AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dadoune0811

Féminin

MessageSujet: besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Mar 20 Jan 2015 - 12:44

bonjour a tous

je viens d'acquérir des pa dream et je voudrais savoir comment faire pour reserver une chambre au Newport sans me ruiner

je viens d'appeler la centrale pour 3 nuit du 13 au 16 mai au Newport ca me revient a 870 e pour 2 adultes et 2 enfants pale

je trouve que ca fait cher??

merci a ceux qui pourront m'aider

Revenir en haut Aller en bas
Aliceplusnicolas

Masculin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Mar 20 Jan 2015 - 12:51

et bien avec un PA il n'y a aucun moyen d'avoir une chambre sans se ruiner. C'est aussi simple que ça, les prix appliqués avec réduction PA sont totalement prohibitifs.

Sur fond de rock-and-roll / S'égare mon Alice / Au pays des malices / De Lewis Caroll.

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Thierry le Disneyen
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Mar 20 Jan 2015 - 14:02

Seul option pour moin se ruiner c'ets d'obtenir les -45% disponbles pour certains hôtels et à certaines periodes . Sinon c'est -35%
Il ne te reste plus qu'à telephoner à la centrale de reservation en precisant bien que tu est pass annuel et demande quels sont les hôtels beneficiant des -45% lors de ta visite prévue

Harl£y

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Mar 20 Jan 2015 - 15:25

Sauf qu'il n'y a pas -45% (pour le moment) à la période où elle s'y rend Wink

Ce serait possible de fermer ce sujet doublon (le même est ouvert dans Disney Travel) ouvert dans la mauvaise section ?

"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1