Accueilséjour à petits prix Videséjour à petits prix VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 séjour à petits prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Emmy

Princesse Emmy

Féminin
Âge : 35
Messages : 30
Inscription : 02/03/2009

séjour à petits prix Empty
MessageSujet: séjour à petits prix séjour à petits prix Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 15:06

Quelles sont vos astuces pour un séjour à disneyland pas trop cher?
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

séjour à petits prix Empty
MessageSujet: Re: séjour à petits prix séjour à petits prix Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 15:22

les promo c le plein moment,129 euro pour 2 jours
hotel disney


séjour à petits prix Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

séjour à petits prix Empty
MessageSujet: Re: séjour à petits prix séjour à petits prix Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 13:09

princesse violette a écrit:
les promo c le plein moment,129 euro pour 2 jours
hotel disney

Tu veux dire "sauf" l'hôtel Disney je suppose?

Sinon, en dehors des offres Disney y a moyen de te bricoler un séjour pas trop cher en bidouillant, mais ça demande un peu de temps et d'organisation parce que pour ça tu vas pas passer par les séjours tout prêts de Disneyland ou des agences de voyage.

Tu veux partir quand et à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

séjour à petits prix Empty
MessageSujet: Re: séjour à petits prix séjour à petits prix Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 13:15

Voici le topic sur les offres séjours du moment:

[Promo jusqu'au 20 avril] Séjours 2 jours / 1 nuit à 129 euros par personne

Sinon, il y a les offres de dernière minute ou quelques ventes flashs imprévisibles.


séjour à petits prix Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par mouetto le Mer 25 Mar 2009 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

séjour à petits prix Empty
MessageSujet: Re: séjour à petits prix séjour à petits prix Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 13:19

C'est vrai que quelque fois sur le site de Disney ils font des ventes de dernière minute à -40% mais j'imagine qu'elles dépendent du taux de remplissage des hotels à certaines dates donc on ne peut pas les prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emmy

Princesse Emmy

Féminin
Âge : 35
Messages : 30
Inscription : 02/03/2009

séjour à petits prix Empty
MessageSujet: Re: séjour à petits prix séjour à petits prix Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 14:18

Je désire partir au mois de septembre en début d'année scolaire je pars avec mon mari et ma fille de 4 ans. C'est dans longtemps donc j'ai le temps d'organiser et j'aimerais que mon séjour (3 jours/2 nuits) me revienne le moins cher possible. On vit avec 1 salaire et pas énorme alors les forfaits disney font un peu mal aux porte-feuille affraid (si vous voyez ce que je veux dire).

Tinkerbell-lily qu'elles sont tes astuces de "bidouillage"?
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

séjour à petits prix Empty
MessageSujet: Re: séjour à petits prix séjour à petits prix Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 14:42

Exemples: acheter des billets plus tot ou des billets franciliens, profiter d'offres promotionnelles (chez Carrefour par exemple), dormir dans un hotel formule 1 à 35€ la nuit plutôt que dans un hôtel disney!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

séjour à petits prix Empty
MessageSujet: Re: séjour à petits prix séjour à petits prix Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 14:44

Princesse Emmy a écrit:
Je désire partir au mois de septembre en début
d'année scolaire je pars avec mon mari et ma fille de 4 ans. C'est dans
longtemps donc j'ai le temps d'organiser et j'aimerais que mon séjour
(3 jours/2 nuits) me revienne le moins cher possible. On vit avec 1
salaire et pas énorme alors les forfaits disney font un peu mal aux
porte-feuille affraid (si vous voyez ce que je veux dire).

Tinkerbell-lily qu'elles sont tes astuces de "bidouillage"?

Si tu réserves jusqu'au 20 avril et selon les dates, tu as le séjour 3 jours 2 nuits à 198 euros par adultes. (en fait le nom de la promo c'est 99euros la nuit par adulte)
C'est possible dans tous les hôtels disney sauf le DLH (bien évidemment) et c'est gratuit pour ta fille de 4 ans.
Maintenant à voir selon tes dates de départs


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

séjour à petits prix Empty
MessageSujet: Re: séjour à petits prix séjour à petits prix Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 15:06

Alors alors, par où commencer... Déjà comme c'est en septembre tu as plus de chances de trouver de bons prix et tu as bien le temps de le prendre, ton temps, pour dénicher LA bonne occasion.


1. Le trajet

Si tu veux y aller en train, sache que tu peux réserver tes billets 3mois à l'avance. De cette manière tu pourras avoir des billets à 25euros le trajet et par personne. Ta fille ne paiera pas je pense, donc ça te fera 100euros pour vous trois aller-retour. Cool
Mais pour être sûre d'avoir ces tarifs tu dois ête parée devant ton pc, sur http://www.tgv-europe.com/ à minuit pile, 3mois jour pour jour avant ton trajet. Donc si tu désires partir le 01/09 hé bien ton billet sera "achetable" à partir de 00h01 le 01/06 (parfois même 23h59 la veille)
Et tu devras recommencer l'opération 3mois avant ton jour de retour (donc le lendemain si tu ne restes qu'une seule nuit)

Si tu vas en voiture il n'y a maheureusement pas de recette miracle...



2. L'hôtel

Tout dépend du budget que tu peux consacrer à ton séjour et du type de séjour que tu recherches.


  • Si tu es prête à mettre une centaine d'euros dans l'hotel, tu peux facilement trouver une chambre dans un hôtel Disney sans les billets d'entrée (vais t'expliquer plus bas comment trouver de bonnes affaires pour ça) via le site http://agence.voyages-sncf.com/hotel.aspx?rfrr=Homepage_header_HOTEL
    Là, si tu tapes "Disneyland Paris" dans la destination, ils te donneront tous les hôtels Disney et leur prix pour uen chambre en fonction de la date que tu as choisie.
    Pour info j'ai réservé il y a environ 3 semaines une chambre de 4 au Santa Fe pour 118euros pour le 1er juin.
  • Si tu veux vraiment économiser le maximum, le même site te donnera également les prix pour les hotels partenaires ou dans le coin pas trop loin.
    De nouveau pour info, la semaine dernière j'ai réservé une chambre de 2 dans l'hôtel Première Classe de Marne la Vallée / Saint Thibault des Vignes (8minutes en voiture) pour 42euros fin avril et c'était pas le moins cher!


3. Les entrées au parc

Ceux qui achètent encore leurs entrées à Disneyland Paris au prix plein aux caisses des parcs ne sont vraiment pas débrouillard...


  • Déjà, une fois que tu connais tes dates de séjour tu peux réserver des billets "plus tôt" datés sur le site de Disneyland Paris http://offres.disneylandparis.fr/billets/index.xhtml#contentj
    Faut que tu regardes ce qui est le mieux mais si par exemple tu décides de faire un parc un jour et l'autre par le second jour tu as des billets pour 36euros pp au lieu de 50/adulte et 42/enfant. Soit un total de 108euros par jour - 216 pour les deux jours pour vous trois.
  • Si jamais tu aimerais essayer de trouver encore moins cher je te conseille eBay... Certaines personnes ne sont pas rassurées d'acheter leurs places sur ce site mais je l'ai fait des dizaines de fois et je n'ai jamais eu aucun problèmes. Là si tu as de la chance (et du temps) tu peux trouver des annonces de personnes qui ont gagné des entrées à des concours et les vendent pour 3x rien. Ou bien des bons de réduction qui permettent d'acheter des passe-partouts à 29euros au lieu de 60. Bref, faut un peu farfouiller mais ça vaut le coup! Limite tu peux commencer par regarder sur eBay et puis si tu le sens pas tu te tournes vers les billets plus tôt.

Voili voilou tout ce que je peux te suggérer pour t'organiser un séjour à Disney en bidouillant pour économiser un max séjour à petits prix 44340

N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emmy

Princesse Emmy

Féminin
Âge : 35
Messages : 30
Inscription : 02/03/2009

séjour à petits prix Empty
MessageSujet: Re: séjour à petits prix séjour à petits prix Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 15:35

Ok merci beaucoup
C'est super sympa de donner vos astuces!
J'ai déjà regardé un peu et en effet c'est bcp moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emmy

Princesse Emmy

Féminin
Âge : 35
Messages : 30
Inscription : 02/03/2009

séjour à petits prix Empty
MessageSujet: Re: séjour à petits prix séjour à petits prix Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 15:41

Encore une petite question:
Si je prend mes billets de train a part (pour 100€ aller-retour) je suppose que mes bagages ne seront pas prises en charge?
Est-ce que l'on peut réserver cette option ou pas? Si oui c'est à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

séjour à petits prix Empty
MessageSujet: Re: séjour à petits prix séjour à petits prix Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 16:05

De rien pour les conseils, ça fait plaisir d'aider des fans!!

Alors pour l'option des bagages je ne sais pas mais il me semble qu'il y a une consigne et qu'elle coûte 8€.

Quelqu'un peut-il confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

séjour à petits prix Empty
MessageSujet: Re: séjour à petits prix séjour à petits prix Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 16:17

Tout dépend de quels bagages il s'agit et du lieu.

Dans le train il y a les casiers, et à l'arrivée au parc il y a des consignes au sein même de la gare.
Par contre je ne suis pas sûr du prix, il doit approcher la dizaine d'€ (Enfait, tout dépend de la taille de la consigne)


séjour à petits prix Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

séjour à petits prix Empty
MessageSujet: Re: séjour à petits prix séjour à petits prix Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 16:18

Pour les bagages à la sortie de la gare, ce qui présuppose que tu loges dans un hôtel Disney, tu peux aller les déposer direct à l'hôtel. C'est gratuit mais je ne sais pas si c'est accessible très tôt le matin ou tard le soir. A confirmer par d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

séjour à petits prix Empty
MessageSujet: Re: séjour à petits prix séjour à petits prix Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 16:23

Tinkerbell_Lily, avec l'offre du moment Séjours 3 Jours/2 Nuits à 99€ par adulte et par nuit, en réservant avant le 20 avril, cela revient à peu près au même prix qu'avec ton plan (pour une réservation d'un hôtel Disney).

Princesse Emmy, si tu réserves par la centrale de réservation par téléphone, tu ne sera débité que seulement un mois avant ton jour d'arrivée (contrairement à internet où tu es débité immédiatement), et tu pourras annuler ton séjour sans frais si tu annules au moins 30 jours avant.

Ce qui te fera le séjour pour vous 3 à 496€ billets 2 Parcs inclus, pour un hôtel Disney (peut être même le New York selon les dates!!) directement sur place.

Pour les billets de train, 2 solutions:
- réserver en prenant des prem's (non échangeables non remboursables)
- réserver par Disney avec l'option service Disney Express qui sera incluse dans ton forfait (elle vaut 15€ par adulte normalement).

Après, si tu veux faire le séjour le moins cher possible, il faudra suivre le plan de Tinkerbel_Lily en séjournant à l'extérieur du resort, en prenant tes billets à part et en payant la consigne du parc 4€ par valise & 2,5€ par sac et par jour (le jour d'arrivée et le jour du départ, sauf si vous venez en voiture 8€ le parking visiteurs par la journée) et les tickets RER (2,1€ par personne l'aller pour Bussy St Georges).

Mais au final, la différence ne sera peut être plus si énorme entre les 2 rapports qualité/prix.

A toi de voir en les appelant pour faire une simulation et connaitre les différences de tarifs avec le transport ou non.


séjour à petits prix Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emmy

Princesse Emmy

Féminin
Âge : 35
Messages : 30
Inscription : 02/03/2009

séjour à petits prix Empty
MessageSujet: Re: séjour à petits prix séjour à petits prix Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 12:39

Ok merci!

L'offre 3j/2 nuits pour 99 € est-elle cumulable avec l'offre "gratuit pour les moins de 7 ans"?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emmy

Princesse Emmy

Féminin
Âge : 35
Messages : 30
Inscription : 02/03/2009

séjour à petits prix Empty
MessageSujet: Re: séjour à petits prix séjour à petits prix Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 12:45

j'ai encore une ptite question et s'il vous plait ne vous moquez pas de moi mais je ne sais pas ce qu'est une consigne?! Embarassed

Y a t-il une option qui prend en charge nos bagages de l'hotel disney pour les amener à la gare?
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

séjour à petits prix Empty
MessageSujet: Re: séjour à petits prix séjour à petits prix Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 13:33

Princesse Emmy a écrit:
L'offre 3j/2 nuits pour 99 € est-elle cumulable avec l'offre "gratuit pour les moins de 7 ans"?
Prix par nuit sur la base de 2 adultes en chambre standard pour un séjour 3 Jours / 2 Nuits, uniquement cumulable avec l'offre « Séjour gratuit pour les moins de 7 ans ».
source : http://offres.disneylandparis.fr/offres-speciales/sejour-pas-cher-disneyland.xhtml

Princesse Emmy a écrit:
j'ai encore une ptite question et s'il vous plait ne vous moquez pas de moi mais je ne sais pas ce qu'est une consigne?! Embarassed
quasiemment identique à http://fr.wikipedia.org/wiki/Consigne_automatique sauf que ce n'est pas automatique.

Princesse Emmy a écrit:
Y a t-il une option qui prend en charge nos bagages de l'hotel disney pour les amener à la gare?
Le Thalys, l'Eurostar OU le "RER A" vous emmènent à la gare "Marne-La-Vallée/Chessy", juste devant l'entrée principale des Parcs Disney et à proximité des Hôtels Disney (sauf pour le Disney's Davy Crockett Ranch). Si vous achetez un forfait qui comprend le service Disney Express (exclusivement pour les arrivées entre 8h00 et 14h30), rendez-vous directement au comptoir " Disney Express " (étage au-dessus de la gare) de la gare "Marne-La-Vallée/Chessy". Vos bagages seront pris en charge et transférés directement à votre Hôtel. En partant du centre de Paris, le voyage ne durera que 35 minutes avec le RER A (train express) pour rejoindre l'entrée des Parcs Disney.

source : http://visiter.disneylandparis.fr/avant-de-partir/index.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

séjour à petits prix Empty
MessageSujet: Re: séjour à petits prix séjour à petits prix Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 17:38

Si tu prends le transport à part (par exemple par le sncf), tu peux toujours réserver le disney express comme le dit Mouetto.

15 € par adulte et gratuit pour les enfants.


Candidate à Miss  séjour à petits prix 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  séjour à petits prix 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

séjour à petits prix Empty
MessageSujet: Re: séjour à petits prix séjour à petits prix Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 17:47

lydiedol a écrit:
Si tu prends le transport à part (par exemple par le sncf), tu peux toujours réserver le disney express comme le dit Mouetto.

15 € par adulte et gratuit pour les enfants.
A condition de réserver un hôtel Disney par la centrale de réservation Disney et pas par voyages-sncf ou expedia.


séjour à petits prix Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emmy

Princesse Emmy

Féminin
Âge : 35
Messages : 30
Inscription : 02/03/2009

séjour à petits prix Empty
MessageSujet: Re: séjour à petits prix séjour à petits prix Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 16:33

d'accord merci beaucoup! Je vais maintenant pouvoir réserver mon séjour en toute confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emmy

Princesse Emmy

Féminin
Âge : 35
Messages : 30
Inscription : 02/03/2009

séjour à petits prix Empty
MessageSujet: Re: séjour à petits prix séjour à petits prix Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 16:38

par contre je ne crois pas avoir vu où l'on doit réserver le disney express. On doit le demander à la centrale disney lors de la réservation de l'hotel et des billets (je vais prendre l'offre 99€ par adulte) ou bien on le demande à la sncf en réservant son billet (je vais prendre les billets de train à part sur le site de la sncf)?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

séjour à petits prix Empty
MessageSujet: Re: séjour à petits prix séjour à petits prix Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 16:46

La réponse a été donnée par andreasfreaman dans le topic sur le service Disney Express, je t'ai mis le lien dans mon message plus haut. Wink


séjour à petits prix Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
séjour à petits prix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix des petits déjeuner .
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» petits conseils pour un sejour les 22 et 23 aout
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» comparo Prix séjour 1J/1N... FOPADEKONER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-