AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Sam 25 Juin 2022 - 19:33

Effectivement il faut mettre la tête légèrement en avant. Même si les appuis-tête pourraient quand même être fait avec une matière un peu plus souple.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Mec_fi10

guimik et frodon69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4328
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Sam 25 Juin 2022 - 23:37

velney a écrit:
Effectivement il faut mettre la tête légèrement en avant. Même si les appuis-tête pourraient quand même être fait avec une matière un peu plus souple.
Pas que la tête, même si ce n'est pas recommandé il faut s'avancer au maximum Wink
Le train en entier vibre donc moins on est en contact avec lui moins on ressentira les vibrations.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1101
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Dim 26 Juin 2022 - 12:13

même moi qui ne suit qu'un petit amateur de coaster, en faisant quelques parcs européens avec d'autres coasters, on se rend compte que ceux de Disneyland c'est de la sacré daube ! Laughing Enfin bon la thématisation rattrape un peu et cache la misère.

guimik, Jake Sully et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Dim 26 Juin 2022 - 13:16

Oui il faudrait du Mack


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Dim 26 Juin 2022 - 17:58

Changer le ride aurait nécessité d'ouvrir un coté du bâtiment pour passer le rails. Même si le budget d'un coaster reste mesuré, comparé au prix de la thématisation, cela reste cher.

Je suis le premier à regretter de rester sur ce vieux modèle Vekoma loin d'envoyer du rêve dans le domaine.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Lun 27 Juin 2022 - 9:23

Fredd a écrit:
Oui il faudrait du Mack
ou un launched intamin comme Taron.
C'est vrai qu'en matière de coasters, il y a eu de sacrés innovations/améliorations, c'est tout de même dommage une nouvelle attraction dotée d'un vieux vekoma.

guimik et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Lun 27 Juin 2022 - 9:30

Quelle est la durée de vie d'un vekoma tel que celui-là ?


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 425715

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Lun 27 Juin 2022 - 9:34

Parkatm a écrit:
Fredd a écrit:
Oui il faudrait du Mack
ou un launched intamin comme Taron.
C'est vrai qu'en matière de coasters, il y a eu de sacrés innovations/améliorations, c'est tout de même dommage une nouvelle attraction dotée d'un vieux vekoma.

Et les sièges des coasters on bien évolué fini les harnais dans les nouveaux coaster mais un système de sécurité ultra confortable. Chez Mack ils sont top à ce niveau, on a de la place on est pas harnaché comme des veaux sur Blue Fire , Silver Star , ect . On est en retard chez Dlp et Disney en général qui mise toujours sur du vekoma . Sauf les nouveaux rides Slincky ,c'est du mack et le Coaster Gotg , il me semble aussi mais corriger moi si c'est pas ce constructeur.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Lun 27 Juin 2022 - 9:37

Alcmène a écrit:
Changer le ride aurait nécessité d'ouvrir un coté du bâtiment pour passer le rails. Même si le budget d'un coaster reste mesuré, comparé au prix de la thématisation, cela reste cher.

Je suis le premier à regretter de rester sur ce vieux modèle Vekoma loin d'envoyer du rêve dans le domaine.

Ah un moment , Space Mountain va devoir y passer (retracking a neuf comme aux US) Il y a une durée de vie garantie par le constructeur.
Je me demande si Tdl va reprendre le même constructeur pour son nouveau Space Mountain.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Lun 27 Juin 2022 - 9:43

zelko a écrit:
On est en retard chez Dlp et Disney en général qui mise toujours sur du vekoma . Sauf les nouveaux rides Slincky ,c'est du mack et le Coaster Gotg , il me semble aussi mais corriger moi si c'est pas ce constructeur.

Raté... Cosmic Rewind c'est du Vekoma ^^


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 425715

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Lun 27 Juin 2022 - 10:33

Grumpy44 a écrit:
zelko a écrit:
On est en retard chez Dlp et Disney en général qui mise toujours sur du vekoma . Sauf les nouveaux rides Slincky ,c'est du mack et le Coaster Gotg , il me semble aussi mais corriger moi si c'est pas ce constructeur.

Raté... Cosmic Rewind c'est du Vekoma ^^

Ok merci , c'est les nouveaux vekoma nouvelle génération. Ils ce sont améliorés depuis le temps.Bref chez Disney, ils sont love de Vekoma à croire qu'ils ont des actions dans cette entreprise.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Lun 27 Juin 2022 - 11:25

Grumpy44 a écrit:
Quelle est la durée de vie d'un vekoma tel que celui-là ?

Le Pyhton de Efteling a été exploité de 1981 à 2018 avant son Retracking. L'effet est d'ailleurs impressionnant, il est extrêmement confortable bien que mou est sans intérêt en comparaison de coasters récents.
Miralopping de Mirapolis ouvert en 1988 est toujours exploité à Fabrikus World


Ce genre de rails peut durer très longtemps. L'important est de contrôler régulièrement et resouder les fissures.

guimik et Grumpy44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Lun 27 Juin 2022 - 11:39

Alcmène a écrit:
Grumpy44 a écrit:
Quelle est la durée de vie d'un vekoma tel que celui-là ?

Le Pyhton de Efteling a été exploité de 1981 à 2018 avant son Retracking. L'effet est d'ailleurs impressionnant, il est extrêmement confortable bien que mou est sans intérêt en comparaison de coasters récents.
Miralopping de Mirapolis ouvert en 1988 est toujours exploité à Fabrikus World


Ce genre de rails peut durer très longtemps. L'important est de contrôler régulièrement et resouder les fissures.

Ok on arrive à un peu plus de 30 ans . SM a ouvert en 1995 , il aura en 2025 , 30 ans . Ça va vite arriver. Même si on nous informe que certaines parties du Track sont changées par des neufs . A un moment, il devra y passer . Rien que pour le confort des guests qui ne le font plus aujourd'hui trop brutal et nous changer les trains avec autres choses que ces nouveaux harnais pas confort et qui te comprîmes le corp à la limite de te bloquer la respiration. Non il fait les nouveaux lap Bar Vekoma qui te tienne au niveau de la taille mais plus de harnais.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Lun 27 Juin 2022 - 11:44

3 règles d’or à respecter : rester courtois, éviter les hors-sujets et… avoir quelque chose à dire !

On peut revenir au sujet svp ? Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 2498151864

guimik et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Lun 27 Juin 2022 - 11:57

L'eventuel retracking Flight Force ne me parait pas si hors sujet.

C'était d'ailleurs un débat legitime pendant cette transformation.

guimik, Mr.Freddy, Maxi et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Lun 27 Juin 2022 - 12:29

Sauf que la, on en arrive à parler de SM, de Mirapolis et d'EP ...

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 825
Inscription : 31/03/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Lun 27 Juin 2022 - 13:48

S'il fallait retracker Flight Force j'aurais remplacé les inversions par de grande descentes
Des inversions qu'on peut a peine voir dans le noir c'est pas vraiment des inversions

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Lun 27 Juin 2022 - 14:27

Les sensations sont décuplées dans le noir, car on ne peut pas voir les rails et donc les inversions Rolling Eyes ...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Mec_me10

guimik aime ce message



Dernière édition par Thumper le Lun 27 Juin 2022 - 14:42, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 825
Inscription : 31/03/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Lun 27 Juin 2022 - 14:37

@Thumper ça doit dépendre des gens. Y en a qui doivent angoisser dans le noir et prendre les inversions avec plus de sensations, pour ma part ne pas voir l'inversion que je vais me prendre ça enlève du fun, y a juste la sensation de compression.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Lun 27 Juin 2022 - 15:10

Peu so dans le noir on peut me faire faire autant d'inversions qu'on veut, ça ne me dérange pas, par contre en plein jour...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

wilay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Lun 27 Juin 2022 - 15:36

Alcmène a écrit:
Grumpy44 a écrit:
Quelle est la durée de vie d'un vekoma tel que celui-là ?

Le Pyhton de Efteling a été exploité de 1981 à 2018 avant son Retracking. L'effet est d'ailleurs impressionnant, il est extrêmement confortable bien que mou est sans intérêt en comparaison de coasters récents.
Miralopping de Mirapolis ouvert en 1988 est toujours exploité à Fabrikus World


Ce genre de rails peut durer très longtemps. L'important est de contrôler régulièrement et resouder les fissures.

Précisons tout de même que les conditions d'exploitation ne sont quand même pas identiques, avec une utilisation très intense chez Disney, que ca soit en terme de plage horaire mais aussi en durée sur annuelle (toute l'année contrairement aux parcs saisonniers).
Bon évidemment tout est fait pour maintenir nos attractions en forme (BTM ou Space sont super suivies) mais au final la fatigue de l'acier se fait quand meme sentir et j'ai l'impression qu'on arrive quand meme en fin de cycle pour certaines de ces machines, pas dans l'immédiat, et sans causer de danger, mais j'ai cru comprendre que des sérieux retracking devront être envisagés dans quelques années.
De mémoire les ties (traverses qui relient les trois tubes) Vekoma ont été retravaillées entre 1994 et 2002, avec une augmentation de l'épaisseur de certaines sections d'acier pour limiter l'effet d'ouverture du rail dans les zones ou les forces verticales et latérales sont élevées. Le parcours de RNRC/AAFF est également moins exigeant en terme d'efforts structurels que celui de Space, ce qui évite un vieillissement précoce.

Avant la fermeture, il y avait néanmoins une zone qui commençait à vibrer pas mal, juste en sortie de roll-over. Je ne sais pas si c'était du à une déformation des rails ou bien à la maintenance ultra-réduite sur les trains pour limiter les frais à l'aune d'une réhab dont toutes les pièces d'usure passeraient sur le budget d'EDLI. Peut être un peu des deux. Ca serait cool que le track ait été revu à ce niveau.

guimik et Elyx aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Lun 27 Juin 2022 - 17:01

Je ne trouve pas que parler de retracking de vekoma soit hors sujet, même s'il s'agit d'autres vekoma, cela permet d'avoir des éléments de comparaison.
Effectivement, j'ai entendu dire que celui d'Efteling avait été réussi mais que celui de Gardaland était une horreur. Donc bon, je ne sais pas ce qui fait le succès d'un retrack mais s'il y en a un jour sur Flight Force, j'espère qu'il sera plutôt dans la catégorie Efteling ^^.

Sinon zelko, il me semble que Silver Star c'est pas du mack, c'est du B&M qui a d'ailleurs longtemps été mon constructeur préféré, car le premier à me réconcilier avec les coasters qui à partir d'un certain âge, passé l'adolescence et l'âge jeune adulte où on peut prendre des coups sans trop broncher, commençaient à me faire dire que ce n'était plus de mon âge. Puis j'ai essayé Taron (Intamin), effectivement Blue Fire (Mack Rides) dont je n'aime pas spécialement le ride mais qui est très confortable c'est vrai et maintenant on dit que les récents Vekoma sont tout aussi agréables. Bref, force est de constater que tous les constructeurs se sont bougés le cul pour faire en sorte que les rides soient smooth (on a encore du boulot sur les wooden, je trouve).
Du coup, je réitère ma remarque : c'est dommage qu'une "nouvelle attraction" de 2022 ne bénéficie pas de ces technologies. Ca ne devrait même plus exister mais j'ai bon espoir qu'ils retrackent Flight Force dans les années à venir (quand le parc sera de capacité à se permettre la fermeture de cette attraction).
Surtout qu'en face, Asterix va se doter d'un Intamin dernier cri. Les français commencent déjà à découvrir que ça existe des coasters qui sont agréables à rider. Les exigences des visiteurs vont progressivement shifter.

guimik et b2nours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Lun 27 Juin 2022 - 18:40

DLP n'est pas six flag. Le coaster doit rester familial dans son aspect et intégrable dans une théma complète.

Exit donc le quadruple launch Intamin.

Au dela d'un retrack Flight Force n'a pas un layout très inspiré. Le problème des anciens modèles de rails très lourds et volumineux et du indoor peu permissifs.

Un modèle récent Vekoma ou autre constructeur ferait probablement (et heureusement) mieux. Mais les priorité du plan d'extension laisse ce projet à bien plus tard. Il n'y aurait que les coasters fan et les fans de Disney pour se rendre compte de l'importance du changement. La plupart des guest habituels vont considerer Flight Force comme une nouvelle attraction (avec l'aide du Marketing Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 1f60f )

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Lun 27 Juin 2022 - 23:03

Citation :
Du coup, je réitère ma remarque : c'est dommage qu'une "nouvelle attraction" de 2022 ne bénéficie pas de ces technologies. Ca ne devrait même plus exister mais j'ai bon espoir qu'ils retrackent Flight Force dans les années à venir (quand le parc sera de capacité à se permettre la fermeture de cette attraction).
tu penses vraiment que s'ils n'ont pas été fichus de faire un retracking durant les 3 ans de fermeture de RNRC (oui, 3 ans, c'est fou quand on y pense), ils vont refermer à un moment le ride dans quelques années pour refaire le coaster ?
Surtout que le jour où le plan d'expansion sera fini, refermer à nouveau le caster reréduirait à nouveau la capacité et l'attrait du parc tant il reste "short" en nombre d'expériences pour être un parc full day

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Mar 28 Juin 2022 - 5:35

bah oui, même si c’est l’affaire de plusieurs années car les rails n’ont pas une durée de vie infinie comme on l’a vu plus haut. Ca sera peut-être dans une dizaine d’années où après un second plan.

Pour Intamin, qui peut le plus peut le moins. Je suis sûr que s’ils savent faire des multilaunch smooth, ils sont capables d’en faire des versions mono launch.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-