AccueilVos collections et achats de livres - Page 2 VideVos collections et achats de livres - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos collections et achats de livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Vos collections et achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections et achats de livres Vos collections et achats de livres - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 12:49

tres beaux livres
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Vos collections et achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections et achats de livres Vos collections et achats de livres - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 14:52

Eiki Difficile à dire. La valeur est surtout liée à l'état du livre et à son ancienneté. Après il n'y a pas de mauvais prix, c'est aussi à toi de choisir ^^


Vos collections et achats de livres - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

Vos collections et achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections et achats de livres Vos collections et achats de livres - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 16:39

Eiki a écrit:
Auriez-vous par hasard une idée de la valeur de chacun ? J'ai cherché sur internet, mais pas moyen de les trouver... Merci Smile

Les deux premiers ne valent rien pour moi, ce sont des éditions Hachette tirées à de très nombreux exemplaires que je vois au moins 5 fois à chaque fois que je fais une brocante.
Éventuellement le dernier est un peu plus rare tu peux espérer en tirer entre 5 et 10€ selon l'état.


Vos collections et achats de livres - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Vos collections et achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections et achats de livres Vos collections et achats de livres - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 18:16

Le magazine "L' Écran Fantastique" publiera le 6 juillet prochain un hors-série dédié aux Studios Pixar à l'occasion de la sortie du film d'animation "Les Indestructibles 2"! (FB Disney News)

Vos collections et achats de livres - Page 2 36200110


EDIT : Mes dernières réceptions :

Vos collections et achats de livres - Page 2 Dsc_0221
Vos collections et achats de livres - Page 2 Dsc_0219

Ces 2 livres sont très décevants... Etant une grande fan des Indestructibles, je recherchais le premier depuis un moment, et j'ai eu le second en promo.
Il y a peu de textes, surtout pour le premier, et le contenu est pauvre. J'hésite même à les garder, tellement qu'ils sont nuls comparés aux films !


Vos collections et achats de livres - Page 2 Dsc_0220

Par contre, celui-ci est un bijou. Surement l'un de mes préférés de ma collection. Il est grand, gros, avec du textes, des tonnes de concept arts, croquis, en bref nickel ! Je suis contente de l'avoir enfin trouvé !


Vos collections et achats de livres - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

Vos collections et achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections et achats de livres Vos collections et achats de livres - Page 2 Horlog11Sam 30 Juin 2018 - 13:31

Hey tout le monde,
Je vous propose un petit «Partage ta Bibliotheque en photo».
Je sais que certains le font de temps en temps, et c'est super car ça permet de faire le tour des livres qu'on a ou pas 😀😀😀
Et puis, on peut se le dire, c'est aussi qqch dont on est fier Smile

J'ouvre le bal !

Vos collections et achats de livres - Page 2 Img_2011

Le reste en spoiler :
Spoiler:


Vos collections et achats de livres - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Vos collections et achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections et achats de livres Vos collections et achats de livres - Page 2 Horlog11Sam 30 Juin 2018 - 13:41

Naudirasley : Sérieusement ? :O Je les veux aussi mais là tu me refroidis !

EstelleL : Très belle collection ! Very Happy Elle couvre beaucoup de sujets ! tongue Dis-moi, le livre Toy Story 3, je ne vois pas le logo Chronicles Book j'imagine qu'il ne s'agit pas du art-of du coup c'est quoi ?

Perso, j'ai plusieurs livres qui doivent encore arriver. Je ferais des photos de ma collection quand ils seront là Smile



Vos collections et achats de livres - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

Vos collections et achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections et achats de livres Vos collections et achats de livres - Page 2 Horlog11Sam 30 Juin 2018 - 13:45

Guillaume! tu es fin observateur ! C'est le artbook compris dans une édition limitée du Dvd. Artbook trouvé sur le trottoir suite à un vide grenier, en parfait état...( le CD était rayé et ils avaient jeté le livre avec...)


Vos collections et achats de livres - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Floriank

Floriank

Masculin
Âge : 42
Messages : 5
Localisation : EST
Inscription : 03/07/2018

Vos collections et achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections et achats de livres Vos collections et achats de livres - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2018 - 15:33

Effectivement carter18 ce nouveau livre des éditions Taschen a l'air sublime. Je l'ai d'ailleurs précommandé au moment de chercher ma nouvelle acquisition.

Vos collections et achats de livres - Page 2 Img_1013
Vos collections et achats de livres - Page 2 Img_1014
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Vos collections et achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections et achats de livres Vos collections et achats de livres - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2018 - 16:57

Floriank a écrit:
Effectivement carter18 ce nouveau livre des éditions Taschen a l'air sublime. Je l'ai d'ailleurs précommandé au moment de chercher ma nouvelle acquisition.

Spoiler:

Je possède également les Walt Disney Archives, superbe livre.

Quant à celui sur Disneyland, 40€ ça va. Mais j'attends de voir les premiers retours avant de pré-commander. Tu nous diras ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Vos collections et achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections et achats de livres Vos collections et achats de livres - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2018 - 1:22

D'accord. Je pense que dans les "pas trop dur à trouver" tu peux ajouter L'artbook de 1001 pattes.
Je pensais également aux artbooks Treasure Planet, Atlantide et Brother Bear, mais ceux-là sont plus rares ^^


Petit nouveau dans ma collection :

Vos collections et achats de livres - Page 2 Dsc_0277

J'ai commencé à le lire et c'est très intéressant ! On y apprend plein de choses Smile


Vos collections et achats de livres - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

Vos collections et achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections et achats de livres Vos collections et achats de livres - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 10:15

celinevanilla a écrit:
quelqu'un aurai le art of Winnie The pooh et pourrai me parler de celui-ci en effet je l'ai vu pour pas trop cher et du coup j'hésite.

J'ai cette version du The art of Winnie The pooh avec le rodoïd (photo prise sur le net) :
Vos collections et achats de livres - Page 2 Disney10

Perso je l'aime beaucoup, mais je pense qu'il faut être un minimum fan du personnage pour l'apprécier entièrement. Il est écrit par Chrsitopher Finch, donc tu peux y aller c'est du bon.

Je te conseille de ne pas mettre plus de 10 euros pour ce livre. Il est bien mais sans plus, quelques images pour t'aider :

Vos collections et achats de livres - Page 2 Disney11
Vos collections et achats de livres - Page 2 61031710


Dernière édition par EstelleL le Mer 1 Aoû 2018 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Vos collections et achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections et achats de livres Vos collections et achats de livres - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 10:40

oui c'est bien celui-là que j'ai vu par contre le tien j'ai l'impression que la couverture est rigide, c'est le cas ?
Sur la vente que j'ai pu voir il parle de couverture souple c'est t’être pour cela que vraiment pas cher avec les frais de ports il me reviendrai à 6€

j'en avait un autre art of aussi dont la couverture n'est pas la même et il me semble pas également que le contenu soit pareil


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Vos collections et achats de livres - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Vos collections et achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections et achats de livres Vos collections et achats de livres - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 21:11

Oh qu'il a l'air bien cet artbook sur Winnie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

Vos collections et achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections et achats de livres Vos collections et achats de livres - Page 2 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 11:29

celinevanilla a écrit:
oui c'est bien celui-là que j'ai vu par contre le tien j'ai l'impression que la couverture est rigide, c'est le cas ?

Oui en effet  il est Broché avec couverture rigide, et c'est déjà un beau livre ! (23,5 x 2,2 x 28,6 cm, environ 200 pages)

J'en profite pour dire qu'il existe pas mal de "Art of" sur le petit ourson jaune. Deux versions de Christopher Finch :
Vos collections et achats de livres - Page 2 61rfuf10Vos collections et achats de livres - Page 2 Disney10

et deux autres :
Vos collections et achats de livres - Page 2 51oopu10Vos collections et achats de livres - Page 2 712j8a10


Vos collections et achats de livres - Page 2 Tumblr11


Dernière édition par EstelleL le Jeu 2 Aoû 2018 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Vos collections et achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections et achats de livres Vos collections et achats de livres - Page 2 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 13:50

merci pour ton retour tu connais les autres versions ? il y a plus d'infos que celui que tu as toi ou c'est identique ?


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Vos collections et achats de livres - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Vos collections et achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections et achats de livres Vos collections et achats de livres - Page 2 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 18:18

Si tu ne devais en choisir qu'un seul sur les quatre, tu conseillerais quel artbook, EstelleL?
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Vos collections et achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections et achats de livres Vos collections et achats de livres - Page 2 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 18:36

Les 2 premiers sont les mêmes il me semble, l'un d'eux est juste une réédition.
Le 3ème est je pense un recueil d’œuvres de Winnie vu par différents artistes. Et le dernier parle surtout des illustrations dans les histoires d'origine Smile


Vos collections et achats de livres - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

Vos collections et achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections et achats de livres Vos collections et achats de livres - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 10:22

Naudirasley a écrit:
Les 2 premiers sont les mêmes il me semble, l'un d'eux est juste une réédition.
Le 3ème est je pense un recueil d’œuvres de Winnie vu par différents artistes. Et le dernier parle surtout des illustrations dans les histoires d'origine Smile

Tout est dit  Very Happy

*choupinette* a écrit:
Si tu ne devais en choisir qu'un seul sur les quatre, tu conseillerais quel artbook, EstelleL?

Pour les fan du Disney, celui-ci est vraiment un très beau livre (avec le rodoïd qui est très chouette), ça vaut vraiment le coup de l'acheter dans la mesure où il ne coûte vraiment pas cher.
Lien Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/0786863528/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

Vos collections et achats de livres - Page 2 Disney10


Il y a un livre dont je n'ai pas parlé, et que j'ai d'ailleurs aussi, c'est The Pooh Sketchbook, que je conseille aux puristes fan des dessins de E. H. Shepard. Pareil, il ne coûte vraiment pas cher non plus, et est une petite mine d'or avec tous les dessins de l'illustrateur. Une sorte de Sketchbook Series de Winnie et ses amis. Je peux faire des photos de mon exemplaire pour ceux étant intéressés.
Lien Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/0416244203/ref=oh_aui_detailpage_o09_s00?ie=UTF8&psc=1

Vos collections et achats de livres - Page 2 22696310Vos collections et achats de livres - Page 2 Pooh_910Vos collections et achats de livres - Page 2 Tzolzo10


Vos collections et achats de livres - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Vos collections et achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections et achats de livres Vos collections et achats de livres - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 14:00

Merci à vous deux pour les infos, si les deux premiers sont pareil je serai plus tentée par le premier dont j'ai plus un faible pour la couverture
Le deuxième livre que tu possèdes EstelL je l'avais jamais vu je veux bien voir des photos de l'intérieur, merci d'avance


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Vos collections et achats de livres - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Vos collections et achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections et achats de livres Vos collections et achats de livres - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 18:27

Merci pour toutes ces infos, les filles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

Vos collections et achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections et achats de livres Vos collections et achats de livres - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 9:40

celinevanilla, les voici ! (c'est pénible, on ne peut plus uploader plus de 3 photos par postes maintenant ?)

Vos collections et achats de livres - Page 2 Img_2019Vos collections et achats de livres - Page 2 Img_2020Vos collections et achats de livres - Page 2 Img_2021


Vos collections et achats de livres - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9611
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Vos collections et achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections et achats de livres Vos collections et achats de livres - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 19:47

Merci pour ces infos! Very Happy

EstelleL a écrit:
(c'est pénible, on ne peut plus uploader plus de 3 photos par postes maintenant ?)

Peut-être un bug ou une "sécurité" pour éviter une surcharge d'images? J'ai cela aussi depuis quelques temps avec l'hébergeur du forum servimg. Après 3 images, il dit que le nombre d'uploads simultané est dépassé, il suffit alors de "tout retirer" pour pouvoir envoyer à nouveau 3 images simultanément. Wink


Vos collections et achats de livres - Page 2 Banniz12
Vos collections et achats de livres - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Vos collections et achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections et achats de livres Vos collections et achats de livres - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 21:50

a super merci
j'aime beaucoup ces crayonnés


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Vos collections et achats de livres - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
meeko921



Messages : 2
Inscription : 13/11/2015

Vos collections et achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections et achats de livres Vos collections et achats de livres - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 18:38

Bonjour à tous !
Pour info je vends une partie de ma collection sur ce lien
https://www.disneycentralplaza.com/t61202-vente-livres-art-of-de-ma-collection
N hésitez pas si vous êtes intéressés ! J ai sélectionné ceux là mais j en ai d autres donc si vous cherchez un autre livre en particulier vous pouvez également demander!
Tous mes livres sont visibles sur ce lien
https://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

Vos collections et achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections et achats de livres Vos collections et achats de livres - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 9:39

ALERTE INFO !! Pour tout ceux de la région Lilloise, le furet du Nord liquide place Rihour sous le chapiteau les coffrets Taschen The Disney Archives pour 20€ !!!


Vos collections et achats de livres - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos collections et achats de livres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes collections
» Mes collections
» Mes collections de moi
» [Collection] Les Collections des Editions Atlas dans le reste du monde
» *Pin's Disney* (vos collections)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-