AccueilDisney nuiMOs - Page 18 VideDisney nuiMOs - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney nuiMOs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Disney nuiMOs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 18 Horlog11Sam 21 Jan - 13:43

J'aime beaucoup Alice et le lapin, même si vrai que celui-ci serait parfait un peu plus gras lol

Edna... à part les lunettes qui font que c'est "elle" effectivement elle n'a rien d'extra...

J'espère la collection Alice ainsi que Oswald chez nous comme vous, comme déjà dit pour ce dernier.

J'ai aussi remarqué cette difficulté pour la recherche sur le Shop...

Pour info, j'ai vu passé le Nuimos de Miss Tick sur un site de revente mondialement connu, j'ai arrêté de suivre l'enchère quand elle est arrivée à 45 dollars... sans compter les frais d'envoi... et la taxe du "Global machin..." je ne sais pas à combien elle a fini... bref, tout ça pour dire que j'aurais aimé qu'elle arrive en Europe mais là je pense que c'est foutu.

Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 18 Horlog11Ven 3 Fév - 17:55

Selon les RS , Alice et le Lapin Blanc sortent lundi prochain 6 Février aux USA ..... pour l'instant , rien n'est prévu en Europe , on a quasi 2 mois de retard sur les sorties Disney nuiMOs - Page 18 675824 . Rien n'est sorti au Japon non plus ( pour Oswald ) .

Harlock59 : pour Marie et Pluto , on aura peut être le même coup que pour Kermit et Jack , ils ressortiront plus tard . Je l'espère en tout cas pour les gens qui les ont loupés .

Aux US , les stocks sont pleins visiblement , certaines boutiques font rêver ♥ !

Lily in Wonderland , Miss Tock étant une exclue D23 , elle est très très recherchée et très chère oui , surtout pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2085
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney nuiMOs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 18 Horlog11Jeu 16 Fév - 19:44

Est-ce que quelqu'un sait si cette collection est amenée à disparaître en Europe?
Il n'y a quasiment plus rien sur le site et aucune nouvelle sortie depuis le début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 18 Horlog11Ven 17 Fév - 9:59

Coucou Taina ,

J'ai posé directement la question à SD il y a quelques jours et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas connaissance d'une prochaine collection Nuimos qui serait lancée chez nous . D'autres ont également demandé pour Oswald et Alice , et SD a répondu que certains produits étaient spécifiques à certains pays .
On est pas très avancés mais je suis très très pessimiste ... Les stocks ont été soldés au parc en Janvier , aux Champs je ne connais pas l'étendue du stock mais comme la boutique va fermer prochainement , ça m'étonnerait que ça arrive là bas .

Cela dit , dans mon groupe FB , certains espèrent encore une sortie pour Lundi 20 . En effet , une collection sur Oswald est lancée ce jour là sur le shop et certains des produits sont arrivés au Parc il y a 2 jours ( mais pas le Nuimos évidemment )

La page ADN a notamment posté ces photos qui montrent une partie de ces produits , on y voit le Nuimos mais est ce qu'on l'aura chez nous ? Mystère ! Je préfèrerai que SD soit clair et nous disent qu'ils arrêtent la collection plutôt que de nous faire attendre pour rien .

Disney nuiMOs - Page 18 33135710
Disney nuiMOs - Page 18 33130510

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Disney nuiMOs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 18 Horlog11Lun 20 Fév - 9:54

J'aime beaucoup ce perso et j'attendais la sortie, je suis déçu car pas de Nuimos déjà pour commencer, et une grande partie de la collection est en "Bientôt Dispo" ce qui ne m'arrange pas car cela tombe n'importe quand et je ne suis pas toujours derrière... ça fait comme pour la collection "Eras" avec le fameux château d'eau ! j'ai eu la chance de tomber dessus pour me faire annuler ma commande suite à un problème de stock ! j'ai eu un gros coup de coeur pour la grande peluche que j'ai pris sur le parc la semaine dernière et heureusement car moins chère que sur le site avec la remise PA. Bref, cette sortie est encore une déception surtout pour le Nuimos Sad

Léaneprincesse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney nuiMOs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 18 Horlog11Lun 20 Fév - 9:57

J’ai peur que la collection Nuimos s’arrête chez nous, j’aime beaucoup ces petites peluches et ça serait dommage de ne pas les avoir en France.
Les dernières qu’on a eu étaient les Frozen mais elles sont sortis bien après le Shop américain. On a peut-être un espoir que ça sorte chez nous dans quelques temps… du moins j’espère.

J’aimerais vraiment Alice et le lapin car je les attend depuis longtemps.


Disney nuiMOs - Page 18 A4d95a10

Tink68, Léaneprincesse et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney nuiMOs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 18 Horlog11Lun 20 Fév - 9:59

Tellement déçue aussi de ne pas voir le nuimos Oswald ce matin…j’ai aussi l’impression que ça sent la fin pour chez nous, qu’elle tristesse. Comme toi @Lady Sackielle j’attendais le lapin blanc aussi….
Et on n’a jamais eu Aurore et Cendrillon en Europe non plus Sad


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney nuiMOs - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney nuiMOs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 18 Horlog11Lun 20 Fév - 10:41

Je suis comme vous, très déçue.
J’aimais beaucoup cette collection. Je collectionnais les princesses qui sont trop mignonnes. J’attendais le lapin blanc et le Oswald aussi.
J’avais espoir ce matin mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 18 Horlog11Mar 21 Fév - 19:23

Eh oui malheureusement ça sent la fin des Nuimos en Europe No ! J'étais aussi déçue que vous toutes de ne pas voir Oswald sortir Lundi matin même si je m'y attendais .
J'avais redemandé à SD une réponse un peu plus claire sur l'avenir des Nuimos chez nous mais réponse quasi identique que la 1ere fois , ils ne savent rien , n'ont pas d'infos et me conseillent de m'inscrire à la newsletter Rolling Eyes Rolling Eyes Bref , ils ne servent à rien Mad

Je pense que je vais passer par un pick up USA pour Oswald , c'est un peu plus cher que chez nous mais ça restera moins cher que Ebay .

Et je ne sais pas pourquoi mais je pense fortement qu'ils essaient d'imposer les Munchlings à la place des Nuimos , sauf que ça ne prend pas et maintenant ils sont bien emmerdés ..
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 18 Horlog11Sam 25 Fév - 16:38

Prochaine sortie US ( probablement Mars 2023 ) :

Disney nuiMOs - Page 18 33171310

Et chez nous , toujours rien de rien Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney nuiMOs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 18 Horlog11Ven 24 Mar - 7:59

Vu sur le shop US
Disney nuiMOs - Page 18 SS_NewCLP-nuiMOs_20230320_x2?fit=constrain&cropN=0,0,1,1&fmt=webp&qlt=70&wid=385

Léaneprincesse et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 18 Horlog11Mer 29 Mar - 15:59

Prochaine sortie US du lundi 3 Avril :

Disney nuiMOs - Page 18 Screen31
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney nuiMOs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 18 Horlog11Mer 29 Mar - 17:00

Léaneprincesse a écrit:
Prochaine sortie US du lundi 3 Avril :

Disney nuiMOs - Page 18 Screen31

J'imagine que ce sont les tenues qui sortent le mois prochain, pas les peluches... J'espère les revoir un jour quand même (vu que je les ai loupé).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 18 Horlog11Jeu 4 Mai - 10:00

On a des nouveautés sur notre Shop ce matin ! Comme on est le 4 Mai , c'est Star Wars qui est à l'honneur

Disney nuiMOs - Page 18 34502410

Et aux USA , ils ont Mulan qui est sortie :

Disney nuiMOs - Page 18 34397310

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2085
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney nuiMOs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 18 Horlog11Jeu 4 Mai - 11:30

Dommage que nous n'ayons pas eu les sorties précédentes.

Léaneprincesse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 18 Horlog11Jeu 4 Mai - 16:39

Taina , en effet , c'est dommage que nous n'ayons pas eu les sorties précédentes . D'ailleurs j'espère que la sortie surprise de ce matin ne sera pas la dernière et que les sorties de nouveautés vont reprendre comme avant  Disney nuiMOs - Page 18 2498151864 !
Ca fait quand même 6 mois qu'on avait rien eu , la sortie de ce matin n'avait même pas été annoncée .

EDIT : j'en profite pour vous poster une photo de mon Oswald qui est arrivé ici début Mars via un pick up US

Disney nuiMOs - Page 18 P1200311

Taina et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 18 Horlog11Lun 29 Mai - 16:11

Hello !

Sortie du 5 Juin aux USA : Mulan ! ( je ne sais pas si ça sort en Europe ou non ... )

Disney nuiMOs - Page 18 Screen32

Disney nuiMOs - Page 18 34726212

Taina et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2085
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney nuiMOs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 18 Horlog11Lun 29 Mai - 17:53

Mulan est trop mignonne, j'espère qu'on l'aura. Elle sort en même temps que la poupée LE aux USA. Pour l'instant, nous n'avons pas de date pour l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Disney nuiMOs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 18 Horlog11Lun 26 Juin - 8:58

Léaneprincesse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 18 Horlog11Lun 26 Juin - 9:38

Oui je viens de commander Mulan et sa tenue et j'ai eu la clé Mulan en cadeau !! Par contre , ça apparait en épuisé mais si on clique sur la fiche , on peut ajouter au panier et payer . Ca doit être un bug ( encore un ! )

Reste à prier que la livraison se passe bien !

FlynnAries aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 18 Horlog11Mer 28 Juin - 16:25

Prochaine sortie aux USA , Juillet 2023 : Cendrillon ! Elle n'était sortie qu'au Japon jusqu'à maintenant , peut être aussi bientôt en Europe ?

Disney nuiMOs - Page 18 Screen33

harlock59 et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 18 Horlog11Ven 21 Juil - 19:11

Sortie du mois d'Aout aux US : Jack en costume de père Noel et une collection de vêtements Halloween :

Disney nuiMOs - Page 18 Screen34
Disney nuiMOs - Page 18 Screen35
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2085
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney nuiMOs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 18 Horlog11Mer 9 Aoû - 14:21

Jack et les tenues sont sur le site ShopDisney.

Léaneprincesse aime ce message



Dernière édition par Taina le Ven 11 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney nuiMOs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 18 Horlog11Mer 9 Aoû - 17:23

Jack pris pour ma part, j'en avais loupé plein depuis Blanche Neige, Anna et Elsa. Dommage que Cendrillon ne soit pas sortie en France, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2085
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney nuiMOs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 18 Horlog11Lun 14 Aoû - 9:10

Cendrillon est sur le ShopDisney.

Léaneprincesse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney nuiMOs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-