AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Dim 9 Oct 2022 - 9:23

Rock‘n’Roller Coaster était sympa
l'exterieur était nul je suis d'accord


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Dim 9 Oct 2022 - 20:55

Parkatm a écrit:
La première a dit : Rock‘n’Roller Coaster était déjà nul avant, rien n’a changé. Je m’attendais même à moins d’écrans.

Tu ne mérites pas des copines aussi clairvoyantes !
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3385
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Lun 10 Oct 2022 - 7:58

EricLovesTZTOT a écrit:
Parkatm a écrit:
La première a dit : Rock‘n’Roller Coaster était déjà nul avant, rien n’a changé. Je m’attendais même à moins d’écrans.

Tu ne mérites pas des copines aussi clairvoyantes !

Mais si, je n'ai jamais aimé Rock‘n’Roller Coaster, très cher, j'ai le même avis.
Je suis sûr qu'on pourrait s'entendre ^^. Je n'ai peut-être pas 57 balais mais j'ai quand même fait quelques parcs (d'Alton Towers trou paumé de l'angleterre à Gardaland en passant par les grands parcs Européens, 11 des 12 parcs Disney et 5 des 6 parcs Universal). Mes goûts ne sont pas si différents des tiens : je suis un très grand fan de Tokyo Disney Sea aussi !
Mais il est normal que nous ayons quelques divergences et je ne pense pas que c'est un problème de ne pas savoir identifier ce que c'est la qualité. Oui je trouve que l'Avengers Campus manque de l'excellence qui était caractéristique de la marque au temps de Walt ou d'Eisner. Et oui je trouve que FF est nul à chier et l'était déjà avant (mais maintenant c'est pire).

En vrai, même si certaines personnes un peu limité d'esprit sur ce forum, n'ont rien compris à mes propos et me croient fan Disney matrixé ou je ne sais quoi. J'ai toujours défendu dans mes débats une certaine réserve, ou au moins une suspension d'opinion qui viserait à se mettre en recul tant qu'on a pas toutes les informations nécessaires à l'émission d'un jugement :
- Par exemple, ne pas se prononcer sur une attraction qu'on a pas testé
- Ne pas démonter quelque chose qui n'est même pas encore construit
- Ne pas dire qu'il n'y a pas de cohérence dans ceci ou dans cela alors qu'on a même pas encore la vision globale du truc.

Il va de soi que certains de ces propos vont s'avérer dans le futur : tu détesteras Avatar: Flight of Passage parce que tu en as décidé ainsi ^^
Et je pense que les Walt Disney Studios s'orientent vers un Disney California Adventure like à terme (et ce n'est clairement pas mon parc Disney préféré). La zone Marvel, c'était prévisible qu'elle serait ce qu'elle est. Cependant, à faire ses pronostics sur la nullité d'un truc, je pense que quelque part, on condamne le truc et on créé un pont avec ceux qui l'imaginent qui ne leur donne même pas envie de faire mieux. Et surtout on rentre dans une espèce de spirale manichéenne qui est : c'est tout nul ou c'est tout bien*. Comme on a tous une analyse critique de la politique de Bob Iger et de Bob Chapek, on va forcément chercher des arguments qui "valident" notre opinion au travers des projets futurs qui sont prévus (moi le premier, y'a qu'à voir comment j'ai chié sur le concept art pour Disney's Animal Kingdom). Et du coup, on a tendance à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué alors que tout n'est pas si simple. La preuve en est que GE est récent et il y a du très bon dedans. Du très bon mélangés à de pauvres décisions marketing. Parce que heureusement, il reste quelques créatifs de bonne foi chez Disney.
Du coup, non, je ne suis pas matrixé Disney, j'ai bien les yeux grands ouverts. C'est juste que parfois, je trouve que les gens parlent sans tout savoir et se permettent de faire des raccourcis pour valider leurs opinions (négatives ou positives) sur la société.


* c'est ce qu'on appelle la polarisation des opinions. Et ça fait que finalement, à la fin il n'y aura plus que 2 camps qui s'affrontent. Et si des imaginieurs passent par là, ça peut presque créer parfois une idée que de toute façon, les camps sont si éloignés en matière d'opinion, qu'il y en a un qu'on ne pourra pas satisfaire. Autant donc le laisser tomber et aller à fond dans l'autre.

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Dim 16 Oct 2022 - 16:21

L'attraction s'est fait tellement défoncé de partout depuis plusieurs mois qu'hier quand j'en suis sorti hier j'ai eu un meilleur ressenti que prévu Laughing

Déjà le bâtiment est magnifique, la façade, la file d'attente intérieure et l'Iron Man vraiment splendide. Les gens dont moi était scotchés devant lui. (pour ceux qui le faisaient pour la 1ère fois)

Le ride en lui-même, pour moi il aurait fallu changer les trains et leur confort, ça aurait été l'idéal. J'ai vu les quelques écrans sur la gauche, ensuite pas grand chose pendant un moment, et la fin arrive subitement sans qu'on comprenne trop. C'est sympa, pas sur que ça suffise sur la durée. Mais content de revoir un coaster de plus dans le second parc.

Jake Sully et Thumper aiment ce message



Dernière édition par Raiisin le Dim 16 Oct 2022 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Dim 16 Oct 2022 - 17:07

J'ai enfin pu tester Flight Flop cette semaine. Le bâtiment dans sa globalité, la façade et la file d'attente sont sobres et superbes.  

Quand au ride... mais quelle daube!!! Je ne m'attendais pas à être encore plus déçu alors que j'avais lu les retours des membres de ce forum depuis l'ouverture.

Imagineering tutoie le niveau zéro de l'immersion tout au long du ride dans le bâtiment principal (les deux tunnels rattrapent un peu les choses). Mais au secours les longues séquences dans le noir avec une histoire narrée tout au long d'un parcours médiocre en scénographie. Franchement, c'est une honte de proposer cette expérience dans un parc thématique de cette renommée (j'entends la firme Disney dans sa globalité, je ne parle pas des Walt Disney Studios uniquement).

Il faut vraiment que Disney sorte de sa zone de confort et que la firme arrête de prendre les visiteurs pour des pigeons.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.

HerculesHawkins, zniak, Globoss et wolfsb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
clader

clader

Masculin
Âge : 35
Messages : 88
Inscription : 19/11/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Dim 16 Oct 2022 - 19:15

J'ai pu tester mardi et effectivement une belle daube ce ride.
Ils sont au courant de ce que fais Vekoma en terme de coster en 2022 ? Ou sinon Intamin ?

Le PA sort un coaster de ouf en 2023, partout en Europe y'a des trucs de fou et Disney est même pas capable de foutre quelque millions pour un nouveau ride.

C'est comme si tu va au concessionnaire acheter une voiture neuve et tu repart avec une 4L.

Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Dim 16 Oct 2022 - 19:48

clader a écrit:


C'est comme si tu va au concessionnaire acheter une voiture neuve et tu repart avec une 4L.


Sauf qu'une 4L reste une voiture avec du charme. Alors que Flight Flop est bon pour la casse.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
clader

clader

Masculin
Âge : 35
Messages : 88
Inscription : 19/11/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Dim 16 Oct 2022 - 20:39

NAIROLF a écrit:
clader a écrit:


C'est comme si tu va au concessionnaire acheter une voiture neuve et tu repart avec une 4L.


Sauf qu'une 4L reste une voiture avec du charme. Alors que Flight Flop est bon pour la casse.

Ouais c'est plus un Multipla qu'une 4L ce "coaster".
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Lun 17 Oct 2022 - 18:28

Caribou et clader aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Mar 18 Oct 2022 - 16:16

Bon bha j'ai pu tester cette "nouvelle" attraction, et je rejoins la plupart des avis (et ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi), autant le bâtiment et la file d'attente RAS c'est pas fou non plus mais ça peut aller, autant le ride, j'ai eu cette réaction..



Avant on avait plusieurs bandes son avec des projecteurs colorés, c'était simple en soit mais efficace, maintenant on entend juste Iron Man et Captain Marvel en mode "Olala il faut détruire ce missile sinon ça va faire boom à la planète, yes got it, good job, youpi", le ride on est dans le noir complet (mais vraiment) avec juste 3 ou 4 écrans dégueulasses et.. c'est tout. Ce qui est dommage ce que ça aurait pu être tellement cool avec une bande son AC/DC, des effets de laser, etc.. Pourquoi vouloir mettre des écrans partout, les écrans c'est fait pour des attraction comme TSM ou W.E.B Adventure, là oui ça marche, mais pas un roller coaster ou à la limite si l'attraction a était pensé à la base pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Mar 18 Oct 2022 - 16:35

clader a écrit:
J'ai pu tester mardi et effectivement une belle daube ce ride.
Ils sont au courant de ce que fais Vekoma en terme de coster en 2022 ? Ou sinon Intamin ?

Le PA sort un coaster de ouf en 2023, partout en Europe y'a des trucs de fou et Disney est même pas capable de foutre quelque millions pour un nouveau ride.

C'est comme si tu va au concessionnaire acheter une voiture neuve et tu repart avec une 4L.


Ah oui pour Intamin le modéle Objectif Mars aurait été une bonne base pour un coaster sur Iron Man


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1268
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Mer 26 Oct 2022 - 14:52

Quelqu'un aurait un lien de la musique de la file d'attente? car je trouve pour Spider-Man mais rien pour Flight FORCE.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
ParOùSortir ?!

ParOùSortir ?!

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 11/10/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Mer 26 Oct 2022 - 15:02

Il me semble que la musique de la file d'attente ait été piochée dans la BO de Iron Man 3 (Brian Tyler).
Très bonne BO au passage !

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 81l-8i10
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Mer 26 Oct 2022 - 15:13

Oui d'ailleurs c'est marrant de se rappeler que pendant la soirée Marvel il y a quelques années la musique des soundtracker avait été remplacée par celle d'Iron Man 3.

Mais oui la bgm de la file d'attente de Flight Force est impeccable.
Contrairement à celle du On ride qui un peu brouillon à certains endroits je trouve.

Alcampo84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1268
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Jeu 3 Nov 2022 - 17:08

Et on s'étonne que les décors soit dégradé ou qu'un élément de décors se casse la gueule...  un enfant entrain de s'agripper au décors et d'escalader et son père l'aide dans sa démarche.. pour sauter de l'autre coté (la ou Stark contacte Rocket)

ozylone et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Jeu 15 Déc 2022 - 15:38

Alors je sais que ça ne peut pas tout dire hein, mais c'est l'attraction la moins bien notée sur Google de tout le resort Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 458193 .

Vivement un upgrade.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t67151-avengers-assemble-flight-force-marvel-avengers-campus-2022


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-