AccueilA quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? - Page 2 VideA quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ?
Friends
A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? - Page 2 Sondag1314%A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? - Page 2 Sondag15
 14% [ 9 ]
Roswell
A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? - Page 2 Sondag133%A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 2 ]
Supernatural
A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? - Page 2 Sondag136%A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 4 ]
Glee
A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? - Page 2 Sondag1312%A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? - Page 2 Sondag15
 12% [ 8 ]
Big Bang theory
A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? - Page 2 Sondag1312%A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? - Page 2 Sondag15
 12% [ 8 ]
Once upon a time
A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? - Page 2 Sondag133%A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 2 ]
Buffy
A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? - Page 2 Sondag1311%A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? - Page 2 Sondag15
 11% [ 7 ]
Harry Potter
A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? - Page 2 Sondag1326%A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? - Page 2 Sondag15
 26% [ 17 ]
Communauté de l'anneau
A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? - Page 2 Sondag138%A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 5 ]
Dawson
A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? - Page 2 Sondag130%A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Autre
A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? - Page 2 Sondag135%A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 3 ]
Total des votes : 65
 
Retour

AuteurMessage
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? - Page 2 Horlog11Mer 21 Avr 2021 - 15:10

Big Bang, car ils passe leurs vie à manger des plats à emporter Very Happy
Sinon il manque How i met your mother dans les groupes d'amis. Glee aussi pour régler tous les problèmes en chanson, mais trop de niaiseries d'ados.
Harry Potter no way, c'est trop dangereux là bas.


A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? - Page 2 K-vb-511A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? - Page 2 Horlog11Mer 21 Avr 2021 - 23:10

J adore HP mais mon côté geek m a poussé à choisir TBBT



A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? - Page 2 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11947
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Avr 2021 - 4:47

Bon moi, j’ai voté autres : j’avoue, j’aurais aimé faire partie du groupe d’amis de la Vie de Croisière de Zac & Cody...

(Ne me jugez pas !)


A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? - Page 2 Dcpleg26 A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? - Page 2 BannierePubFace A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? - Page 2 Banniere-chronique-disney

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer?
» Quel autre conte auriez vous aimé voir adapté par Disney ?
» Tout ce que vous avez voulu savoir sur le parc sans jamais..
» Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ?
» Auriez-vous aimé que le prince Éric devienne un triton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-