AccueilAlice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 VideAlice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 21:28

Belle trouvaille, je ne l'avais jamais vu, merci thom! C'est le genre de choses qu'il est triste de ne pas retrouver sur l'édition DVD...


Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Tilde

Tilde

Féminin
Âge : 35
Messages : 134
Inscription : 09/06/2008

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 15:31

Mon passage préféré de ce film, la Chanson de Père François par Tweedle Dee et Tweedle Dum !
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 18:27

Mon Disney préféré entre tous !! J'adore tous les personnages, même les secondaires (tout spécialement le chien qui efface le chemin avec son nez-balai ! Il ne passe que quelques secondes mais je l'adore !!) et l'univers est farfelu comme je les aime ! Un vrai chef-d'oeuvre !


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 19:13

Pops a écrit:
Mon Disney préféré entre tous !! J'adore tous les personnages, même les secondaires (tout spécialement le chien qui efface le chemin avec son nez-balai ! Il ne passe que quelques secondes mais je l'adore !!) et l'univers est farfelu comme je les aime ! Un vrai chef-d'oeuvre !

beaucoup de personnes ici adorent ce film... ! il est souvent cité dans les films préférés ^^
tu n'es donc pas le seul Smile


Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
queenofmulan01

queenofmulan01

Féminin
Âge : 29
Messages : 63
Inscription : 04/07/2008

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 12:24

Je ne vais rien cacher : ce disney m'a effrayé !

Petite , j'ai été tréés peureuse .. XD ; par exemple si je regardais troop la télé et bien je faisais des cauchemars car je m'imaginais dans le dessin animé , que de tréééés mauvais souvenirs vraiment !! Ca peut paraitre absurde mais bon !!

On m'a offert la cassette ; je devais avoir 5 ans , et je vous le dis en confidence j'ai fais des cauchemars affollants .. Je n'en dormais plus .. Je trouvais les personnages terrifiants et mechants .. Le pays des merveilles ? Oui , bien sur ! Plutot le pays des cauchemars !!

En plus , pour couronné le tout vers 6 ans j'ai été a disneyland et j'ai fais .. le labyrinthe d'Alice au pays des merveilles car ma grande soeur et mes cousines voulaient le faire .. J'en ai pleurait a n'en pas savoir , en plus dans l'attraction y a la reine qui vous cours aprés , ca m'a traumatisé de ce film !!

Bon , ca peut paraitre excessif ... Peut etre que la plus part l'on trouvé drole moi , je l'ai trouvé effrayant ..


Disney ou les reves se realisent ..
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 12:52

Vu l'univers d'Alice c'est normal que tu aies eu peur quand tu était petite. C'est complètement tordu comme histoire donc suivent la façon dont on le regarde c'est sûr que ça peut être vraiment effrayant.

Sinon tu la re-regardé depuis ? Il te fait toujours aussi peur ?


Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
queenofmulan01

queenofmulan01

Féminin
Âge : 29
Messages : 63
Inscription : 04/07/2008

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 13:01

Je ne l'ai pas re-regardé auparavant .. J'en ai tellement de mauvais souvenir que franchement j'ai peur que ca me chamboule mème si maintenant je suis mure ..

C'est un univers tellement zarbi !!!!


Disney ou les reves se realisent ..
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 16:34

Oui. En même temps c'est normal quand on sait que Caroll Lewis était à moitié déglingué. XD

D'ailleurs j'aimerais bien lire le livre original un jour. ^^ Ça doit être assez marrant. Smile


Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 17:17

J'avais le même avis que toi quand j'étais petit, aujourd'hui, après l'avoir revu mainte et mainte fois c'est mon Disney favoris!


Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 17:18

Ce film est fascinant et effrayant à la fois, moi je n'ai jamais eu peur devant ce dessin animé mais je n'ai jamais rien compris (étant petite quand je le regardais...) je n'ai pas pu encore le revoir, mais je m'en souviens un peu,...
Je pense que c'est un film fascinant par son exellente qualité artistique, son scénario n'est pas en reste, des personnages loufoques et bons pour l'asil, un "rêve" "absurde" ("" pour dire que c'est un petit peu exagéré ^^), et une histoire toute simple: une fille qui rêve alors qu'elle étudie, c'est son rêve qui donne toute sa complexité au dessin animé, en effet chacun pense l'histoire à sa façon, il imagine, tantôt un pays hostile parmis les fous, tantôt un pays drôle au personnage attachants, ou encore un scénario très complexe avec une harmonie parfaite dans le scénario où rien est fait au hasard, à chacun son point de vue...
Je pense qu'il effrai à cause des raisons que j'ai cité (imcompréhension et personnage fou qui peuvent effrayé), personellement je serais pour une édition collector il y a tant à dire sur ce chef d'oeuvre... de plus une édition collector sur un film si complexe doit être très interessante non?
et elle éclairait un peu ma lanterne... Embarassed


Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Signature_arielandbelleAlice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 19:19

Moi il y avait deux moments, quand j'était plus jeunes, qui me mettaient assez mal à l'aise dans le film.

En effet il y avait ce passage ou Alice tombait subitement dans le vide, dans le terrier de lapin et puis aussi ce moment inquiétant du dialogue avec le Chat de Cheshire... :

Chat de Cheshire:
Toutefois, si, moi je cherchais un mignon petit lapin. J'interrogerais le Chapelier Toqué.

Alice: Oh non, vous savez... J'crois pas, hein...

Chat de Cheshire: Ou alors le Lièvre de Mars en allant dans cette direction.

Alice:
Oh je vous remercie je... Je vais aller voir le Lièvre.

Chat de Cheshire: Naturellement... Il est fou lui aussi.

Alice: Mais je n'ai aucunes envies de voir des gens complétement fous.

Chat de Cheshire:
Ah mais il n'y a rien à faire... Parce que tout le monde est fou ici... Huhuhuhu! Hahahahahahaha!!!...

Après on se dit que le Pays des Merveilles n'est pas si merveilleux que cela et qu'en réalité ce n'est qu'un grand asile de fous dans le lequel la fillette s'est perdue. ^^'

edit: Au faite c'est mon non-anniversaire aujourd'hui.


Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 22:40

Joyeux non-anniversaire alors Le Prince Eric ^^

Pour ce qui est du film c'est vrai qu'il y a des moment où ça m'a
aussi fais peur quand j'étais petit genre les espèce de piaf parapluie qui lance un regard noire à Alice brrrr
la reine tyranique qui s'enerve pour un rien ^^

Mais sinon c'est un dessin-animé que j'apréci beaucoup maintenant que je n'ai plus peur et que je regarde très souvent Very Happy


Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 13:24

Le Prince Eric a écrit:
Moi il y avait deux moments, quand j'était plus jeunes, qui me mettaient assez mal à l'aise dans le film.

En effet il y avait ce passage ou Alice tombait subitement dans le vide, dans le terrier de lapin et puis aussi ce moment inquiétant du dialogue avec le Chat de Cheshire... :

Chat de Cheshire:
Toutefois, si, moi je cherchais un mignon petit lapin. J'interrogerais le Chapelier Toqué.

Alice: Oh non, vous savez... J'crois pas, hein...

Chat de Cheshire: Ou alors le Lièvre de Mars en allant dans cette direction.

Alice:
Oh je vous remercie je... Je vais aller voir le Lièvre.

Chat de Cheshire: Naturellement... Il est fou lui aussi.

Alice: Mais je n'ai aucunes envies de voir des gens complétement fous.

Chat de Cheshire:
Ah mais il n'y a rien à faire... Parce que tout le monde est fou ici... Huhuhuhu! Hahahahahahaha!!!...

Après on se dit que le Pays des Merveilles n'est pas si merveilleux que cela et qu'en réalité ce n'est qu'un grand asile de fous dans le lequel la fillette s'est perdue. ^^'

edit: Au faite c'est mon non-anniversaire aujourd'hui.

joyeux non-anniversaire à toi ! (au fait c'est aussi le mien)


Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 16:44

Joyeux non-anniversaire à tous. Very Happy


Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 14:56

un des Disney que j'aime beaucoup. Je le trouve très drôle. Mais si côtoyer vraiment ces gens je pense que je deviendrai vraiment folle. Les personnages sont très marrants, agaçants pour certain mais je les aime bien quand même surtout le chat cheshire. Pauvre perdue dans ce monde de fous, heureusement pour elle ce n'était qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 2:19

Je l'ai re-regardé Lundi. J'ai bien fait car il y avait quelques trucs dont je ne me souvenais plus. Même en si le visionant tout me revenait au fur et à mesure. Smile
Pour une petite fille je trouve qu'Alice est très lucide sur les choses qu'elle voit tout au long de sa traversée du pays des merveilles.


Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige

Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 08/08/2008

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 18:30

C'est le plus vieux des Disney non ? sinon c'est lequel , en tout cas ce film est extra , il est tordu comme moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 18:45

Non. Le plus vieux des Grands Classiques est Blanche Neige et les Sept Nains (1937).
Après, tu as des courts métrages qui sont encore plus vieux.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 19:39

neige a écrit:
C'est le plus vieux des Disney non ? sinon c'est lequel , en tout cas ce film est extra , il est tordu comme moi hihi

Alice au Pays des Merveilles date de 1951, comme indiqué en première page.


Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 15:41

ALice au pays des merveilles classique vous avez dis classique j'adore ce dessin animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 15:50

Le Prince Eric a écrit:
Moi il y avait deux moments, quand j'était plus jeunes, qui me mettaient assez mal à l'aise dans le film.

En effet il y avait ce passage ou Alice tombait subitement dans le vide, dans le terrier de lapin et puis aussi ce moment inquiétant du dialogue avec le Chat de Cheshire... :

Chat de Cheshire:
Toutefois, si, moi je cherchais un mignon petit lapin. J'interrogerais le Chapelier Toqué.

Alice: Oh non, vous savez... J'crois pas, hein...

Chat de Cheshire: Ou alors le Lièvre de Mars en allant dans cette direction.

Alice:
Oh je vous remercie je... Je vais aller voir le Lièvre.

Chat de Cheshire: Naturellement... Il est fou lui aussi.

Alice: Mais je n'ai aucunes envies de voir des gens complétement fous.

Chat de Cheshire:
Ah mais il n'y a rien à faire... Parce que tout le monde est fou ici... Huhuhuhu! Hahahahahahaha!!!...

Après on se dit que le Pays des Merveilles n'est pas si merveilleux que cela et qu'en réalité ce n'est qu'un grand asile de fous dans le lequel la fillette s'est perdue. ^^'

Oui c'est aussi le moment ou ça m'a traumatiser xD
Sinon mon personnage preferée c'est la sourisdans la theiere,il lui faut de la confiture xD
La pauvre montre du lapin blanc Sad
Et puis en fin de compte la rien de coeur on ne la voit pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 3:55

Oui la souris moi aussi je l'ai toujours bien aimée. ^^
"chat chat chaaatt" xD

Sinon la reine de coeur est quand même emblématique avec son "Coupez-lui la tête !!!". Very Happy


Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Bombyx



Masculin
Âge : 35
Messages : 476
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 8:06

Pour être précis Valou et Matt... c'est un loir.


Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ?

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Signaturechenille1
KATERINE - PATATI PATATA
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 10:48

OK. ^^ Je crois que je n'en ai jamais vu en vrai de Loir. :p


Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 4 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 1:16

Bombyx, pourrais tu écrire les noms des diverses versions (et leur éditeurs si possible )en bouquins d'Alice au Pays des Merveilles? Laquelle en français est la plus fidèle à l'oeuvre originelle?
Et sa suite, laquelle est la meilleure?

Considère-tu cette oeuvre comme un voyage initiatique? Au même titre que le Candide de Voltaire? Personnellemeent je dis oui.

Vous rappelez vous d'une série animée qui passait a la fin des années 80-début années 90 sur Alice, mais elle n'était pas de Disney à ma connaissance? Quelqu'un en sait il plus?
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice aux pays des merveilles (1951) les différents doublages
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]
» Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]
» Alice au pays des merveilles - les versions autre que Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-