AccueilPass annuels VidePass annuels VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delannoy



Messages : 2
Inscription : 17/07/2020

Pass annuels Empty
MessageSujet: Pass annuels Pass annuels Horlog11Ven 17 Juil - 13:22

Bonjour, les tickets achetés avec un CE, 1 jour 2 parcs peuvent ils être déduits du prix d'un pass annuel ?
Le bureau pass annuel dans le parc Disneyland est il le seul à pouvoir effectuer les fameux pass en déduisant des tickets d'entrée ? Est il ouvert durant cette période un peu spéciale ? A quels horaires ?
Tous les futurs membres des pass doivent ils être présents pour leur délivrance ?
Font ils les photos d'identité ou dois je les emmener ?
Les prestations engagées sont elles forcément présentes jusqu'au terme du pass ou peuvent elles s'arrêter en cours ?
Mon pass obtenu le jour de ma visite avec billet d'entrée peut il être utilisé des le lendemain, où le jour même pour les réductions restaurants et boutiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Pass annuels Empty
MessageSujet: Re: Pass annuels Pass annuels Horlog11Ven 17 Juil - 16:50

Non, il existe 3 lieux pour produire des Pass Annuels à Disneyland Paris.

Le Bureau Pass Annuel dans le parc Disneyland.
Le Donald's Desk à l'entrée du parc Disneyland.
Les Guichets Pass Annuel à l'entrée du parc Walt Disney Studios.

Uniquement le bureau à l'intérieur du parc est ouvert actuellement, avec des horaires restreints que je ne connais pas.

Oui, toutes les personnes doivent être présentes et les photos sont faites sur place.
Les prestations vont jusqu'au terme du pass (certains tarifs sont cependant communiqués par période, comme les billets privilèges).

Les réductions seront valable dès la création du PA.


Prochains séjours - Next vacations
Pass annuels Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Delannoy



Messages : 2
Inscription : 17/07/2020

Pass annuels Empty
MessageSujet: Re: Pass annuels Pass annuels Horlog11Ven 17 Juil - 19:15

Merci beaucoup pour votre réponse 👍😊
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Pass annuels Empty
MessageSujet: Re: Pass annuels Pass annuels Horlog11Lun 20 Juil - 8:31

Je profite du topic pour poser ma question : J'ai perdu mon pass annuel durant le confinement, je ne peut donc pas réserver ma place en ligne sans. Sur le site j'ai lu que je devait me déplacer physiquement à l'un des guichets de l'entrée pour le repayer 40 euros. Comment faire en ce moment ? Y a t il des guichets d'ouverts ? Déjà qu'il va falloir que je fasse un aller retour juste pour remplacer mon pass avant de pouvoir réserver une date je ne voudrai pas déplacer pour rien.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Pass annuels Empty
MessageSujet: Re: Pass annuels Pass annuels Horlog11Dim 26 Juil - 14:50

Spider a écrit:
Je profite du topic pour poser ma question : J'ai perdu mon pass annuel durant le confinement, je ne peut donc pas réserver ma place en ligne sans. Sur le site j'ai lu que je devait me déplacer physiquement à l'un des guichets de l'entrée pour le repayer 40 euros. Comment faire en ce moment ? Y a t il des guichets d'ouverts ? Déjà qu'il va falloir que je fasse un aller retour juste pour remplacer mon pass avant de pouvoir réserver une date je ne voudrai pas déplacer pour rien.

Le plus simple est de téléphoner directement à la ligne téléphonique dédié aux passeports, eux auront directement la réponse, c'est mieux que d'attendre la réponse d'un Forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Hausse des tarifs des billets d'entrée et du PA Francilien le 04 avril 2009
» Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-