite.

Bien à toi !



Merci beaucoup à toi de ta réponse 🙂

Ethan MALABAR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'entretien en virtuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Disneyland Virtuel est-il possible ?
» Entretien virtuel serveur
» [planétarium virtuel] stellarium
» Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-