AccueilSondage officiel sur le futur des Pass Annuels VideSondage officiel sur le futur des Pass Annuels VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Empty
MessageSujet: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Horlog11Ven 27 Aoû 2021 - 20:10

Aujourd'hui j'ai reçu un email de DLP pour une enquête sur mon expérience en tant que PA, on m'a demandé mon sexe, mon age, mon code postal, ma profession et.. c'est tout "Merci d'avoir participé à notre enquête" mais whaaaaaaaaaat ! Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels 7232

sm_dltall aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Horlog11Ven 27 Aoû 2021 - 20:20

Faudrait pas poser une question dont on ne veut pas entendre la réponse... Laughing

Luffy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Horlog11Ven 27 Aoû 2021 - 20:48

Disteph a écrit:
Faudrait pas poser une question dont on ne veut pas entendre la réponse... Laughing

C'est ça Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels 53119 je m'étais préparé à écrire un petit résumé de mon expérience, mais on a pas laissé le temps Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels 53119

kakarutokalel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Horlog11Ven 27 Aoû 2021 - 21:18

J'ai reçu aujourd'hui le mail pour le sondage. Donc je m'inscris normalement, mais étant sur mobile j'ai un message qui me dit que l'écran est trop petit et de recommencer sur un PC. Bref... C'est ce que je fais mais là j'ai un message qui me dit que je suis déjà inscrit et de fermer la page scratch
Enfin bon si quelqu'un peut demander de ma part de l'informatique un peu moins aux fraises ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Horlog11Ven 27 Aoû 2021 - 21:29

J'ai reçu le questionnaire et ça m'a pris une bonne heure pour répondre à toutes les questions.

. Combien de fois avez vous visité Disneyland Paris depuis son ouverture en 1992
=> on ne peut pas mettre plus de 99 Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels 7232

. Plus précisément, combien de visites en 2019 ? Puis 2018 ?
=> la somme des deux ne doit pas dépasser le nombre de visites globales de la réponse précédente Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels 7232 Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels 7232 Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels 7232


Pour le reste, ça reprend ce qui a déjà été fourni ailleurs
. il y a un pavé sur la confidentialité des informations et images
. un filigrane est ajouté aux images (mêmes si sur quelques unes ça foire lamentablement pour laisser le nom de la variable interne)




Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Horlog11Ven 27 Aoû 2021 - 21:32

chris500 a écrit:
J'ai reçu le questionnaire et ça m'a pris une bonne heure pour répondre à toutes les questions.

. Combien de fois avez vous visité Disneyland Paris depuis son ouverture en 1992
=> on ne peut pas mettre plus de 99 Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels 7232

. Plus précisément, combien de visites en 2019 ? Puis 2018 ?
=> la somme des deux ne doit pas dépasser le nombre de visites globales de la réponse précédente Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels 7232 Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels 7232 Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels 7232


Pour le reste, ça reprend ce qui a déjà été fourni ailleurs
. il y a un pavé sur la confidentialité des informations et images
. un filigrane est ajouté aux images (mêmes si sur quelques unes ça foire lamentablement pour laisser le nom de la variable interne)


Si tu as des copies écrans ça serait top 😬
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Horlog11Ven 27 Aoû 2021 - 21:47

J'ai aussi reçu l'invitation pour répondre au sondage, j'ai pu y répondre complétement.
Comme pour d'autres j'ai eu une clause de confidentialité... Mais pour résumer, cela annonce une refonte complète de l'offre PA, avec quelques choses de plutôt inédit et très exclusif...
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Horlog11Ven 27 Aoû 2021 - 21:52

Je remarque également que l'avantage permettant l'accès au piscine n'était pas du tout mentionné dans le sondage, même dans les catégories les plus hautes.

Le retour était il aussi mauvais que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Horlog11Ven 27 Aoû 2021 - 22:16

La piscine ils n’ont jamais su le gérer.
Il aurait fallu bannir ceux qui réservaient tous les jours et ne venait que de temps en temps.

Moi un des trucs qui m’a le plus gêné c’est qu’il y avait vraiment beaucoup de propositions avec parking non inclus ou seulement une réduction de 50% sur le parking, comme dans les nouveaux Pass de Californie. Mais bon payer 30€ ou 15€ à chaque visite bof…
Entre 1990 et 1997 j’avais un pass au Parc Astérix, et on avait arrêté quand le prix du parking avait augmenté (il n’était pas inclus à l’époque) et là je pense que ça sera pareil.

Moi parking et EMH c’est la base pour un Pass qui m’intéresse.
Les réductions oui c’est bien, si yen a plus je ne dépenserai plus un seul centime dans les boutiques mais ça ne m’empêchera pas de venir.
Revenir en haut Aller en bas
ijojo

ijojo

Masculin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Paris
Inscription : 31/03/2009

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Horlog11Ven 27 Aoû 2021 - 22:22

C’est dingue leur incapacité à gérer et proposer une offre. Comme pour la restauration en somme..


Anciennement ijojo
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 0:24

Je viens de répondre au sondage, et je suis plus que mitigé.. je pense même ne pas reprendre de pass, au vu des prix proposée (meme si c'est indiqué fictif) et des avantages. Du moins pas tant que les 3 nouveaux lands soit fini (et encore, on aura jamais un parc digne des USA, donc cela merite t'il vraiment le tarif?) et quand je vois le prix qu'ils veulent mettre les billets privileges, et le nombre petit par an c'est abusé



Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 8:29

J'ai répondu aux différents choix avec mes critères : max 400 €, mini 300 jours/an et réductions en boutique.

Palpatine a écrit:
Je viens de répondre au sondage, et je suis plus que mitigé.. je pense même ne pas reprendre de pass, au vu des prix proposée (même si c'est indiqué fictif)
Oui ça sent une augmentation violente des tarifs !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 9:49

frodon69 a écrit:
J'ai répondu aux différents choix avec mes critères : max 400 €, mini 300 jours/an et réductions en boutique.

Palpatine a écrit:
Je viens de répondre au sondage, et je suis plus que mitigé.. je pense même ne pas reprendre de pass, au vu des prix proposée (même si c'est indiqué fictif)
Oui ça sent une augmentation violente des tarifs !

J’ai mis un peu pareil, 350 jours et heures de magie en plus ˆˆ
Je dirais qu’ils veulent surtout diminuer le nombre de pass infinity (d’ou la gamme de prix du club ultimate proposée) du moins c’est l’impression que j’en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 10:17

Le choix est piégeux puisqu'on le fait par défaut. Dans notre cas personnel et par rapport à l'infinity actuel on est perdant sur les 3 tableaux... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 10:28

Lord Marshal a écrit:

Moi un des trucs qui m’a le plus gêné c’est qu’il y avait vraiment beaucoup de propositions avec parking non inclus ou seulement une réduction de 50% sur le parking, comme dans les nouveaux Pass de Californie. Mais bon payer 30€ ou 15€ à chaque visite bof…

Idem pour moi, c'est mon premier critère. S'il ne devait plus y avoir le parking, je réfléchirai à deux fois avant de reprendre un pass. Il est quand même pas donné leur parking !

chris500 a écrit:
. Combien de fois avez vous visité Disneyland Paris depuis son ouverture en 1992
=> on ne peut pas mettre plus de 99
. Plus précisément, combien de visites en 2019 ? Puis 2018 ?
=> la somme des deux ne doit pas dépasser le nombre de visites globales de la réponse précédente

@chris500 , c'est ton prévisionnel pour 2022 qui t'a fait perdre du temps ! Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels 7232


Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 10:36

Pour moi le Club Ultimate + s’approche plutôt d’une version Club 33 française / européenne
Revenir en haut Aller en bas
tylor92



Masculin
Messages : 45
Inscription : 07/07/2020

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 10:42

pour la futur gamme, j'aimerais bien un pass à composer selon ces besoins
( comme un sandwich chez Subway )



selon la gamme que tu souhaite, le système t'alloue 10 , 15 ou 20 points à répartir

3 points = 150 jours dans le calendrier
5 points = 250 jours dans le calendrier
7 points = 365 jours dans le calendrier

1 point pour les EMH

1 point pour le parking

1 point pour les 10% en boutique


3 points pour 3 DPA par jour
5 points pour 5 DPA par jour
7 points pour DPA illimité par jour

...





donc pour 10 points en totalité,
tu pourrais avoir 365 jours dans le parc
le parking
3 DPA par jour
10% en boutique

sm_dltall aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 11:17

Je viens de répondre à l'enquête jusqu'au bout et au final on retrouve plus ou moins les sondages qui ont été fait en californie à l'époque avant la mise en place du magic key. Donc on verra bien ce qu'il en sortira au final quand il feront une nouvelle gamme.

Après le seul défaut que j'y ait trouvé c'est que dans les choix de préférence à faire on peut indiquer si au final on souhaiterait ou pas acheter le type de billet ou pass selectioné mais j'aurais bien aimé qu'il y'ait une ou deux question suplémentaire en fonction de la réponse choisi en mode "Quel est le facteur principal qui fait que vous acheteriez" ou "Quel est le ou les éléments rebutants qui fait que vous n'acheteriez pas" (Tarif trop elevé, parking, EMH...) histoire d'afiner un peu la chose et donner les éléments permettant de contextualiser le choix
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 11:21

En soi les propositions du sondages ça m’étonnerait que ça soit repris tel quel pour la nouvelle gamme.

@tylor92 ton idée est pas mal, je voyais plus un truc du genre :

250 jours : 200€ / 350 jours : 400€ et 365€ : 500€
Puis ensuite le parking 40€ / EMH 30€ / réduc hotel : 100€ / réduc boutique 50€ / photopass 50€ etc… (que l’on peut prendre n’importe quand tant que le pass est valide)

Enfin que clairement que l’on paye pour des pass correspondant aux attentes de chacun et je ne vois pas d’autres solutions pour plaire à un maximum de personnes.

Dans la réalité je m’attends à quelques choses de similaires aux Magic Key.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 13:19

Fairy titania a écrit:
chris500 a écrit:
. Combien de fois avez vous visité Disneyland Paris depuis son ouverture en 1992
=> on ne peut pas mettre plus de 99
. Plus précisément, combien de visites en 2019 ? Puis 2018 ?
=> la somme des deux ne doit pas dépasser le nombre de visites globales de la réponse précédente

@chris500 , c'est ton prévisionnel pour 2022 qui t'a fait perdre du temps ! Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels 7232
Je suis PA sans interruption depuis un peu plus de 20 ans, et j'habite pas loin, donc fatalement j'ai fait plus de 100 visites  geek
(en plus le champ de saisi autorise 3 caractères)

Les 12 dates à saisir pour 2022 étaient rapides à sélectionner vu les jours de restrictions imposés dans le calendrier proposé  Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels 458193


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 13:53

chris500 a écrit:
Les 12 dates à saisir pour 2022 étaient rapides à sélectionner vu les jours de restrictions imposés dans le calendrier proposé

C'est une partie que j'ai remplie au pifomètre. Je me décide en général la veille pour le lendemain en fonction de la météo, de mon emploi du temps pro, des événements sur le parc (j'essaie de venir une fois par saison) en privilégiant les mercredis.


Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 15:22

Bah j'ai envie de dire vu la tournure prise par le sondage : au revoir Infinity et bonjour Ultimate.

Je me posai la question de comment faire pour le remplacer et le rendre plus cher alors que des avantages comme la piscine ont été supprimés et en fait c'était hyper simple.

Suffit de bloquer tous les autres PA à 3 réservations simultanées et de laisser QUE le ultimate en résa illimitées.
Revenir en haut Aller en bas
tylor92



Masculin
Messages : 45
Inscription : 07/07/2020

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 15:45

peux être que DCP devrait organiser le sondage du sondage sur le souhait des membres pour le futur des PA ?


question du style,

dans le futur de la nouvelle gamme des PA,
êtes vous plutot pour un programme PA fermés ?
ou plutôt ouvert avec un programme PA à composer selon une liste de point à dispatcher ?


Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 15:46

Compilation des types d'options qui ressortent le plus souvent dans le sondage : https://dlpreport.com/pass-annuels-premiers-contours-de-la-nouvelle-offre/
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 17:04

chris500 a écrit:
Les 12 dates à saisir pour 2022 étaient rapides à sélectionner vu les jours de restrictions imposés dans le calendrier proposé  Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels 458193
pour moi c'était facile, je n'ai choisi que des lundis ! (=mes rtt).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Pass annuels
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Les billets FASTPASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-