AccueilQuestion sur l'entretien en virtuel  - Page 2 VideQuestion sur l'entretien en virtuel  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question sur l'entretien en virtuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Winter_Soldier

Winter_Soldier

Féminin
Âge : 25
Messages : 1
Inscription : 11/01/2022

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Horlog11Mar 11 Jan 2022 - 20:01

Bonjour

Aujourd'hui j'ai passé un entretien d'embauche en visio conférence , l'entretien terminé on m'as envoyé un mail pour me dire qu'ils m'enverront un mail savoir si je suis prise ou non

mais en allant sur le site sa me marque " candidature non retenus ", dois-jeen conclure que la réponse est négative ?
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Horlog11Mar 11 Jan 2022 - 20:32

Malheureusement, je pense que tu as vu avec un petit temps d'avance la suite de ta candidature. Desole, tu pourras retenter lors d'une prochaine saison.


Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Dlp_ha10Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Nxomi_vdd

Nxomi_vdd

Féminin
Âge : 20
Messages : 22
Localisation : Yveline
Inscription : 04/01/2022

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Horlog11Mer 12 Jan 2022 - 19:03

Coucou à tous je me permet de vous annoncer que j’ai été prise au poste que j’ai demandé il me reste plus qu’à avoir ma date pour ma tradition je suis tellement heureuse



Calypsoom a écrit:
J'ai eu un entretien virtuel le 27 décembre qui s'est super bien passé, avec une proposition de contrat 15min après.

L'entretien a duré exactement 12minutes, il m'a demandé de lui parler de mon parcours pro. J'ai de l'expérience dans les parcs d'attraction donc il m'a surtout posé des questions sur ces précédentes experience. J'ai pas eu droit aux question "pourquoi Disney? Pourquoi vous et pas un autre?" Pourtant j'étais prête à ce genre de question haha
Après l'anglais "quelles sont vos hobbies? Votre parc préferé? Votre film préféré?"
Et c'était fini.
J'imagine que quand on postule pour la vente ou attraction (moi c'était hôte de propreté) on a des mise en situations.
Surtout n'oublie pas ta carte d'identité qu'il faudra montrer. Si tu n'a jamais utilisé zoom oublies pas d'activer le son personnellement j'ai eu un long moment de solitude a farfouiller partout pour trouver comment ça s'active !!!
Je suis sur que tout va bien aller! Prépare toi aux questions les plus récurrentes et ça va le faire
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Loukyie



Féminin
Âge : 23
Messages : 27
Localisation : Disneyland Hotel
Inscription : 12/01/2022

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Horlog11Mer 12 Jan 2022 - 19:10

Bonjour, bonsoir !! Nouvelle sur le forum !

Je peux raconter mon expérience concernant mon entretien virtuel, ça pourra peut-être en aider certains !

J'ai passé un entretien de 30 minutes le lundi 10 janvier 2022 pour, au départ, être en relation visiteurs (vous comprendrez pourquoi je dis "au départ").

Pour ceux qui s'interrogent, on reçoit un mail nous demandant de choisir une date et un créneau horaire pour l'entretien. D'ailleurs, Disney n'oubliera pas de vous rappeler par mail que votre entretien a lieu "demain", "dans une heure", donc vous ne risquez pas de le louper  Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 1f604

Premièrement, la personne que j'ai eue en face était incroyablement gentille.

Tout d'abord, elle vous demandera de présenter votre pièce d'identité à la caméra (veillez à ce que ce ne soit pas flou, pas comme moi (faites attention au fond flouté sur Zoom)...........)

Est venu ensuite le temps des questions relativement basiques : il vous sera demandé de vous présenter, pourquoi Disney, si la station debout prolongée est dérangeante, une mise en situation, une/des question(s) en anglais et LV2 si vous en parlez une (elle m'a par exemple demandé de raconter mes dernières vacances en anglais et en espagnol ce que je pensais de la cuisine espagnole/latine, elle ne m'a cependant pas interrogé sur l'italien que je parle également).

Ça, c'était la partie relation client. Mais quand elle a vu que mon profil se tournait vers un profil hôtellerie (j'ai un BTS Tourisme et de l'expérience en accueil client et réception), elle m'a proposé qu'on switch sur un entretien plus centré sur la réception (vous imaginez mon bonheur, j'avais déjà postulé en réception et j'avais été refusée, donc je me rapprochais de mon rêve encore plus  Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 1f60d )
La mise en situation se déroulait dans l'hôtel Sequoia Lodge (le meilleur) : 21 h, des clients mécontents se présentant à la réception, car n'ayant pas pu se restaurer le soir puisque la carte servant à la restauration (demi-pension/pension complète) n'avait pas fonctionné.
Elle m'a ensuite demandé si je connaissais le nombre de chambres des hôtels (sachez qu'au New York : Art of Marvel on dépasse les 1.000 chambres), elle m'a aussi demandé ce qu'impliquait la différence d'étoiles dans l'hôtellerie, faites attention à votre réponse ici ! Ce n'est pas une question de qualité de service, mais de services (piscine, room service, spa, etc.)
Puis sont venues des questions plus pratiques : logement, transports en commun, CDD ou CDI, disponibilités...

À la fin elle m'a dit que je ne recevrai pas de réponse négative (j'étais toute contente), que soit je recevrai une réponse positive d'ici à quelques jours avec une proposition de contrat, soit que je finirai en Talent Pool si pas de contrat disponible.

J'attends donc toujours le saint Graal, je prie et check ma boite mail toutes les 5 minutes, c'est infâme l'attente !  Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 1f62d  Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 1f62d


Dernière édition par Loukyie le Ven 21 Jan 2022 - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Horlog11Mer 12 Jan 2022 - 20:27

Je viens de passer l'entretien aujourd'hui pour occuper le poste de OAA durant les vacances d'été et je suis retenu en talent pool ! J'ai vécu la même expérience que toi Loukyie en ce qui concerne les étapes de ta première partie d'entretien.J'avoue que je suis extrêmement stressé et j'espère qu'ils me proposeront un contrat rapidement pour mettre fin à la période de longue attente interminable qui va suivre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loukyie



Féminin
Âge : 23
Messages : 27
Localisation : Disneyland Hotel
Inscription : 12/01/2022

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 19:32

Heureuse de vous annoncer que je serai prochainement CM réceptionniste fin mars !!! Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 1f60e Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 1f60e
C'est un rêve d'enfant qui se réalise Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 1f62d Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 1f60d


Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Hotels11

Réceptionniste  ⚓️  Disney Newport Bay Club  ⚓️   mars 2022 - à ce jour

Réceptionniste  ⚜️  Disneyland Hotel  ⚜️   À sa réouverture

°o° Disney VoluntEars °o°


btmfan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 19:34

Loukyie a écrit:
Heureuse de vous annoncer que je serai prochainement CM réceptionniste fin mars !!!   Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 1f60e  Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 1f60e
C'est un rêve d'enfant qui se réalise  Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 1f62d  Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 1f60d

Felicitations!

Loukyie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2022 - 8:07

Bonjour a tous
J'ai un entretien lundi matin pour les CDD mais je suis également intéressée par un CDI est ce que je peux le mentionner lors de mon entretien (j'avais postulé pour les deux contrats mais je n'ai eu un entretien que pour les CDD
Sinon je stresse un peu j'ai déjà eu plusieurs entretiens avec Disney et a chaque fois il y a eu un truc qui ne passait pas donc là c'est un peu la dernière chance


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Loukyie



Féminin
Âge : 23
Messages : 27
Localisation : Disneyland Hotel
Inscription : 12/01/2022

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2022 - 11:13

sophie49100 a écrit:
Bonjour a tous
J'ai un entretien lundi matin pour les CDD mais je suis également intéressée par un CDI est ce que je peux le mentionner lors de mon entretien (j'avais postulé pour les deux contrats mais je n'ai eu un entretien que pour les CDD
Sinon je stresse un peu j'ai déjà eu plusieurs entretiens avec Disney et a chaque fois il y a eu un truc qui ne passait pas donc là c'est un peu la dernière chance

Dis-toi au départ j'ai postulé pour un CDD et la discussion a ensuite dérivé sur la possibilité de CDI si elle avait un poste en CDI disponible, et j'ai obtenu ce CDI, donc après tout c'est possible ! Après si c'est passé que pour les CDD peut-être qu'ils n'ont que ça je ne sais pas :/ Mais faut y croire Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 1f4aa

Est-ce que tu sais ce qui ne passait pas ? Comme ça tu peux peut-être travailler dessus !
Revenir en haut Aller en bas
OswaldLR

OswaldLR

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 18
Inscription : 13/01/2022

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2022 - 11:42

Bonjour Very Happy

j'ai un entretien par zoom aussi mais pour parade je suis un ancien cm et avant l'entretien était directement après l'audition...Là on nous dit juste félicitation vous avez réussi votre audition on vous contacte par mail pour l'entretien...on n'a aucune info sur leur besoin futur et pourquoi nous sommes pris c'est assez frustrant je voudrais savoir si d'autres personnes sont concernées pour les entretiens parade I love you


Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Epc10
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2022 - 12:51



Oui c'est sur que je peux toujours lui en parler et voir ce que ça donne

Sinon pour les précédents entretiens je ne sais pas officiellement mais je pense que c'est l'anglais qui avait poser problème même si en temps normal mon niveau n'est pas mauvais mais quand je suis sous pression je beugue donc j'ai quatre jours pour me préparer
Revenir en haut Aller en bas
Loukyie



Féminin
Âge : 23
Messages : 27
Localisation : Disneyland Hotel
Inscription : 12/01/2022

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2022 - 12:57

sophie49100 a écrit:


Oui c'est sûr que je peux toujours lui en parler et voir ce que ça donne

Sinon pour les précédents entretiens je ne sais pas officiellement, mais je pense que c'est l'anglais qui avait posé problème même si en temps normal mon niveau n'est pas mauvais, mais quand je suis sous pression je bugue donc j'ai quatre jours pour me préparer

Oui vaut mieux toujours essayer, quand c'est dit de la bonne façon rien de mal peut se passer je pense  Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 1f4aa

Oh je comprends, essaye peut-être de te faire des fiches en rapport avec les questions généralement posées (des CM sur YouTube parlent de l'entretien pour être OAA), de revoir les bases de la langue anglaise, de t'imaginer en situation, de répéter avec des amis, etc.


Dernière édition par Loukyie le Ven 21 Jan 2022 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2022 - 16:56

je vais le préparer comme jamais cet entretien normalement ça devrait bien se passer (du moins je l'espère parce que c'est un peu l'entretien de la dernière chance).
J'ai tellement envie d'avoir un contrat surtout l'année des 30 ans


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse

Loukyie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dydiie25

dydiie25

Féminin
Messages : 26
Localisation : Fort Fort Lointain
Inscription : 21/01/2022

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Horlog11Ven 21 Jan 2022 - 19:56

Bonsoir,

Je suis tombée par hasard sur le forum et je passe aussi un entretien lundi pour un poste en réception ou en résa. Y'en a t'il qui ont postulés pour ce type de métier aussi et si oui y'a t'il des mises en situations ?

Concernant le parcs, que me conseillez vous de vraiment connaitre sur le bout des doigts (car 30 minutes ça passe très très vite).

Merci à tous par avance et belle soirée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loukyie



Féminin
Âge : 23
Messages : 27
Localisation : Disneyland Hotel
Inscription : 12/01/2022

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Horlog11Ven 21 Jan 2022 - 20:02

dydiie25 a écrit:
Bonsoir,

Je suis tombée par hasard sur le forum et je passe aussi un entretien lundi pour un poste en réception ou en résa. Y en a-t-ils qui ont postulé pour ce type de métier aussi et si oui y a-t-il des mises en situations ?

Concernant le parc, que me conseillez-vous de vraiment connaitre sur le bout des doigts (car 30 minutes ça passe très très vite).

Merci à tous par avance et belle soirée ! Smile


Hello hello, j'ai témoigné quelques messages plus tôt si tu veux aller lire ça !
Ça dépend si tu connais déjà un peu le parc ou pas, mais perso pour ce qui est réception/résa je te conseillerais de connaître au moins les différents hôtels, leurs étoiles, nombre de chambres, leur thème, les lands de Disneyland Paris, peut-être quelques informations très pratiques sur le parc (pour les guests en situation de handicap comment ça se passe, horaires d'ouverture, etc.) après connaître le parc par cœur ne me semble pas indispensable !

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
dydiie25

dydiie25

Féminin
Messages : 26
Localisation : Fort Fort Lointain
Inscription : 21/01/2022

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Horlog11Ven 21 Jan 2022 - 20:26

Loukyie a écrit:
dydiie25 a écrit:
Bonsoir,

Je suis tombée par hasard sur le forum et je passe aussi un entretien lundi pour un poste en réception ou en résa. Y en a-t-ils qui ont postulé pour ce type de métier aussi et si oui y a-t-il des mises en situations ?

Concernant le parc, que me conseillez-vous de vraiment connaitre sur le bout des doigts (car 30 minutes ça passe très très vite).

Merci à tous par avance et belle soirée ! Smile


Hello hello, j'ai témoigné quelques messages plus tôt si tu veux aller lire ça !
Ça dépend si tu connais déjà un peu le parc ou pas, mais perso pour ce qui est réception/résa je te conseillerais de connaître au moins les différents hôtels, leurs étoiles, nombre de chambres, leur thème, les lands de Disneyland Paris, peut-être quelques informations très pratiques sur le parc (pour les guests en situation de handicap comment ça se passe, horaires d'ouverture, etc.) après connaître le parc par cœur ne me semble pas indispensable !

Bon courage à toi !

Coucou!

Merci pour ta très rapide réponse. Je n'avais pas vu ton post n'ayant pas vu la 2eme pas haha ^^'.

Tu pars donc en réception c'est bien ça? Pour ma part j'ai déjà 7 ans en hôtellerie et je suis super contente que Disney m'ait répondu car c'est un tout autre fonctionnement et les hôtels sont juste superbes.

Merci pour tous tes conseils je m'étais dis a peu près pareil mais je me suis dis mieux vaut demander, il suffit de ne pas penser à un truc et t'es sûr que ça tombera ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loukyie



Féminin
Âge : 23
Messages : 27
Localisation : Disneyland Hotel
Inscription : 12/01/2022

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Horlog11Ven 21 Jan 2022 - 20:36

dydiie25 a écrit:
Coucou !

Merci pour ta très rapide réponse. Je n'avais pas vu ton post n'ayant pas vu la 2eme pas haha ^^'.

Tu pars donc en réception, c'est bien ça ? Pour ma part, j'ai déjà 7 ans en hôtellerie et je suis super contente que Disney m'ait répondu, car c'est un tout autre fonctionnement et les hôtels sont juste superbes.

Merci pour tous tes conseils je m'étais dit à peu près pareil, mais je me suis dit mieux vaut demander, il suffit de ne pas penser à un truc et t'es sûr que ça tombera ! Laughing Laughing

Oui, c'est bien ça ! Peut-être future collègue Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 1f609 !!
Les hôtels sont magnifiques, on est d'accord Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 425715 !!
Après même si tu réponds "mal" à une question je ne pense pas que ce soit catastrophique, à moins que ce soit une vraie bêtise
Vérifie peut-être ton niveau en langues aussi si jamais tu n'es pas sûre de toi, et elle te demandera de t'autoévaluer (A1, A2, B1, B2, C1, C2) avant de te poser les questions !

Je croise les doigts pour toi, aies confiance en toi et ça ira ! Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 1f600
Revenir en haut Aller en bas
dydiie25

dydiie25

Féminin
Messages : 26
Localisation : Fort Fort Lointain
Inscription : 21/01/2022

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Horlog11Ven 21 Jan 2022 - 20:44

Loukyie a écrit:
dydiie25 a écrit:
Coucou !

Merci pour ta très rapide réponse. Je n'avais pas vu ton post n'ayant pas vu la 2eme pas haha ^^'.

Tu pars donc en réception, c'est bien ça ? Pour ma part, j'ai déjà 7 ans en hôtellerie et je suis super contente que Disney m'ait répondu, car c'est un tout autre fonctionnement et les hôtels sont juste superbes.

Merci pour tous tes conseils je m'étais dit à peu près pareil, mais je me suis dit mieux vaut demander, il suffit de ne pas penser à un truc et t'es sûr que ça tombera ! Laughing Laughing

Oui, c'est bien ça ! Peut-être future collègue  Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 1f609 !!
Les hôtels sont magnifiques, on est d'accord  Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 425715 !!
Après même si tu réponds "mal" à une question je ne pense pas que ce soit catastrophique, à moins que ce soit une vraie bêtise
Vérifie peut-être ton niveau en langues aussi si jamais tu n'es pas sûre de toi, et elle te demandera de t'autoévaluer (A1, A2, B1, B2, C1, C2) avant de te poser les questions !

Je croise les doigts pour toi, aies confiance en toi et ça ira !  Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 1f600

Haha merci beaucoup on va essayer Embarassed

Dans l'absolue, si tu avais le choix, tu aimerais être dans quel hôtel? Tu as déjà ta date d'entrée ou tu es toujours en TP?

Je ne connais pas ce type de niveau mais bon du côté des langues ça va rouler sans problème il y aura au moins une chose sur laquelle je n'ai pas a m'inquéter. Laughing

Tu avais eu qui en entretien? (je ne sais pas si on a le droit de le dire ou en MP peut être)

On va croiser tous les doigts! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mahrine

Mahrine

Féminin
Âge : 25
Messages : 10
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2022

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 9:08

Bonjour à tous ! Comment allez vous 😁
J'ai une petite question, afin de me préparer au mieux à mon entretien de mercredi, auriez vous des exemples de questions de mises en situations mais plusv précisément pour vente boutiques ? Ce serai vraiment super 😀 merci d'avance et bonne journée ☺
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 9:24

Mahrine a écrit:
Bonjour à tous ! Comment allez vous 😁
J'ai une petite question, afin de me préparer au mieux à mon entretien de mercredi, auriez vous des exemples de questions de mises en situations mais plusv précisément pour vente boutiques ? Ce serai vraiment super 😀 merci d'avance et bonne journée ☺

Je vais passer mon entretien en fin de matinée du coup je te dirais car je vais demander en priorité un poste en boutique


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse

Mahrine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mahrine

Mahrine

Féminin
Âge : 25
Messages : 10
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2022

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 9:25

Super merci beaucoup et bonne m**** haha

sophie49100 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 9:26

Je croise les doigts pour que ça se passe bien et que mon anglais soit assez fluide


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 12:04

bonne nouvelle pour moi =, je viens d'avoir mon entretien et ça s'est très bien passé.
j'ai eu une proposition de contrat cdd de mars a septembre .
je n'ai pas eu de mise en situation elle m'a juste demandé de me présenter et d'epliquer, en anglais pourquoi je souhaitait venir travailler à disneyland paris et quel était mon film préféré et pourquoi.


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse

Mahrine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 12:39

Félicitations Sophie! Depuis le temps que tu essaies de nous rejoindre! Vivement de connaître ta location! Very Happy


Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Dp10
Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretien en virtuel Question sur l'entretien en virtuel  - Page 2 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 12:39

merci maintenant il faut que je trouve une solution de logement surtout


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse

Mahrine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'entretien en virtuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Disneyland Virtuel est-il possible ?
» Entretien virtuel serveur
» [planétarium virtuel] stellarium
» Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-