AccueilPétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 VidePétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Horlog11Mer 25 Aoû 2021 - 23:23

Le nouveau sondage que l'on a reçu est très intéressant à remplir car il montre vraiment quelles sont les pistes sur lesquelles Disney réfléchit pour la future nouvelle gamme de Pass Annuels pour 2022 et les autres offres qui ressemblent un peu aux cartes d'abonnement des cinémas.

Bon par contre faut prévoir du temps et une bonne boite de doliprane parce que leurs tableaux de différentes types de Pass à choisir celui que l'on préfère ça file très vite mal au crâne !

Mais je vois l'idée... fini les packages d'avantages avec les Pass et bonjour les avantages à la carte: il faudra choisir d'en perdre certains pour pouvoir en conserver d'autres suivant ses besoins personnels...


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 5:08

Personnellement, je n'ai reçu aucun sondage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 6:51

Moi , je l'ai reçu .Mais une fois rempli mon code postal et ma ville , le sondage était terminé .
Les P.A qui habite loin n'intéresse pas Disney .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 7:01

J’ai eu la même chose et pourtant j’habite à côté du parc donc je ne pense pas que ce soit à cause de la distance, peut-être qu’ils ont eu le quota de sondages.


Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 7:06

Ok , je pensais que le sondage était abrégé car je suis a plus de 600 km du parc .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 7:38

Je suis à environ 120km du parc et j’ai pu le remplir complètement Wink.
A titre perso tant qu’il y a les heures de magie en plus (ok l’entrée dédiée aussi mais pas mentionnée dans le sondage), c’est surtout ça qui m’importe avec 350 jours d’accès. (Donc equivalent à mon pass actuel).

Une piste qui serait pas mal c’est genre 3 pass avec un calendrier différent par exemple entre 200 et 400€ et après on paye les avantages qu’on veut : entrée dédiée 20€, parking 40€, photopass 50€, heures de magie en plus 30€ etc…

Mais oui le sondage est assez intéressant, j’ai gardé quelques photos pour voir si les prochains pass seront vraiment similaires ou pas à ce qui était proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Morgani



Masculin
Messages : 31
Inscription : 31/07/2018

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 10:06

Le problème du sondage c'est qu'il fallait prévoir le nombre de venu et quand. Il aurait fallu une case pour je viens quand je veux et c'est décidé à la dernière minute.
Pour moi l'avantage a garder absolument c'est le parking gratuit sinon le pass ne sert a rien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 10:23

Dans les propositions faites dans le sondage je ne l'ai pas vu beaucoup le parking gratuit je commence à me faire du soucis pour cet avantage...


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 10:35

Le parking au final est-ce que beaucoup de PA s’en servent ? C’est certainement ça qu’ils veulent savoir aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 10:39

Perso, je pense aussi que le parking ne devrais pas être un avantage automatique mais une option.

Un certain nombre de PA viennent en transports collectif.

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Morgani



Masculin
Messages : 31
Inscription : 31/07/2018

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 10:43

C'est utile pour tous ceux qui viennent en voiture Laughing ce qui doit représenter pas mal de monde. Il suffit de regarder le parking infinity.

Si c'est une option on prend deux passes qui nous conviennent (surement des bas de gamme car on vient souvent en semaine) et l'un de nous deux prends l'option alors que comme c'est dans les pass on a été tenté de prendre les deux même (magic flex).
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 11:17

Alcmène a écrit:
Perso, je pense aussi que le parking ne devrais pas être un avantage automatique mais une option.

Un certain nombre de PA viennent en transports collectif.

Je viens en transport et en général le rer y’a quand même du monde direction disney pour le début des heures de magie en plus).
je suis d’accord ça devrait être une option, genre à 40€ (comme avec le magic flex).
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 11:22

Crush's Coaster a écrit:
Il y a clairement une volonté de yielder les PA avec des quotas réservés à chaque type de tarif, comme cela se fait beaucoup dans l'industrie touristique, hôtellerie transports etc... Sauf que juridiquement je ne vois pas comment ils peuvent retomber sur leurs pattes, quand on lit le descriptif des PA et les vagues conditions ajoutées aux CGV j'ai l'impression qu'on est à la limite de la tromperie. Une visite "soumise à disponibilité " ça ne veut rien dire, légalement je doute que ce simple terme permette à DLP de fixer à sa guise un quota max de PA chaque jour pour privilégier les billets classiques. L'adhérent étant contraint à ce quota, finalement il lui est impossible de savoir ce qu'il achète.

Pour ceux qui connaissent, le principe est identique à celui de l'abonnement TGVmax, parfois critiqué pour son opacité. Sauf que pour ce dernier il est bien indiqué qu'il y a un quota de places variable alloué aux abonnés et qu'il y a peu de places aux heures de pointes, donc c'est déjà beaucoup plus verrouillé juridiquement. L'abonné est soumis aux méandres du yield mais au moins il en est un minimum informé de cette opacité (s'il lit les conditions), et il est aussi informé du fait qu'il faut être flexible et que les jours de pointe c'est premier arrivé premier servi. Avec les PA pour moi il n'y a même pas cette information. D'ailleurs la principale différence entre chaque PA étant les jours de restrictions - et le fait que plus un PA est cher plus il permet l'accès à des jours "de pointe" - la gamme n'a même plus aucun sens. Pourquoi un abonné Magic+ paye plus cher qu'un Discovery si c'est une galère pour trouver un créneau de visite le week-end ?

Pour compléter sur TGVMAX, la SNCF inclut l'abonnement dans son grand tournant Open Data. Ainsi, il est possible, pour chaque de train, le quota de places TGVMAX disponible. Bien plus transparent donc !



Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 12:53

Toujours pas reçu le sondage Rolling Eyes

Personnellement, si je devais choisir certains avantages plutôt que d'autres à mon Magic Plus, ce serait les Heures de magie en Plus et les billets Privilège. C'est vraiment ce qui avait motivé mon choix.

Les autres avantages je suis prêt à y renoncer :

- Entrée dédiée : J'ai toujours vu ça comme étant surtout une entrée pour les Heures de Magie en plus. Le reste du temps je ne l'utilise pas particulièrement car j'aime bien rentrer par le Disneyland Hôtel. Et je ne trouve pas pratique le fait qu'elle soit totalement à l'opposé des consignes.
- Parking gratuit : Personnellement, ça ne m'est jamais venu à l'idée de venir à DLP en voiture. Je viens en TGV quand je suis chez mes parents, et en RER quand je travaille en Ile-de-France.
- Réductions : C'est toujours bienvenu, mais si c'est pour nous augmenter le prix du Pass en contrepartie ça perd son intérêt.

Avantage que j'aimerais récupérer : La consigne offerte.

Tout ce qui est dans l'Infinity ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 13:26

Pour les avantages des pass, il y a autant d'avis différents que de personnes. Chacun y voit ses intérêts en fonction de ses habitudes, ce qui est normal.
Perso, le parking est un impératif pour moi. Je ne viens jamais en transport en commun, trop compliqué. Les jours de restrictions de mon pass me conviennent vu que ce sont ceux où il y a le plus de monde. Je profite aussi des réductions en boutique.


Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3554
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 17:14

J'ai également été remercié une fois mon code postal renseigné pour le sondage... pourquoi ne pas prendre l'avis de TOUT LE MONDE ???

Je me souviens du précédent sondage qui avait été très intéressant à remplir, et qui permettait vraiment de faire entendre ce qu'on avait à dire. J'aurais surtout apprécié de savoir si ils faisaient référence au nombre de jours de réservations possibles selon la catégorie de pass vu que ce système est nouveau.

J'ai entendu parler d'un CLUB ULTIMATE élitiste, des tarifs étaient-ils évoqués durant le sondage ?? Dans tous les cas, je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu y répondre...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 17:39

Flo... a écrit:
J'ai également été remercié une fois mon code postal renseigné pour le sondage... pourquoi ne pas prendre l'avis de TOUT LE MONDE ???

Je me souviens du précédent sondage qui avait été très intéressant à remplir, et qui permettait vraiment de faire entendre ce qu'on avait à dire. J'aurais surtout apprécié de savoir si ils faisaient référence au nombre de jours de réservations possibles selon la catégorie de pass vu que ce système est nouveau.

J'ai entendu parler d'un CLUB ULTIMATE élitiste, des tarifs étaient-ils évoqués durant le sondage ?? Dans tous les cas, je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu y répondre...

799 / 2999€ DLPreport a fait un article assez complet sur les infos compilées des sondages

Flo... aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1094
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 17:42

peut-être qu'il prévoit un pass spécial pour ceux de la région, qui habitent autour etc... (ceux qui viennent 30-50x par an quoi)

je crois il y en a un spécial en Californie pour les habitants autour. (même avec la nouvelle version)
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 18:10

Pour les sondages, j'imagine qu'il leur faut un échantillon représentatif, donc s'ils ont déjà le nombre de personnes suffisant dans certaines catégories, le sondage s'arrête.

Je suis inscrite sur un certain nombre de sites de sondages, c'est souvent que le questionnaire s'arrête après les premières questions.


Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 18:35

S’ils font un ultimate (qui serait avec DPA illimité) a 800€, ce serait une erreur car trop peu cher et donc trop vendu… ce qui allongera l’attente DPA et fera tout simplement exploser ce dernier concept…
Revenir en haut Aller en bas
Censurator



Messages : 58
Inscription : 12/07/2021

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 18:46

Hello à tous,

Pour la contestation sur la honte qu'est le système actuel, je vous propose d'envoyez un courriel selon le modèle ci-dessous à l'adresse dlp.communication.visiteurs@disney.com

Citation :
Madame, Monsieur,
En l’absence de toute réponse satisfaisante notamment suite aux différentes plaintes reçues sur vos canaux de réseaux sociaux, je suis contraint de vous écrire le présent courriel conformément à l’article 9 de vos conditions générales.

J’ai conclu avec vous un contrat à durée déterminée consistant en la fourniture d’un pass annuel [modèle à compléter] permettant l’accès aux deux parcs de Disneyland Paris [à compléter] jours par an.

Les conditions générales applicables à ce pass annuel, tant dans leur version applicable à notre relation contractuelle que celle applicable aux nouveaux souscripteurs prévoient à leur article 3.1 que : « 3.1. Le Pass Annuel permet d’accéder aux Parcs Disney pendant leurs heures d’ouverture au public (telles que publiées sur le Site ou sur tout autre support à la convenance d’Euro Disney), dans la limite de leur capacité. »

Dans le cadre de la crise du Covid 19 vous avez soumis la visite des pass annuels à un système de pré réservation obligatoire. Bien que ce système soit en totale contradiction avec les conditions générales régissant notre relation contractuelle, je comprends sa mise en œuvre, et ce en raison des contraintes sanitaires.
Il apparait cependant que votre système de pré réservation avantage de façon totalement illicite les clients se rendant dans votre destination par le biais de l’achat d’un séjour ou d’un billet plein tarif.

Il apparait en effet que les pass annuels sont dans l’impossibilité de réserver une visite à des dates où il est par ailleurs tout à fait possible de s’enregistrer par le biais de l’achat d’un séjour ou d’un billet plein tarif.
Ce système est en contradiction totale avec les conditions générales citées ci-dessus.

Précisons que les jauges vraisemblablement allouées à chaque type de visiteur ont été fixées unilatéralement par vous et vident de sa substance la prestation pour laquelle nous avons conclu un contrat.
Cette situation est inadmissible et me cause un important préjudice.

Je vous demande donc d’appliquer strictement vos conditions générales en acceptant la visite des membres pass annuel dans la limite de la capacité de vos parcs, et ce sans discrimination selon le type de visiteurs.

Je vous précise que je me réserve le droit de saisir le Tribunal de proximité de Lagny-sur-Marne pour vous obliger sous astreinte de respecter vos engagements contractuels et obtenir des dommages et intérêts.

[nom prénom à compléter] Pass annuel numéro [à compléter]

Sol Carrelus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jambonpremierprix



Âge : 37
Messages : 103
Inscription : 15/07/2020

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 19:20

Sol Carrelus a écrit:
[

799 / 2999€ DLPreport a fait un article assez complet sur les infos compilées des sondages

Les tarifs présentés dans le sondage étaient complètements aléatoire. Lors d'un question on me demandait de choisir entre un pass à 699€ et entre autres un pass à 449€, le pass à 449€ comprenant les heures de magies alors que l'autre pas.
Ayant moi même participé au sondage, je peux t'assurer que les prix présentés ne veulent pas dire grand chose, je crois qu'ils essaient de voir quels avantages sont les plus importants aux yeux des fans. Moi j'ai privilégié: heures de magie en plus et réductions en boutique

charlene28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 20:01

Oui je pense aussi surtout que dans les questions de mémoire ils demandaient les 2/3 avantages les plus importants pour nous.
Après ça reste comme une étude de marché en gros Wink. Ce qui est dommage c’est que l’on ne recevera pas les résultats du sondage (enfin je suppose ˆˆ)
Revenir en haut Aller en bas
ofaysse1970



Messages : 3
Inscription : 30/04/2017

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Horlog11Ven 27 Aoû 2021 - 14:44

mon suis pas démonté.
1 j'ai signé la pétition
2 j'ai copié le texte de censurator, avec les mentions à modifier

NON MAIS

je pourrais fermé ma gueule, j'habite à 20 minutes, mais par solidarité envers ceux qui ne peuvent venir à loisir et par solidarité à mon porte feuille. je le devais.

Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 5 Horlog11Ven 27 Aoû 2021 - 14:51

ofaysse1970 a écrit:
mon suis pas démonté.
1 j'ai signé la pétition
2 j'ai copié le texte de censurator, avec les mentions à modifier

NON MAIS

je pourrais fermé ma gueule, j'habite à 20 minutes, mais par solidarité envers ceux qui ne peuvent venir à loisir et par solidarité à mon porte feuille. je le devais.


Pareil j'ai envoyé le texte ! on va pas se laisser faire ! et tant pis si ça finit au tribunal
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
» Pass Annuels pour des belges ?
» Dematerialisation des pass annuels...!pour quand?
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-