Accueilanniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Videanniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Horlog11Ven 12 Juil - 20:19

C'est justement le problème que j'ai trouvé à la version de T.Burton, Alice sait où elle va et par conséquent l'esprit du matériau de base est perdu
Revenir en haut Aller en bas
ChapelierStitch

ChapelierStitch

Féminin
Âge : 28
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 23/05/2013

anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Horlog11Sam 13 Juil - 2:23

Définitivement le meilleur de tous !


*Disney rêve ton monde en couleurs, pour guider ta quête du bonheur.*
_________________________________________

BTW : https://www.youtube.com/channel/UC2-GE4GH9-oRUJBlqNT6FgQ/ {Emission de Culture Geek sur Youtube}

Cette page Facebook ne demande qu'un petit clic "J'aime" de votre part ! N'hésitez pas à aller jeter un oeil : https://www.facebook.com/lagauloisedelinternet?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://deloeilalecran.wordpress.com/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Horlog11Sam 13 Juil - 14:13

Crystal a écrit:
Il est vrai que Walt n'aimait pas vraiment ce film et ne s'y impliquait pas trop. Il ne savait pas où il allait, ses équipes ne savaient pas où ils allaient. Comme Alice.

Mais comme dans le livre de Carroll. C'est de l'absurde, de la fantasmagorie, Alice n'a aucun but, l'histoire n'a aucun but, nous suivons juste les pérégrinations d'une fillette dans un de ses rêves/cauchemars. Il n'y a pas de logique, pas de début, pas de fin, aucun repère, Alice ne sait pas où elle va, nous non plus, les "pourquoi" et "comment" ne trouvent pas de réponses.

Ajoutez à ça une très difficile adaptation des jeux de mots et des références de l'humour britannique très particuliers et vous avez là un récit très difficile à adapter.

Néanmoins, je l'ai toujours adoré, par son esthétique et sa loufoquerie, justement, mais beaucoup de gens le trouve angoissant. La version de Burton m'avait d'ailleurs un peu déçue car l'histoire est trop linéaire, trop présente.

Quel beau résumé Crystal! C'est justement ce petit côté angoissant qui me plaît dans ce film, le manque de repère et de logique qui fait de lui un film à part. Aucun autre long-métrage Disney n'a ce côté décalé.


anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Horlog11Sam 13 Juil - 18:27

SnowWhite a écrit:
WCD En disant que le scénario est inexsistant, c'est quand même du manque de respect pour Lewis Carroll et Walt Disney.

Je te réponds, déjà, ce n'est pas du manque de respect que je dis ça, c'est ce que je ressens sur ce film et Walt n'aimait pas du tout ce film (il l'a dit lui-même en plus, Crystal et moi l'ont même mentionné). tout les scènes s'enchainent sans aucune cohérence et au final, on n'a absolument rien compris à l'histoire. J'aime beaucoup l'œuvre de Walt Disney, SAUF celui-ci (C'est sans conteste le film Disney que je déteste le plus de toute l'univers). De plus, Walt l'a clairement avoué qu'il avait regretté de ce film et c'est le seul film qui n'a pas eu droit aux ressorties cinémas (en dehors de sa ressortie cinéma en 1974, depuis, plus de sortie cinéma de ce film), à la différence d'autres films plus récents comme Peter Pan, La belle au bois dormant ou Le livre de la jungle et je lui donne raison.

Pour te citer de la période de Walt, Cendrillon est un chef-d'œuvre, Bambi aussi, Dumbo, Les 101 dalamtiens et La belle au bois dormant également (et certains autres de ce genre), et leurs histoires et l'émotion que véhicule ces DA me procurent beaucoup de bonheur et de plaisir à chaque fois.

Non, je n'arrive pas à trouver grand chose de positif envers ce film (je ne suis pourtant pas négatif habituellement), car je n'ai rien aimé du film (à part le design de Mary Blair, encore une fois magnifique).

Pas la peine de monter sur ses chevaux, je déteste l'histoire tout court (je l'ai toujours trouvé totalement inexistant et trop  ennuyeux à mourir). Après, chacun ses goûts!

SnowWhite a écrit:
Tu dis qu'Alice est capricieuse et hautaine mais en quoi ?

Oh mon dieu, attends d'avoir autant de critiques négatives sur elle. Déjà, ce qui m'énerve et m'exaspère, c'est son caractère hautaine, capricieuse, bête, plaintive et pleurnicheuse. En premier, elle envoie totalement valser sa sœur, en se plainant qu'il n'y a pas d'image dans le livre et que le livre est nul, alors qu'elle ne l'a pas vu les images et que sa sœur n'était pas fini sa lecture (Quand je lis un livre sans image, je ne me pleins pas qu'il n'y pas d'image et j'envoie pas valser des gens pour ça, donc arrête de te plaindre). Ensuite, tout au long du film, elle passe son temps à se plaindre de n'importe quoi et elle pleurniche sans arrêt (je pense à la scène de la porte, elle pleurniche juste parce qu'elle ne réussit pas). Ensuite, elle se mets à avoir des crises de colère (quand elle a quitté la scène du non anniversaire) sans aucune raison. Le pire, aucune excuse, ni le moindre remord. Enfin, elle dit qu'elle ne recommenceras plus ses comportement, alors qu'elle fait totalement le contraire de ce qu'elle dit. Elle se plaint de tout et ça m'énerve.

Crystal a écrit:
Il est vrai que Walt n'aimait pas vraiment ce film et ne s'y impliquait pas trop. Il ne savait pas où il allait, ses équipes ne savaient pas où ils allaient. Comme Alice.

Mais comme dans le livre de Carroll. C'est de l'absurde, de la fantasmagorie, Alice n'a aucun but, l'histoire n'a aucun but, nous suivons juste les pérégrinations d'une fillette dans un de ses rêves/cauchemars. Il n'y a pas de logique, pas de début, pas de fin, aucun repère, Alice ne sait pas où elle va, nous non plus, les "pourquoi" et "comment" ne trouvent pas de réponses.

Ajoutez à ça une très difficile adaptation des jeux de mots et des références de l'humour britannique très particuliers et vous avez là un récit très difficile à adapter.

Néanmoins, je l'ai toujours adoré, par son esthétique et sa loufoquerie, justement, mais beaucoup de gens le trouve angoissant. La version de Burton m'avait d'ailleurs un peu déçue car l'histoire est trop linéaire, trop présente.

C'est justement ce que j'essaie de dire au sujet du désamour de Walt envers ce film depuis le début, mais personne veut me croire.

Justement, c'est vraiment le côté angoissant qui m'énerve et qui ne me fait pas aimer le film, mais aussi ses personnages que je n'aime pas du tout (et je déteste l'héroïne principale Alice).
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Horlog11Sam 13 Juil - 18:31

C'est ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Horlog11Mer 31 Juil - 19:29

WCD199317, je pense qu'il ne faut pas oublier qu'Alice n'est qu'une petite fille, elle ne peut pas réagir de la même façon qu'une jeune adulte.
Si elle pleure face aux difficultés, c'est qu'elle est paniquée : quand elle n'arrive pas à ouvrir la porte, elle croit qu'elle va rester enfermer pour l'éternité dans cette pièce. Ajoutons à cela que rétrécir et grandir de la sorte est terrorisant ; elle se retrouve perdue dans un monde totalement absurde !
Je dirais qu'Alice est une enfant au caractère bien trempée mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est hautaine...


anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 <a href=anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Horlog11Mer 31 Juil - 19:33

Disney-Belle ! C'étais bien les E.U ?
WCD : J'ailerais savoir ce que tu entends par ”hautaine” ? Alice ne regarde pas du tout les gens de haut pourtant... Elle est juste perdue au milieu de ce monde de folie qu'elle ne connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Horlog11Mer 31 Juil - 19:38

Je suis d'accord avec Disney-Belle, Alice n'a que 7 ans et demi. Ce sont des réactions normales pour une enfant de cet âge (les pleurs, vouloir des livres avec des images).
Mais c'est sûr que c'est un univers différent des autres films Disney. On aime ou on n'aime pas.
Pour ma part, étant fan des deux livres de Lewis Carroll dans lesquels on trouve Alice, j'adore ce film d'animation (beaucoup plus que la version de Tim Burton d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Horlog11Mer 31 Juil - 21:54

SnowWhite : Ah les EU étaient tout simplement magiques ! Ca m'a vraiment fait plaisir de me retrouver dans le pays de Walt Disney. A peine arrivée à Times Square, j'ai foncé dans le Disney Store dès que possible, je n'attendais que ça xD
J'ai pu me ramener un Mickey en peluche et la poupée BN pour ma soeur.
Bref, fin du HS, en revanche, je n'ai pas vu de produit Alice, j'étais un peu déçue.

Je suis d'accord avec Pocariel au sujet de l'univers d'Alice, c'est une question de goût.
Ça dépend vraiment de la personnalité de chacun. Je sais que ce monde décalé et fou m'a plus dès le plus jeune âge ; mais à l'inverse, mes parents ne comprenaient pas pourquoi j'aimais tant ce DA, ils le trouvaient trop bizarre. Tout dépend de la fantaisie des gens ^^


anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 <a href=anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Horlog11Mer 31 Juil - 21:58

Je suis content pour toi alors Smile Vraie Fin du HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
SchtroumpfetteInLove

SchtroumpfetteInLove

Féminin
Âge : 29
Messages : 10
Localisation : La Montagne interdite
Inscription : 30/07/2013

anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Horlog11Jeu 1 Aoû - 0:39

En tant qu'admiratrice du film je me permets de le commenter ici Smile
La comparaison avec les romans de Lewis Carrol est inévitable mais j'aimerais la laisser de côté pour une véritable discussion de l'oeuvre de Walt Disney.
Le Pays des merveilles est un univers particulier, unique en son genre, où la folie est à son apogée. Les couleurs forment un délicieux mélange de sombre et de gaieté. anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 425715 
Le personnage d'Alice n'est autre que celui d'une enfant observatrice auquel il est aisé de s'identifier. Elle nous amène à la découverte de chaque étrange créature avec naturel et simplicité.
L'opposante n'est autre que la cruelle Reine de coeur. Sa vanité, son assurance et son extraordinaire capacité à changer d'humeur ont fait d'elle l'une des plus grandes méchantes du monde de Mickey Mouse. Twisted Evil 
Le concept du film est un peu différent des animations habituelles des studios: l'intrigue est remplacé par un voyage au cours duquel le spectateur s'attarde sur chaque scène hors du commun.
De mon point de vue, cette oeuvre grandiose est l'une des plus mémorables et impressionnantes jamais produite par les studios. anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 340646 


anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Images?q=tbn:ANd9GcTM3LT1cYa-oj3M_4BCtFM_TsF6cvi7qTimEURqHYmFielVEJ3Y


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

Qu'une forêt de ronces soit désormais son tombeau
Qu'un orage se déchaîne et qu'il gronde là-haut.
Va, cours et porte par-delà l'horizon,
Au château et alentour cette malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Horlog11Jeu 1 Aoû - 13:28

Je suis complètement d'accord ^^ C'est sûrement le Film d'Animations le plus attypique des Studios Disney
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Horlog11Jeu 1 Aoû - 20:43

Je plussois des propos quant à la reine de coeur, c'est vraiment une des méchantes qui me terrorisait le plus quand j'étais petite !
Tellement charismatique et cruelle à la fois...


anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 <a href=anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Horlog11Jeu 1 Aoû - 20:45

Moi elle me faisait plus rire qu'autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Horlog11Jeu 1 Aoû - 21:20

Bah elle veut quand même couper la tête à Alice alors j'avais peur ^^


anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 <a href=anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Horlog11Jeu 1 Aoû - 21:27

Mais elle est trop drôle XD Surtout quand elle apprend à Alice la révérence Oui Votre Majesté !
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Horlog11Jeu 1 Aoû - 21:34

Et bien ce passage est comique car la Reine se rend totalement ridicule.
On rit des usages et coutumes de l'époque qui sont tout simplement absurdes ; mais la sottise et la méchanceté de la souveraine de cœur sont poussées à un tel point qu'elle m'effraie :S (enfin m'effrayait >< )


anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 <a href=anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Horlog11Jeu 1 Aoû - 21:42

Moi la seule méchante qui m'effrayait était Lady Tremaine :$
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Horlog11Jeu 1 Aoû - 21:51

Moi je la trouvais méchante, mais comme la Reine de BN, je ne suis pas une traumatisée de Lady Trémaine.
Le méchant qui m'a le plus perturbé est celui de Taram et le chaudron magique. Je le trouve réellement terrifiant et profondément méchant.
Sinon mon méchant préféré est Frollo ^^


anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 <a href=anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Horlog11Jeu 1 Aoû - 21:54

Pour en revenir à Alice, j'aime beaucoup le design du Chat du Cheshire, il m fait beaucoup penser à Lucifer dans Cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Horlog11Jeu 1 Aoû - 22:13

Oui moi aussi, je le trouve vraiment très intéressant, et l'idée de la lune qui l'a rendu mythique est juste extraordinaire ! Very Happy
Ce personnage est complexe car il me semble qu'il oscille constamment entre le bien et le mal, en apportant à la fois le trouble et la lucidité.
J'adore aussi le fait qu'il puisse se décomposer à sa guise et jouer avec ses membres.


anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 <a href=anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Horlog11Jeu 1 Aoû - 22:16

Je suis comme toi, il est pour moi le symbole même de la folie omniprésente du Pays des Merveilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Horlog11Jeu 1 Aoû - 22:19

C'est en ça que je l'apprécie également ^^
Alice est mon 3ème DA préféré alors le chat me plait beaucoup !


anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 <a href=anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Horlog11Jeu 1 Aoû - 22:21

Moi c'est mon deuxième en parfaite égalité avec Cendrillon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Horlog11Jeu 1 Aoû - 22:23

Et le premier, je dirais...aller le Bossu de Notre Dame, au hasard ? Langue


anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 <a href=anniversaire - Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 34 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice aux pays des merveilles (1951) les différents doublages
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]
» Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]
» Alice au pays des merveilles - les versions autre que Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-