Bon alors déjà merci à toi (et Google) pour la découverte du mot procrastination
Alors à l’époque on pouvait transformer notre Pass
annuel provisoire à distance, la date limite n’importait peut puisque même si celui-ci était envoyé après la date et bien le Pass
annuel définitif commençait à la date limite (ici j’aurais pu envoyé mon courrier de demande le 30 novembre mon Pass définitif aurait eu pour date de début le 30 septembre).
J’ai toujours procédé ainsi lorsque je ne peut pas aller au parc avant la date limite, pourquoi me rendre au parc juste pour transformer mon PA et perdre tout les jours derrière ? il s’agit plus d’une stratégie d’optimisation que de la procrastination
Stratégie que je n’adopterais plu puisqu’il n’est plus possible de le réaliser par correspondance.
Concernant la ligne téléphonique Pass
annuel je crois que je doit en être à mon 50eme appel depuis le début de l’été et après avoir appuyé sur 1 / 2 / 2 etc… j’ai toujours le même message : tout nos opérateur sont occupés et c’est même pas la peine d’attendre on répondra pas.
Je n’est eu connaissance de cette date limite au 30 septembre seulement après que mon CE m’est envoyé un mail précisant cette date mi septembre.
Sinon mon problème est résolu, j’ai envoyé quelqu’un sur place a ma place et il fallait simplement passé le Pass
annuel dans le tourniquet, ensuite le Pass définitif peut être fait plus tard (avec un début de PA aujourd’hui).
Merci.