Accueil[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Vide[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Empty
MessageSujet: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 8:30

Comme vous le savez certainement, le plan repas gratuit est de retour cette année à Walt Disney World. Réservable depuis le 26 mars pour les détenteurs de carte Visa Disney, il l'est également depuis hier pour tout le monde pour des dates de voyages comprises entre le 16 août et le 3 octobre 2009. Et ça permet de belles économies !! Perso, ça me fait économiser $1319 sur mon séjour et en cumulé, c'est plus de $8500 que notre groupe va économiser !!!

A titre personnel, le séjour Disney ne me coûte plus que $1930 pour 2 adultes et 1 junior pour 11 nuits au Movies + 8 jours de parcs + option parcs aquatiques + plan repas + activités Grand Gathering soit un total de $643 par personne (486 euros au taux existant au moment où j'écris ces lignes !!!!!)

Du coup, ça va nous permettre de payer les extras qu'on avait envie de se faire (visite Universal, visite Busch Gardens, des dîners spectacles etc...)
Et vous ? Allez-vous profiter de cette fantastique offre et quels sont les trucs en plus que l'économie va vous permettre de faire ?


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
xafffff



Messages : 115
Inscription : 17/07/2007

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 12:27

Durant cette super promo les CM n'on pas de réduc dans les restos, du coup j'attends la fin de la promo pour programmer mon prochain séjour.

Du 15 oct au 15 fév. il y a des réductions encore plus avantageuses que d'habitude pour les CM. Donc Du coup comme petit extra je vais me payer le Bay Lake tower pour 5 nuits!
Revenir en haut Aller en bas
chakkal

chakkal

Masculin
Âge : 55
Messages : 26
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 12:30

salut

je ne connais pas le plan repas gratuit???
tu peux en dire plus ou donner un lien..

merci
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 13:01

chakkal a écrit:
salut

je ne connais pas le plan repas gratuit???
tu peux en dire plus ou donner un lien..

merci

Le plan repas gratuit c'est le plan repas traditionnel gratuit (1 crédit snack + 1 crédit comptoir + 1 crédit resto à table par personne et par nuit passée dans un hôtel Disney) sauf qu'il a un immense avantage... c'est qu'il est gratuit !!! cheers cheers
Si tu as déjà réservé ton forfait Disney, tu dois les appeler et demander à ce que la promo soit appliquée à ton dossier. Si on te demande le code, c'est RYH. Il est certainement également possible de le réserver sur le site officiel.
Par contre si tu es passé par un agent de voyages (quebecois ou américain), s'il fait bien son travail (ce qui a été le cas du mien), il va appeler Disney et faire appliquer la promo automatiquement. N'espère pas la même démarche si tu es passé par un agent de voyage français !!
Enfin, il faut savoir que le nombre de chambres proposant cette offre est limitée donc il faut se décider très vite. Il est possible de réserver avec le plan repas gratuit jusqu'au 21 juin (dans la limite des chambres disponibles bien sûr... inutile d'espérer avoir le plan repas gratuit en appelant le 20 juin si tu veux loger dans un value).


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 13:12

Moi, pour faire des économies, j'ai plus simple: je ne loge pas chez Disney ! Razz
[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? 100932
Revenir en haut Aller en bas
xafffff



Messages : 115
Inscription : 17/07/2007

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 13:16

Est tu sur de faire des économies car souvent il y a des offres 4 nts achetés 3 nts offertes... et quand tu vois le prix des hôtels 'value' je pense que ça vaut le coup de faire un calcul! En plus si tu loges en dehors de Disney tu dois louer une voiture et payer les parkings des parcs. Donc... la différence ne doit pas être énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 14:16

Pas certain Mr Freddy !

Imaginons que tu fasses pareil que moi mais en logeant hors site. Tu prends donc un pass 8 jours avec option parc aquatique qui te coûte $281.
Comme tu loges hors site, tu ne peux pas prendre le plan repas donc tu dois payer tes restos "normalement". Admettons dans ce cas aussi, que tu fasses un resto comptoir (en moyenne $14), un resto à table (en moyenne $30) et un snack (en moyenne $3) par jour comme nous allons le faire. Un petit calcul... $504 pour les 11 jours.

$504 + $281 = $785

Tu es déjà $140 plus cher que moi et tu n'as pas encore payé ton hôtel !!
Alors c'est clair que ce n'est pas vrai tout le temps (merci le plan repas gratuit) mais dans ce cas c'est bien moins cher de loger à l'intérieur de Disney (en value du moins).


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 17:55

Pour moi ça sera une journée à Discovery Cove que j'ai pas encore essayé
j'avais réservé en septembre dernier car j'ai profité de la promo bounceback

ça sera ma troisième fois avec le plan repas gratuit et c'est clair que ça vaut le coup de loger sur le site si on va à dans les parcs disney
après pour aller à universal sans voiture c'est trop cher donc je loge sur international drive
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 20:43

Citation :
après pour aller à universal sans voiture c'est trop cher donc je loge sur international drive

Comment sa trop chére ? il me semblais qu'il suffisait de prendre un bus disney pour retourner a l'AP puis une navette vers universal studios ?
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 11:58

Bob_la_tige a écrit:
Citation :
après pour aller à universal sans voiture c'est trop cher donc je loge sur international drive

Comment sa trop chére ? il me semblais qu'il suffisait de prendre un bus disney pour retourner a l'AP puis une navette vers universal studios ?
tu peux y aler en bus public mais tu dois changer et ça met plus d'une heure et demi donc c trop long
sinon navette mears ou taxi et là c super cher
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 12:36

Faut compter environ $30 pour aller à Universal en taxi. Sinon tu as la possibilité de prendre un bus Lynx au TTC, de te faire déposer sur International Drive et de là, prendre le trolley qui te déposera à Universal... mais c'est vrai que c'est un peu longuet et ce qui est largement faisable le matin (encore faut-il se lever tôt) est plus pénible à faire en soirée pour revenir.
Problème que je ne connaîtrai pas puisqu'un des extras que je vais m'accorder avec l'économie faite (pour en revenir au sujet) est une location de voiture. Les transports Disney ça va bien 5 minutes mais rien de mieux que d'avoir son propre véhicule.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 11:56

Citation :
Les transports Disney ça va bien 5 minutes mais rien de mieux que d'avoir son propre véhicule.

Tu prend la voiture pour faire Hôtel disney --> parcs disney ?
Pas top écolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 12:58

Bah c'est vrai que c'est pas top écolo mais me geler pendant 20 ou 25 minutes dans un bus surclimatisé, j'ai un peu de mal !! Wink Et puis en très haute saison, à la fermeture du parc, il n'est pas rare de devoir attendre deux voire trois bus avant de pouvoir en prendre un. Donc pendant que la grande majorité attend à l'arrêt, je trouve plus pratique d'aller directement au parking et de prendre mon véhicule. Ca me fait gagner du temps, temps que je peux passer à tranquillement me détendre au bord de la piscine pendant que les autres s'entassent dans les transports en commun.
Et donc du coup, je n'ai plus de soucis pour aller à Universal ou si je veux passer une soirée à Old Town Kissimmee.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 19:17

Je ne suis pas sure qu'il soit beaucoup plus écolo d'avoir des bus dont la température intérieure ne doit pas dépasser les 15°C quand il en fait 35 ou plus dehors Razz
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 11:18

Bon c'est un peu hors sujet mais tant qu'on en parle: sans vouloir défendre l'attitude de Disney Planner, Disney ne pousse vraiment pas ses visiteurs à être "écolos"! [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? 485184

En effet, WDW n'a cessé de grandir depuis le milieu des années 80 et les transports internes n'ont pas suivis: on a juste mis en place de plus en plus de lignes de bus, sans aucune vision globale (bus bondés la plupart du temps en plus)! Le Monorail? La dernière ligne ouverte c'était en 1982 pour Epcot et la création de nouvelles lignes a toujours été repoussé par la Souris Radine!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 22:57

C'est sur que si WDW serais écolos ca se saurais...Quand on pousse la clim a fond et que ca caille dans le bus alors que dehors tu te tappe de grosses chalurs c'est vraiment pas écolo non plus....
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 17:10

je voudrais savoir si vous savez me dire quel sont les restaurants (ou un lien) qu'on a justement l'occasion de manger avec le plan? merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 17:57

En fait le plan repas est utilisable dans l'immense majorité des restaurants de WDW. Il y a quelques exceptions comme le Rainforest, T-Rex ou encore Bistro de Paris (plus quatre ou cinq autres) où tu ne peux pas l'utiliser mais sinon c'est bon de partout ailleurs.
Pour une liste exhaustive des restos acceptant le plan repas tu peux suivre ce lien : http://adisneyworld.disney.go.com/media/wdw/images2003/languagespecific/eng/nontheme/tickets/2009Dining.pdf


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 18:28

Sa je crois bien que sa vaut pour toute la Floride...
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 18:52

oki merci je reformule ma question alors en demandant quel sont ceux qu'on ne peut pas utiliser le plan?comme je prévoit mon voyage dans une affaire de 2ans, il n'aura peut être plus promo de plan gratuit alors bon je pense que dans ce cas la je prendrais celui entre les deux: avec si j'ai bien compris un fast food, un resto a table et un petit encas? merci d'avance (je commence seulement à m'informer tout doucement! et comme je ne parle pas bien anglais) merci!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
duck0013

duck0013

Masculin
Âge : 49
Messages : 9
Inscription : 22/03/2008

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 19:30

la promo repas gratuit commence a partir du 16 aout
Revenir en haut Aller en bas
Lilie la fée

Lilie la fée

Féminin
Âge : 40
Messages : 164
Localisation : Strasbourg
Inscription : 22/10/2007

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 9:11

Je ne sais pas encore ce que je vais m'offrir avec l'économie réalisé bien que quelques idées me viennent à l'esprit (La Nouba par exemple).

Sinon merci quand même à Thierry, car grace à sont info j'ai pu décalé mon séjour et profité de l'offre!


Zip a dee doo da!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 12:00

La Nouba est un excellent investissement !! Un super show que je recommande vivement à tout le monde. On en ressort tout léger (bon.. le portefeuille aussi !!) et avec des étoiles pleins les yeux.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 22:03

j ai enive de mettre a pleurer quand je lis les post de ceux qui vont aller a wdw lol
J y etais en septembre dernier et ce fut un sejour de reve!
J ai aussi beneficier du plan repas gratuit et je peux vous garantir que cela vaut le coup!
Juste les pourboires a payer et des restos de dingue a decouvrir
Ce fut une experience inoubliable
ps:perso,loger hors site ca ne m interesse pas du tout,wdw vous propose une imersion totale,vous vivez comme dans une bulle...de magie lol
C est cela qui est interessant aussi

pour repondre au post de disney planner,mis a part une journee a universal,j ai testé egalement en extra la MNSSP:
Notre meilleure soiree du sejour;)
Pour ce qui est des transports(bus)je sais pas si c est du au fait que l on est parti en septembre mais je n ai quasiment jamais attendu pour un bus,juste une fois c etait un peu la cohue apres la soiree halloween
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Mouse

Blossom Mouse

Féminin
Messages : 65
Localisation : Sud
Inscription : 01/04/2009

[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 11:04

Bonjour à tous [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? 892973

Après vous avoir lu le coût d'un trip http://disneycentralplaza.com/trip-reports-disney-f12/budget-des-trips-t9815.htm(autre forum),
j'ai décidé de changer ma destination DLRP pour Orlando.
Je débute dans la planification de mon voyage et depuis 48 heures, je recoupe toutes les infos pour me décider définitivement, et c'est pô facile [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? 861934

Concernant ces Plan Repas, qui semblent si avantageux. Je ne comprends pas mes simulations sur le site.

J'ai la possibilité de partir soit fin août, soit fin octobre (vacances scolaires)
- Si je fais une simul pour la période du 17 août au 27 août j'obtiens un montant de 2719.14 €
- Si je fais une simul pour la période du 23 octobre au 2 novembre j'obiens un montant de 2955.54 €
(Disney's Port Orleans Resort - Riverside - 2 adultes et 1 enfant de 8 ans)

Soit une petite différence de 236.14 €

Ce que je pige pas, c'est que ces plans Repas, sont annoncés sur la période du 16 août au 4 octobre, et donnent normalement une réduction conséquente, et là je trouve çà moyen comme différence [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ? 287560

Me suis je trompée quelque part ?
à aucun moment dans ma simulation du mois d'août, l'offre plan repas avantageuse n'est annoncée clairement Question


Merci de votre aide flower


Dernière édition par Blossom Mouse le Lun 27 Avr 2009 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dinning plan - Plan repas gratuit
» Plan repas gratuit à WDW ?
» Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ?
» Le plan repas de DisneyWorld
» Les concerts qui vous ont marqué où ceux que vous allez bientôt aller voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-