AccueilQuestion: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 VideQuestion: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 VideQuestion: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Horlog11Lun 07 Juil 2008, 21:29

bonsoir,

je ne savais pas ou poster ce courier don voila.

je suis profondement charmé et heureux d'avoir etais recu par vous tous pendant 8 annees desuite toujours pour la saison de noel. (1998-2006).

merci pour l'accueil chaque fois qui que vous soyez ct un vrai bonheur.

aujourd hui malgres mes 27 ans j'ai un cancer et je ne peux plus venir (en plus de loin NIMES) si vous savez comme je pense a vous de mes arenes lol.;

vous m'avez fait revé. jamais deçu par votre gentillesse.

du fond du coeur

Johann
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Horlog11Lun 07 Juil 2008, 21:53

Plume bleue a écrit:
disneyaddict a écrit:
Le PES est gratuit mais compte comme un avantage en nature. Je crois que c'est déclaré aux impôts donc selon le salaire des cms, ça peut affecter l'impôt.
Est-ce que ça compte différemment que l'on ait utilisé les entrées ou pas?
Plume, rassure toi, le PES n'influe en rien sur les impôts (et heureusement pour moi)
Donc, que tu t'en serves où non, cela ne change donc absolument rien Wink


Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
laurada4

laurada4

Féminin
Âge : 44
Messages : 11
Inscription : 23/03/2009

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Horlog11Dim 09 Aoû 2009, 21:43

bonsoir,
je suis une ancienne castmenbers du sequoia, je part a dlp du 5 au 8 novembre 2009, mais je n'ai pas de billet d'entrée pour le 5, je cherche donc un castmenbers qui aurai la gentillesse de me faire rentrée ce jour dans un seul parc (nous sommes 2).
merci par avance pour vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Horlog11Dim 09 Aoû 2009, 22:27

Je pense que pour trouver un CM qui te refilera des places ici...le prends pas méchamment...mais tu rêves! ^^

Sinon j'avais jamais vu ce topic et j'adore voir tous ces petits anges qui respectent bien le règlement...LOL vous êtes mignons!! Les méchants managers vous épient peut-être...mouhahaha!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Horlog11Dim 09 Aoû 2009, 23:26

Marylou a écrit:
Sinon j'avais jamais vu ce topic et j'adore voir tous ces petits anges qui respectent bien le règlement...LOL vous êtes mignons!! Les méchants managers vous épient peut-être...mouhahaha!! Razz
C'est ironique? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2009, 04:45

A moitié mais aucunement méchant ^^ j'avoue avoir déjà eu un petit chèque pour avoir fait rentrer des gens, bon maintenant c'était des "amis" de mes parents et ce sont ces derniers qui leur ont fait payer pour me redonner après...quand les parents font leur business! Langue
Maintenant oui moi aussi, je garde mes places pour ma famille et mes amis en priorité et je ne leur demande rien je suis pas la dernière des rapaces mais quand je ne connais pas personnellement c'est sans scrupule que j'accepte la compensation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurada4

laurada4

Féminin
Âge : 44
Messages : 11
Inscription : 23/03/2009

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2009, 07:29

qui tente rien n'as rien!!!!
et non je ne pense pas rever!!! il y a des castmenbers qui n'utilise pas leur 15x3 entrée par an, alors pourquoi pas en faire profiter qq'un?
bien evidement je ne demande pas cela gratuitement! je pense normal de donner qq chose en echange vu le salaire qu'on les casts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2009, 09:04

Emi a écrit:
Après un gros mois à Disney, j'ai enfin ce précieux sésame (enfin, précieux pour ma famille et mes amis ^^).
C'est dit qu'on peut faire entrer jusqu'à 3 personnes à la fois. Mais est-ce qu'on peut en faire profiter que 2? Et si oui, est-ce que la 3 ème place est perdue, ou elle reste qd mm sur le pass?
N'hésite pas à lire le réglement que tu as reçu avec le PES, tu trouveras la réponse, à savoir que tu as l'opportunité d'inviter jusqu'à trois personnes. Donc soit une, soit deux, soit trois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2009, 16:20

laurada4 a écrit:
qui tente rien n'as rien!!!!
et non je ne pense pas rever!!! il y a des castmenbers qui n'utilise pas leur 15x3 entrée par an, alors pourquoi pas en faire profiter qq'un?
bien evidement je ne demande pas cela gratuitement! je pense normal de donner qq chose en echange vu le salaire qu'on les casts!!!!
Oui certes certains ne les utilisent pas, juste qu'on a déjà repris des personnes sur le forum qui faisaient ce genre de demande qui "ne se fait pas" on va dire ça comme ça. Wink
Maintenant si quelqu'un vient de proposer par MP tant mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Horlog11Mar 11 Aoû 2009, 01:25

Marylou a écrit:
A moitié mais aucunement méchant ^^ j'avoue avoir déjà eu un petit chèque pour avoir fait rentrer des gens, bon maintenant c'était des "amis" de mes parents et ce sont ces derniers qui leur ont fait payer pour me redonner après...quand les parents font leur business! Langue
Maintenant oui moi aussi, je garde mes places pour ma famille et mes amis en priorité et je ne leur demande rien je suis pas la dernière des rapaces mais quand je ne connais pas personnellement c'est sans scrupule que j'accepte la compensation. Wink
Oh...! Quand on pense que c'est la même qui fait la chasse à la fraude aux guichets des guests...!! Razz

En tout cas, ce n'est pas parce qu'il y a des CM qui revendent leurs entrées gratuites que tous le font (ou ont envie de le faire). Il y a même des CM qui ne vont jamais chercher leur Pass en Scène et ne profitent pas du tout de cet avantage...

Mais je ne donne pas de leçon, car à chacun sa conception des limites à ne pas dépasser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Horlog11Mar 11 Aoû 2009, 15:22

Mdrr je fais la chasse à la fraude des Pass Annuels!! ^^
Les PES y'a de la fraude bien sur, hélas celle-ci ne se fait pas sur place on y peut pas grand chose! Et comme tu le dis je suis d'accord avec toi c'est pas tout le monde, on ne met pas tout les CM dans le même panier. Wink

Oui moi non plus je ne donnerai pas de leçon dessus, juste sur les procédures à l'entrée! La revente ça me concerne pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Horlog11Mar 11 Aoû 2009, 16:40

Le nombre de CMs qui te demandent, parfois gentiment, parfois avec agressivité, de te rendre complice de leurs fraudes avec les Pass en Scène est de pire en pire je trouve.
Chaque fois ils ont la même réponse, à savoir qu'ils fraudent s'ils le veulent, mais qu'ils ne nous demandent pas de le faire ou d'en être les complices, justement. Malheureusement, de plus en plus, les insultes voire les menaces pleuvent. Je m'étonne qu'on n'ait encore jamais rien fait de concret contre cela, autre que des mails aux managers de ces gens-là de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Horlog11Mar 11 Aoû 2009, 17:09

La phrase magique qui m'irrite les oreilles: "allez on est collègues..." MDR moi en dehors de Ticketing personne n'est mon collègue, sans pitié!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Horlog11Mar 11 Aoû 2009, 17:32

tiens un hors sujet : moi un jour un papy arrive avec son passeport annuel et un autre à la main, avec une gamine. Il me dit "écoutez madame on n'est pas des voleurs, mais la petite là, on peut la faire passer avec le pass annuel de sa soeur ?" J'ai dis que je n'avais pas entendu et l'ai laissé passer... Au moins il était pas agressif... Moi à ticketing le pire qu'un CM m'ait fait c'est : de faire une guest situation de 30 minutes, il hurlait le gars parceque c'était nouveau que les enfants de 3 ans comptaient pour une entrée. Lui qui avait des gamins de 5 ans, il était toujours passé sans problèmes et cette "nouvelle" regle qui a pourtant tjrs existée, était inadmissible... ah et sinon j'ai eu droit à "vas y laisse moi passer, je suis en retard au taff et j'ai la flemme de passer par les backstages..."
Revenir en haut Aller en bas
ElBricou



Masculin
Âge : 44
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Horlog11Mar 11 Aoû 2009, 18:16

Retlaw a écrit:
Pour avoir très bien étudié la question, je peux affirmer que le PES ne coûte absolument rien au CM
Et pourtant... Si. Le PES compte comme avantage en nature, donc son montant estimé est soumi à cotisation salariales et patronales. Donc en gros, il coute une bonne vingtaine de % de 76€ par an... Soit pas grand chose.

Au passage, la question à 15 000€ :
Faut rentrer par où ? On m'a toujours dit que sur le DLP, on rentrait par le tourniquet le plus à droite, et aux WDS partout... Le 5000 de la semaine derniere dit qu'on pouvait rentrer partout, et hier, aux studios, on m'a dit que meme aux studios, c'etait le tourniquet le plus à droite !
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Horlog11Mar 11 Aoû 2009, 19:14

ce topic répond un peu à mon interrogation d'il ya 3 ou 4 ans....en revenant au pas de charge du village,nous avons du partienter devant ce fameux tourniquet à l'extréme droite,en attendant qu'un CM fasse le tri dans une "tribu" où tout le monde voulait entrer ,faisant fi du nombre de place limitées...
..je me souviendrais toujours de cette phrase empreinte de respect face au simple quidam,couillon de visiteur payant sa place et n'ayant aucune connaissance sur le monde feutré et élitiste des CM..."...il est pressé le cow boy...????"...ilfaut dire que le cow boy client avait sorti de sa bourse prolétarienne quelques dizaines d'euros pour s'acheter un chapeau du dit héros texan!!!.....
...je serais heureux aujourdh'ui de revoir se môssieu..Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Horlog11Mar 11 Aoû 2009, 20:17

Pour les entrées CM au DLP oui c'est tout à droite à côté de Relations Visiteurs, aux Studios on le faisait à toutes les portes mais en ce moment on teste de refaire passer que par la première (tout à droite également) pour limiter ces fameuses fraudes.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Horlog11Mar 11 Aoû 2009, 21:15

D'ailleur Marylou, j'ai une question lors du changement de parc, le tampon fait a la premiere entrée doit être vérifié où c'est une option (un control aléatoire?) car j'ai été surpris du non control la semaine dernière au niveau du DLP
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Horlog11Mar 11 Aoû 2009, 22:20

ElBricou a écrit:
Si. Le PES compte comme avantage en nature, donc son montant estimé est soumi à cotisation salariales et patronales. Donc en gros, il coute une bonne vingtaine de % de 76€ par an... Soit pas grand chose.
Il ne coûte absolument rien au CM.

(Après, ce que cela coûte à DLP, j'm'en tape Wink )


Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Horlog11Mer 12 Aoû 2009, 15:59

jul a écrit:
D'ailleur Marylou, j'ai une question lors du changement de parc, le tampon fait a la premiere entrée doit être vérifié où c'est une option (un control aléatoire?) car j'ai été surpris du non control la semaine dernière au niveau du DLP
Si tu tombes sur un CM qui fait correctement son taff le tampon est vérifié et l'entrée refusée s'il n'est pas là...puisque normalement les invités ont été tamponnés à l'entrée de l'autre parc par un autre CM qui a normalement bien fait son taff aussi...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Horlog11Mer 12 Aoû 2009, 17:12

Marylou a écrit:
jul a écrit:
D'ailleur Marylou, j'ai une question lors du changement de parc, le tampon fait a la premiere entrée doit être vérifié où c'est une option (un control aléatoire?) car j'ai été surpris du non control la semaine dernière au niveau du DLP
Si tu tombes sur un CM qui fait correctement son taff le tampon est vérifié et l'entrée refusée s'il n'est pas là...puisque normalement les invités ont été tamponnés à l'entrée de l'autre parc par un autre CM qui a normalement bien fait son taff aussi...Rolling Eyes

oui ils avaient leur tampons fait au WDS le matin (et j'aurais demandé s'il l'avait pas eu) mais au DLP pas de vérification juste le controle de mon ID
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Horlog11Mer 12 Aoû 2009, 17:49

On a eu un soucis de lampes (et pas que de ça) la semaine dernière. Mais normalement, ils sont tenus de contrôler partout... Pas de Tampon = Merci d'être venu.


Prochains séjours - Next vacations
Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Horlog11Mer 12 Aoû 2009, 19:13

Retlaw a écrit:
Il ne coûte absolument rien au CM.

(Après, ce que cela coûte à DLP, j'm'en tape Wink )
Ha pour le coup, détrompe-toi : le PES a bien une valeur déduite de la fiche de paie de chaque CM.
Certains qui ne l'utilisent pas de toute l'année demandent et obtiennent d'ailleurs son remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Horlog11Mer 12 Aoû 2009, 19:52

euh c'est bizarre car jusqu'en decembre 2006 ( je suis partie en mai 2007) il y avait une ligne dans les credits et une dans les debits
ca apparait simplement sur la fiche de paye pour que disney, au vu de l'etat, puisse le notifier comme avantage nature

dis moi, les personnes qui ne l'utilisent pas, tu pourrais voir comment ils ont fait pour se faire rembourser leur place? ( d'ailleurs, 45places pour 70€ environ, ca fait combien la place?) non parce que j'ai des amis que ca interesserait
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009, 04:45

Et c'est toujours le cas...
Donc, je ne comprends pas ce qu'ils se font rembourser ???


Prochains séjours - Next vacations
Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Question: Les entrée gratuite par les Cast-Members
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Question pour les cast members de Merch
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» expérience des cast members
» Fil rouge : les meilleurs Cast Members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-