AccueilAide pour planifier mes déplacements Disney-hôtel-Orly VideAide pour planifier mes déplacements Disney-hôtel-Orly VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour planifier mes déplacements Disney-hôtel-Orly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Aide pour planifier mes déplacements Disney-hôtel-Orly Empty
MessageSujet: Aide pour planifier mes déplacements Disney-hôtel-Orly Aide pour planifier mes déplacements Disney-hôtel-Orly Horlog11Dim 13 Juin 2021 - 19:35

Bonjour à tous !

Je jette un peu une bouteille à la mer, je n'y arrive plus toute seule.
Je viens passer une journée à Disneyland Paris samedi 26 juin, premier jour de mes vacances.

L'occasion faisant que je me trouve près des aéroports et notamment d'Orly, j'ai pensé, plutôt que rentrer chez moi et refaire le même trajet 1 ou 2 jours après (oui, je m'y prends très très tard pour réserver mes vacances !!!), à dormir dans un hôtel sur place pour prendre le Magical shuttle le dimanche 27 a priori à 8h depuis la gare Chessy pour arriver à Orly suffisamment tôt pour le vol en tout début d'après-midi...
L'occasion rêvée en plus de dormir près du parc puisque j'ai un avoir qui peut s'appliquer sur 8 hôtels autour (dont Ibis Marne la Vallée Val d'Europe, Campanile, Radisson blu pour aller faire coucou à Dash s'il est toujours là, Magic circus - je préfèrerais éviter l'Explorer vu ce que j'en ai lu)...

MAIS.
Je ne comprends rien aux navettes. Je suis nulle quand on me parle de plan et j'ai très peur des transports en commun parisiens (évitons le RER, donc) (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pensé au Magical shuttle hyper reconnaissable).
Bref. J'ai lu tous les sujets sur les hôtels et j'arrive plus à faire mon choix, je suis totalement perdue.

Que me conseillez-vous ?
Si je récapitule, ça ferait :
Samedi 26 matin et journée : Parc Disney arrivée par mes propres moyens (avec valises à mettre aux consignes de la gare ou du parc)
Samedi 26 soir : hôtel avec navette pour le lendemain suffisamment tôt pour attraper le shuttle
Dimanche 27 matin : navette pour arriver à prendre le magical shuttle à 8h ou 9h30 (tant pis pour mon stress, je dormirai dans l'avion... ou pas)

Merci à qui prendra le temps de lire mon pâté et répondre ! Aide pour planifier mes déplacements Disney-hôtel-Orly 329135


Aide pour planifier mes déplacements Disney-hôtel-Orly Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
 
Aide pour planifier mes déplacements Disney-hôtel-Orly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour planifier journee sur DLP
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» Besoins d'aide pour planifier mon voyage 5 décembre
» besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream
»  besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-