AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 22:32

J'ai vu pas mal d'annonces passer sur vinted, sandy14 !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 7:26

Si ces rumeurs se concrétisent, je vais faire des économies cette année. Déjà Marvel, ça ne m'interesse pas... Concernant les LE, wendy et clochette, à la limite, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Sam 14 Jan 2023 - 17:58

Hantise a écrit:
Ca me réjouit, mais pour des raisons totalement différentes. Je ne suis pas du tout intéressée par Marvel et ça me permettra de faire plein d'économies ! Laughing

Pour les LE, j'ai vu passer cette rumeur sur le groupe facebook "Le royaume de la collection Disney" :
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Disney10


A voir ce qu'il en sera réellement. Seules les poupées de Pirates des Caraïbes et de Black Widow ne m'intéresseraient pas à coup sûr. Pour le reste, à voir. Je n'ai que la Mulan Designer de la dernière collection et elle ne me satisfait pas entièrement. J'aimerais bien une LE qui tient la route (pas comme l'affreuse LE live action pondue il y a peu). Pour Clochette, je trouve la Designer déjà parfaite, je me demande comment ils pourraient faire mieux. Les Frozen, on en a soupé ... il n'y a cependant encore jamais eu de version qui me plaisait entièrement, j'ai fait des mix de poupées et de robes différentes, chez moi.

Je serais curieuse de les voir toutes sauf Black Widow.
Il est possible que je craque pour Clochette et Wendy, et peut-être Jack.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Mar 17 Jan 2023 - 10:44

Comme beaucoup les Marvel ne m'intéressent pas, donc ça sera toujours ça d'économisé.
Wendy par contre à 100%, j'étais déjà ravie qu'ils sortent une classic et je rêve d'une LE. Clochette sûrement aussi, mais à voir car j'ai déjà plusieurs poupées d'elle, classiques et collector.
Elisabeth tout dépendra de sa ressemblance avec l'actrice, parce que je suis exigeante de ce côté là.
Frozen, j'hésite... Je ne les ai pas dans leurs tenues iconiques, mais dans d'autres version et comme la place commence à manquer et que chez moi elles vont forcément par deux, ça sera compliqué.
Enfin Mulan j'ai la première LE que j'adore, donc je me contenterai de celle-ci et ferai donc l'impasse sur une nouvelle.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 329135

Darling_rose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Dim 13 Aoû 2023 - 21:06

bonjour à tous, y a-t-il des rumeurs concernant les prochaines sorties ?
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Dim 13 Aoû 2023 - 21:36

C'est l'anniversaire de Frozen et l'étrange Noël de Mr Jack.

Peut être pour wish une le ?

Pour les designers je n'ai rien lu. Mais bon l'année dernière il y en a eu . Est ce qu'ils ont prévu une série. Je n'ai rien lu nulle part concernant une série designer.

La ultimate princess collection était peut être la dernière.
Habituellement il y a des infos sur le thème, les personnages choisis.

Peut être une annonce lors de la princess week.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Lun 14 Aoû 2023 - 9:02

Une série Marvel était dans les rumeurs en début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Lun 14 Aoû 2023 - 10:06

sandy14 a écrit:
bonjour à tous, y a-t-il des rumeurs concernant les prochaines sorties ?

Pour le moment aucun rumeur, ont peux juste supposer
- Aurore LE pour le dernier trimestre 2023
-Une LE wish ( mais pas sur car ont as eu aucun LE pour Raya ou Mirabelle )
- Décembre probablement un set frozen et non des LE individuelle.

-Premier trimestre 2024
-Peut-être une LE Red pour pirates de caraïbes (l'attraction fête son .. anniversaire, comme ont as eu constance pourquoi pas Red)

Pour la série designer, il me semblait que celle de l'année dernière mettait un terme avec la sorti de la grande fête des princesses et qu'ils partirais sur une collection Marvel.
Encore une fois, ce n'est pas une rumeur, c'est simplement des supposition..

Il n'y a rien de vrai dans ce que j'écris, je suppose que les sortie vont se dérouler comme cela pour le dernier trimestre 2023 et 1 er 2024.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Jeu 17 Aoû 2023 - 14:49

Merci pour vos réponses ! bon rien qui ne m'enchante, sauf peut être une LE wish si le film est bien.. en tout cas il a l'air très beau.
Frozen.. il ne leur reste pas grand chose à faire niveau tenue.. je ne vois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Jeu 17 Aoû 2023 - 15:57

sandy14 a écrit:
Merci pour vos réponses ! bon rien qui ne m'enchante, sauf peut être une LE wish si le film est bien.. en tout cas il a l'air très beau.
Frozen.. il ne leur reste pas grand chose à faire niveau tenue.. je ne vois pas trop

C'est le dixième anniversaire du coup ce sera sûrement une réédition des tenues du premier film. Sûrement Elsa reine des neiges et Anna en tenue de voyage.

Je me demande s'ils vont rester fidèle au film ou s'éloigner de la tenue originale Car la tenue reine des neiges est sortie en le , en designer, et encore récemment dans le dernier set.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Ven 18 Aoû 2023 - 7:28

sam21 a écrit:
sandy14 a écrit:
Merci pour vos réponses ! bon rien qui ne m'enchante, sauf peut être une LE wish si le film est bien.. en tout cas il a l'air très beau.
Frozen.. il ne leur reste pas grand chose à faire niveau tenue.. je ne vois pas trop

C'est le dixième anniversaire du coup ce sera sûrement une réédition des tenues du premier film. Sûrement Elsa reine des neiges et Anna en tenue de voyage.

Je me demande s'ils vont rester fidèle au film ou s'éloigner de la tenue originale Car la tenue reine des neiges est sortie en le , en designer, et encore récemment dans le dernier set.

Pour moi,
Je pense qu'ils vont partir sur une réinterprétation en liens avec les Art of.. Et qu'on aura un set. Comme pour la belle et la bête.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Dim 20 Aoû 2023 - 15:24

oui parce que le set Elsa/Anna en RDN et tenue de voyage est déjà sorti chez Harrold...

Peut être un duo couronnement ? ou en patins à glace?
Ou alors Anna et Kristof ce serait inédit

Perso j'aurais bien aimé une réédition de la tenue neige d'Elsa, c'est quand même sa tenue emblématique et elle est sortie en peu d'exemplaire, mais ce serait bien que ce ne soit pas en set...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Dim 15 Oct 2023 - 13:08

Le set Mickey/minnie des 100 ans a l'air de sortir demain en ligne, d'aprés le post Instagram de shopdisney.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Dim 29 Oct 2023 - 7:23

Un set LE Frozen aurait été aperçu dans un Disney store en Corée du Sud :

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Img_3410

Edit : J’ai des doutes s’il s’agit d’un coffret LE ou designer. Si c’est des designer je suis un peu déçue sachant qu’on en a déjà eu un l’année dernière… je m’attendais à de nouvelles LE :/


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 A4d95a10


Dernière édition par Lady Sackielle le Dim 29 Oct 2023 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Dim 29 Oct 2023 - 7:33

Enfin un visuel ! Il est magnifique, mais j'ai déjà les couples fairytale avec ces tenus, tant mieux pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Dim 29 Oct 2023 - 8:46

Ce sont des LE, cela ce vois pourtant.
Ce sont les même moule que les moule utiliser pour frozen 2 Elsa et Anna aventurière.

Ils auraient pue prendre le moule d'Elsa Spirit que je chérie tant d'ailleurs et celui d'Anna Reine que je trouve plus audacieux.Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Le_ann10
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Le_els10


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Dim 29 Oct 2023 - 12:36

Whoaaa trop contente !!! Elles ont l'air très belles. Hâte d'avoir plus de photos des visages surtout.

Pas hâte du prix par contre, mais j'aime beaucoup les deux soeurs dans une seule boîte.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Ven 3 Nov 2023 - 14:14

3000 exemplaires, ça va être la guerre.
Pour ceux qui veulent Elsa Neige et Anna neige en individuelle, elles risquent de revenir sur le marché de la revente après le set.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Ven 3 Nov 2023 - 18:49

sandy14 a écrit:
3000 exemplaires, ça va être la guerre.
Pour ceux qui veulent Elsa Neige et Anna neige en individuelle, elles risquent de revenir sur le marché de la revente après le set.
confused

Le duo Frozen précédent (à 250€) est toujours en vente à Harrington's et il avait même été soldé sur Shop Disney, donc pas certain que la foule se déchaine.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Ven 3 Nov 2023 - 19:08

Oui mais ce set était dans un style particulier qui ne plaisait pas forcément à tous les fans (mon cas par exemple) même s'il avait le mérite de sortir des sentiers battus. Et les poupées sont de taille standard. Donc je ne suis pas étonnée qu'il soit toujours disponible et ait été soldé. Celui-ci je pense qu'il partira très vite sans problème

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Mer 15 Nov 2023 - 9:55

Bonjour,
je sais que certain-e-s d'entre vous sont en général assez au courant des prochaines sorties de LE et qu'il existe des pages / groupes sur Facebook (quel est le meilleur d'ailleurs svp?) et j'aurais aimé savoir si des rumeurs circulent déjà sur d'éventuelles prochaines sorties?
Est-ce que nous pouvons espérer Asha de Wish prochainement par exemple?
La sortie surprise de Mirabel d'Encanto ne semblait pas avoir été annoncée et est apparue par surprise mais cela s'est fait 2 ans après la sortie du film et je me demandais si on pouvait malgré tout compter sur une sortie d'Asha pour Noël par exemple?..
Et quelles seraient celles espérées ou attendues pour 2024?
Je rêve toujours de Jane Porter même si je sais que c'est possiblement compliqué avec les droits de la famille Burroughs pour exploiter d'autres produits dérivés de Tarzan.
Est-ce que Raya est envisagée même si le film a eu moins de succès et que je ne vois pas trop comment ils feraient sans son large chapeau qui ne passerait pas dans la boîte standard des LE?
Merci d'avance si vous avez des infos ou des rumeurs. Wink

Ayuna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Mer 15 Nov 2023 - 13:20

Il n'y a pas eu de Raya lors de la sortie du film, pas eu de Mirabel lors de la sortie d'Encanto, donc je doute très fortement qu'une Asha sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Mer 27 Déc 2023 - 9:39

J’ai vu passer sur les annonces du shop japonais une LE Aurore pour janvier, pour les 65 ans du film. Pas plus d’infos pour l’instant concernant la taille ou le style mais hâte de voir des photos!

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Img_9810


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Signat10

mioumiou et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Mer 27 Déc 2023 - 19:56

Oh, super, merci pour cette rumeur qui permet de préparer le budget hypothétique !

Tink68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Mer 27 Déc 2023 - 21:59

Si cette rumeur se concrétise, j'ai suffisament d'Aurore, je passerai mon tour.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-