AccueilVoyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! VideVoyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! VideVoyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emytinker14

Emytinker14

Féminin
Messages : 155
Inscription : 27/10/2012

Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! Empty
MessageSujet: Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! Horlog11Lun 18 Aoû - 13:25

Voila je commence mon TR.
Nous sommes parti fin octobre 2013 pour la période d'Halloween.

Participant : Moi 27 ans avec une petite fée de 5cm dans mon ventre, et mon mari 29 ans pas plus fan que ça de disney mais l'est devenu après ce voyage  Wink 

Hotel : Disney port Orleans Riverside, alligator Bayou.

Avion: aller Paris-Cincinnati-Orlando et retour Orlando- Atlanta - Paris

Séjour pris sur Disney UK sans Dining plan (nous avons raté l'offre à 3jours près Sad )

Planning :
- WDW
- Sea World
- Discovery Cove
- Tampa bay avec un petit passage à Clearwater Beach avant match de football américain ( Vive les buccaneer's )


Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992.


Dernière édition par Emytinker14 le Lun 18 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! Horlog11Lun 18 Aoû - 13:50

Yes, un nouveau TR à suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Emytinker14

Emytinker14

Féminin
Messages : 155
Inscription : 27/10/2012

Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! Horlog11Lun 18 Aoû - 19:42

Nous voilà dans le train direction Paris où nous passons la journée avec des amis parisiens chez qui on dort le soir et qui nous ferons le plaisir de nous emmener à l'aéroport à 6h du matin un dimanche ^^

Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! JMy124

6h00 du matin, enregistrement des bagages presque vides et ayé nous avons nos billet pour notre premier plus long vol en avion sur Delta air Lines. Nous avons pris des places en economy comfort, mon mari faisant plus d'1m95 pour la place pour les jambes et en effet même pour moi ce n'est pas négligeable.
Un petit appel à maman avant de décoller et hop c'est parti vers le pays imaginaire. Repas suffisant et plein de film, nous avons regardé Planes , Lone Ranger, quelques séries et un petit dodo aussi quand même.

Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! GCqIR9
Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! Jkai9Z
Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! ZRb1bO
Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! Culc0T
Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! WLTiA7
Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! WsWmRO
Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! KOyemx
Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! 2G9gRo


Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! Horlog11Lun 18 Aoû - 20:23

Super un nouveau TR !
Vivement la suite ...
Et félicitations pour la petite fée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! Horlog11Mar 19 Aoû - 23:56

Sympa cette idée de voyage de noces.

Moi je suis parti en Laponie, la plupart des gens, trouvent cela original, car en "général" on va dans un pays chaud pour le voyage de noces.

La suite?
Revenir en haut Aller en bas
Emytinker14

Emytinker14

Féminin
Messages : 155
Inscription : 27/10/2012

Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! Horlog11Mer 20 Aoû - 10:02

Nous voici à Orlando, je n'ai pas de photo de l'aéroport à vrai dire nous n'avons pas pris énormément de photos pendant notre séjour, car trop de choses à regarder.

Nous sortons de l'aéroport pour rejoindre le parking ALAMO pour louer notre superbe K-maro, rêve de mon mari Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! 425715 . Mais en sortant à l'extérieur loin de la climatisation un souffle de chaleur s'empara de nous, et bien sur j'étais habillée en bottes noires, bas de contention, leggings et robe a manches 3/4, en gros je fondais sur place  Razz 

Aye c'est parti direction Le Port orleans Riverside, alliance de mon rêve d'aller a disneyworld et celui de voir un jour la Louisiane. Bon Merci mon Nokia qui fait GPS car même si je trouve que la circulation est beaucoup plus facile qu'en France et que j'avais révisé les panneaux américains, bah avec un GPS c'est encore plus rapide ^^.

Et là nous arrivons dans l'univers magique de disneyworld, il est tard donc il fait nuit, donc on se rendra compte des choses plutôt demain, mais je ne peux pas résister à mes larmes, trop émue de réaliser mon rêve de petite fille après plus d'une 60aine de séjour a DLRP.
Nous nous garons et arrivons dans le hall de ce merveilleux hôtel, nous sommes tout les deux éblouis par la propreté et la gentillesse des personnes qui nous accueille, même si on est à disneyworld, les gens semblent très ouverts et prêts à nous aider, surtout quand on ne parle pas anglais couramment.
Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! 9ApWLR

Et voilà on a nos magic bands et tout ce qu'il faut pour notre séjour, c'est parti pour la découverte de notre chambre nous croisons quelques petits habitants sur la route, écureuils, lézards, crapaud, grenouille, tatou,eh oui nous sommes bien en Floride.
Notre chambre est très confortable (mais il manque vraiment le frigo qu'il avait enlevé avec les nouvelles normes),avec un lit King size et ça c'est vraiment le pied, enfin pour un voyage de noces on était un peu trop loin l'un de l'autre la nuit ^^
Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! 0hdIAy
Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! ZO4o6Z
Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! XVtpI2

Nous n'avons même pas le courage de sortir nos affaires, donc on prend une bonne douche, on s'habille local et au dodo pour une bonne nuit de sommeil.



Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
Emytinker14

Emytinker14

Féminin
Messages : 155
Inscription : 27/10/2012

Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! Horlog11Mer 20 Aoû - 10:10

Réveil à 6h du matin, on prend notre temps, mon Mari met la chaine sport à la télé. Dès que la télé était allumé dans la chambre j'avais le droit à du football américain ^^. ça va j'apprécie aussi.

Une bonne petite douche, oui au moins 2 fois par jour.
Maintenant que nous sommes tout propre direction visite de l'hôtel et petit déjeuner.

Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! FMs9Ph

Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! F9xXaF


Et quand est ce qu'on se rend compte qu'on est au Etats Unis quand on croise des monstres de voitures. et une qui nous a beaucoup surprise et qui vient du Wyoming, état américain que je préfère. (oui fan de grands espaces et de cowboy oblige).

Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! 6KPdLj

Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! Yw37Pc


Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
Emytinker14

Emytinker14

Féminin
Messages : 155
Inscription : 27/10/2012

Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! Horlog11Mer 20 Aoû - 12:55

Première journée:
Disney Hollywood studio
Beau temps au rendez vous, et bien sur toujours belle entrée de parc. Bluffée par la gentillesse et l'accueil des cast members. Mais aussi par le nombre de personnes qui sont en fauteuil ou voiturette électrique.

Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! UzmJW9

Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! CCpGXy

Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! YQsvgJ

De superbes voitures, eh oui c'est ça l'Amérique ^^. Beaucoup de petits spectacles de rue ce qui est très agréable par rapport à DLRP. Les décors aussi sont beaucoup plus développés, on voit qu'ils ne sont pas en déficit budgétaire ^^. Les boutiques aussi sont beaucoup plus présentes, il faut se retenir de pas tout acheter.

Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! 3BFlcT

Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! QNPWAg

Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! 5gYFbl

Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! FIM7te


Ensuite en se baladant nous tombons sur les Muppet's, même si je ne suis pas vieille c'est une série de mon enfance que je regardais avec mes soeurs. Donc beaux souvenirs. et tout prêt nous tombons sur un joli magasin de Noël, je n'ai pas osé acheter des décorations ayant trop peur que cela casse dans nos valises.

Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! PnrXnz

Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! L9qqW7

Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! OrFieA

Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! MexrlV


Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!! Horlog11Mer 20 Aoû - 20:53

Toutes mes félicitations pour votre mariage!!!!

Très sympa ce début de TR! Hâte de voir la suite!!!!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal
» [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld
» Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-