AccueilDisney nuiMOs - Page 11 VideDisney nuiMOs - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney nuiMOs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Guenalokita



Messages : 15
Inscription : 07/06/2021

Disney nuiMOs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 11 Horlog11Lun 7 Juin 2021 - 21:24

Dites moi ...Est-ce que les nouvelles tenues sur le shop Disney en ligne sont les mêmes en boutique d’après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Disney nuiMOs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 11 Horlog11Lun 7 Juin 2021 - 23:05

Très sympas tes photos  Disney nuiMOs - Page 11 153419
J'aime bien la mise en scène de ton Porcinet ^^ C'est trop choupinet !



Guenalokita a écrit:
Dites moi ...Est-ce que les nouvelles tenues sur le shop Disney en ligne sont les mêmes en boutique d’après vous ?

Il y a que quelques tenues qui sont identiques mais je vois qu'il y a des tenues sur le site que la boutique n'a pas et inversement ^^


PS : Je viens de voir sur DS qu'il y a des tenues "Cruella"

https://www.shopdisney.fr/disney-store-ensemble-manteau-en-peluche-robe-et-bottines-noires-pour-petite-peluche-nuimos-412341864843.html?cgid=2101038

https://www.shopdisney.fr/disney-store-ensemble-veste-de-moto-jupe-et-noeud-pour-petite-peluche-nuimos-412341908745.html?cgid=2101038


Je sens que je ne vais pas résister à ces nouvelles tenues moi... What a Face


Disney nuiMOs - Page 11 22ul Disney nuiMOs - Page 11 J6jn Disney nuiMOs - Page 11 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Dimak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Disney nuiMOs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 11 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 1:08

Bienvenue chez nous, Guenalokita! Très mimi ton Porcinet!

Pixie Tinkerbell a écrit:
Je sens que je ne vais pas résister à ces nouvelles tenues moi... What a Face

Est-ce que tu résistes beaucoup quand il s'agit de nuimOs? Disney nuiMOs - Page 11 7232


Disney nuiMOs - Page 11 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Disney nuiMOs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 11 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 8:21

Ils sont si mignons, ça donne envie!

J'attends de les voir en vrai à dlp pour me décider. J'en parlais l'autre jour avec mon chéri qui m'a répondu en riant "oula ça sent le truc qu'il faut pas que tu commences à acheter"  Laughing


Disney nuiMOs - Page 11 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
Guenalokita



Messages : 15
Inscription : 07/06/2021

Disney nuiMOs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 11 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 8:57

Bonjour à touuuus ...Disney nuiMOs - Page 11 61ec8d10

fauna et harlock59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guenalokita



Messages : 15
Inscription : 07/06/2021

Disney nuiMOs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 11 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 9:05

B-lolita a écrit:
Ils sont si mignons, ça donne envie!

J'attends de les voir en vrai à dlp pour me décider. J'en parlais l'autre jour avec mon chéri qui m'a répondu en riant "oula ça sent le truc qu'il faut pas que tu commences à acheter"  Laughing

Bon déjà, tu es préparée psychologiquement ...tu constates notre engouement 😅😅

Tu es ici avant même d’en avoir un ...donc c’est mort ...dis à ton chéri que tu feras le max pour être raisonnable !😝!

Pour ma part j’ai craqué en fin de mois donc je me suis autorisée Mon tit Porcinet et UNE tenue 😊 ...oui bon sauf que 3 jours plus tard (la veille de la fin du mois) ...j’en ai acheté 3 autres 😭😅😅😅😂

Donc si tu peux te le permettre tu prends UN p’tit copain/copine et disons 2 tenues 😊

Après c’est vrai que je craque un peu trop facilement car je suis à 20 min des champs Élysée ...et ma ligne est directe ...je n’ai même pas l’excuse du changement 😅😅😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Guenalokita



Messages : 15
Inscription : 07/06/2021

Disney nuiMOs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 11 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 9:16

Pixie Tinkerbell a écrit:
Très sympas tes photos  Disney nuiMOs - Page 11 153419
J'aime bien la mise en scène de ton Porcinet ^^ C'est trop choupinet !



Guenalokita a écrit:
Dites moi ...Est-ce que les nouvelles tenues sur le shop Disney en ligne sont les mêmes en boutique d’après vous ?

Il y a que quelques tenues qui sont identiques mais je vois qu'il y a des tenues sur le site que la boutique n'a pas et inversement ^^


PS : Je viens de voir sur DS qu'il y a des tenues "Cruella"


Je sens que je ne vais pas résister à ces nouvelles tenues moi... What a Face

J’adore le mettre en scène 😊

Elles sont sympas les Cruella je les ai vus hier sur le web ...perso (rien à voir) mais je vais craquer pour celles là (bah oui quoi ...il n’a qu’une seule paire de baskets 😅😂)
Disney nuiMOs - Page 11 81540810
Disney nuiMOs - Page 11 9b1b1c10
Revenir en haut Aller en bas
Guenalokita



Messages : 15
Inscription : 07/06/2021

Disney nuiMOs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 11 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 9:18

Vous imaginez s’ils se mettent à créer des accessoires (Lits, bureaux, fauteuils, canapé ...) 😳😳😳😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Guenalokita



Messages : 15
Inscription : 07/06/2021

Disney nuiMOs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 11 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 9:21

Marika a écrit:
Bienvenue chez nous, Guenalokita! Très mimi ton Porcinet!

Pixie Tinkerbell a écrit:
Je sens que je ne vais pas résister à ces nouvelles tenues moi... What a Face

Est-ce que tu résistes beaucoup quand il s'agit de nuimOs? Disney nuiMOs - Page 11 7232

Merci beaucoup 😊

Tellement difficile de ne pas craquer ...je nous comprends tant 😂😂😂
Ma banquière ne va pas tarder à me détester 😅😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Disney nuiMOs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 11 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 9:55

Guenalokita a écrit:
Vous imaginez s’ils se mettent à créer des accessoires (Lits, bureaux, fauteuils, canapé ...) 😳😳😳😂😂😂

Sur Etsy, tu as déjà des meubles (penderie, transat, sac de couchage, bureau parfois) pour nuimOs Smile je ne sais pas si le DS en sortira, vu que le but premier de ces peluches est seulement de les habiller mais on sait jamais Wink

Petit conseil Guenalokita: essaye d'éditer tes messages (en haut à droite) afin de ne pas envoyer plusieurs messages à la suite Wink sinon tu vas te faire taper sur les doigts par les modérateurs Twisted Evil


Disney nuiMOs - Page 11 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Guenalokita



Messages : 15
Inscription : 07/06/2021

Disney nuiMOs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 11 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 10:11

🤔 éditer mes messages en haut à droite ...je ne vois pas 😓
Je vais regarder de nouveau
Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Disney nuiMOs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 11 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 10:16

Guenalokita a écrit:
🤔 éditer mes messages en haut à droite ...je ne vois pas 😓
Je vais regarder de nouveau
Merci du conseil

En théorie, tu as une barre comme ceci en haut à droite de tes messages:

Disney nuiMOs - Page 11 Captur12

Il te suffit de cliquer sur le bouton vert Smile


Disney nuiMOs - Page 11 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Guenalokita



Messages : 15
Inscription : 07/06/2021

Disney nuiMOs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 11 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 12:14

Bah non justement ...je n’ai pas cette barre 😓
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Disney nuiMOs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 11 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 13:27

J'espère que Porcinet boit un bon chocolat le matin... Il est trop jeune pour le café Rolling Eyes Disney nuiMOs - Page 11 53119


Normalement, cette barre est en haut à droite d'un message déjà émis par tes soins Wink (donc directement sur le topic quand tu t'y connectes dessus ^^)

Autre conseil : quand tu veux citer plusieurs messages à la fois, clique sur [multi-citations] (sur chaque message choisit) également en haut à droite Wink
Mais attention, tu n'as le droit qu'à trois citations par message ^^


PS : Si ton problème persiste, demande de l'aide au staff ici : https://www.disneycentralplaza.com/t25730-la-boite-a-problemes
Ils pourront t'aider à le régler Wink




Marika a écrit:


Pixie Tinkerbell a écrit:
Je sens que je ne vais pas résister à ces nouvelles tenues moi... What a Face

Est-ce que tu résistes beaucoup quand il s'agit de nuimOs? Disney nuiMOs - Page 11 7232

Alors... Attends que je réfléchisse un peu Rolling Eyes
Bah en fait c'est inutile de réfléchir, parce que je ne peux pas résister What a Face lol!




EDIT
: Je suis très faible... Je viens d'acheter des tenues et des accessoires sur Etsy -_- Disney nuiMOs - Page 11 153419


Disney nuiMOs - Page 11 22ul Disney nuiMOs - Page 11 J6jn Disney nuiMOs - Page 11 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Disney nuiMOs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 11 Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 15:17

Réception du jour:

Tout d'abord, réception Etsy de chez Sleeping Apple : deux uniformes marins avec petit sac.
Disney nuiMOs - Page 11 Img_2188

Et la tenue Alice par shopdisney:
Disney nuiMOs - Page 11 Img_2187

Petit défilé :

J'aime beaucoup ces tenues-là, elles sont très bien réalisées ! Les jupes sont un peu larges mais ça reste très mimi.

Disney nuiMOs - Page 11 Img_2189

La tenue Alice est adorable aussi ! J'ai eu un mal fou à la mettre sur Ariel, car les bretelles croisées rendent le passage du corps assez ardu. Pareil, le noeud est un peu court en longueur, sans doute parce que les premiers nuimOs n'avaient pas autant de cheveux 😂

Disney nuiMOs - Page 11 Img_2191

Pixie Tinkerbell: Quelle surprise! Disney nuiMOs - Page 11 7232 tu as commandé quoi?


Disney nuiMOs - Page 11 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

fauna, harlock59 et Dimak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney nuiMOs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 11 Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 18:30

Elles sont adorables dans ces tenues Alice et Ariel.


Disney nuiMOs - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Disney nuiMOs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 11 Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 22:49

Elles sont trop mignonnes Ariel et Alice avec leurs nouvelles tenues  I love you
J'adore ^^

Marika a écrit:
Pixie Tinkerbell: Quelle surprise! Disney nuiMOs - Page 11 7232 tu as commandé quoi?

Ne me dis pas que je suis aussi transparente que ça quand même Shocked lol!
Pour le moment, je ne dis rien tongue  Vous verrez bien quand tout sera là... Miss Piggy se fera un plaisir de poser avec ses nouvelles tenues et accessoires rien que pour vous Cool lol!


Disney nuiMOs - Page 11 22ul Disney nuiMOs - Page 11 J6jn Disney nuiMOs - Page 11 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

Disney nuiMOs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 11 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 0:04

Elles sont trop trop mignonnes dans leurs tenues ^_^.


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
Disney nuiMOs - Page 11 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Disney nuiMOs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 11 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 0:28

Merci fauna, Pixie Tinkerbell et Dimark Disney nuiMOs - Page 11 937942

Pixie Tinkerbell a écrit:

Marika a écrit:
Pixie Tinkerbell: Quelle surprise! Disney nuiMOs - Page 11 7232 tu as commandé quoi?

Ne me dis pas que je suis aussi transparente que ça quand même Shocked lol!
Pour le moment, je ne dis rien tongue  Vous verrez bien quand tout sera là... Miss Piggy se fera un plaisir de poser avec ses nouvelles tenues et accessoires rien que pour vous Cool lol!

J'en ai bien l'impression quand il s'agit de nuimOs Smile Hâte de voir ça en tout cas! Je suis sûre que Miss Piggy nous fera un très beau défilé!


Disney nuiMOs - Page 11 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

Pixie Tinkerbell aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Disney nuiMOs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 11 Horlog11Lun 14 Juin 2021 - 18:08

Nouvelle réception ! J'aimais trop le style marin de cette tenue 😍

Disney nuiMOs - Page 11 Img_2193
Disney nuiMOs - Page 11 Img_2192


Disney nuiMOs - Page 11 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Disney nuiMOs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 11 Horlog11Lun 14 Juin 2021 - 22:12

Elle est trop belle Ariel avec cette tenue Disney nuiMOs - Page 11 425715
Je l'avais également repéré depuis un bon petit moment ^^

Avec les photos que tu as posté, je vais avoir dû mal à résister à l'envie de la prendre également lol!

Petite question : J'ai quelques réserve sur les lunettes de soleil... Elles tiennent bien ?

Marika a écrit:
J'en ai bien l'impression quand il s'agit de nuimOs Smile Hâte de voir ça en tout cas! Je suis sûre que Miss Piggy nous fera un très beau défilé!

Pour l'instant, je n'ai reçu qu'une partie de ma commande (il s'agit de deux vendeurs différent)... Donc quand j'aurai la totalité, c'est sûr que Miss Piggy se fera un plaisir de faire un shooting avec ses nouvelles tenue Cool


Disney nuiMOs - Page 11 22ul Disney nuiMOs - Page 11 J6jn Disney nuiMOs - Page 11 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde


Dernière édition par Pixie Tinkerbell le Lun 14 Juin 2021 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Disney nuiMOs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 11 Horlog11Lun 14 Juin 2021 - 22:16

Merci Pixie Disney nuiMOs - Page 11 329135
Les lunettes tiennent bien mais il faut pas mal forcer pour les coincer sur la tête, vu que les modèles sont taillés pour des personnages sans chevelure (Daisy, Minnie...) mais là, elles ne bougent plus !

Ohooo j'ai hâte de voir ça !


Disney nuiMOs - Page 11 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

Pixie Tinkerbell aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Disney nuiMOs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 11 Horlog11Lun 14 Juin 2021 - 22:24

C'est bien ce que je pensais pour les lunettes Disney nuiMOs - Page 11 1f605 C'est pour ça que j'hésite à la prendre...
En même temps, j'ai déjà vu sur le net des photos de Miss Piggy avec cette tenue... Donc ce n'est pas impossible de lui mettre les lunettes Rolling Eyes
Comme je viens de lui acheter des tenues, je vais encore prendre le temps de réfléchir pour celle-ci ^^


Disney nuiMOs - Page 11 22ul Disney nuiMOs - Page 11 J6jn Disney nuiMOs - Page 11 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Disney nuiMOs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 11 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 12:34

oh j'adore la tenue avec les petites lunettes
c'est vraiment frustrant de ne pas avoir tous les accessoires sur notre shop


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Disney nuiMOs - Page 11 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disney nuiMOs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 11 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 9:46

mon fils a craqué à disney ce week end et a acheté bourriquet et une tenue.

20€ la peluche et 13€ la tenue.

J'ai vu ce matin sur le shopdisney que la peluche est à 17.90 et la tenue à 12.90... ça a baissé il me semnle, j'avais regardé il y a quelques temps et c'était 20.90 et 15.90...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney nuiMOs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-