AccueilAlice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 VideAlice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Bombyx



Masculin
Âge : 35
Messages : 476
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil - 17:05

A mon avis ceux qui ont lu "de l'autre coté du miroir" sont comme moi : Trop decu de ne pas voir le jeu d'echec, et la brebis... nan ? W.D a preféré introduire les fleurs, les jumeaux et l'histoire du morse. Quel dommage !

Enfin, j'attire votre attention pour tout les fans de Carroll sur une superbe édition Flammarion qui recense :
La TOUTE première version d'Alice au Pay des Merveilles (celle déstinée qu'a Alice Liddle), la deuxième version (celle qu'on connait), "De l'autre coté du miroir", la chasse au snark, alice racontée aux petits enfants (uine adaptation), Alice a la scène, une devinette d'Alice et quelques lettres de Carroll pour Alice.... un bijoux, je fait comme toi L, je le relit 5 - 10 fois par an..... c'est une drogue Smile


Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ?

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Signaturechenille1
KATERINE - PATATI PATATA
Revenir en haut Aller en bas
Marieve

Marieve

Féminin
Âge : 31
Messages : 83
Localisation : Belgique
Inscription : 18/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil - 22:44

"De l'Autre Côté du Miroir" : aussitôt lu, aussitôt oublié, je ne m'en souviens qu'à peine. 'faut que je le relise de toute urgence...
Je trouve que Walt Disney a bien fait d'introduire le passage avec les fleurs... Par contre, les jumeaux ne m'inspirent aucune confiance (vraiment une sale tête, pardon), et l'histoire du Morse et du Chapelier est désolante Sad Pauvres huîtres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil - 7:52

Pareil, super flippant les jumeaux pale ! Mai par contre j'aime beaucoup leur design un peu écrasé avec leur bouche très large et puis évidemment l'animation est superbe, j'adore quand il sont collé l'un à l'autre et se mettent à danser sur le tronc !


Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Psychopathe



Messages : 11
Inscription : 29/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Horlog11Lun 30 Juil - 19:22

Ah ben pour faire original sur ce topic-là, je dirais qu'il s'agit également de mon préféré (à moins que vous considéreriez The Nightmare before Christmas comme un Disney, qui serait alors mon préféré).
C'est marrant, ça me faisait flipper aussi quand j'étais petit (mais qu'est-ce qui nous a tous faits flipper comme ça?).
Mais je préfère légèrement l'oeuvre originale, qui va plus jusqu'au bout de son délire. Les dialogues entre Alice, Le lièvre de Mars et le Chapelier fou sont vraiment à hurler de rire dans le livre! Le film retranscrit l'absurdité du roman, mais y va un peu plus mollo... mais c'est déjà très bien comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Horlog11Lun 30 Juil - 20:31

Psychopathe a écrit:
mais qu'est-ce qui nous a tous faits flipper comme ça?

Pou ma part c'était justement le côté absurde de l'histoire, on a pas vraiment de repères (chose très importante pour un enfant), c'est du grand n'importe quoi et on se sent perdu au milieu de cette bande de tarés! Pour moi c'était effrayant comme être enfermé dans un asile de fou alors que l'on ne l'est pas!


Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil - 20:59

Un de mes Disney favoris également. Petite je l'adorais, j'étais toujours fascinée par les couleurs, et je me repassais en boucle le passage de la forêt de Tulgey. Ca reste encore mon passage favori au niveau de la couleur, et dernièrement, j'ai vu le labyrinthe de Disneyland éclairé la nuit (je l'avais jamais ou peu vu avant) et mon dieu, les éclairages et la couleurs sont magnifiquement retranscris.
Depuis que j'ai le DVD j'ai découvert également la VO et c'est un des rares DA de Disney où j'aime autant la VO que la VF.

Alice je l'ai lu aussi petite, et je l'ai redécouvert ya pas longtemps en livre... C'est complètement psychédélique et angoissant, et donc passionant.

Par contre, moi il m'a jamais fait flipper ce DA, même gamine. Bon certes maintenant j'ai sans doute assez de folie pour etre Alice elle-même alors ça compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Jubilee

Jubilee

Masculin
Âge : 34
Messages : 250
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Horlog11Mer 1 Aoû - 0:08

Cobain59 a écrit:


Pou ma part c'était justement le côté absurde de l'histoire, on a pas vraiment de repères (chose très importante pour un enfant), c'est du grand n'importe quoi et on se sent perdu au milieu de cette bande de tarés! Pour moi c'était effrayant comme être enfermé dans un asile de fou alors que l'on ne l'est pas!
Totalement ! Je n'avais pas vu la chose sous cette angle et, personnelement je ressens une sorte de sentiment de "malaise" lorsque je repense à ce film que je n'ai pas revu depuis mon enfance.


Hi, Im Jubilee and I'm useless.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle55

Estelle55

Féminin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Landes
Inscription : 28/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû - 10:05

Un de mes DA préférés.
Cette ambiance étrange et un peu angoissante, ces personnages complètement fou, ces enchaînements qui n'ont ni queue ni tête... j'adooore :D

Pourtant quand j'étais petite je le détestais, il me terrifiait, et je pense bien que je ne suis pas la seule. Ce film n'est pas fait pour les enfants, il ne sont pas aptes à le comprendre, et ne se sentent pas rassurés. Comme le dit si bien Cobain, un enfant a besoin de repères, et ce monde de fous est vraiment effrayant pour lui.
J'ai appris à le regarder d'un autre oeil en grandissant, aujourd'hui je le trouve absolument génial.

J'ai lu les deux livres de Caroll, Alice aux pays des merveilles et De l'autre coté du miroir, et j'ai trouvé que l'adaptation de Disney était plutôt fidèle. Bien sûr il a fallu enlever de nombreux éléments, c'était inévitable, mais ils ont réussi à transmettre l'atmosphère générale de ces livres, le côté mystérieux et loufoque, l'impression d'être dans un mauvais rêve insensé, et je trouve ça vraiment remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû - 18:03

Pour moi aussi, ce Disney est un de mes préférés ! J'adore ce film et ses personnages excentriques, originaux et fous notamment quelques uns discrets mais intriguants comme les momraths, Bill, les vautours, le roi de coeur... Alice manque de sensiblité mais est jolie et carthésienne, comme toute personne qui se retrouverai à sa place. Des décors sublimes, une musique agréable et de une construction à mon goût intéressante : plein de petites scenettes qui se suivent permettent de nous garder en haleine. Enfin, un disney que je regarde très souvent, que je connais par coeur mais je ne m'en lasse pas ! Un des meilleurs je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû - 23:00

Alice ne manque pas de sensibilité, c'est une enfant (et comme a dit JM Barri, les enfants sont "gais, innocents et sans coeur") =) Les enfants ont souvent plus aptes a accepter les choses comme elles sont que les adultes. Alice est curieuse, c'est le seul point de caractère très défini chez elle. Elle ne cherche pas à comprendre ce qui se passe, elle se balade, on la suit. D'ailleurs, si dans le dessin animé elle se met à pleurer quand elle perd son chemin, elle n'en fait absoluement rien dans le livre. Alice est loin d'être un personnage qui s'apitoie sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû - 23:13

Un D.A devant lequel je m'ennuyais ferme étant petit, mais après l'avoir revu sous un autre angle étant plus agé, je le trouve vraiment profond, dérangant et absolument génial! L'histoire est totalement en contradiction avec le titre puisque une merveille est sensé être quelque chose de positif, que l'on admire enfin bref, c'est ma définition du merveilleux. Or la, on se retrouve dans un pays cauchmardesque et c'est justement ça qui en fait toute l'originalité (des romans, comme du d.a). Alice n'est pas un personnage à qui l'on s'attache particuliérement, elle est douce, curieuse, insoussiante mais pas particuliérement attachante pour moi.
Les chansons par contre vont de la plus abboutie à la plus simple. Coup de coeur pour "peignons les roses en rouge" qui me fait toujours autant rire x)
Vraiment un must Wink

(comme je regrette le correcteur orthographique Langue)


Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû - 15:24

Retrouvez de superbes artworks d'Alice au Pays des Merveilles sur The Art of Disney animation!


Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév - 2:59

Salut! J'suis nouveau et j'tenais particulièrement à mettre mon 1er message ici, étant donné que c'est mon disney préféré (parmis tant d'autres) mais il est dans mon top 5 en tout cas! ^^

Il me passionne vraiment, je ne sais pas si c'est son coté fou ou psychédélique ki m'attire, mais j'men lasserais jamais! Autant décalé que moi! Enfin bref disney forever and i love you alice! ;b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Horlog11Mer 13 Fév - 9:42

Ce que je préfère dans ce dessin animé ce sont:

_les personnages complètement loufoques !
_les décors complètement heu... loufoques !
_et les musiques par exemple celle du "joyeux non-anniversaire!" avec le chapelier fou et le lapin !


Tout en faite ... Ce dessin animé est vraiment gé-nial !
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Horlog11Mer 13 Fév - 13:08

N'étant pas mon Disney préféré, je l'affectionne néamoins tout particulièrement!! ce coté psychédélique et fantasmagorique me plaisent beaucoup!! certains dans mon entourage le craignent et n'aiment pas le voir car "il leur fait peur" ! J'ai grand plaisir à le regarder et aussi à le lire!!! un grand ravissement!! et la satire de l'époque victorienne!! j'aime!!


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Horlog11Ven 15 Fév - 14:33

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 2668__2668_alice_au_pays_des_merveilles_alice_in_wonderland__18409509aliceaupaydesmerveillsAlice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Alicecoll0010
Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Alice-disney-sittingAlice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Photo_3
Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Photo_4Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 1951-alice-3Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 748496326_small

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Alice5a
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle L.

Mademoiselle L.

Féminin
Âge : 29
Messages : 33
Localisation : Sous la terre
Inscription : 07/08/2007

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév - 11:19

Oulala !!

J'ai lus un article sur un magasine racontant un peu l'histoire de Lewis Carroll et pleins de choses sur Alice désolé si je suis HS :

Lewis Carroll (1832-1898):

Quand il publie les aventures d'Alice, Charles Ludwige Dogson prend le nom de Lewis Carroll en mélangeant les lettres de son nom et de celui de sa mère. Ce sévère professeur de mathématique, gentleman réservé de l'époque victorienne, devient alors un écrivain génial, maître absolu de la fantaisie et du non-sens.

Alice au pays des merveilles est parue en 1868, sous le titre original Alice's Adventures in Wonderland, illustrée par sir John Tenniel.
La suite, A travers le miroir*, emmène Alice dans un pays qui ressemble à un échiquier géant. Complètement fou aussi !

*Ce n'est pas plutôt De l'autre côté du miroir ??

La vraie Alice.

C'est elle.
Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 414px-Alice_Liddel_-_Beggar_Girl

Alice Liddel était la fille du doyen de la faculté d'Oxford.
C'est pour elle que le professeur de mathématique est devenu le délirant Lewis Carroll.

A lire, à voir, à jouer.

Dès leur parution, les aventures d'Alice ont obtenu un grand succès. Presque 150 ans plus tard, Alice continue d'inspirer les peintres, les réalisateurs et même les concepteurs de jeux vidéo. L'an prochain, c'est Tim Burton** qui devrait filmer sa version d'Alice.

**Voir "Frankenweenie et Alice in Wonderland par Tim Burton" Topic dans "Les Grands Classiques".

Source : Zaza mimosa n°37


Dernière édition par stitchounette le Jeu 28 Fév - 8:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/l_u
Bombyx



Masculin
Âge : 35
Messages : 476
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév - 19:47

stitchounette a écrit:

La suite, A travers le miroir*, emmène Alice dans un pays qui ressemble à un échiquier géant. Complètement fou aussi !

*Ce n'est pas plutôt De l'autre côté du miroir ?
Ce n'est qu'une question de traduction litéral ou non... le titre original étant : "Through the looking-glass and
what Alice found there"
.
Dans plusieurs bouquins on peut trouver : "A travers le miroir et ce qu'Alice y trouva", mais la plupart étant : "De l'autre côté du miroir et de ce qu'Alice y trouva"



Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 51BQ4QK7MRL._AA240_Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 516JWAP0AGL._AA240_



Par contre... la date d'écriture est assez floue. Certains prétendent 1867, d'autre 1868. Alice avait 16 ans... -donc- 1868 parait plus probable !


Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ?

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Signaturechenille1
KATERINE - PATATI PATATA
Revenir en haut Aller en bas
chat_du_cheshire

chat_du_cheshire

Masculin
Âge : 43
Messages : 39
Localisation : bordeaux
Inscription : 03/02/2008

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar - 18:51

Bon ben pour faire original, regarder mon pseudo :

<=====

<=====


C'est bien sur mon préféré !

Il est culte ! grandiose ! magnifique !
(le film et le chat lol!)
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Horlog11Mer 5 Mar - 14:47

j'adore ce film,surement mon préféré quand j'étais tout petit avec la petite sirène.
Puis le ton,l'humour,la bizzarerie,le graphisme,tout est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Horlog11Mer 5 Mar - 15:56

Ce n'est pas complètement HS même si ça ne concerne pas Disney. On m'a offert une magnifique version d'Alice dans lequel des contructions en papier se déplient lorsqu'on tourne la page…Magique.

Sinon Bombyx, sais-tu où la version dont tu parles serait disponible, si elle l'est encore?


Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Horlog11Mer 5 Mar - 20:29

Mon préféré depuis tout petit! J'aime tout dans ce film et surtout....le chat ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Horlog11Sam 8 Mar - 11:17

alors moi je l'ai regardé il y a quelques jours et je n'ai pas du tout aimé. les petites scènes qui se suivent sans réel cohérence par exemple donnent un rythme assez spéciale si bien que j'ai finit par décrocher et m'endormir ! alice est aussi froide qu'un iceberg et je trouve ce disney très énervant, les personnages hurlent, gigotent de tout les sens , bref j'ai détesté, ce qui est étrange parce que n'ayant pas vu ce films depuis lontemps je pensait l'aimer, eh bien nan finalement! c'est ce genre de film qu'on croit amer et que finalement on s'aperçoit en le visonnant qu'on accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Masculin
Âge : 37
Messages : 102
Inscription : 09/03/2008

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Horlog11Lun 10 Mar - 14:47

Personellement, je ne suis absolument pas étonné que Tim Burton signe une version de ce chef d'oeuvre...
De plus, il a signé un accord avec Disney qui devrait produire le film. J'ai un peu peur que Disney mette des "batons dans les roues" du grand Tim comme ils avaient pu le faire avec "Vincent" (le 1er court métrage de Burton dans les studios disney). Il a fallu attendre la sortie de Jack pour pouvoir ENFIN voir cette oeuvre sur grand écran... Quel dommage.

J'espère donc que Disney va laisser carte blanche à Tim pour réaliser ce film qui promet d'être à la mesure de ce qu'on attend du réalisateur de Sweeney Todd...
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Horlog11Lun 10 Mar - 16:57

Voici pour le plaisir des yeux une nouvelle galerie de concept arts d'Alice au Pays des Merveilles réalisés par Mary Blair sur The Art of Disney Animation!


Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
 
Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice aux pays des merveilles (1951) les différents doublages
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]
» Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]
» Alice au pays des merveilles - les versions autre que Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-