AccueilPré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 3 VidePré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dawgel69

dawgel69

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2008

Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 3 Horlog11Lun 5 Sep 2022 - 16:20

J-18 avant de s'envoler pour ce voyage dont je rêve depuis 7 ans Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 3 1f603 .

On est en plein dans les achats de dernières minutes: serviettes rafraichissantes, adaptateurs US, crème solaire, chaussures aquatiques,... J'ai commandé une carte SIM US T-MOBILE à 45€ pour 21j d'appel/sms et de 4G en illimité.

Je viens d'acheter également le photopass 3 jours d'Universal 95€. Il y a beaucoup moins de photographes ou de photo onride qu'à Walt Disney World mais ça fait des souvenirs quand même.
Week-end prochain, on commence les valises.
On a préparé des livrets avec le déroulé du séjour, les journées faites sur Touring Plan, la traduction des menus des différents restaurants pour nos mamans qui ne parlent pas anglais.
Je vous mets en exemple une journée faite via Touring Plan pour ceux qui connaissent pas.

Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 3 Tp10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
LazyMom



Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Localisation : Dans le Sud-euh
Inscription : 17/01/2021

Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 3 Horlog11Lun 5 Sep 2022 - 16:57

ça fait tellement militaire cette organisation Touring Plan Shocked


4ème visite à Walt Disney World en cours de préparation pour avril 2023
Revenir en haut Aller en bas
dawgel69

dawgel69

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2008

Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 3 Horlog11Lun 5 Sep 2022 - 17:16

LazyMom a écrit:
ça fait tellement militaire cette organisation Touring Plan Shocked

C'est une question de gout. Moi, j'aime savoir à quels temps d'attente m'attendre, le temps de marche entre les attractions et optimiser mon temps sur place. On ne sait pas s'y on y retournera un jour alors autant mettre toutes les chances de notre coté pour en voir et en faire le plus possible. Après, tout ça n'est pas figé et on se laisse un peu de liberté. Il y a 3h par jour ou certains iront en pause à l'hôtel ou resteront dans les parcs pour shopping ou promenade.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4309
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 3 Horlog11Lun 5 Sep 2022 - 18:55

Il manque les pauses toilettes lol!
Moi perso je suis incapable de suivre une telle feuille de route, mais bon si c'est votre truc j'ai aucun doute que ça sera utile Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 3 573206 Et je crois que je suis pareil sur les valises, je pars avant vous et pour le moment la mienne est vide et sûr je ne la ferais pas avant la veille du départ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dawgel69

dawgel69

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2008

Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 3 Horlog11Mar 6 Sep 2022 - 8:35

polo85 a écrit:
Il manque les pauses toilettes lol!
Moi perso je suis incapable de suivre une telle feuille de route, mais bon si c'est votre truc j'ai aucun doute que ça sera utile Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 3 573206 Et je crois que je suis pareil sur les valises, je pars avant vous et pour le moment la mienne est vide et sûr je ne la ferais pas avant la veille du départ Twisted Evil

Pour les valises, c'est tout une organisation également mais ça, c'est mon épouse Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 3 1f605 . Ca serait moi, la veille je prend une pile de T-shirt, chaussettes, shorts, boxers, les affaires de toilettes et c'est prêt. Là on est plus sur le tableau Excel avec un code couleur par valise et par sac à dos pour ne rien oublier (chargeur, adaptateur, médoc,...).
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1895
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 3 Horlog11Mar 6 Sep 2022 - 10:41

dawgel69 a écrit:
polo85 a écrit:
Il manque les pauses toilettes lol!
Moi perso je suis incapable de suivre une telle feuille de route, mais bon si c'est votre truc j'ai aucun doute que ça sera utile Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 3 573206 Et je crois que je suis pareil sur les valises, je pars avant vous et pour le moment la mienne est vide et sûr je ne la ferais pas avant la veille du départ Twisted Evil

Pour les valises, c'est tout une organisation également mais ça, c'est mon épouse  Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 3 1f605 . Ca serait moi, la veille je prend une pile de T-shirt, chaussettes, shorts, boxers, les affaires de toilettes et c'est prêt. Là on est plus sur le tableau Excel avec un code couleur par valise et par sac à dos pour ne rien oublier (chargeur, adaptateur, médoc,...).

Ca c'est un truc de femmes geek

Perso mon père il m'a toujours dits, ne jamais oublié eid, passeport, billet d'embarquement et surtout la VISA qui ouvre toutes les portes Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove
» Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!!
» WDW et les transports pour Universal et Bush Garden Tampa
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-