AccueilAlice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 VideAlice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 21:56

C'est vrai? Dans ce cas, c'est super! Merci d'avoir répondu chococlems Smile! Et quelqu'un sait si c'est également le cas pour le blu-ray?
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 6:47

WALL.e a écrit:
Au secours, je reviens de mon magasin Cultura, un vendeur (que je connais très bien) m'a dit que cette édition n'est pas remasterisé >;< !
Ps: Je parle là du DVD Wink

Les vendeurs n'y connaissent souvent pas grand chose, hélas. Rolling Eyes

K Roll a écrit:
C'est vrai? Dans ce cas, c'est super! Merci d'avoir répondu chococlems Smile! Et quelqu'un sait si c'est également le cas pour le blu-ray?


Oui, bien sûr, le problème ne se posait que pour le dvd et non pour le blu-ray ( celui sorti aux USA étant identique à la précédente édition, d'où l'inquiétude pour la sortie européenne).


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 10:57

Fy87 a écrit:

Les vendeurs n'y connaissent souvent pas grand chose, hélas. Rolling Eyes

Enfin nous verrons bien d'ici demain Wink.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 11:00

WALL.e a écrit:
Fy87 a écrit:

Les vendeurs n'y connaissent souvent pas grand chose, hélas. Rolling Eyes

Enfin nous verrons bien d'ici demain Wink.

C'est tout vu Wall.e puisque tous les autres pays européens où le dvd est sorti ont eu la version remasterisée donc tu n'as pas de soucis à te faire. Wink


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 11:03

D'accord, merci Fy87 ça me rassure Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 16:54

Je viens de regarder le blu ray : WOUAH !! toujours aussi magnifique les restaurations affraid encore, encore !! bravo Disney et merci d'apporter tant de sérieux dans les restaurations !


Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 11:44

Citation :
Si comme moi vous êtes impatient, commander l'édition US car franchement avec la VF, le fourreau, les sous titres français pour les bonus, tout est réuni pour que vous ne regrettiez pas votre achat!

petite question:
il n'y a donc pas de probleme de zone A ou B? Ou faut il un lecteur dezonner?
sa fait lontemps que cette question m'interesse car c'est pas la premiere fois que je suis interesser par une version américaine, mais les quelques fois ou je me suis renseigné en magasin on m'a dit que dezonner un lecteur(je ne sais d'ailleurs pas du tout comment on s'y prend) était illegal;

donc esque qu'elqu'un a une solution pour ce probleme de frontière? XD
Revenir en haut Aller en bas
Katalyst

Katalyst

Masculin
Âge : 37
Messages : 70
Localisation : Paname
Inscription : 23/11/2010

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 11:48

Region free , donc pas zoné , comme la plupart des disneys récent.Les premiers Brd sont ZoneA car la filiale americaine ne voulait pas se mettre la filiale européenne a dos mais se temp est révolu ^^

Pour plus d'info sur vos Brd : http://www.blu-ray.com/movies/Alice-in-Wonderland-Blu-ray/7709/ , on peut rechercher par pays en changeant en haut a droite !


Dernière édition par Katalyst le Mer 20 Avr 2011 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 12:09

ariel a écrit:
Citation :
Si comme moi vous êtes impatient, commander l'édition US car franchement avec la VF, le fourreau, les sous titres français pour les bonus, tout est réuni pour que vous ne regrettiez pas votre achat!

petite question:
il n'y a donc pas de probleme de zone A ou B? Ou faut il un lecteur dezonner?
sa fait lontemps que cette question m'interesse car c'est pas la premiere fois que je suis interesser par une version américaine, mais les quelques fois ou je me suis renseigné en magasin on m'a dit que dezonner un lecteur(je ne sais d'ailleurs pas du tout comment on s'y prend) était illegal;

donc esque qu'elqu'un a une solution pour ce probleme de frontière? XD

En fait, il te faut un lecteur dézoné si tu possède une version lisible dans une zone seulement. Je m'explique :
Pour le BLU RAY il y a 3 zones. La zone A qui correspond à l'Amérique du Nord et du Sud et une partie de l'Asie du sud est. La zone B est l'Europe, l'Afrique, l'Australie et une partie de l'Asie du sud ouest. Enfin la zone C c'est le reste du monde soit Asie centrale.

Si tu achète un lecteur en france, celui ci sera "zoné" en zone B. Il ne pourra donc lire que des disques zone B. Si tu veux lire un disque zone A alors tu dois dézoné ton lecteur. Mais si ton disque est zone free (c'est à dire zone A, B et C) alors tu n'as pas besoin de dézoné ton lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Skellington

Kelly Skellington

Féminin
Âge : 34
Messages : 89
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2011

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 13:09

Enfiiin ! Je cours à la Fnac <3


Ca c'est du gospeeel puuur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reves-ta-vie-en-couleurs.skyblog.com
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 13:20

Je vais aller faire un tour à la FNAC dans l'après midi je pourrais voir à quoi l'édition Française ressemble. Je me contente très bien de ma version US!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 14:37

Je vais voir cet aprèm au Carrefour où je travaille si ils l'ont reçu Very Happy


 
A venir :
 Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Push_h10
????

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 15:55

Flo... a écrit:
Je vais aller faire un tour à la FNAC dans l'après midi je pourrais voir à quoi l'édition Française ressemble. Je me contente très bien de ma version US!

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Skellington

Kelly Skellington

Féminin
Âge : 34
Messages : 89
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2011

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 16:33

roroalias a écrit:
ariel a écrit:


petite question:
il n'y a donc pas de probleme de zone A ou B? Ou faut il un lecteur dezonner?
sa fait lontemps que cette question m'interesse car c'est pas la premiere fois que je suis interesser par une version américaine, mais les quelques fois ou je me suis renseigné en magasin on m'a dit que dezonner un lecteur(je ne sais d'ailleurs pas du tout comment on s'y prend) était illegal;

donc esque qu'elqu'un a une solution pour ce probleme de frontière? XD

En fait, il te faut un lecteur dézoné si tu possède une version lisible dans une zone seulement. Je m'explique :
Pour le BLU RAY il y a 3 zones. La zone A qui correspond à l'Amérique du Nord et du Sud et une partie de l'Asie du sud est. La zone B est l'Europe, l'Afrique, l'Australie et une partie de l'Asie du sud ouest. Enfin la zone C c'est le reste du monde soit Asie centrale.

Si tu achète un lecteur en france, celui ci sera "zoné" en zone B. Il ne pourra donc lire que des disques zone B. Si tu veux lire un disque zone A alors tu dois dézoné ton lecteur. Mais si ton disque est zone free (c'est à dire zone A, B et C) alors tu n'as pas besoin de dézoné ton lecteur.

Pour ce qui est du "zonage", c'est un accord commercial et non pas une loi donc le dézonage est tout à fait légal. Tu fais ce que tu veux de ton matériel mais ta garantie ne sera alors plus efficace ! Perso, j'ai un lecteur dézoné et j'en suis enchantée, ça simplifie la vie de ne pas devoir vérifier au dos de ton achat le petit numéro sur la petite planète Terre ^^

Concernant ce zonage justement, le "problème" se pose également pour les dvd "simples", répartis en zones géographiques. Donc un dézonage de ton lecteur est vraiment une bonne affaire (s'il lit les 2 types de dvd, je ne sais pas comment cela fonctionne, je n'ai que des dvd simples).

Sur ce, je file regarder notre chère Alice ! Bon après-midi à tous Smile


Ca c'est du gospeeel puuur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reves-ta-vie-en-couleurs.skyblog.com
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 18:48

Pour synthétiser, l'édition française d'Alice qui sort en Blu Ray ces jours-ci est strictement la même que l'édition américaine, du point de vue du programme ?? Seul change le packaging ?
Revenir en haut Aller en bas
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 18:56

Il semblerait que oui mais je ne suis pas certain. Ce qui diffère c'est que l'édition US c'est un combo BR+DVD (au passage dans un boitier slim, merci les US Very Happy ) et qu'il y a un fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:26

J'ai tout regardé hier soir, découvrez Mon test BrD d'Alice sur screen-play.fr, c'est trop la classe.

C'est vraiment excellent. L'image, le son, les bonus. Un vrai plaisir de re-découvrir le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 15:42

J'ai jetté un coup d'oeil rapide au DVD et le film possède bien la nouvelle restauration (magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 16:24

Audreychou a écrit:
J'ai jetté un coup d'oeil rapide au DVD et le film possède bien la nouvelle restauration (magnifique)
Ah super!Merci pour l'info! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 20:57

Retrouvez sur Media Magic mon interview de Kathryn Beaumont, la voix originale d'Alice!
Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 LEGENDS_KBeaumont


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 10:43

Audreychou a écrit:
J'ai jetté un coup d'oeil rapide au DVD et le film possède bien la nouvelle restauration (magnifique)

+1 Egalement, l'image est moins grainuleuse, et beaucoup nette, le son est meilleur par ailleurs. L'info que m'avais donner la personne est fausse, c'est des bêtises....




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23277
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 13:16

J'ai fini hier soir de tout regarder et ça fait longtemps que je n'avais pas eu autant de bonus à me mettre sous la dent. Et pour cause, l'édition collector en DVD dont tous les bonus sont repris en "Bonus Classiques" n'était pas sortie chez nous. J'ai donc pris un plaisir fou à tout découvrir.

Une Heure au Pays des Merveilles vaut son pesant d'or. C'est aux émissions télévisées ce que Blanche Neige et les Sept Nains est aux films d'animation : la première de Disney ! Quel pied de retrouver un Walt Disney en grande forme, Bobby Driscoll (Mélodie du Sud, Danny le Petit Mouton Noir, L'Île au Trésor, Peter Pan), Kathryn Beaumont (Alice au Pays des Merveilles, Peter Pan) mais aussi Edgar Bergen et ses marionnettes (Coquin de Printemps). Ceux qui n'ont jamais vu Mélodie du Sud peuvent ici en voir un long extrait. Et s'il y a des fans de Coca-Cola, ça vaut aussi franchement le détour, autant pour l'ouverture que pour la pause en milieu d'émission où tout le monde va boire un Coca-Cola dans les studios ! Mythique !
À voir absolument pour tout fan de Disney qui se respecte !

Le Fred Warren Show est également une pépite, bien que pas une émission Disney. Les versions rallongées des chansons, les décors de Mary Blair, la reconstitution des scènes du film, la participation de Kathryn Beaumont (Alice) et de Sterling Holloway (le Chafouin) et puis le présentateur qui semble découvrir le médium de la télévision et qui ne sait jamais où poser les yeux ou parler correctement à la caméra.

Le Cinexplore est le plus beau que j'ai pu voir jusqu'à présent. Les transitions, le montage, tout y est plus maîtrisé, plus pro., c'est très beau et ça sert parfaitement le propos. Je l'ai trouvé nickel et très accessible à un public large, ce qui n'est pas toujours évident avec ce type de bonus.
Un must-see !

Je parlerai de la suite plus tard si d'autres personnes sont intéressées par le contenu de cette édition (ce dont je doute étant donné que je suis le premier à en parler, comme d'hab'...).


Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Banniere-chronique-disney Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 13:23

Dash, perso j'ai hâte de lire la suite de ton avis.

Mais tu n'es pas le premier a en parler, de cette édition excellente:


Robin a écrit:
J'ai tout regardé hier soir, découvrez Mon test BrD d'Alice sur screen-play.fr, c'est trop la classe.

C'est vraiment excellent. L'image, le son, les bonus. Un vrai plaisir de re-découvrir le film.

Oui, je fais de la pub pour Screen-Play Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23277
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 13:24

Ah oui, j'avais pas vu !
Super, je vais lire tout ça ! Very Happy


Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Banniere-chronique-disney Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 15:52

Dash tu me rends impatient de découvrir les bonus. D'après tout ce que j'ai pu entendre, j'ai l'impression que le Blu-ray de Alice fait partie des meilleures ressorties Disney en terme de qualité (images, son, bonus, ...)


Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 30 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice aux pays des merveilles (1951) les différents doublages
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]
» Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]
» Alice au pays des merveilles - les versions autre que Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-