AccueilQu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? VideQu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Empty
MessageSujet: Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 17:25

Bonjour, comme vous le savez tous le Visionarium nous à quitté et a la place nous avons eu Buzz mais le problème c'est que cette aventure intéractif n'est pas sur le thème de Discoveryland alors je propose de mettre se que VOUS auriez mis à la place.
Pour ma part je vous raconterais mes idées prochainement

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
alex77

alex77

Masculin
Âge : 34
Messages : 73
Localisation : lfg
Inscription : 14/12/2008

Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 17:41

Pour ma part, je pense que j'aurais mis un coaster d'eau, la seule chose qui manque réellement à dlrp. (à part POTC)


Alex
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 17:53

je trouve que Buzz est tres bien ou il est. c'est la vision du futur de buzz (enfin a travers buzz c'est la vision des réalisateur du film). Bon, il est peut etre un peu tappe a l'oeil pour disco, mais pas moins que autopia
mais ce n'est que mon avis Wink


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 20:26

J'y aurai bien vu Soarin (même si le bâtiment ne si prête hélas pas), mais une version revisité dans le style des Visionnaires avec par exemple une des machines volantes de Leonard de Vinci.
Il pourra toujours entrer dans le bâtiment qui abrite "Chérie j'ai rétrécie le public", il suffirait de simplement agrandir le bâtiment par l'arrière surtout qu'il y a la place pour.
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 22:41

Pour ma part, vu la disposition circulaire de l'espace, l'attraction" Alien Extraterrorestrial Encounter" aurait eu toute sa valeur ! Nous découvrons (Discover donc) une nouvelle technologie : la téléportation ! Je pense qu'elle aurait vraiment pu s'insérer sans aucun problème ! Même Stitch great Escape aurait été très bien tant nous restons dans un thème similaire !
Buzz ne me dérange pas puisque je pars du principe que : Discoveryland reflète les technologies des visionnaires. Bon l'automobile avec Autopia OK; La machine à rétrécir en 3D dans HISTA OK; Les simulateurs de Mouvements de Star Tours OK; Le catapultage + rollercoaster de SMM2 OK; et enfin les lasers et l'interactivité avec Buzz ! Selon moi, il ne reste plus qu'à proposer un mix entre Star Tours + HISTA; un Soarin revisité (non plus sur la Californie ou le Monde mais quelque chose en phase avec Disco).
Seule l'aspect extérieur de Buzz ne me plait pas car il est certes coloré (n'oubliez pas que Autopia aussi a sa dose) mais ça fait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 20:36

Vous êtes doués quand même. Vous trouvez des justifications à des choses que les Imaginieurs n'arrivent même pas eux-mêmes à justifier.

Discoveryland est découpé en deux zones : Les Rétro-futurs et les Futurs Contemporains.
La première zone est celle des rétro-futurs : Le Visionarium, Constellations, Orbitron (Machines Volantes), Les Mystères du Nautilus, Café Hyperion, Vidéopolis, Space Mountain font référence au futur imaginé par les visionnaires type Jules Verne ou Leonard de Vinci. Autopia représente l'autoroute du futur imaginée dans les années '50.
La seconde zone (les contemporains) contient : Star Tours, Star Traders, Disneyland Railroad - Discoveryland Station, Chérie, J'ai Rétréci le Public et Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant.

Et on nous met Buzz Lightyear Laser Blast à la place du Visionarium, en plein dans la zone des rétro-futurs, y'a rien qui vous choque ?


Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Banniere-chronique-disney Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 21:14

Qu'aurions nous donc pu mettre pour remplacer le Visionarium tout en ayant une popularité au moins équivalente à celle de Chéri, J'ai Rétréci le Public ? Si on devait reprendre une attraction déjà existante, aucune ne rentrerait... Il faudrait donc fouiller dans les carnets de Léonard de Vinci à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 23:28

J'aurais bien sûr mis: TERRORestrial alien encounter!
L'attraction qui manque!
Ou Stitch great escape, un des deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 1:26

Et tu justifies comment sa place dans la zone des Rétro-futurs ?


Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Banniere-chronique-disney Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Bakara13

Bakara13

Masculin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 06/07/2007

Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 9:16

Pour ma part, je pense qu'un nouveau concept de visionnarium aurait eu sa place. J'entends par la, un nouveau film mis au gout du jour avec les technologies de cinéma moderne (surtout pour les effets spéciaux).

Le visionnarium souffrait beaucoup de son age surtout, mais c 'était une attraction fantastique. Une remise au gout du jour aurait pu être vraiment efficace en terme d'intérêt pour les guests.
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 12:29

Dash a écrit:
Et tu justifies comment sa place dans la zone des Rétro-futurs ?

Une technologie du futur présentée dans le siècle passé ! Les rêves de H.G Wells devenu réalité !
Pas bien compliquer de sortir une histoire !Rolling Eyes Après Alien pourrait, je pense, bien s'insérer si on retrouve la théma extérieure du reste de Disco, l'intérieur lui (d'après les nombreuses vidéos en ligne) reste très très proche de notre Land ! L'attraction pourrait trouver sa place ! Alors si nos amis de XS Tech font trop tache, on met à la place un chercheur accompagné de son fidèle robot chercheur "S.I.R"...franchement c'est vraiment de la mauvaise foi que de crier au scandale dès qu'une attraction sort du contexte ! Tout n'est question que d'intégration soit par une théma extérieure dans les règles soit en modifiant légèrement la storyline...enfin, "le chien aboie mais la caravane passe" comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 17:23

Pour ma part je n'aurai pas mis Buzz même s sa marche car nous allons peut être avoir Toy Story Playland et à la place du Visio j'aurai placé une attraction intéractif (peut être Buzz) sur le thème des Inventions avec Timekeeper !
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 21:08

Citation :
Et tu justifies comment sa place dans la zone des Rétro-futurs ?

Ché pas mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 19:57

Magie Dlrp a écrit:
Une technologie du futur présentée dans le siècle passé ! Les rêves de H.G Wells devenu réalité !
Pas bien compliquer de sortir une histoire !Rolling Eyes
Mouais... c'est avec ce genre de raisonnement qu'on se retrouve avec le Parc Walt Disney Studios.


Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Banniere-chronique-disney Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 14:57

Dash a écrit:
Magie Dlrp a écrit:
Une technologie du futur présentée dans le siècle passé ! Les rêves de H.G Wells devenu réalité !
Pas bien compliquer de sortir une histoire !Rolling Eyes
Mouais... c'est avec ce genre de raisonnement qu'on se retrouve avec le Parc Walt Disney Studios.
Je ne vois pas la contradiction ! On peut avoir une très bonne idée en un temps record ! Les WDS ne souffrent pas de leur idée de Base (car montrer les coulisses du cinéma n'est pas en soit un problème) mais du manque de thématisation ("hangarland" et zone industrielle) et d'ambiance du parc (coquille vide).
Tu n'as pas cherché à décrypter mon idée sur le futur d'après H.G Wells (qui je le rappelle était également un visionnaire en son temps) :
1- H.G. Wells vivait à la même époque qu'un certains Verne dont on a tiré un certain SM !
2- Tout comme son collègue visionnaire, Wells inventa le voyage dans le temps (peux-tu me montrer une attraction de Disco ayant pour thème le voyage temporel ?).
3- La structure du Bâtiment du Visio en circulaire pourrait accueillir sans problème une attrction dans l'idée de Alien ou Stitch Great Escape !
4- Alors l'attraction en elle même : si tu regardes des vidéos ou photos de ladite attraction de WDW (je parle d'Alien) tu seras sans doute frappé par une théma extérieur qui reprend pas mal de concepts de notre Disco (le "Tomorrowland Convention Center" en moins). Dans des tons Métal, or, cloisons électriques visibles, banderoles.
5- La storyline de Alien est, je te le concède, hors sujet par rapport à Disco mais alors faisons bosser l'imagination et tout est possible (je te donne en vrac, créé sur le tas) :
-Un inventeur créé la téléportation, assisté de S.I.R (de l'attraction de wdw). nous sommes les heureux visiteurs pour venir participer à l'inauguration officielle de son prototype.
-Une convention d'ordre internationale va se tenir à Disco, des grands hommes de ce monde vont se rencontrer. Nous, les visiteurs font partie des VIP qui ont le privilège d'assister à cette réunion ! Un assistant (le robot de l'attraction originale) suggère la téléportation afin d'amener les dirigeants dans Disco rapidement et en toute sécurité.
-Une agence de voyage d'un nouveau genre ouvre une succursale ici à Discoveryland ! Nous sommes invités en avant première à tester la téléportation ! Le directeur de l'entreprise de voyage, un businessman peu scrupuleux, décide de nous rejoindre via ce moyen de transport...
- Dans le laboratoire d'une entreprise à la pointe de la technologie, nous sommes accueillis pour une journée de découverte afin d'améliorer l'image de ce labo. Nous sommes cordialements invités à voir leur toute dernière technologie en action : la téléportation !

Et j'en passe ! La je n'ai fais qu'imaginer seul mais à plusieurs, les possibilités sont démultipliées !
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 17:16

Et au retour de notre "téléportation" des Aliens se sont introduites avec nous et commencent a envahir la salle...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 17:50

Stwish a écrit:
Et au retour de notre "téléportation" des Aliens se sont introduites avec nous et commencent a envahir la salle...
Rolling Eyes
Attention, je fais la parallèle avec l'attraction de WDW : Alien Extraterrorestrial Encounter et NON PAS la quadrilogie de Ridley Scott ! L'attraction n'a de commun avec les films que le nom !
Le principe de l'attraction c'est une présentation d'une nouvelle technologie (la téléportation) et tout tourne mal ! D'abord pendant le pré-show la machine Test téléporte une bestiole bizarre puis enfin, dans le main show, la personne qui devait nous rejoindre (en l'occurence le "Big Boss de XS Tech) se retrouve quelque part dans l'espace et au lieud e ça, un Monstrueux alien débarque.
Ce que je proposait c'était de reprendre le main show d'origine (ou bien de l'améliorer) mais de modifier la storyline et/ou le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 20:52

Citation :
Attention, je fais la parallèle avec l'attraction de WDW : Alien Extraterrorestrial Encounter

Je le sais bien, tu n'a pas du bien me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 23:33

Stwish a écrit:
Citation :
Attention, je fais la parallèle avec l'attraction de WDW : Alien Extraterrorestrial Encounter

Je le sais bien, tu n'a pas du bien me comprendre.
Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? 224944 [ se jette du haut de la TOT...] arf désolé désolé ! En fait son miley ironique m'a fait croire que c'était de l'ironie (vilain smiley :Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? 224944 )
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 17:01

[A MOITIE HS]
Pour ma part, Buzz avait parfaitement sa place aux Studios, étant donné que WDI privilégient pour WDS, DCA et DHS les films Pixar... Dans Toon Studios agencé différemment bien sur, on peut toujours rêver... Ou alors oui comme disait certain dans la partir contemporaine de Discoveryland... Mais où ? à la place du restaurant sur Toy Story ? Mouais... Mais bon pour ce qui est de Buzz en tout cas, sachez que dans tous les parcs Disney du Monde (sauf pour Hong-Kong), Buzz s'est incrusté dans un batiment déja existant : soit le Visionarium chez nous, soit Circle Vision 360 en Californie, soit Timekeeper à WDW... ces attractions, toutes un cinéma 360 degrés ne devait plus plaire au public... Il fallait donc changer tout cela ! [FIN DU A MOITIE HS Very Happy]

Oui donc pour moi, vu que le Visio était dans la partie Visionnaires d'avant si je puis dire, un bon dark-ride sur les Visionnaires présentant leurs inventions n'aurait pas été mal... ou alors toujours un sublime Dark-Ride qui nous aurait fait voyager à travers les romans de Jules Vernes, Wells,etc... avec des effets dignes des hautes technologies Disney fin vous voyez ce que je veux dire ! Que l'esprit du Carroussel Of Progess reviennent, avec un dark-ride bourré d'animatronic, une bande son sublime, etc... quelque chose qui resteré dans la lignée du Visio, à savoir quelque chose de culturel... Mais bon mon idée côute la peau des fesses pour DLRP, un petit Buzz avec des décors en contre-plaqué côutait certainnement moins cher...

Mais bon voila j'aurais plein d'idée concernant le remaniement de Discoveryland qui devient, à mes yeux, complètement baclé et n'a plus son charme d'antant...
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 17:53

Personnellement, jz n'aurais rien mis du tout à la place du Visionarium.

J'aurais préféré qu'on retouche le film pour y oter les logo renault qui pouvait apparaitre (sur la renastella ou la voiture bleu derrière quand on est devant le grand palais époque 1990 par exemple).

Et que le Visionarium continu d'être là et véhicule encore sa magie. Je ne vois absoluement pas ce qui pourrait le remplacer.


Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Alx

Alx

Masculin
Âge : 37
Messages : 52
Localisation : Strasbourg
Inscription : 02/02/2008

Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 23:32

Discovery mountain a écrit:

Mais bon pour ce qui est de Buzz en tout cas, sachez que dans tous les parcs Disney du Monde (sauf pour Hong-Kong), Buzz s'est incrusté dans un batiment déja existant : soit le Visionarium chez nous, soit Circle Vision 360 en Californie, soit Timekeeper à WDW... ces attractions, toutes un cinéma 360 degrés ne devait plus plaire au public... Il fallait donc changer tout cela !

Ce n'est pas à la place de Timekeeper que Buzz a pris la place à WDW, j'ai eu l'occasion de faire ces deux attractions en 2004. Buzz a remplacé Disney's Take Flight, tandis que The Laugh Floor Comedy Club a pris la place de Timekeeper en 2007 (notre Visionarium a fermé avant celui de WDW).

Ce n'était donc pas un cinéma 360° à WDW qu'a remplacé Buzz, mais une attraction à Omnimover, mais qui ne devait peut être pas non plus attirer la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 3:13

Perso je l'aurais pas fermé
Je l'aurais gardé


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
cine9557

cine9557

Masculin
Âge : 74
Messages : 14
Localisation : Torcy 77
Inscription : 29/01/2009

Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 21:18

Il ne fallait pas fermer le VISIONARIUM, cette attraction était une merveille, avec un film joué par des acteur français, c'était en 360° 9 projecteurs film 35 mm, il aurait put avec la technique actuelle du D-numérique être donc amélioré, plus de rayures, plus de perte des couleurs, dommage, mais pour quelles raisons cette attraction a t-elle fermée?
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.brillet@hotmail.fr
Invité
Invité



Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 22:00

stap a écrit:
J'y aurai bien vu Soarin (même si le bâtiment ne si prête hélas pas), mais une version revisité dans le style des Visionnaires avec par exemple une des machines volantes de Leonard de Vinci.
Il pourra toujours entrer dans le bâtiment qui abrite "Chérie j'ai rétrécie le public", il suffirait de simplement agrandir le bâtiment par l'arrière surtout qu'il y a la place pour.
Tres bon idée ,pour remplacer hista ,completement has been
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ?
» Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer?
» A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ?
» Auriez-vous aimé que le prince Éric devienne un triton ?
» Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-