AccueilQuelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 VideQuelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle sera votre prochaine destination ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4336
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine destination ? Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Horlog11Mer 10 Fév 2021 - 22:55

Il me semble que les billets de DLR ont été prolongés jusqu'à fin 2022, par contre oui ils gardent leur valeur faciale si ils sont expirés, perso je suis passé par Ares Travel qui a accepté de me rembourser (avec 10% de frais!) mais pour 365 tickets c'est mort.

Sinon pour revenir au sujet en théorie je pars sur WDW mi-Septembre, pour le moment j'y crois encore mais au pire je décalerais à 2022 ou de toute façon je comptais y aller après l'ouverture de Tron et GotG bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1550
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine destination ? Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 11:19

Avant cette sal...rie de virus, j'envisageais le Japon, qui plus est en croisière. J'avais commencé de regarder ce que les compagnies de croisière proposaient, notamment Costa qui envoie ces nouveaux navires par là-bas.

J'ai aussi regardé les circuits proposés par l'agence de voyage mais ce qui me retient c'est que niveau nourriture j'ai peur de ne pas aimer.Sad

Maintenant, j'attends de voir ce qui va se passer.


Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine destination ? Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 13:52

Hello

J'y crois encore pour juillet-août 2021 Laughing

Si pas, nous reporterons à nouveau( 2022 ou 2023) et cette année ce serait 2 semaines en Italie au lac de Garde I love you


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine destination ? Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2021 - 8:11

Sabrina M a écrit:
Hello

J'y crois encore pour juillet-août 2021 Laughing

Si pas, nous reporterons à nouveau( 2022 ou 2023) et cette année ce serait 2 semaines en Italie au lac de Garde I love you

Ah oui, tu as espoir ? J’avoue avoir un voyage prévu en août à WDW, mais j’y crois tellement pas, que je ne regarde même pas les billets d’avion.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine destination ? Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2021 - 13:48

Nous espérons pouvoir aller à WDW et Universal Studio en septembre 2022, si seulement les shows pouvaient revenir ainsi que le dining plan avec les offres Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 2498151864

Sabrina M aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine destination ? Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2021 - 14:21

Oui Sol Carrelus mais j'ai qd même une solution de repli :-):-)

J'ai espoir grâce à la vaccination..même si c'est fort lent pr le moment...


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3930
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine destination ? Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2021 - 14:56

Alors après mon retour de WDW en février 2020, nous avions envie de partir en Road trip en Argentine ou Australie pour la période de septembre 2020.
Maintenant là c'est un peu flou. Je pense que quand ça va ré-ouvrir progressivement un week-end à Istanbul seras dans nos premiers voyage.

En tout cas nous avons envie de repartir en van et dormir à l'extérieur c'est tellement une bonne expérience que de vivre au jour le jour le voyage.


Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 K-vb-511Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Sabrina M aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1668
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine destination ? Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév 2021 - 7:33

Normalement destination Floride et Caraïbes en octobre 2021... d'un côté j'ai envie d'y croire mais d'un autre je n'ose plus rien réserver. J'ai la croisière et le vol qui sont des reports de mai mais pas d'hôtel, de location de voiture.

Sinon normalement, 1 semaine en famille dans le Var cet été et, on espère, quelques petits weekends avec les enfants (DLP, Center Parcs...).

Franchement je suis à bout de ces restrictions... J'ai eu le Covid, j'ai été vaccinée pour le Covid... laissez moi voyager Evil or Very Mad Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 287560


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you

Sabrina M aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine destination ? Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Horlog11Ven 26 Fév 2021 - 9:57

Excellente idée ce topic ! Continuons à avoir des rêves lointains !

Ma future destination serait la Floride avec WDW pendant 8/10 jours, universal un jour ou deux , et une visite de clearwater,Tampa et crystal river pour voir les eaux turquoises . En revanche les dates sont floues entre le printemps 2022 et le printemps 2024 ...
(à notre dernière visite nous avions dit que nous y retournerions en 2022 avant l'entrée de la puce au cp mais j'ai peur des conditions 2022 ,hors de question d'avoir un bronzage floridien avec le masque 🤣)

Mais de façon plus réaliste j'ai juste envie de retourner à DLP prochainement, de vivre simplement et de profiter des bonheurs de ma fille qui aime tant la magie disney.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1295
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine destination ? Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Horlog11Ven 26 Fév 2021 - 12:40

Sabrina M a écrit:
Hello

J'y crois encore pour juillet-août 2021 Laughing

Si pas, nous reporterons à nouveau( 2022 ou 2023) et cette année ce serait 2 semaines en Italie au lac de Garde I love you

Sol Carrelus a écrit:
Sabrina M a écrit:
Hello

J'y crois encore pour juillet-août 2021 Laughing

Si pas, nous reporterons à nouveau( 2022 ou 2023) et cette année ce serait 2 semaines en Italie au lac de Garde I love you

Ah oui, tu as espoir ? J’avoue avoir un voyage prévu en août à WDW, mais j’y crois tellement pas, que je ne regarde même pas les billets d’avion.

Je suis comme vous! Mais je n'ai plus regarde aucune de mes 4 resas depuis le report tellement ca m'a traumatisee...je ne sais meme plus a quoi elles ressemblent, si tout a ete paye, quelles sont les conditions d'annulation. J'ai peur de ne plus rien comprendre a ce qui s'est passe ou ce qui va se passer.
Et j'arrive pas a me projeter. Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 287560
Je sais que je n'ai pas le droit de me plaindre car tout ce qu'on a pu faire avant, c'etait extra... mais c'est plus fort que moi,j'ai quand meme envie de me plaindre et de pleurer egoistement sur mon sort. Pardon.Embarassed

Mais quand je lis : "J'y crois encore", ca me fait juste du bien!!! Merci! sunny


Free Disney Vacation Countdown Tickers

Sol Carrelus aime ce message



Dernière édition par Silvia le Ven 26 Fév 2021 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine destination ? Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Horlog11Ven 26 Fév 2021 - 14:22

Coucou Silvia

Contente de te lire :-)
Mais oui tu as le droit de te plaindre !!!
Je pense que tu as accumulé bcp de stress ces derniers temps...

Mais ça va passer Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 937942
Je suis passée par une très mauvaise période en été et là je vais bcp mieux ;-)

Plein de courage à toi, j'espère que toute ta petite famille se porte bien



Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine destination ? Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév 2021 - 9:34

Je commence à rager de pas voir les cruises après mai 2022 encore ouverte, j’ai besoin de réserver pour avoir mon cap à fixer. Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Booo
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 500
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine destination ? Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév 2021 - 9:42

Sol Carrelus a écrit:
Je commence à rager de pas voir les cruises après mai 2022 encore ouverte, j’ai besoin de réserver pour avoir mon cap à fixer. Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Booo

Pareil en attente depuis jeudi...besoin de passer à autre chose et me projeter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine destination ? Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév 2021 - 9:47

Squiz a écrit:
Sol Carrelus a écrit:
Je commence à rager de pas voir les cruises après mai 2022 encore ouverte, j’ai besoin de réserver pour avoir mon cap à fixer. Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Booo

Pareil en attente depuis jeudi...besoin de passer à autre chose et me projeter !!!

Tout pareil j’avais un espoir de les voir poper jeudi, mais non, rien de chez rien. Surtout que j’ai un placeholder, un FCC donc l’envie de dépenser tout ça What a Face

J’espère cette semaine, comme ça c’est fait, on se projette et on patiente tranquillement jusqu’au voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 500
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine destination ? Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév 2021 - 11:01

@Sol Carrelus moi aussi j'ai un FCC et je me rêve les Iles Grecques !!! Vous allez repartir sur une Transat ?
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine destination ? Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév 2021 - 11:35

Squiz a écrit:
@Sol Carrelus moi aussi j'ai un FCC et je me rêve les Iles Grecques !!! Vous allez repartir sur une Transat ?

Yes la transat parce que mon mari l’avait idéalisée pour ses 40ans qui auraient du se dérouler à bord, donc là, il se rêve à fêter ses 42 à bord en grande pompe Very Happy

Les îles grecques elle me donne envie, mais les prix sont fous. Peut être dans quelques années. Ou alors faur booker et payer une cruise après le 10 août et attendre son annulation pour gagner 25% d’une belle somme et la reporter sur une autre cruise encore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine destination ? Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév 2021 - 21:09

Fin avril début mai ( zone B ) on espérait aller au parc Astérix et au moins une journée a disneyland .... ça semble compromis... j’espère que ouigo me remboursera et pas en bons d’achats.
2022 on espère vraiment WDW au POR s’il est rouvert et que le voyage se passe dans des conditions quasi normales 🤞sans masques ni resa de parc et avec les restos 🤞


Quelle sera votre prochaine destination ? - Page 2 20820
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sera votre prochaine destination ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle sera votre prochaine console ?
» Quelle prochaine attraction aux WDS ?
» Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ?
» Besoin de votre avis pour ma prochaine vidéo.
» Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-