AccueilSOS passeport annuel gagné. Valide dès le premier jour d'enregistrement ?  VideSOS passeport annuel gagné. Valide dès le premier jour d'enregistrement ?  VideSOS passeport annuel gagné. Valide dès le premier jour d'enregistrement ?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SOS passeport annuel gagné. Valide dès le premier jour d'enregistrement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tite_lu



Messages : 3
Inscription : 28/07/2012

SOS passeport annuel gagné. Valide dès le premier jour d'enregistrement ?  Empty
MessageSujet: SOS passeport annuel gagné. Valide dès le premier jour d'enregistrement ? SOS passeport annuel gagné. Valide dès le premier jour d'enregistrement ?  Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 14:31

Bonjour à tous,


J'aurais besoin d'un renseignement.
Suite à mon inscription pour avoir une place gratuite pour les 20 ans de Disney, j'ai reçu une lettre me disant que j'avais gagné un passeport annuel.
Je voudrais savoir si le jour de la validation du passeport annuel celui-ci sera valable (le jour même) et me permettra d'entrer dans le parc sans payer ?! SOS passeport annuel gagné. Valide dès le premier jour d'enregistrement ?  458193 .
Devrais-je payer pour entrer dans le parc et valider mon passeport ?
Plus concrètement, aurais-je quelque chose à débourser pour passer ma journée dans le parc (le jour où je souhaite valider le passeport) en profitant des attractions ?
Si quelqu'un pouvait me répondre assez rapidement, je suis censée m'y rendre le dimanche 5 août 2012.

Merci d'avance. [justify]
Revenir en haut Aller en bas
magaliem



Féminin
Âge : 43
Messages : 33
Inscription : 16/07/2012

SOS passeport annuel gagné. Valide dès le premier jour d'enregistrement ?  Empty
MessageSujet: Re: SOS passeport annuel gagné. Valide dès le premier jour d'enregistrement ? SOS passeport annuel gagné. Valide dès le premier jour d'enregistrement ?  Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 14:35

S'agit-il d'une enveloppe blanche et bleu envoyé par disney (par la poste), il y a environ 1 mois?
Revenir en haut Aller en bas
tite_lu



Messages : 3
Inscription : 28/07/2012

SOS passeport annuel gagné. Valide dès le premier jour d'enregistrement ?  Empty
MessageSujet: Re: SOS passeport annuel gagné. Valide dès le premier jour d'enregistrement ? SOS passeport annuel gagné. Valide dès le premier jour d'enregistrement ?  Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 14:50

Elle est blanche avec sur le côté gauche une image de Peter Pan, sur l'enveloppe il y est écrit: "une invitation gratuite pour vivre une année de rêve".
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010

SOS passeport annuel gagné. Valide dès le premier jour d'enregistrement ?  Empty
MessageSujet: Re: SOS passeport annuel gagné. Valide dès le premier jour d'enregistrement ? SOS passeport annuel gagné. Valide dès le premier jour d'enregistrement ?  Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 16:38

Non, tu n'auras rien à payer.

Tu te présentes aux guichets avec ton invitation et ta carte d'identité, ils vont prendre le premier coupon et te donner un passeport provisoire à échanger à l'intérieur des parcs. Ensuite tu te rends dans l'un des bureaux passeports annuels et là ils te feront ton passeport définitif.

Tu peux également te rendre directement au Donald Desk (si il est ouvert...), complètement à droite des caisses, vers l'entrée du disneyland hotel. C'est avant d'entrer dans le parc et ils te feront directement ton passeport définitif.


Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
SOS passeport annuel gagné. Valide dès le premier jour d'enregistrement ?  Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
tite_lu



Messages : 3
Inscription : 28/07/2012

SOS passeport annuel gagné. Valide dès le premier jour d'enregistrement ?  Empty
MessageSujet: Re: SOS passeport annuel gagné. Valide dès le premier jour d'enregistrement ? SOS passeport annuel gagné. Valide dès le premier jour d'enregistrement ?  Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 18:09

MERCI BEAUCOUP cheers
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

SOS passeport annuel gagné. Valide dès le premier jour d'enregistrement ?  Empty
MessageSujet: Re: SOS passeport annuel gagné. Valide dès le premier jour d'enregistrement ? SOS passeport annuel gagné. Valide dès le premier jour d'enregistrement ?  Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 9:51

C'est quoi comme inscription pour avoir une place gratuite? Sur quel site, on peut encore le faire?

En tout cas, trés bon séjour à toi, profites-en bien, c'est un trés chouette cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
besumar



Messages : 3
Inscription : 30/07/2012

SOS passeport annuel gagné. Valide dès le premier jour d'enregistrement ?  Empty
MessageSujet: Re: SOS passeport annuel gagné. Valide dès le premier jour d'enregistrement ? SOS passeport annuel gagné. Valide dès le premier jour d'enregistrement ?  Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 7:52

C'est avant d'entrer dans le parc et ils te feront directement ton passeport définitif.
SOS passeport annuel gagné. Valide dès le premier jour d'enregistrement ?  G
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS passeport annuel gagné. Valide dès le premier jour d'enregistrement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel provisoire validé à distance
» Achat de mon premier passeport annuel ?
» Passeport annuel, 1 jour valable..
» Pourra t-on un jour personnaliser son passeport annuel?
» Upgrade passeport annuel un jour de restriction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-