AccueilDéduire séjour pour obtenir un pass annuel VideDéduire séjour pour obtenir un pass annuel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Déduire séjour pour obtenir un pass annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellaf



Messages : 2
Inscription : 21/09/2021

Déduire séjour pour obtenir un pass annuel Empty
MessageSujet: Déduire séjour pour obtenir un pass annuel Déduire séjour pour obtenir un pass annuel Horlog11Mar 21 Sep 2021 - 10:09

Bonjour à tous 🙂

Je rentre de deux jours une nuit à Disneyland Paris. Premier séjour en 25ans d'existence, et j'ai adoré !
Mon compagnon m'a offert le séjour et il est passé par un revendeur (Carrefour Voyage).

J'ai lu quelque part qu'une personne qui achète son billet chez Disney, peut déduire le prix du billet pour acheter son pass annuel.

Je souhaitais savoir si c'était possible de faire la même chose si le billet fait parti d'un séjour acheté chez un vendeur tiers ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Déduire séjour pour obtenir un pass annuel Empty
MessageSujet: Re: Déduire séjour pour obtenir un pass annuel Déduire séjour pour obtenir un pass annuel Horlog11Mar 21 Sep 2021 - 12:29

Ellaf a écrit:
Bonjour à tous 🙂

Je rentre de deux jours une nuit à Disneyland Paris. Premier séjour en 25ans d'existence, et j'ai adoré !
Mon compagnon m'a offert le séjour et il est passé par un revendeur (Carrefour Voyage).

J'ai lu quelque part qu'une personne qui achète son billet chez Disney, peut déduire le prix du billet pour acheter son pass annuel.

Je souhaitais savoir si c'était possible de faire la même chose si le billet fait parti d'un séjour acheté chez un vendeur tiers ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Bonjour Ellaf, non ca n'est pas possible. C'est uniquement possible pour les billets de visites 1 journée.

Ellaf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ellaf



Messages : 2
Inscription : 21/09/2021

Déduire séjour pour obtenir un pass annuel Empty
MessageSujet: Re: Déduire séjour pour obtenir un pass annuel Déduire séjour pour obtenir un pass annuel Horlog11Mar 21 Sep 2021 - 13:18

Très bien, merci beaucoup pour la réponse rapide !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Déduire séjour pour obtenir un pass annuel Empty
MessageSujet: Re: Déduire séjour pour obtenir un pass annuel Déduire séjour pour obtenir un pass annuel Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 10:12

C'est aussi possible pour les billets multidays mais pas ceux en combinaison d'un séjour, et plafonné à 119€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric_25



Messages : 33
Inscription : 04/05/2016

Déduire séjour pour obtenir un pass annuel Empty
MessageSujet: Re: Déduire séjour pour obtenir un pass annuel Déduire séjour pour obtenir un pass annuel Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 14:46

Personne n'aurait ca en stock ? Je dois faire 4 pass (2 ad et 2 enf) à la fin du mois ... Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Déduire séjour pour obtenir un pass annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
» Documents à fournir pour un mineur souhaitant obtenir son pass définitif
» Bon plan pour un Pass annuel gratuit pour les enfants
» Pass annuel à - 25% pour PMR
» Pass annuel pour mon épouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-