Accueilbesoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Videbesoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Videbesoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 12:37

bonjour a tous

je viens d'acquérir des pa dream et je voudrais savoir comment faire pour reserver une chambre au Newport sans me ruiner

je viens d'appeler la centrale pour 3 nuit du 13 au 16 mai au Newport ca me revient a 870 e pour 2 adultes et 2 enfants pale

je trouve que ca fait cher??

merci a ceux qui pourront m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 12:45

Avez-vous préciser lors de votre appel que vous avez un PA dream ?


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 12:48

oui oui il m'ont demander combien on été je leur ai donc dit 2 a et 2 e et la bing 870e je lui ai dit vs etes sur elle me dit oui c'est le prix Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 12:51

Ben, on ne peut rien vous indiquer de plus.
Si effectivement vous avez dit posséder des PA, elle vous a donné le prix en conséquence.


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 16:07

Vous etes combien, et combien à avoir un PA?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 14:41

Je ne suis pas sur que le nombre de personnes avec PA joue pour les réservations, car une reservation= 1 passeport.

En plus attention car si on réserve avec passeport il n'y a pas les billet d'entrée au parc d'inclus.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 15:00

actuellement (cf https://www.disneycentralplaza.com/t32776-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit) le prix d'une nuit sèche au Newport en haute saison, c'est 472 €, et on peut imaginer que du 13 au 16 c'est de la haute, voire très haute saison (pont de l'ascension + weekend)

3 nuits à 472 ça fait 1416, et 870€ ça correspond en gros à 40% de réduc, donc à priori pas d'erreur, c'est même mieux que le "super" avantage de base du PA dream besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream 153419

bien sur c'est un prix totalement délirant... mais bon, on le sait déjà que les nuits sèches c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 15:11

Ce que je voulais dire c'est que parfois c'est mieux de reserver un séjour pour 1 personne. Et rajouter à l'hotel à l'arrivée les PA qui payent que la taxe de séjour si j'ai bien compris. Donc après ça depend de combien ils sont et qui a un PA. Mon raisonnaement etait celui là mais je me trompe peut-être


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 15:21

A comparer mais à certaine date oui cela doit être plus compétitif mais j'ignore combien de personne peuvent se rajouter comme cela, 1 doit passé mais plus....


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 17:32

mais non enfin, tu peux rajouter autant de personnes que la capacité de la chambre, puisque tu "achètes" une chambre pour une nuit
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 21:10

missitalia74 a écrit:
Ce que je voulais dire c'est que parfois c'est mieux de reserver un séjour pour 1 personne. Et rajouter à l'hotel à l'arrivée les PA qui payent que la taxe de séjour si j'ai bien compris. Donc après ça depend de combien ils sont et qui a un PA. Mon raisonnaement etait celui là mais je me trompe peut-être

Sauf que comme tu l'as dit toi même, cela s'applique sur les séjours.
Là nous parlons de nuits sèches (enfin je suppose, c'est pas tout à fait explicite) Wink

Caribou, on est sur de la saison intermédiaire du 13 au 16 mai.


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 21:18

dadoune0811 a écrit:
bonjour a tous

je viens d'acquérir des pa dream et je voudrais savoir comment faire pour reserver une chambre au Newport sans me ruiner

je viens d'appeler la centrale pour 3 nuit du 13 au 16 mai au Newport ca me revient a 870 e pour 2 adultes et 2 enfants pale

je trouve que ca fait cher??

merci a ceux qui pourront m'aider

Hello, 2 adultes même période sans passeports c'est 1215.90€ (simulation rapide).
Donc 2 Adultes + 2 Enfants à 870€ c'est très bon !!!


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 13:58

Je viens d'appeler la centrale de reservation pour 2 nuits sèches en avril au séquoia : 601€. Je part avec ma fille de 8 ans et nous avons toutes les 2 un PA dream. Si je fais une simulation en réservant un sejour standard aux mêmes date :624 €. Il faut m'expliquer où se trouve l'intérêt du PA ???
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 9:29

Lilize a écrit:
Je viens d'appeler la centrale de reservation pour 2 nuits sèches en avril au séquoia : 601€. Je part avec ma fille de 8 ans et nous avons toutes les 2 un PA dream. Si je fais une simulation en réservant un sejour standard aux mêmes date :624 €. Il faut m'expliquer où se trouve l'intérêt du PA ???

Selon les périodes aucun intérêt en hotel.



Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
roxyjc

roxyjc

Féminin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : bordeaux
Inscription : 16/02/2015

besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 16:26

BONJOUR ,

Nous souhaitons faire l'acquisition de PA dreams pour pouvoir venir plus fréquemment quitte a prendre un hôtel partenaire .Mais par curiosité connaissez vous le tarif des nuits sèches toutes saisons au Cheyenne??et si j'ai bien compris ;au tarif ;on déduit les 35% dus au PA?
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 18:25

roxyjc a écrit:
BONJOUR ,

Nous souhaitons faire l'acquisition de PA dreams pour pouvoir venir plus fréquemment quitte a prendre un hôtel partenaire .Mais par curiosité connaissez vous le tarif des nuits sèches toutes saisons au Cheyenne??et si j'ai bien compris ;au tarif ;on déduit les 35% dus au PA?


Regarde le sujet sur les nuits sèches:
https://www.disneycentralplaza.com/t45478-vos-devis-nuits-seches-avec-reductions-pa-dream

Le dernier sujet est le mien, concernant le Cheyenne



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 0:01

Un N0 d'appel non surtaxé ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 13:55

Réservation faite à l'instant.

NYH : du 10 au 14/03 pour 2 adultes : 711€.
Le DLH était à 1322 donc hors budget 2015 . . . Car on y retourne en été et à l'automne.
Le NBC proposé à 525€.

Avec un PA DREAM.


Accueil efficace et très charmant, c'est donc pour le moment un séjour qui s'annonce bien Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
 
besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream
» Besoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney?
» [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
»  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel
» réserver un hôtel avec un PA annuel enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-