AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1073
Inscription : 23/10/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Ven 11 Fév 2022 - 12:44

La voici :
Spoiler:

fauna, Maëlen, al95, Gib, elhynn, lunacave et LittleAtlantica aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Ven 11 Fév 2022 - 13:06

En plus de dix ans de collection, je n'ai pas revendu beaucoup de poupées parce qu'elles ne me plaisaient pas.
Sauf peut être la Reine Rouge d'Alice de l'autre côté du miroir. Je n'aimais pas du tout la tenue et ce leggings ridicule. lol
Sinon, j'ai revendu Moana, la deuxième celle avec la tenue de cérémonie. Possédant la première, je trouvais que ça faisait un peu trop doublon, mais la poupée était très jolie et Mary Popppins dont je trouvais la tenue bien trop stricte. J'aurais préféré qu'ils lui fassent porter la jolie robe à volants.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Ven 11 Fév 2022 - 13:51

J'aime bien l'idée @Hantise.
Je crois que beaucoup risquent de t'accuser de sacrilège pour ce que tu as fait à Anna couronnement  Laughing Mais je te comprends parfaitement, je n'aime pas du tout le visage de cette première Anna non plus. Et je trouve le rendu final très beau  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 904185.

En y repensant, j'ai revendu pas mal de poupées : Elsa Deuil, Elsa Joyeuses Fêtes, Vaiana V1, Vaiana V2, La Bête, le set live de la Belle et la Bête, Cendrillon Premiere, Jasmine Premiere et Esméralda Masquerade ne font plus partie de ma collection. J'ai toujours eu des phases où je ressentais le besoin d'épurer ma collection, par conséquent après mûre réflexion, je trouvais toujours une ou deux poupées qui ne m'étaient pas indispensables que ça et je la/les revendais.
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Ven 11 Fév 2022 - 16:47

Pour l'instant, je n'en ai revendu aucune. Parfois, j'hésite car après l'avoir apprécié pendant des années, je ne la regarde plus et elle fait partie du décor. Pourtant, si je la revends, je sais que je finirais par le regretter. Au regard des prix et de la façon dont les collections se font et se défont aujourd'hui, je sais que si je souhaites la retrouver, je ne la reverrais plus. Donc je m'abstiens et j'essaie de n'acheter que ce que je suis sûre de garder. Après, je n'en ai pas autant que vous donc je n'ai pas besoin de faire de la place ou quoi que ce soit ^^".

Quand tu parles de la Aurore bleue, Hantise, est-ce qu'il s'agit de celle-là ?

Spoiler:

Parce que pour le coup, je la trouve tellement jolie. Elle m'a l'air toute grosse comme poupée et si solaire à afficher (enfin c'est mon avis bien sûr ^^") Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 937942 Je la préfère en rose ceci dit king
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1073
Inscription : 23/10/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Ven 11 Fév 2022 - 16:59

Non je parle de celle-ci !
Spoiler:

lunacave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Ven 11 Fév 2022 - 17:08

Ah ok ! J'hésitais entre les deux. Celle-ci est moins jolie en effet. C'est sa robe plus que son visage qui me dérange. Merci pour la précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Ven 11 Fév 2022 - 17:39

Comme quoi, les gouts et les couleurs.... Car moi j'aime beaucoup cette poupée pour laquelle j'ai eu un coup de cœur, si bien que j'avais pris les deux à sa sortie (bleue et rose) n'arrivant pas à choisir. J'aime moins la version Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Ven 11 Fév 2022 - 18:22

Personnellement, je n'ai jusqu'à présent jamais été déçue d'une poupée achetée à sa réception donc du coup hormis une Designer Clochette que j'ai revendu uniquement suite à un regrettable accident au niveau de l'enduction de ses ailes (j'en ai racheté une 2ème) je ne me suis encore jamais séparée d'aucune de mes poupées Disney !


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Ven 11 Fév 2022 - 18:51

Moi j'ai juste vendu un doublon une fois.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Ven 11 Fév 2022 - 19:02

Il me semble n'avoir revendu que trois poupées.
La première fut Mérida LE (déboxée) qui fut pourtant ma première LE, je l'aimais beaucoup, et je trouve encore qu'elle est de très belle qualité, mais je trouvais qu'elle n'avait pas trop sa place dans ma collection focalisée sur les films de princesse Disney. Je pense que si j'avais eu la version avec Elinor, je l'aurai gardée (car dans le film, Elinor est le personnage que je préfère). Je l'ai revendu à une membre du forum qui déboxe aussi et qui la voulait depuis longtemps, je crois. J'étais sûre qu'elle serait aimée à sa juste valeur dans ce foyer.
Le deuxième c'est Eric, je l'avais eu grâce à la générosité d'une membre qui m'avait laissé son ticket lors de l'attente aux Champs, j'ai eu le plaisir de le lui confier après avoir décider de recentrer ma collection sur les héroïnes (et certaines de leurs antagonistes), seul exception à la règle La Bête.
Et la dernière a été ma seule déception de poupée. Je l'ai revendu mint in box, preuve pour la grande déboxeuse que je suis que le coup de cœur ne s'est pas fait. Ce qui s'est passé est très étrange, car d'habitude, mon avis se forge assez vite sur une poupée. J'aime ou je n'aime pas, ça ne change pas fondamentalement quand je la vois (j'ai eu la chance de pouvoir voir de visu la plupart des poupées et je n'ai presque jamais changé d'avis entre les photos promos et la réalité) sauf pour...Jasmine teal. J'adorais les photos de promo, mais en magasin, je n'ai pas eu le coup de cœur. Ayant passé deux nuits devant les Champs pour l'obtenir (seule et unique fois, j'avais atteint ma limite XD), je l'ai quand même prise me disant que la fatigue prenait le dessus (et pourtant, mes yeux brillait devant ma Designer Raiponce/Gothel), je l'ai exposé pendant longtemps mais je n'ai jamais eu le déclic. Du coup, je l'ai revendue à une membre du forum qui l'aime à sa juste valeur ^^
Je n'aime pas revendre mes produits, du coup, je réfléchis beaucoup plus mes achats qu'avant car je n'ai vraiment plus de place ^^" Donc maintenant, il faut que ce soit un coup de cœur absolu et si possible un personnage qui me tient à cœur mais que je n'ai pas. Et quand je dois revendre, je recherche absolument quelqu'un qui chérira cet objet de collection et qui n'en profitera pas pour la revendre dans la foulée avec une belle plus-value, ce qui fait que je suis toujours passer par le forum XD.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

fauna, namida44, elhynn et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Dim 13 Fév 2022 - 14:03

En règle générale, je réfléchis mes achats et de plus en plus, je fonctionne au coup de coeur.
Pour autant, il m'est arrivée d'échanger ou de revendre quelques poupées.

J'avais acheté la designer Zarina à sa sortie car je la trouvais fort jolie même si la série de films sur la Fée clochette ne me plaisaient pas. Je l'ai revendu, il me semble 1 an et demi plus tard car elle ne faisait pas sens dans ma collection, étant seule. Je n'aimais pas la designer Clochette et donc Zarina ne s'intégrait pas bien dans ma collection. Elle était déboxée, je l'ai revendu, légèrement en dessous du prix d'achat.
Un an plus tard, sortait Fawn et quelques temps plus tard Crochet et Peter Pan, j'ai regretté d'avoir vendue Zarina car maintenant elle aurait trouvé sa place dans ma collection, vu que j'ai acheté Fawn énorme coup de coeur et Crochet/Peter. Toutefois, je n'achète pas au prix fort, donc je n'ai pas cherché Zarina dont le prix devenait trop élevé.

Lors de la sortie de Blanche Neige Souillon et de la Reine, je n'avais pas pris le Prince, je ne le trouvais pas réussi. Il fut soldé à Disneyland Paris et finalement j'ai décidé de le prendre. Il en fut de même pour Gaston qui ne me plaisait pas  spécialement mais pris en soldes. Finalement l'an dernier, j'ai revendu ces deux personnages confirmant ma première impression, que si je n'ai pas de coup de coeur, il vaut mieux que je ne prenne pas même en soldes ! Elément symptomatique de mon détachement, ils étaient restés boxés. Ce n'est jamais bon signe avec moi. J'avais besoin d'un peu de place, ce sont ces personnages qui ont du déménager.

Lors de la sortie catastrophe de mars 2015 pour Elsa Deuil, Anna patineuse et Kristoff, le plantage du site m'a empêché de commander. Pour une fois où je n'allais pas aux Champs, ce fut un échec !
Une forumeuse désirait depuis quelques temps Elsa Neige qui côtait dans les 1000 euros. Elle a mis sur ce forum un message disant qu'elle échangerait bien les nouvelles Elsa et Anna contre la Elsa Neige et j'ai répondu favorablement à cette proposition.
A vrai dire j'avais acheté Elsa Neige avant la sortie du film et je ne me doutais pas qu'il y aurait de multiples exemplaires par la suite. Je la trouvais jolie mais pas autant que la Elsa couronnement sortie au printemps 2014.
Je voulais absolument Kristoff, donc j'ai proposé à l'échange sur ce forum Aurore Bleue qui était déboxée. J'avais Aurore Bleue et rose car je n'avais su me décider le jour de la sortie, je n'avais pas trop de regrets à en voir une partir, d'autant que Kristoff était un vrai coup de coeur.

J'ai beaucoup d'attachements à mes poupées donc même avec le manque de place, j'ai du mal à m'en séparer, je choisis plutôt quand j'ai besoin d'espace de sacrifier des peluches, des mugs et quelques figurines, plutôt que les poupées.
Ma décision en 2022 est de ne plus acheter de LE de personnages que j'ai déjà en LE, j'espère parvenir à m'y tenir.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Banniere-chronique-disney

Nims et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8424
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Lun 14 Fév 2022 - 10:00

J’ai mis beaucoup de temps à vouloir me séparer d’une de mes poupées limitées, j’ai atteint la barre des 20 poupées récemment alors que je désirais uniquement avoir les versions Reine des Neiges.
Mais certaines ont été un vrai coup de cœur pour moi alors je me suis laissé tenter par d’autres personnages.
La première exception de la collection a été Moana version voyageuse que j’avais prise il y a 5 ans sur le Shop Disney Fr. Je l’avais prise un peu par regret d’avoir loupé la version normale que je trouvait beaucoup plus fidèle au personnage avec son air déterminé et son sourire malicieux.
Alors quand je regardais ma Moana version 2 je me disais toujours que je l’aimais bien mais pas autant que la première alors j’ai décidé de la proposer à l’échange contre la première version.

J’ai donc fait un échange en main propre par Facebook de ma Moana V2 contre la V1 et je n’ai jamais regretté ce choix, elle est fabuleuse et c’est la seule version de Moana que je garderai dans ma collection et en plus j’ai fait une heureuse avec ma Vaiana version 2 donc c’est tout bénéf.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 A4d95a10

namida44 et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Lun 14 Fév 2022 - 21:57

Moi j'ai revendu Anna Patineuse, impossible de me faire à ce teint nâcré ... et Evil Queen. A regret car elle est fabuleuse mais c'était ma seule méchante et je voulais rester dans mes thèmes (les princesses de mes DA préférés)

J'ai aussi fait un mix entre Vaiana V1 et V2 (j'ai gardé la V2 et je l'ai mise dans la boite de la V1 avec Pua et le coq, et j'ai revendu la poupée V1. Je la trouvais trop simple et j'adore la tenue de la V2 et son visage plus doux.

Je vais surement revendre Alice car finalement je n'accroche pas vraiment. Je l'avais prise pour aider mais la personne a réussi à l'avoir et à la réception je l'ai trouvée réussie et j'ai décidé de la garder.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4648
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Jeu 24 Fév 2022 - 8:44

Depuis quelques semaines maintenant, des nouveaux profils sans évaluations arnaquent des gens sur Vinted avec des poupées Limitées à prix intéressant.

Faites attention, je me suis fait avoir sans avoir eu connaissance de cause, je suis actuellement en conflit avec vinted et Paypal pour essayer d'annuler la commande.

Leur façon de procéder est simple : ils envoient des colis vide, et Vinted leur valide la transaction.

J'ai 300€ dans la nature, n'achetez jamais aux nouveaux profils !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Jeu 24 Fév 2022 - 11:29

Comment se fait-il que Vinted valide la transaction si l'acheteur n'a pas validé l'article à sa réception ?

Les ventes d'objets de valeur sur vinted fait très peur, on ne sait jamais ce qui peut arriver. C'est horrible que tant de gens malhonnêtes arrivent à arnaquer si vite et si facilement.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Jeu 24 Fév 2022 - 11:53

Vinted est un bon endroit pour les arnaqueurs j'ai l'impression, ils envoient un colis vide, disent qu'il ont bien envoyé l'article et doivent se faire rembourser le prix de l'article.. dans tout les cas pour eux ils n'ont rien à perdre puisque que le colis à une valeur de 0€!!

par contre en temps qu'acheteur je pense que ce doit être galère pour se faire rembourser... il y a pourtant des frais protection acheteur, mais je ne sais pas a quoi il servent!
J'ai déjà signalé un vendeur, pourtant il est toujours là et continue à vendre.

En tout cas sur vinted il faut déjà se méfier :

- des profils sans évaluation
- des noms du type "juhkmfnky" j'ai taper sur mon clavier avec des gants de boxe
- des prix trop alléchants
- des vendeurs qui ne répondent pas à vos messages, ceux ci ne sont meme pas "vu" la plupart du temps.
- une petite recherche image sur Google de la photo en ligne peux également éviter des soucis si elle est retrouvé
- des descriptions en anglais ou de type "Google translate"

Malheureusement les arnaqueurs sont partout, donc faites attention! Même si je sais à quel point certaines annonces sont vraiment tentante, on pense au coup de chance et on se dit pourquoi pas tenter..
Malheureusement les arnaqueurs sont partout, donc faites attention!

Lucile Pan, Nims, Thomasdu84, Gib, Shinsaka et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emphy

Emphy

Féminin
Âge : 28
Messages : 82
Localisation : Le Havre, Normandie
Inscription : 15/10/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Jeu 24 Fév 2022 - 13:07

Bonjour !

Navrée @Thomasdu84 pour ta mésaventure....
Oui effectivement, j'ai remarqué ça aussi depuis peu. C'est vraiment navrant. Après ce que je peux conseiller lors d'une achat d'une doll, c'est de vous filmer en train de déballer le colis, en montrant bien que le colis est bien scellé et expliquer les dimensions du colis qui peuvent mettre le doute, puis déballer sous la caméra.
Ensuite, faire un litige Vinted (et non PayPal car apparemment Vinted peur supprimer votre compte d'après certains témoignages.....) et envoyer la preuve à Vinted. Je ne sais pas si ça fonctionne à 100% cela dit.

Le mieux c'est de faire des photos en parallèle, avec un autre portable ou un appareil photo.

J'espère que ce fléau va s'arrêter parce que ça devient vraiment le boxon sur ce site.....

Thomasdu84, Ursula des mers et LittleAtlantica aiment ce message



Dernière édition par Emphy le Ven 25 Fév 2022 - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Jeu 24 Fév 2022 - 13:13

LittleAtlantica a écrit:


par contre en temps qu'acheteur je pense que ce doit être galère pour se faire rembourser...  

Oui et non,parce que certains acheteurs arnaquent aussi à tours de bras sur ce site : ils disent que le colis est arrivé vide ou que c'est une contrefaçon (et ce n'est là que deux exemples) et ils sont remboursés direct,vinted prend très facilement leur parti.

Si un acheteur malhonnête exige un retour vous avec 48 heures pour lui donner votre adresse pour ledit retour,passé ce délai vinted clôturera en sa faveur.Après ça non seulement vous n'aurez pas vos sous,mais en plus vous aurez très peu de chance de revoir un jour l'objet de votre vente.

En tant qu'acheteur,évitez les frais de port personnalisés (plus difficile et long de se faire rembourser en cas d'escroquerie)
et si il y a un souci vous avez 48 heures pour signaler un défaut,passé ce délai vinted valide automatiquement la vente.

Aussi,si vous souhaitez un retour parce que l'objet est déglingué/dégueulasse/troué/... Sachez que les frais dudit retour sont à votre charge et que certaines personnes peu scrupuleuses profitent de ça pour vendre des trucs dans un état lamentable pour pouvoir s'en débarrasser.

Enfin, (à mon sens ça coule de source,mais on ne sait jamais) si vous avez ouvert un litige vinted pour une raison ou une autre ne le clôturez pas avant que le problème soit réglé sinon vous aurez vraiment tout perdu.

Si vous avez des questions concernant vinted,que vous avez un doute sur la marche à suivre,demandez conseil sur leur forum "questions et réponses entre vinties".

https://www.vinted.be/forum/questions-and-reponses-entre-vinties

Emphy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Sam 26 Fév 2022 - 19:33

Ouh la la... ça ne donne toujours pas envie Vinted...

Je suis plutôt vendeuse qu'acheteuse. Pour ma part, j'ai toujours peur que l'acheteur ne confirme pas la réception du colis ou dise qu'il y a quelque chose qui ne va pas pour obtenir le remboursement alors que je sais très bien ce que j'envoie et comment il est. Tes explications confirment mes doutes, EvilQueen. Et l'idée de Emphy est excellente ! Je crois que je ferai ça à l'avenir, quoi qu'il arrive, pour être certaine. J'ai toujours à cœur d'envoyer aussi proprement que ce que j'aimerais moi-même recevoir. Aussi, je trouve ça désolant ce type de mésaventure et malheureusement de plus en plus courant ; encore plus depuis la hausse des achats/revente d'objets de collection Disney... pale

J'espère que tu obtiendras gain de cause Thomasdu84 !

Thomasdu84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Mar 1 Mar 2022 - 2:30

Bonjour

Quelqu'un aurait la liste de cotes des LE ?
Je n'arrive pas a retrouver la page avec le fichier téléchargeable.
Ou alors quelqu'un saurait combien cote à peu près le Sergeant Calhoun maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2089
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Mar 1 Mar 2022 - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Mer 2 Mar 2022 - 2:22

Merci beaucoup Taina !
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 272
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Dim 13 Mar 2022 - 11:21

Hello à tous. J'aurais une petite question au sujet de ces éditions limitées.
Cet aprèm j'ai MIRACULEUSEMENT déniché ce set dans une boutique d'occas. Le set est parfait, rien à redire. Au contraire.
Sauf que sur le carton de numéro de série, il n'y a rien, comme vous pouvez le voir.
Ca fait le 2ème set, acheté dans les mêmes conditions, où je il n y a pas de numéro.
Ca ne me dérange pas plus que ça mais ça m'intrigue. scratch  Qqun aurait une explication??


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Cimg9112
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Cimg9111
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Cimg9110

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1603
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Dim 13 Mar 2022 - 12:37

Je dis peut-être une grosse bêtise mais ce n'est pas parce que c'était un modèle d'expo ? scratch Je ne vois pas d'autres raisons...

MadEye et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Dim 13 Mar 2022 - 12:40

Je crois me souvenir avoir lu ici, il y a quelques années, que les exemplaires, qui servaient de modèles d'expo dans les boutiques, n'avaient pas de n° de série, mais je me trompe peut-être... scratch

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-