AccueilPour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? VidePour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour quel film Leonardo Dicaprio aurait-il du avoir un oscar ?
Titanic
Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Sondag1327%Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Sondag15
 27% [ 13 ]
Arrête-Moi Si Tu Peux
Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Sondag1310%Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Sondag15
 10% [ 5 ]
Blood Diamond
Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Sondag134%Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Sondag15
 4% [ 2 ]
Gatsby le Magnifique
Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Sondag136%Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Sondag15
 6% [ 3 ]
Inception
Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Sondag136%Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Sondag15
 6% [ 3 ]
Shutter Island
Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Sondag1320%Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Sondag15
 20% [ 10 ]
Aviator
Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Sondag134%Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Sondag15
 4% [ 2 ]
Once Upon a Time ...in Hollywood
Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Sondag1310%Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Sondag15
 10% [ 5 ]
Autre
Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Sondag1312%Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Sondag15
 12% [ 6 ]
Total des votes : 49
 
Retour

AuteurMessage
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Empty
MessageSujet: Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Horlog11Lun 12 Avr 2021 - 16:59

Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ?

Je suis une fan de Leonardo DiCaprio depuis Romeo + Juliet et quand Titanic a été pressentit pour un certain nombre d'oscar, j'ai cru que DiCaprio serait dans la liste du meilleur rôle masculin sans peut-être être récompensé mais au moins présent. Alors quand il a été oublié, je n'ai pas compris et les fois suivantes non plus. Les oscars n'ont été que frustration quand il n'était pas du tout dans la liste ou que l'oscar était décerné à quelqu'un d'autre.
Donc comme ma passion DiCaprio me reprend et que j'aime venir sur ce forum, j'ai voulu allié les deux. Donc voici un sondage ...

Remarque : Je n'ai pas mis toute sa filmographie mais placé le choix "autre". Si vous choisissez celui-là, pouvez-vous préciser le film en message ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Horlog11Lun 12 Avr 2021 - 17:12

Aucune idée, j’aime bien certains films de Leo mais aucun où son jeu m’a semblé meilleurs qu’un autre ...forcément j’adore Titanic, Verlaine &Rimbaud, Shutter Island
J’avais détesté Gasby et Le loup de wall street j’avais trouvé ça bcp trop long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Horlog11Lun 12 Avr 2021 - 17:13

Sa meilleure performance à mes yeux est dans Shutter Island...

Intensité, doute, folie, désespoir, incompréhension, perte, deuil, souffrance et espoir tellement bien dosés, juxtaposés et palpables.

La scène ou il aperçoit ses enfants dans l'étang traduit bien le génie de cet homme.

Un grand Monsieur du cinéma, je l'admire Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? 937942 .
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Horlog11Lun 12 Avr 2021 - 17:24

Merci pour vos avis. J'ai voté Titanic, Blood Diamond et Shutter Island.

Je suis d'accord Le loup de Wall street. J'ai du mal avec celui-là.
J'aime beaucoup aussi L'homme au masque de fer. Je pourrais parler de Dicaprio très longtemps. Je reviens jeudi sur le net... J'espère que d'autres seront venus ...


Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Horlog11Lun 12 Avr 2021 - 17:28

Tinkerbel1979 a écrit:
Je pourrais parler de Dicaprio très longtemps. Je reviens jeudi sur le net... J'espère que d'autres seront venus ...

Je suis content d'avoir grandi avec ses films et d'être témoin de son évolution légendaire.

Il s'agit vraiment d'un bosseur, qui n'hésite pas à sortir de sa zone de confort pour nous divertir.

Il mérite clairement sa notoriété contrairement à beaucoup de guignols qui n'ont aucun talent et qui n'évoluent pas. Cela rend son éthique de travail davantage admirable.

Un véritable acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Horlog11Lun 12 Avr 2021 - 18:02

J'ai voté "autre". Je n'ai pas vu toute sa filmographie mais j'ai plutôt en tête Gilbert Grape et Basketball Diaries. Il était tout jeune et il n'avait pas encore une longue carrière derrière lui à l'époque mais j'ai trouvé son jeu d'acteur impressionnant et marquant dans ces films.

MadEye et Tinkerbel1979 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Horlog11Lun 12 Avr 2021 - 20:56

Le loup de Wall Street
Fantastique aussi en méchant dans Django, anecdote il s'est vraiment ouvert la main sur
le tournage et a continué la scéne


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

Tinkerbel1979 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Horlog11Lun 12 Avr 2021 - 21:24

Attrape moi si tu peux ça fait tellement longtemps que je ne l’ai pas vu que je me souviens juste du flic (Hanks? Lee Jones?)

MadEye et Tinkerbel1979 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Horlog11Lun 12 Avr 2021 - 21:29

Tom hanks
Et c'est un agent du fbi pas un flic


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

Tinkerbel1979 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Horlog11Lun 12 Avr 2021 - 23:56

Shutter Island et Once Upon A Time...

Le premier pour l'intensité de la performance, le second pour la profondeur de son jeu et le décalage avec ce qu'on attend de lui, et la manière plus que brillante de la mise en abyme "un acteur célèbre qui joue un acteur célèbre".

MadEye et Tinkerbel1979 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Horlog11Mar 13 Avr 2021 - 8:53

Le diabolique Louis XIV et son gentil jumeau au masque de fer !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Horlog11Mar 13 Avr 2021 - 11:33

Dans l'ordre :
- Titanic
- Rimbaud Verlaine
- Les Noces Rebelles
- Gilbert Grape (pour lequel il a été nommé et que je suis donc surpris de ne pas voir proposé ici !)

J'ai donc voté Titanic et Autres.

La suite de mon classement de ses performances :
https://letterboxd.com/dashinc/list/leonardo-dicaprio-performances-ranked/


Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Banniere-chronique-disney Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

MadEye et Tinkerbel1979 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Horlog11Mar 13 Avr 2021 - 14:32

Je croyais qu'il l'avait eu pour Titanic


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Horlog11Mar 13 Avr 2021 - 14:55

Il avait même pas été nommé si ma mémoire est bonne. Et snobé ensuite pour tous ses films suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Horlog11Mar 13 Avr 2021 - 16:14

Titanic est le seul film de la liste que j'ai vu.
Sinon, je l'ai vu dans Gangs of New York.


Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Horlog11Mar 13 Avr 2021 - 21:20

Par contre son comédien de doublage attitré, ouille...j’ai vraiment du mal avec sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1841
Inscription : 04/07/2007

Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Horlog11Mer 14 Avr 2021 - 21:11

En parlant de Dicaprio... Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? 153419


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".


Dernière édition par Well le Sam 24 Avr 2021 - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Horlog11Mer 14 Avr 2021 - 21:39

Je suis fan de Léo depuis ses débuts ^^
C'est amusant d'ailleurs de le revoir dans ses débuts dans Quoi de neuf Docteur ? et son évolution jusqu'à  Once Upon a Time In Hollywood Smile

Pour moi, ses meilleurs films Gilbert Grape, Basketball Diaries, Roméo + Juliet, Titanic, Shutter Island et The Revenant ^^

Il a prouvé à travers les performances de ses films, qu'il est capable d'endosser n'importe quel rôle.


Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? 22ul Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? J6jn Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

MD35 et Tinkerbel1979 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Empty
MessageSujet: Merci encore Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Horlog11Jeu 15 Avr 2021 - 14:25

Southside a écrit:
Tinkerbel1979 a écrit:
Je pourrais parler de Dicaprio très longtemps. Je reviens jeudi sur le net... J'espère que d'autres seront venus ...
Je suis content d'avoir grandi avec ses films et d'être témoin de son évolution légendaire. Il s'agit vraiment d'un bosseur, qui n'hésite pas à sortir de sa zone de confort pour nous divertir.
Il mérite clairement sa notoriété contrairement à beaucoup de guignols qui n'ont aucun talent et qui n'évoluent pas. Cela rend son éthique de travail davantage admirable.

Un véritable acteur.

Plus que d'accord avec toi, merci pour ce beau commentaire.

Caribou a écrit:
Shutter Island et Once Upon A Time...

Le premier pour l'intensité de la performance, le second pour la profondeur de son jeu et le décalage avec ce qu'on attend de lui, et la manière plus que brillante de la mise en abyme "un acteur célèbre qui joue un acteur célèbre".

Je n'aurais pas mieux dit.  Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? 904185

Olikos a écrit:
Le diabolique Louis XIV et son gentil jumeau au masque de fer !

J'aime trop ce film avec Leonardo. J'écoute souvent la BO et je revois les scènes rien qu'aux premières notes tellement je l'ai revu.


Olikos a écrit:
Il avait même pas été nommé si ma mémoire est bonne. Et snobé ensuite pour tous ses films suivants.

L'injustice absolue pour lui et pour les fans. C'est pour ça que j'ai lancé le sondage car je ne comprends toujours pas pourquoi encore aujourd'hui.

Pixie Tinkerbell a écrit:
Je suis fan de Léo depuis ses débuts ^^
C'est amusant d'ailleurs de le revoir dans ses débuts dans Quoi de neuf Docteur ? et son évolution jusqu'à  Once Upon a Time In Hollywood Smile

Pour moi, ses meilleurs films Gilbert Grape, Basketball Diaries, Roméo + Juliet, Titanic, Shutter Island et The Revenant ^^

Il a prouvé à travers les performances de ses films, qu'il est capable d'endosser n'importe quel rôle.

Point commun again Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? 153419
Dire que je suis allée voir Roméo+Juliet avec mon cours de français lors de sa sortie au cinéma. Même si je reste dubitative de certains passages façon Luhrman, Leonardo est sublime dans toutes ses scènes dont voici ma préférée...


Merci encore à toutes et tous...

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Horlog11Mer 21 Avr 2021 - 22:54

Je suis un très grand fan de léonardo DiCaprio et j'ai voté pour Titanic et Arrête moi si tu peux car se sont mes 2 préféré avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Horlog11Ven 23 Avr 2021 - 14:08

Je suis fan de Dicaprio depuis Romeo + Juliet. Je suis impressionnée par ses choix.


Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz*

Berlioz*

Masculin
Âge : 36
Messages : 460
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2017

Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Horlog11Ven 23 Avr 2021 - 14:17

J'ai trouvé sa double interprétation dans L'Homme au masque de fer fantastique. Son Louis XIV est aussi détestable que son Philippe est attachant. D'ailleurs ses partenaires qui sont tous de grands acteurs ont salué sa performance.


Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Mec_fi10

MD35 et Tinkerbel1979 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Horlog11Ven 23 Avr 2021 - 14:28

Pour son rôle de Luke Brower, évidemment !


Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Dcpleg26 Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? BannierePubFace Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Banniere-chronique-disney

Tinkerbel1979 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Empty
MessageSujet: Homme au masque de fer Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 16:32

Berlioz* a écrit:
J'ai trouvé sa double interprétation dans L'Homme au masque de fer fantastique. Son Louis XIV est aussi détestable que son Philippe est attachant. D'ailleurs ses partenaires qui sont tous de grands acteurs ont salué sa performance.

C'est un de mes films préférés avec lui. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? Horlog11Mar 4 Mai 2021 - 19:29

Je retiens ses performance sur:
Gangs of New York
Aviator
Les infiltrés
Blood Diamond
Shutter Island
Le loup de Wall Street
Once upon a time...in Hollywood


Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ? 87274712

Tinkerbel1979 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quel film Leonardo DiCaprio aurait-il du avoir un oscar ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel film Walt aurait il preferé ?
» LEONARDO DICAPRIO ET ZAC EFRONT ENSEMBLES !!!!
» quel est le meilleur jour, pour avoir le moins de monde
» La communication sur la saison de noel de dlp qu'on aurait aimé avoir il y a quelques mois !
» Selon vous , quel autre rachat que Marvel aurait été le plus proche de Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-