AccueilUne maman empêchée d'allaiter à Disneyland Paris [juillet 2021] - Page 5 VideUne maman empêchée d'allaiter à Disneyland Paris [juillet 2021] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une maman empêchée d'allaiter à Disneyland Paris [juillet 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Une maman empêchée d'allaiter à Disneyland Paris [juillet 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une maman empêchée d'allaiter à Disneyland Paris [juillet 2021] Une maman empêchée d'allaiter à Disneyland Paris [juillet 2021] - Page 5 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 15:12

Est-ce illégal d’allaiter son bébé en public ? Contraire au Code civil ?

Réponse : Non.

Fin du débat.
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Une maman empêchée d'allaiter à Disneyland Paris [juillet 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une maman empêchée d'allaiter à Disneyland Paris [juillet 2021] Une maman empêchée d'allaiter à Disneyland Paris [juillet 2021] - Page 5 Horlog11Dim 1 Aoû 2021 - 18:02

Fotsebixam a écrit:
Comme si les lois changeaient quelque chose dans ce pays... La burka est bien interdit et pourtant...

La réaction de Disney est lamentable. Allaiter est quelque chose qui ne devrait pas être choquant, je doute que la femme ait sorti ses nibards comme ça devant tout le monde, elle a dû se "cacher" un minimum...
Ce qui est choquant c'est que Mickey est ultra tolérant pour le port du masque, les gens qui marchent sur les pelouses, les burka, etc.... mais envoie ses gorilles pour une malheureuse dame qui essaye de nourrir son bébé. On est pourtant de le royaume des enfants, pas celui des fondamentalistes.

Alors ça c'est "marrant", j'allais justement y faire référence!

Donc là c'est le pompon! On ne parle pas de changer une couche en publique sur un banc (odeurs et vision... / imaginez d'ailleurs quand certains parents font ca directement à leur place dans le train...) on parle d'allaiter un bébé...
Cela aurait été un changement de couche, j'aurais accepté la réponse du Baby Care Center.

Donc J'en reviens au post que je cite: il y a plusieurs années, en pleine période d'attentat, Halloween, une femme en burqua qui m'avait particulièrement exaspéré par sa présence, on ne voyait que les yeux... Qui etait intervenu??
Et on sait pourquoi! $$$

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maman empêchée d'allaiter à Disneyland Paris [juillet 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le 14 juillet à Disneyland Paris
» Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris
» 14 Juillet 2014 à Disneyland Paris
» Photopass Day 2021 - Disneyland Paris
» feu du 14 juillet Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-