AccueilCardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 VideCardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Nov 2020 - 9:32

Bonjour à tous,

Hier est sorti le tome 1 de la réédition de la série Magic Knight Rayearth Smile

Si vous ne connaissez pas cette série et que vous aimez l'univers Heroic Fantasy, n'hésitez pas une seule seconde !!! Tout ça avec la touche personnelle des Clamp, ce manga fait parti de mes préférés !!
Bonne lecture Wink


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 22:48

Le dernier chapitre de Sakura est sorti avec une illustration de saison :

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 7e0d51e13488dd708d16e5784257b4a2c8954c60

Comme toujours, il est disponible à l'achat numérique ou gratuitement sur Youtube.
Par contre, petite déception, les CLAMP prennent un mois de pause donc pas de nouveau chapitre avant le 1 février 2021.

D'autre part, il y a eu un second trailer pour la nouvelle série Tokyo Babylon 2021 qui sortira en avril prochain. Les CLAMP ne sont pas mentionnées dans le cast détaillé, elles n'auront donc pas une implication particulière sur cette adaptation.



Un premier visuel a été présenté, ainsi que les model sheets des personnages.
Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 EnKRYCeVcAEMP82?format=jpg&name=900x900

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 EnLGeatUcAApp9d?format=jpg&name=smallCardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 EnLGea4VoAEEOrM?format=jpg&name=small

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 EnLGv4XUcAAKzJG?format=jpg&name=smallCardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 EnLGv4iVkAAhwSY?format=jpg&name=small

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 EnLG5_5VEAAkNT_?format=jpg&name=smallCardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 EnLG6ASUYAYVhly?format=jpg&name=small

Ces images me réconcilient un peu avec Subaru et Hokuto, par contre, Seishirô ne passe toujours pas (à part le close-up sur son visage sans lunettes).

La publication de ces nouveaux visuels a soulevé quelques remarques sur le look des perso. Ils sont en effet repompé sur des visuels déjà existants (apparemment, le studio de production est coutumier du fait ...)
Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 EnRSAafVEAAoldn?format=jpg&name=small

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 EnWN8EPWMAEl4uf?format=jpg&name=small

C'est vraiment dommage, surtout quand on connaît la créativité des mangakas à l'origine de la série quand il s'agit de mode ...


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Horlog11Mar 1 Déc 2020 - 22:31

Elle est joli l'illustration hivernale, sur le chapitre VF aussi, peut-être un peu plus car elle est moins chargée en texte. Je la posterai à l'occasion.

Pour une fois, je dois reconnaître qu'il se passe enfin quelque chose dans les chapitres 48 et 49. Il y a d'ailleurs une superbe planche dessinée dedans (la page 19) dans celui de ce mois-ci. On a donc visiblement bien un climax comme tu le suggérais MadEye le mois dernier. Pour une fois, j'ai vraiment envie de connaître la suite. Mais bon, va falloir patienter en février pour le 50.

Au passage, MadEye, peux-tu me donner le découpage des mangas japonais vis à vis des chapitres prépubliés ? Visiblement, le site anglais que je suis est inexact (ou alors la version américaine n'est pas découpé de la même façon). Je voudrais savoir dans dans quels dossiers je dois ranger mes chapitres ebooks afin d'être raccord avec la publication VJ/VF.

Concernant Tokyo Babylon 2021, je n'aime pas le design. J'ai du mal à y trouver la touche Clamp. C'est trop rond par rapport au trait incisif de Clamp.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Horlog11Mer 2 Déc 2020 - 0:12

Oui, l'illustration de chapitre est plus jolie sans les textes, mais je ne l'ai pas d'un seul tenant.

Super Maddy à la rescousse !
Le tome 8 s'arrête au chapitre 39, le tome 9 contient les chapitres 40 à 44 (avec en bonus, le premier chapitre bonus sorti fin mai).
Le volume 10 devrait contenir les chapitres 45 à 49 ainsi que le second chapitre bonus, et le 50ème chapitre, qui sortira en février 2021, serait par conséquent le premier chapitre du tome 11 (mais c'est pas sûr, les volumes n'ont pas tous le même nombre de chapitres).



Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Horlog11Mer 2 Déc 2020 - 8:39

Merci !

Voila l'illustration complète de la version FR.

Spoiler:

Je n'ai pas pu résister non plus pour partager la page 19, dont j'ai cependant pris la peine d'effacer les dialogues. Il n'y a donc aucun spoiler vis à vis de ce qui a été publié dans les mangas français jusque là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Horlog11Mer 2 Déc 2020 - 11:26

Merci Olikos !
J'ai une question sur la version numérique. Est-ce que les pages doubles sont proposées d'un seul tenant ?
Sur la version Youtube, les double-pages sont coupées et présentées page par page. C'est vraiment dommage pour certaines scènes qui ont été créées en pleine page, comme notamment les pages 24 et 25 du dernier chapitre.
Et même sans parler d'illustrations couvrant une double-page, certaines compositions en miroir sont plus intéressantes à voir d'un seul coup d'œil, comme celle-ci du chapitre 48
Spoiler:
C'est peut-être une question bête, mais comme je n'ai pas de liseuse, je ne sais pas si c'est possible.


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Horlog11Mer 2 Déc 2020 - 16:03

Non, c'est proposé page par page, avec le même nombre de pages que la version manga, y compris donc les pages "blanches" intercalaires. C'est pareil avec les comics d'ailleurs, les formats larges et à l'italienne n'étant pas respectés. J'ai donc reconstitué l'image. Par contre on a bien l'illustration complète quand on associe les fichiers ensemble, sans faux raccord.

C'est un plus et un moins sur une tablette. Il est vrai que c'est nettement mieux d'avoir une grande page en vis à vis, mais ça nécessite alors, comme avec un comics, de retourner continuellement sa tablette dans un sens puis dans l'autre. La plupart des scans trads s'embêtent pas en choisissant délibérément la double page scannée pour respecter cette cohérence mais, personnellement, comme j'ai une grande tablette dédiée (12 pouces), j'apprécie pleinement de voir une seule page en entier. J'arrive vraiment plus à lire les mangas papiers désormais puisque je les lis en version 2,5x plus grands.

Mais ça m'arrive quand même de regarder les pages en vis à vis. Perfect Viewer, que j'utilise avec Android, est capable de faire ça. Dans ce cas de figure, je me retrouve à peu près avec la taille d'un manga normal ouvert à plat. Ça marche bien aussi et y'a pas de "pliage" au milieu.

D'ailleurs, ta photo me surprend par cette dominance de bleu. C'est vraiment comme ça dans le manga ? Moi je n'ai que du dégradé noir et gris sur l'ensemble des chapitres numériques de CC.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Horlog11Mer 2 Déc 2020 - 17:46

Hihi, les pages sont bleues car il s'agit du magazine de prépublication. Ils publient les chapitres avec des encres de couleurs, je ne sais pas trop pourquoi.
Les planches originales sont bien en noir et blanc, tout comme les mangas publiés en volume reliés.

Merci pour ta réponse pour le format numérique. C'est vrai que c'est appréciable de voir les planches en grand format ^^


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 12:02

Petit HS, notamment pour Kimber qui s'était laissé tenter, mais aussi pour les autres. Je viens de découvrir sur Netflix le drama Are You Human ?. Contrairement à I'm not a robot, on est entièrement dans la même logique narrative que Chobbits, où un robot se découvre des sentiments, que la réciprocité est également valable avec un humain qui en subit les tourments et doit finalement choisir de suivre ou non ses sentiments pour une machine.

Les acteurs sont bons, y compris le comédien principal assurant un double role humain/machine. Par contre, je n'ai pas aimé le traitement final de sa version humaine qui finit en happy ending imbuvable (tout le monde lui pardonne...). Mais tout le reste est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Horlog11Sam 5 Déc 2020 - 12:29

Ah, ça a l'air sympa ce drama !

Rebondissement pour l'anime Tokyo Babylon 2021 !
Le studio de production a réagi au sujet des accusations de plagiat et d'utilisation de matériel visuel sans autorisation. Ils se sont excusés auprès des CLAMP, des lecteurs du manga, de l'équipe, du cast et de toute personne soutenant le projet et se sont engagés à ne pas reproduire ça à l'avenir. Les deux trailers ont été retirés de Youtube, les visuels ont disparu de tous les réseaux sociaux et du site officiel.

Source : http://tokyobabylon2021.jp/news/201204-1/

On verra quels seront les nouveaux vêtements choisis (j'espère secrètement qu'ils se tourneront vers des designs produits par les CLAMP dans le manga ou dans des illustrations plus récentes).


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Horlog11Sam 19 Déc 2020 - 17:27

J'ai tenté il y a une semaine de ça, de ré-interpréter le générique américain de Sakura Chasseuse de Cartes nommé à l'époque Cardcaptors (Tout Court)

Sachez que le son vocale à des problèmes de qualité comparée à la musique qui est plus forte que le son qui provient.

Heureusement le monteur a fait du très bon travail, car moi-même je n'aurais pas été capable de le faire !

Sur ce, je vous souhaite bonne écoute !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Horlog11Mar 26 Jan 2021 - 14:21

Étant donné que je ne suis abonné à aucune page parlant de Sakura, est-ce que quelqu'un a eu vent d'un report du chapitre 50 ou bien d'une annulation des traductions françaises des chapitres Clear Card ?

La fiche consacrée au chapitre 50, normalement prévu le 3 février, a totalement disparu d'Amazon. Par contre, je l'ai toujours dans mes précommandes Kindle, même si le lien vers l'article n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Horlog11Mar 26 Jan 2021 - 15:20

Sur le site de Pika Edition le chapitre 50 est toujours d'actualité et c'est bien indiqué qu'il sortira le 3 février. Peut-être une erreur, un bug ou bien une modification sur la page Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Horlog11Mar 26 Jan 2021 - 17:03

Non, il n'y a aucun report annoncé au Japon pour le moment. Et Pika annonce toujours le chapitre pour le 3, donc a priori pas de report de traduction non plus.


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Horlog11Mer 27 Jan 2021 - 11:31

Je viens de recevoir une annulation de la part d'Amazon. L'éditeur français a annulé la sortie numérique. Aucune date de report connue d'après ce qui est indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Horlog11Mer 27 Jan 2021 - 18:55

C'est bizarre, le chapitre est toujours indiqué pour le 03 février sur le site de Pika, qui sont d'ailleurs toujours les premiers à mettre le résumé du chapitre en ligne ^^".
https://www.pika.fr/livre/card-captor-sakura-clear-card-arc-chapitre-50

En tout cas, le chapitre sortira bien au Japon, la très jolie illustration de chapitre a même déjà commencé à circuler.
Spoiler:


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Horlog11Lun 1 Fév 2021 - 14:52

Double-post pour la bonne cause !

Le chapitre 50 est sorti ! C'est probablement le chapitre qui ouvrira le tome 11.


J'espère que le chapitre numérique sortira bien le 3 février, comme prévu.

Quel chapitre ! L'histoire continue sur sa lancée
Spoiler:

J'ai vraiment hâte de lire la suite, disponible le 1er mars !
Spoiler:

D'autre part, CLAMP a aussi participé au character design d'une nouvelle série animée dérivée d'un jeu de trading cards.
Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Vanguard_overdress_key



Le premier épisode sera diffusé le 3 avril.
La série sera visible sur Youtube en VO sous-titrée anglais.
Je ne connais pas du tout la franchise, et je ne suis pas sûre d'aimer le concept, mais j'y jetterais un coup d'œil, surtout grâce à cette diffusion mondiale sur Youtube.

L'anime Tokyo Babylon 2021 a été repoussé à une date inconnue pour être retravaillée. Il y aura aussi un nouvel anime Code Geass et la série mystère sur Netflix en 2021.
Après quelque temps de disette, il va y avoir de quoi se mettre sous la dent ^^


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Horlog11Lun 1 Fév 2021 - 15:25

MadEye a écrit:
J'espère que le chapitre numérique sortira bien le 3 février, comme prévu.
La version anglaise est parue, toujours aucune nouvelle de la française. Par contre, il y a bien la vidéo officielle traduite.

PS : A voir si ça a évolué, mais, apparemment, l'achat des versions numériques se fait désormais depuis le site officiel de Clamp
https://clamp-fans.com/fr/
Toutefois, cela conduit toujours vers la page de Pika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Horlog11Mar 2 Fév 2021 - 15:03

Bonne nouvelle, le chapitre 50 en français est de retour aujourd'hui en précommande !
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1266
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Horlog11Dim 7 Fév 2021 - 17:53

J’imagine qu’on sait toujours rien sur une sortie Blu Ray même en VO dans notre pays. Si le studio qui a acquit les droits ne sait pas quoi faire de la franchise il pourrait revendre les droits à un autre studio tout simplement... je suis sur qu’un autre studio ne demanderait que ça de s’occuper d’une heroine aussi célèbre.



Pour ceux qui comme moi n’ont pas encore cette sublime édition. Après avoir vu ça j’ai encore plus envie de l’avoir. Peut être mon achat du mois prochain. J’ai découvert hier cette chaîne que j’apprécie, le youtubeur semble maîtriser son sujet avec des termes très technique. A un moment il parle de la sortie vidéo de clear card et forcément ça m’a fait mal d’entendre ça. Nous sommes en 2021 et toujours aucune news à ce sujet (ni même si l’anime va se poursuivre au Japon) alors que la vidéo date de 2018 ... l’art de laisser les fans de Sakura sur le bord de la route.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Horlog11Lun 15 Fév 2021 - 23:40

rMerci pour la vidéo Kimber, le youtubeur m'a fait rire, moi aussi, je trouve que les coffrets A4 ne sont pas facile à ranger dans une vidéothèque, le mien est d'ailleurs posé à plat au-dessus d'autres DVDs/ Blu-Ray...ça ne le met pas tellement en valeur.

Non, on ne sait toujours rien sur une sortie physique de Clear Card Arc ni sur une suite. Je pense qu'on saura avant la fin de l'année s'il doit y avoir une suite à l'anime, puisque le manga semble s'approcher de sa fin (je table sur douze tomes et donc une fin en décembre 2021/janvier 2022).
J'espère qu'avec la fin du manga, l'adaptation de la fin en anime (ou en film, ou en OAD) sera annoncée...sinon, ça veut dire que l'anime en restera là, avec une fin en queue de poisson...Sakura mériterait mieux que ça.

Au niveau du manga, le tome 10 relié est annoncé au Japon pour le 1er avril, évidemment ^^ L'édition spéciale contiendra un CD de character songs chantés par les seiyus de Sakura et Shaolan ainsi qu'un mini-book illustré par CLAMP.

En attendant, je me console avec une nouvelle Q Posket qui a trouvé sa place toute trouvée devant mes Nakayoshi ^^

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 21021510243323164517264192Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 21021510243423164517264195

Spoiler:


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Horlog11Mar 16 Fév 2021 - 16:42

Trop choupi! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Horlog11Mer 17 Fév 2021 - 10:36

Les coréens ont toujours été friands des japanimés. Il arrive fréquemment que plusieurs personnages bien connus fassent un apparition à l'arrière plan via un poster ou une affiche. Çà m'a fait plaisir d'apercevoir quelqu'un que l'on connait bien ici dans Il Mare (2000) !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1266
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Horlog11Mer 17 Fév 2021 - 21:03

Si ça peut rapprocher les peuples tant mieux Smile j’ai souvent lu qu’il y avait une certaine rivalité entre le Japon et la Corée du Sud ... on en pas la on en est même loin mais une fois que la série animée des clear cards sera clôturée (si elle se clôture un jour ) pensez vous qu’un coffret intégral Blu ray contenant card captor + card captor clear card pourrait sortir chez nous ? on a déjà du mal en France à sortir les films dans les coffrets de Sakura pour une histoire de droits ... alors je me posais la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 2 Horlog11Mer 17 Fév 2021 - 22:59

Comme on dit, l'espoir fait vivre...

Concernant la Corée, voisin japonais oblige, ils sont inondés de japanimés. Mais, quand ils adaptent leurs animés, la majorité du temps, il raye l'origine du pays où se déroule l'action. Dans les films "Détective Conan" par exemple, ils ne sont plus à Tokyo, mais en Corée ! Si jamais il apparait une mappemonde à l'écran, le drapeau coréen regroupe tout le Japon. C'est assez cocasse, surtout quand tu vois apparaître la tour de Tokyo à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP]
» [Manga] Sujet d'ordre général pour les mangas...
» [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala)
» Les Mangas Star Wars [Nobi Nobi ! - 2022]
» Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-