AccueilRajouter une nuit d'hotel : impossible de contacter Disneyland Paris... VideRajouter une nuit d'hotel : impossible de contacter Disneyland Paris... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rajouter une nuit d'hotel : impossible de contacter Disneyland Paris...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
libereeee-delivreeee



Messages : 50
Inscription : 09/07/2015

Rajouter une nuit d'hotel : impossible de contacter Disneyland Paris... Empty
MessageSujet: Rajouter une nuit d'hotel : impossible de contacter Disneyland Paris... Rajouter une nuit d'hotel : impossible de contacter Disneyland Paris... Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 10:13

Bonjour,

Je vais à Disneyland en août et souhaite ajouter une nuit à l'hotel (cheyenne) pour pouvoir arriver la veille. Sur le site il dit qu'on peut le faire en appelant la hotline, ce que j'essaye de faire depuis une semaine tous les jours, mais je tombe systématiquement sur le message disant "un grand nombre d'appels blablabla rappelez plus tard".

Suis-je le seul à être incapable de contacter disneyland ? Il y a t'il un autre moyen de rajouter une nuit d'hotel ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2703
Inscription : 05/12/2012

Rajouter une nuit d'hotel : impossible de contacter Disneyland Paris... Empty
MessageSujet: Re: Rajouter une nuit d'hotel : impossible de contacter Disneyland Paris... Rajouter une nuit d'hotel : impossible de contacter Disneyland Paris... Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 10:29

En nuit sèche, tu peux aussi regarder sur les sites bookings ou expedia, c'est souvent plus intéressant que les prix officiels (hors promotion PA).
Revenir en haut Aller en bas
libereeee-delivreeee



Messages : 50
Inscription : 09/07/2015

Rajouter une nuit d'hotel : impossible de contacter Disneyland Paris... Empty
MessageSujet: Re: Rajouter une nuit d'hotel : impossible de contacter Disneyland Paris... Rajouter une nuit d'hotel : impossible de contacter Disneyland Paris... Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 10:32

Merci, je n'y avais pas pensé. Les deux sites annoncent 300e la nuit.... je crois qu'on ira ailleurs finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Rajouter une nuit d'hotel : impossible de contacter Disneyland Paris... Empty
MessageSujet: Re: Rajouter une nuit d'hotel : impossible de contacter Disneyland Paris... Rajouter une nuit d'hotel : impossible de contacter Disneyland Paris... Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 10:42

oui juste pour une nuit la veille, autant aller dans un petit hotel pas cher...

le ACE est pas mal et le petit déj est inclus (enfin ça l'était avant, je ne sais pas si toujours d'actualité)

et sinon j'aime bien le campanile et le B&B de Bussy st georges


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
libereeee-delivreeee



Messages : 50
Inscription : 09/07/2015

Rajouter une nuit d'hotel : impossible de contacter Disneyland Paris... Empty
MessageSujet: Re: Rajouter une nuit d'hotel : impossible de contacter Disneyland Paris... Rajouter une nuit d'hotel : impossible de contacter Disneyland Paris... Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 12:50

Finalement j'ai réservé une nuit au davy crockett. 220e mais on aura l'ambiance disney et la piscine Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Rajouter une nuit d'hotel : impossible de contacter Disneyland Paris...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service communication visiteurs
» Contacter Disneyland Paris via Facebook
» Impossible de joindre Disneyland Resort Paris depuis plusieurs jours
» Tarifs nuit sèche
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-