Accueilfeu du 14 juillet Disneyland Paris Videfeu du 14 juillet Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 feu du 14 juillet Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

feu du 14 juillet Disneyland Paris Empty
MessageSujet: feu du 14 juillet Disneyland Paris feu du 14 juillet Disneyland Paris Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 22:58

J'ouvre ce topic pour poser une question :
J'etais en train de visualiser certaine videos des feux du 14 juillet de Disneyland Paris et je me suis aperçu que celui de 2008 a ete le plus complet et vraiment magnifique (a un moment, certaine bombe etaient enormes et multicolore) malgré sa courte durée et l'année suivante certaine bombe ont quasiment disparut,bon certe il etait bien aussi,mais pourquoi tant de suppression alors que l'année precedente c'etait splendide...Je ne comprend pas pourquoi il y a une grande difference d'une année sur l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

feu du 14 juillet Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: feu du 14 juillet Disneyland Paris feu du 14 juillet Disneyland Paris Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 23:23

Tu aurais une vidéo des feux de 2008? S'il t'as plut c'est qu'il doit vraiment être bien!


feu du 14 juillet Disneyland Paris Yper_peter_pan14feu du 14 juillet Disneyland Paris Fronti10feu du 14 juillet Disneyland Paris Prod10feu du 14 juillet Disneyland Paris Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
biicksa



Messages : 1
Inscription : 18/12/2012

feu du 14 juillet Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: feu du 14 juillet Disneyland Paris feu du 14 juillet Disneyland Paris Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 7:55

up
feu du 14 juillet Disneyland Paris 01net
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

feu du 14 juillet Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: feu du 14 juillet Disneyland Paris feu du 14 juillet Disneyland Paris Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 11:43

Tloz a écrit:
Tu aurais une vidéo des feux de 2008? S'il t'as plut c'est qu'il doit vraiment être bien!

Il est sur internet si tu veux,et oui il m'a plu (syncro,aucun retard sur les fusées,homogène et tres coloré)
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

feu du 14 juillet Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: feu du 14 juillet Disneyland Paris feu du 14 juillet Disneyland Paris Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 14:58

Le début ct déjà un bouquet final . Un très belle annee


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

feu du 14 juillet Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: feu du 14 juillet Disneyland Paris feu du 14 juillet Disneyland Paris Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 15:12

Bonjour, j'ai vu le feu d'artifice du 14 juillet de cette année (2012).

C'était le première fois que je voyais le nouveau spectacle Dream, qui a eu lieu juste avant le feu d'artifice. Le spectacle était tellement époustouflant que le feu d'artifice qui a suivi m'a paru très fade.
Je n'ai rien vu d'aussi magique, donc je pense qu'il était difficile de faire mieux pour le feu d'artifice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



feu du 14 juillet Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: feu du 14 juillet Disneyland Paris feu du 14 juillet Disneyland Paris Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 16:32

Bonjour.
Alors il y a plusieurs hypothése pour répondre a ta question.

Celle qui revient le plus souvent est l'hypothése du son. Plusieurs habitant du Val d’Europe ce serait plein du bruit trop assourdissant des bombes gros calibre (c'est donc pour cela que Dreams! est un spectacle a effets silencieux)

La deuxième hypothése est celle du coût. Disney étant en "déficit" il ne peuvent ce permétre de payer d'aussi gros artifices.
Mais sachant que des bombes gros calibre ne coute pas plus chère que cela je ne pense pas cette hypothése réelle.

La troisième hypothése est celle des conditions climatiques (soit la dangerosité des bombes). En effets si vous regardez le feux d'artifice du 14 juillet 2012 il est fade, car les conditions climatiques ont été très mauvaise ce soir la (vent). Les guest ne voulant pas écouté les Cast member qui leurs demandés de ce poussé, le spectacle a été arrêter NET pour des raisons de sécurité, donc une partie du stock n'est pas partie.

Donc pour répondre a ta question ont ne saura pas pourquoi les bombe gros calibre ont été stoppé. Moi aussi j'adore ça en plus ça donne un coté grandiose mais bon, la version 2012 été bien chargé quand méme.

14 Juillet 2012 (joué après Dreams) celui ci a bien commencé je pense que les calibre été asser gros.


14 juillet 2008, en effet GRANDIOSE j'aurais aimer y étre Smile (Le feux d'artifice 2012 devait se déroulé de la même maniére)



Revenir en haut Aller en bas
apotyka



Messages : 3
Inscription : 19/12/2012

feu du 14 juillet Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: feu du 14 juillet Disneyland Paris feu du 14 juillet Disneyland Paris Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 9:06

Je n'ai rien vu d'aussi magique, donc je pense qu'il était difficile de faire mieux pour le feu d'artifice!
feu du 14 juillet Disneyland Paris 01net
Revenir en haut Aller en bas
 
feu du 14 juillet Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 14 juillet à Disneyland Paris
» Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris
» disneyland paris juin/juillet
» 14 Juillet 2014 à Disneyland Paris
» 2 JUILLET 2009 à Disneyland Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-