AccueilQuestion sur l'entretien en virtuel  VideQuestion sur l'entretien en virtuel  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question sur l'entretien en virtuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flaviezmpl



Âge : 20
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 31/12/2021

Question sur l'entretien en virtuel  Empty
MessageSujet: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  Horlog11Ven 31 Déc 2021 - 0:18

Salut !
J'ai postulé hier a Disney et j'ai obtenue un entretien d'embauche en virtuel le 10 janvier ! cheers
Je voulais savoir si quelqu'un ici en avait déjà fait un, c'est mon tout premier et je voulais donc savoir comment ça se déroulait et combien de temps à peu près il nous dises après l'entretien si nous sommes pris ou non!
Voilaaa merci beaucoup Wink

Emma.lg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Destera

Destera

Féminin
Âge : 23
Messages : 11
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/08/2021

Question sur l'entretien en virtuel  Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  Horlog11Ven 31 Déc 2021 - 2:11

Bonjour!

Tu as postulé pour quel poste?
S'il font toujours comme ils faisaient pour octobre, l'entretien est assez court, ils posent des questions pour savoir un peu qui tu es et quel est ton parcours, et aussi une ou deux questions faciles en anglais. Si tu as postulé pour attractions, ils feront aussi une mise en situation pour savoir comment tu réagis, mais c'est pas trop stressant-

Les réponses pour savoir si l'entretien est concluant arrivent assez vite, personnellement à chaque fois c'était dans les deux heures qui ont suivi l'entretien.

Courage pour ton futur entretien, j'espère qu'on pourra te retrouver très vite sur le parc!

flaviezmpl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
flaviezmpl



Âge : 20
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 31/12/2021

Question sur l'entretien en virtuel  Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  Horlog11Ven 31 Déc 2021 - 12:33

J'ai postulé soit pour attraction, soit vente en magasin !
Tant mieux pour la rapidité des réponses car je suis une stressée de la vie mdrrrr
J'espère aussi pouvoir vous retrouver sur la parc!
Merci beaucoup en tout cas

Emma.lg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Question sur l'entretien en virtuel  Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  Horlog11Sam 1 Jan 2022 - 17:24

Je passe mon entretien le 4/1 en virtuel Wink
J’essaierai de venir le plus cite après  l’entretien pour raconter comment ça s’est passé Wink

Par contre si jamais je suis prise ça se passe comment le remboursement des frais de transport hors navigo ? (Vu que je compte rentrer chez moi le soir). Car bon a 400€ l’abo ter pour le mois ça m’arrangerait bien qu’il en prenne la moitié.

Si jamais je reçois un contrat est-ce que je suis obligée de l’accepter ? Il y a une période d’essai pour les cdd ?

je suppose que je pourrais poser les question lors de l’entretien mais ça me rassurerais d’avoir une idée avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Question sur l'entretien en virtuel  Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  Horlog11Sam 1 Jan 2022 - 22:36

Ce que je vais dire date de mon contrat de 2019. Si jamais des choses ont changé, n'hésitez pas à me corriger ! Wink

Pour les transports, Disney rembourse 80% du pass Navigo sur la zone 4-5. Ils remboursent aussi jusqu'à 100€ pour venir jusqu'à DLP en présentant les billets. Je ne pense donc pas qu'ils vont te donner plus pour ton abonnement TER.

Tu n'es pas obligée d'accepter un contrat, à DLP ou ailleurs. En refusant un contrat, tu prends le risque de ne pas en retrouver un après. Il y a une période d'essai car c'est ton premier contrat si j'ai bien compris. A titre d'exemple, j'avais une période d'essai de 8 jours pour un contrat de 2 mois.

Tu peux évidemment poser des questions à la fin de l'entretien, ou bien ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Question sur l'entretien en virtuel  Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  Horlog11Sam 1 Jan 2022 - 23:45

Merci Smile
Du coup si ce n’est que le navigo ça ne vaut pas le coup :/, car le ter je devrais le prendre chaque fois que je travaille donc faire un abo et bon ca ne vaut pas le coup si ce n’est que 100€… car bon 300€ en moins sur la paie ca fait très mal :/.

Je vais réfléchir a ce que je fait… car ça dépends de ce qui reste en poste aussi mais je crains que guest flow ou merch soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Aristotatouille

Aristotatouille

Féminin
Âge : 24
Messages : 16
Localisation : Loire
Inscription : 06/12/2021

Question sur l'entretien en virtuel  Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  Horlog11Dim 2 Jan 2022 - 10:09

J’ai une question, j’ai passé mon entretien virtuel le 7 décembre, moins de 10 minutes après je recevais le mail pour m’annoncer que je suis en talent pool, cependant le statut de ma candidature n’a toujours pas changé sur Careers, je suis toujours « En considération » comme avant de passer l’entretien, alors même si j’ai reçu le mail que je suis en talent pool je trouve ça bizarre que le statut de ma candidature soit toujours celui d’avant qu’on nous contacte pour l’entretien… je me fais du soucis pour rien ?

woody_ju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Question sur l'entretien en virtuel  Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  Horlog11Dim 2 Jan 2022 - 11:28

C est normal. Ta candidature ne bougera pas. Quand tu recevras une offre d'emploi et que tu l'accepte, il ajouteront une case dans tes candidature avec embauche.


Question sur l'entretien en virtuel  Dlp_ha10Question sur l'entretien en virtuel  Wds_ha10

Aristotatouille et woody_ju aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emma.lg

Emma.lg

Féminin
Messages : 13
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 26/12/2021

Question sur l'entretien en virtuel  Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  Horlog11Lun 3 Jan 2022 - 23:20

Hello !
J’ai décroché un entretien pour jeudi, j’ai postulé en OAA. Et on m’a dit qu’il y avait des mises en situation, je voulais savoir si certains d’entre vous on des exemples ?

woody_ju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
woody_ju



Messages : 6
Inscription : 03/01/2022

Question sur l'entretien en virtuel  Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  Horlog11Lun 3 Jan 2022 - 23:55

Emma.lg a écrit:
Hello !
J’ai décroché un entretien pour jeudi, j’ai postulé en OAA. Et on m’a dit qu’il y avait des mises en situation, je voulais savoir si certains d’entre vous on des exemples ?

moi j’ai eu une question du style « si une famille arrive mais que l’enfant est trop petit en taille, qu’est-ce vous faites? »
et aussi « le wagon part dans 10 secondes et un guest n’a pas enlever sa casquette, qu’est-ce que vous faites? »

Met le point sur la sécurité, c’est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Destera

Destera

Féminin
Âge : 23
Messages : 11
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/08/2021

Question sur l'entretien en virtuel  Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  Horlog11Mar 4 Jan 2022 - 13:30

Emma.lg a écrit:
Hello !
J’ai décroché un entretien pour jeudi, j’ai postulé en OAA. Et on m’a dit qu’il y avait des mises en situation, je voulais savoir si certains d’entre vous on des exemples ?

Moi ma mise en situation c'était "Imagine que tu travaille sur Crush Coaster et ton manager te dit que l'efficacité est pas bonne et que tu dois faire les choses plus rapidement, qu'est-ce que tu fais?"
Revenir en haut Aller en bas
Nxomi_vdd

Nxomi_vdd

Féminin
Âge : 20
Messages : 22
Localisation : Yveline
Inscription : 04/01/2022

Question sur l'entretien en virtuel  Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  Horlog11Mar 4 Jan 2022 - 15:41

Bonjour,

J’ai aussi envoyé ma candidature pour postuler au poste de vendeuse dans les magasins dans le parc,
j’ai eu un entretien pour mercredi prochaine.
je voulais savoir comment exactement cela va se dérouler , et éventuellement avoir des conseils d’un cast member qui travaillerais dans le vente?🙂

Très bonne journée à vous
Cordialement
Naomi vondandamo

woody_ju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calypsoom

Calypsoom

Féminin
Âge : 32
Messages : 5
Inscription : 19/09/2012

Question sur l'entretien en virtuel  Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  Horlog11Mer 5 Jan 2022 - 19:26

J'ai eu un entretien virtuel le 27 décembre qui s'est super bien passé, avec une proposition de contrat 15min après.

L'entretien a duré exactement 12minutes, il m'a demandé de lui parler de mon parcours pro. J'ai de l'expérience dans les parcs d'attraction donc il m'a surtout posé des questions sur ces précédentes experience. J'ai pas eu droit aux question "pourquoi Disney? Pourquoi vous et pas un autre?" Pourtant j'étais prête à ce genre de question haha
Après l'anglais "quelles sont vos hobbies? Votre parc préferé? Votre film préféré?"
Et c'était fini.
J'imagine que quand on postule pour la vente ou attraction (moi c'était hôte de propreté) on a des mise en situations.
Surtout n'oublie pas ta carte d'identité qu'il faudra montrer. Si tu n'a jamais utilisé zoom oublies pas d'activer le son personnellement j'ai eu un long moment de solitude a farfouiller partout pour trouver comment ça s'active !!!
Je suis sur que tout va bien aller! Prépare toi aux questions les plus récurrentes et ça va le faire
Bon courage

Nxomi_vdd aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emma.lg

Emma.lg

Féminin
Messages : 13
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 26/12/2021

Question sur l'entretien en virtuel  Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  Horlog11Mer 5 Jan 2022 - 19:42

Destera a écrit:
Emma.lg a écrit:
Hello !
J’ai décroché un entretien pour jeudi, j’ai postulé en OAA. Et on m’a dit qu’il y avait des mises en situation, je voulais savoir si certains d’entre vous on des exemples ?

Moi ma mise en situation c'était "Imagine que tu travaille sur Crush Coaster et ton manager te dit que l'efficacité est pas bonne et que tu dois faire les choses plus rapidement, qu'est-ce que tu fais?"

Merci ! Et tu as répondu quoi ? 😅
Revenir en haut Aller en bas
Emma.lg

Emma.lg

Féminin
Messages : 13
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 26/12/2021

Question sur l'entretien en virtuel  Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  Horlog11Mer 5 Jan 2022 - 19:43

woody_ju a écrit:
Emma.lg a écrit:
Hello !
J’ai décroché un entretien pour jeudi, j’ai postulé en OAA. Et on m’a dit qu’il y avait des mises en situation, je voulais savoir si certains d’entre vous on des exemples ?

moi j’ai eu une question du style « si une famille arrive mais que l’enfant est trop petit en taille, qu’est-ce vous faites? »
et aussi « le wagon part dans 10 secondes et un guest n’a pas enlever sa casquette, qu’est-ce que vous faites? »

Met le point sur la sécurité, c’est le plus important

Merci beaucoup ! Pour le wagon qui part dans 10 sec, j’imagine qu’il faut très rapidement demander au guest de l’enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
woody_ju



Messages : 6
Inscription : 03/01/2022

Question sur l'entretien en virtuel  Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  Horlog11Mer 5 Jan 2022 - 19:47

Emma.lg a écrit:
woody_ju a écrit:
Emma.lg a écrit:
Hello !
J’ai décroché un entretien pour jeudi, j’ai postulé en OAA. Et on m’a dit qu’il y avait des mises en situation, je voulais savoir si certains d’entre vous on des exemples ?

moi j’ai eu une question du style « si une famille arrive mais que l’enfant est trop petit en taille, qu’est-ce vous faites? »
et aussi « le wagon part dans 10 secondes et un guest n’a pas enlever sa casquette, qu’est-ce que vous faites? »

Met le point sur la sécurité, c’est le plus important

Merci beaucoup ! Pour le wagon qui part dans 10 sec, j’imagine qu’il faut très rapidement demander au guest de l’enlever ?

je n’ai pas exactement la bonne réponse mais c’est ce que j’ai répondu
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Question sur l'entretien en virtuel  Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  Horlog11Mer 5 Jan 2022 - 21:28

Pendant le check des harnais l'opérateur rappel oralement de faire attention aux casquettes et lunettes.

Par contre si c'est des éléments plus dangereux genre perche a selfie, le cast ne fait pas partir le train.

Emma.lg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Emma.lg

Emma.lg

Féminin
Messages : 13
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 26/12/2021

Question sur l'entretien en virtuel  Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  Horlog11Mer 5 Jan 2022 - 21:43

Alcmène a écrit:
Pendant le check des harnais l'opérateur rappel oralement de faire attention aux casquettes et lunettes.

Par contre si c'est des éléments plus dangereux genre perche a selfie, le cast ne fait pas partir le train.

Ça oui, mais si malgré ça le guest n’a pas retiré sa casquette 😅
Revenir en haut Aller en bas
Emma.lg

Emma.lg

Féminin
Messages : 13
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 26/12/2021

Question sur l'entretien en virtuel  Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  Horlog11Jeu 6 Jan 2022 - 18:39

Emma.lg a écrit:
Hello !
J’ai décroché un entretien pour jeudi, j’ai postulé en OAA. Et on m’a dit qu’il y avait des mises en situation, je voulais savoir si certains d’entre vous on des exemples ?

je suis très heureuse de vous annoncer que je commence le 26 février en OAA CDI 16h !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
woody_ju



Messages : 6
Inscription : 03/01/2022

Question sur l'entretien en virtuel  Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  Horlog11Jeu 6 Jan 2022 - 18:48

Emma.lg a écrit:
Emma.lg a écrit:
Hello !
J’ai décroché un entretien pour jeudi, j’ai postulé en OAA. Et on m’a dit qu’il y avait des mises en situation, je voulais savoir si certains d’entre vous on des exemples ?

je suis très heureuse de vous annoncer que je commence le 26 février en OAA CDI 16h !!!!!!!!

Bravo à toi ! moi j’ai eu aussi mon contrat ce matin ! je commence le 24 février en OAA CDD 35h !!
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Question sur l'entretien en virtuel  Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  Horlog11Jeu 6 Jan 2022 - 21:38

Emma.lg a écrit:
Emma.lg a écrit:
Hello !
J’ai décroché un entretien pour jeudi, j’ai postulé en OAA. Et on m’a dit qu’il y avait des mises en situation, je voulais savoir si certains d’entre vous on des exemples ?

je suis très heureuse de vous annoncer que je commence le 26 février en OAA CDI 16h !!!!!!!!

Félicitations!

woody_ju et Nxomi_vdd aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emma.lg

Emma.lg

Féminin
Messages : 13
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 26/12/2021

Question sur l'entretien en virtuel  Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  Horlog11Ven 7 Jan 2022 - 14:30

btmfan a écrit:
Emma.lg a écrit:
Emma.lg a écrit:
Hello !
J’ai décroché un entretien pour jeudi, j’ai postulé en OAA. Et on m’a dit qu’il y avait des mises en situation, je voulais savoir si certains d’entre vous on des exemples ?

je suis très heureuse de vous annoncer que je commence le 26 février en OAA CDI 16h !!!!!!!!

Félicitations!

Merci beaucoup !!! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Question sur l'entretien en virtuel  Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  Horlog11Sam 8 Jan 2022 - 1:31

Salut!

Question un peu stupide mais je préfère ne pas être pris de court. Laughing
Je me demandais si il est nécéssaire de préparer un document tel qu'un CV ou une lettre de motivation en PDF afin de leur envoyer si nécéssaire lors de la vidéo conférence.

Merci d'avance pour vôtre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Destera

Destera

Féminin
Âge : 23
Messages : 11
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/08/2021

Question sur l'entretien en virtuel  Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  Horlog11Sam 8 Jan 2022 - 4:34

stitchangel a écrit:
Salut!

Question un peu stupide mais je préfère ne pas être pris de court. Laughing  
Je me demandais si il est nécéssaire de préparer un document tel qu'un CV ou une lettre de motivation en PDF afin de leur envoyer si nécéssaire lors de la vidéo conférence.

Merci d'avance pour vôtre aide.

Bonsoir!

Non, pas besoin! Ils vont te poser des questions sur ton parcours et tes motivations cela dit, donc prépare bien tes réponses, mais dans tous les cas il n'y a pas besoin de document particulier (hormis la pièce d'identité).

stitchangel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Question sur l'entretien en virtuel  Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  Horlog11Lun 10 Jan 2022 - 0:51

Merci beaucoup Destera!
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'entretien en virtuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Disneyland Virtuel est-il possible ?
» Entretien virtuel serveur
» [planétarium virtuel] stellarium
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Une question !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-