Accueilcomparo Prix séjour 1J/1N... FOPADEKONER ! Videcomparo Prix séjour 1J/1N... FOPADEKONER ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 comparo Prix séjour 1J/1N... FOPADEKONER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stef01



Masculin
Âge : 54
Messages : 136
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/12/2008

comparo Prix séjour 1J/1N... FOPADEKONER ! Empty
MessageSujet: comparo Prix séjour 1J/1N... FOPADEKONER ! comparo Prix séjour 1J/1N... FOPADEKONER ! Horlog11Dim 22 Aoû 2021 - 8:43

Bonjour

Je reviens après plus de 3 ans d'absence du parc ..

Les prix des tickets ont fortement changé, la gestion du parc a du fortement changer, les hôtels ont pas trop changé.. ( except Marvel)

Mais la moindre nuit c'est 500 € (2 billets inclus) alors je mets la machine à gratter les prix en route...

Billet 59€ mini ( 1 parc /semaine) et hotel 120 € (Magic Circus avec piscine) mais en grattant 1 peu + 91 € sur Trip.com

bon ben voila 1J/1N à 218 € pour 2.

J'oubliais parking Gare TGV ( 10 € / mais recharge voiture électrique gratuite toute la journée soit 10 €  ! )

Bon ben ... qui fait mieux ?

a+

( J'essaie de réserver au Walt's  ? Wink  ..si il existe encore !  cheers )


comparo Prix séjour 1J/1N... FOPADEKONER ! Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

comparo Prix séjour 1J/1N... FOPADEKONER ! Empty
MessageSujet: Re: comparo Prix séjour 1J/1N... FOPADEKONER ! comparo Prix séjour 1J/1N... FOPADEKONER ! Horlog11Dim 22 Aoû 2021 - 17:03


comparo Prix séjour 1J/1N... FOPADEKONER ! Bb10




Cela fait un moment que le Walt's est fermé; je ne pense pas qu'il ouvre dans les prochaines semaines comparo Prix séjour 1J/1N... FOPADEKONER ! 458193
Revenir en haut Aller en bas
stef01



Masculin
Âge : 54
Messages : 136
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/12/2008

comparo Prix séjour 1J/1N... FOPADEKONER ! Empty
MessageSujet: Re: comparo Prix séjour 1J/1N... FOPADEKONER ! comparo Prix séjour 1J/1N... FOPADEKONER ! Horlog11Dim 22 Aoû 2021 - 17:51

2alice2 a écrit:

comparo Prix séjour 1J/1N... FOPADEKONER ! Bb10




Cela fait un moment que le Walt's est fermé; je ne pense pas qu'il ouvre dans les prochaines semaines comparo Prix séjour 1J/1N... FOPADEKONER ! 458193



Mouais ...  J'étais parti pour incendier ton post quand j'ai vérifié sur tripadvisor...

je pensais au B&B construit 10 Km avant le parc ou j'ai déjà séjourné à Bussy ( une vraie boite à chaussures )  mais celui là est le nouveau à Magny le Hongre B&B !!!

nouveau concept spécifique de B&B ! ça paraît quand même plus clean !

Bref , pour 10 € de + ( J'ai trouvé sur Trip.com le Circus à 90€ ! ) , je n'ai ni la piscine, ni le petit déjeuner et restaurant de qualité du Circus.

et concernant la recharge véhicule electrique au parking Gare , elle devenue payante depuis Avril 2021... mince ça va me couter 10 € pour repartir avec le plein !


comparo Prix séjour 1J/1N... FOPADEKONER ! Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

comparo Prix séjour 1J/1N... FOPADEKONER ! Empty
MessageSujet: Re: comparo Prix séjour 1J/1N... FOPADEKONER ! comparo Prix séjour 1J/1N... FOPADEKONER ! Horlog11Dim 22 Aoû 2021 - 18:33


Tu demandes juste 'qui moins cher?'. Il existe un partenaire moins cher que le Circus.
91€ la nuit au Circus contre 61 au B&B (petit-déjeuner toujours inclu soit dit en passant) scratch

Si tu ne donnes pas tes critères en amont...

stef01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef01



Masculin
Âge : 54
Messages : 136
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/12/2008

comparo Prix séjour 1J/1N... FOPADEKONER ! Empty
MessageSujet: Re: comparo Prix séjour 1J/1N... FOPADEKONER ! comparo Prix séjour 1J/1N... FOPADEKONER ! Horlog11Dim 22 Aoû 2021 - 18:59

2alice2 a écrit:

Tu demandes juste 'qui moins cher?'.  Il existe un partenaire moins cher que le Circus.
91€ la nuit au Circus contre 61 au B&B (petit-déjeuner toujours inclu soit dit en passant)  scratch

Si tu ne donnes pas tes critères en amont...

oui !  C'est vrai mais tu m'as donné un bon tuyau avec ce nouveau B&B à Magny le hongre !

et je te remercie  @2alice2 !

comme quoi les choses changent en quelques années !

Je viens encore de prendre un coup de vieux !

Merci ! Wink


comparo Prix séjour 1J/1N... FOPADEKONER ! Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
 
comparo Prix séjour 1J/1N... FOPADEKONER !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix sejour
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Avis sur prix du séjour - Urgent !
» sejour a prix reduit
» séjour à petits prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-