AccueilLes plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world VideLes plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Empty
MessageSujet: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 1:12

Hello
On parle souvent des parcs qui ont copié Disney. J'ai donc décidé de dresser une liste des plagiats, réussis ou non, des grands classiques Disney.
Pour commencer, It's a small world, qui a été créé en 1964 dans le cadre de l'Expo universelle de New York.
Voici quelques-uns des plagiats connus, avec leur vidéo. A vous de juger...

Carnaval Festival: ouvert en 1984 à l'Efteling (Pays-Bas). Attraction assez kitsch et vieillote, utilisant le système omnimover (train continu). Principale qualité: il ne s'agit pas d'une version miniature. C'est grand et imposant. Par contre, les automates sont nuls et la musique fait regretter celle du Small World.

Apirama: attraction qui a fait les beaux jours, de 1979 à 1999, du défunt Méli Park (Belgique). Un boat ride assez charmant, avec une petite descente au milieu du parcours. L'originalité, c'est que contrairement au Carnaval Festival, il ne s'agit pas d'un simple plagiat, mais plutôt d'une inspiration, puisque plutôt qu'un tour du monde des poupées, on parcourt une ruche avec des abeilles. Mais même si le thème est différent, l'influence du Small World dans le style est perceptible, jusqu'au final avec les personnages dans des montgolfières et le mot "au revoir" affiché dans toutes les langues...
https://www.youtube.com/watch?v=W8WU_9XN60g&feature=related

Global Village: attraction ouverte en (???) à Everland en Corée. Une imitation en bonne et due forme. Assez impressionnant nivau taille et moyens. Mais qu'attend Disney pour réclamer des droits ? Cela dit, les décors, qui se veulent plus réalistes, n'ont pas le charmes de ceux d'IASW.
https://www.youtube.com/watch?v=-Gu62ERRK4I&feature=related

Voilà il y a certainement d'autres imitations, si vous les connaissez, n'hésitez pas à les rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 8:28

Alors, je ne l'ai pas testé mais je sais qu'il y a un dark-ride inspiré de SmallWorld à Parque de Atracciones de Madrid : Fantasia.

On m'en a déjà parlé comme pire dark-ride du genre.

page off. : http://www.parquedeatracciones.es/tranquilidad-fantasia.php
et vidéo onride de la famille Perez qu'on salue au passage :
https://www.youtube.com/watch?v=UEXqfwWA3oI
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 12:17

Merci
c'est vrai que j'avais oublié celui-là. En plus, c'est la première fois que j'en vois une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 13:17

Ah et on peut citer Europa-Park et sa défunte attraction "Eurodome", attraction qui a été fermée au début des années 90's, remplacée par Milkaland....


Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Eurodome2

et les décors, c'était du haut de gamme :
Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Eurodome1
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust

lanfeust

Masculin
Âge : 46
Messages : 76
Localisation : Namur
Inscription : 26/01/2008

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 18:18

je suis tout à fait ok avec toi pour canaval festival mais par contre je trouve que apirama n'a pas du tout sa place comme plagiat.
c'était certe une darkride en bateau ( magnifique dans mes souvenirs d'enfant ) mais à part les personnages qui disaient au revoir à la fin je ne vois aucun rapport avec It's a small world!


When you wish upon a star...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 20:30

Mettre l'Apirama dans la rubrique plagiat c'est un peu fort...

Parce que sinon dans le genre on peut aussi citer ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=OQ3x-RSPwS4

Ils ont même réussi à pondre une musique encore plus énervante que celle d' IASW! affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 21:43

gregzzz a écrit:
Mettre l'Apirama dans la rubrique plagiat c'est un peu fort...

Parce que sinon dans le genre on peut aussi citer ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=OQ3x-RSPwS4

Ils ont même réussi à pondre une musique encore plus énervante que celle d' IASW! affraid Laughing

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world 78713 comment elle fait peur la musique. elle donne envie de se tirer tout de suite de l'attraction.


Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 21:54

NAIROLF a écrit:
gregzzz a écrit:
Mettre l'Apirama dans la rubrique plagiat c'est un peu fort...

Parce que sinon dans le genre on peut aussi citer ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=OQ3x-RSPwS4

Ils ont même réussi à pondre une musique encore plus énervante que celle d' IASW! affraid Laughing

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world 78713 comment elle fait peur la musique. elle donne envie de se tirer tout de suite de l'attraction.


Oui cette musique fait tres peur et le ride aussi fait peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 21:59

gregzzz a écrit:
Mettre l'Apirama dans la rubrique plagiat c'est un peu fort...

Parce que sinon dans le genre on peut aussi citer ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=OQ3x-RSPwS4

Ils ont même réussi à pondre une musique encore plus énervante que celle d' IASW! affraid Laughing

Ciao, Ciao, Italia Voilà qui me rappelle de bons souvenirs à EP. Smile


Dernière édition par Yao le Jeu 3 Juil 2008 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 23:03

Citation :
Mettre l'Apirama dans la rubrique plagiat c'est un peu fort...
Je suis d'accord, d'ailleurs, si tu me lis bien, je mets ceci:
Citation :
L'originalité, c'est que contrairement au Carnaval Festival, il ne s'agit pas d'un simple plagiat, mais plutôt d'une inspiration
Mais je pense vraiment (pour avoir quand même vu l'attraction souvent en vrai) que la parenté avec IASW est assez évidente dans le style des décors en bois peint ou encore toute une série de scènes (il n'y a pas que les ballons, on voyait aussi des abeilles su une grande roue, des manèges), bref, autant de séquences inspirées du final d'IASW.
Mais bon, je le répète, c'était une attraction charmante et bien plus originale que d'autres imitations;..
Pour Cio Bambini, ça s'inspire davantage des DR classique de Fantasyland, mais réalisé avec trois bouts de ficelles, deux néons e supermahé et des poupées qu'on met dans les vitrines des magasins à Noël. Bref, EP dans ce qu'il a de pire (aie, aie, Exoste va me tuer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 8:36

Je ne vais pas défendre Ciao Bambini.... Wink

Dans la section "poupées animées" mais là c'est axé sur les contes d'Andersen, un étonnant dark-ride à Tivoli Gardens. C'est un hall tout petit, mais le dark-ride est tout en hauteur, spécialement long ! Epatant ! Mais on ne peut à mon goût ni parler d'inspiration ni de copie de SmallWorld, il est même à voir si ce dark-ride n'est pas plus vieux que Small World.

https://www.youtube.com/watch?v=4H0lSRT37T8
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Empty
MessageSujet: 2 plagiats chinois halluicinants de It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 0:42

Vous connaissez ma passion pour les plagiats de rides Disney.
Mais là, j'ai trouvé deux perles !
Deux plagiats d'IASW dans des parcs chinois

Le premier est vraiment ahurissant. C'est réellement l'attraction Disney : les mêmes décors, les mêmes scènes, la même chanson (!!!); sauf que quasi aucun automate ne bouge. C'est en presque effrayant
https://www.youtube.com/watch?v=vajWHN5bczs&feature=relmfu

Le deuxième plagiat se démarque un peu plus de son modèle, a davantage d'automates et a même quelques scènes réussies. Par contre, ça manque d'ambiance sonore
https://www.youtube.com/watch?v=SX7I5Zdp_V4

En tout cas, tout ça nous montre pourquoi Disney a intérêt à arriver avec des attractions originales en Chine !
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 4:08

Le plagiat est presque quelque chose de culturel en Chine. Le manque de lois claires par rapport à la propriété intellectuel qui en découle n'arrange rien. Si Disney arrive avec des attractions originales, elles seront copiées également! Razz A Disney de leur prouver qu'ils sont meilleurs (ce qui au vu de ces vidéos ne devrait pas être trop difficile).
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 19:15

Cela n'a rien à voir avec le fait que ce soit une copie conforme mais le premier est vraiment effrayant o.O. Bon sang, si ce truc tombe en panne ou si je me retrouve seule dedans (comme ce fût déjà le cas pour "It's a Small World"), je pleure. Même la chanson me mets mal à l'aise ><.

Le deuxième ça va un peu mieux, mais je trouve l'ambiance toujours très lourde ...


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 1:15

La première vidéo est à faire peur. Aucun automate ne bouge..
C'est quand même étrange qu'une copie d'une attraction soit toléré quand même ..
La deuxième attraction est déjà plus différente, mais reste très similaire.

Après il ne faudrait pas que ceux qui ne sont jamais allé à un parc Disney puisse croire que l'attraction It's a small world est similaire à une de ces deux attractions.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world 861934
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 4:57

La première vidéo est vraiment effrayante. On croirait une mauvaise parodie.

M!ckeyy a écrit:
La première vidéo est à faire peur. Aucun automate ne bouge..
C'est quand même étrange qu'une copie d'une attraction soit toléré quand même ..
La deuxième attraction est déjà plus différente, mais reste très similaire.

Après il ne faudrait pas que ceux qui ne sont jamais allé à un parc Disney puisse croire que l'attraction It's a small world est similaire à une de ces deux attractions.

On l'a déjà dit, ce plagiat en Chine n'a rien d'étonnant et ne sera sans doute pas le dernier. La propriété intellectuelle y est bafouée depuis bien longtemps (et pas que pour Disney, on peut prendre l'exemple des faux Apple Store si on veut changer de registre). De plus, vu la taille du pays et le contexte, c'est assez difficile de tout contrôler et surveiller, voir même de poursuivre pénalement (impossible ?).

Après ces parcs ne sont visités que des seuls chinois (locaux ?), n'ont pas une audience internationale, et je doute que la culture des parcs Disney y soit assez développée pour que la majorité des visiteurs puissent faire un quelconque rapprochement avec Disney, copieur ou autre. Si TWDC propose son produit comme il se doit de l'être, ils ne peuvent d'ailleurs qu'en sortir gagnant à la comparaison (de ceux qui la feront, mais je doute qu'ils soient nombreux).

Je me pose même la question de savoir si le public de ces parcs et le publics des resorts est le même. Je pense que les visiteurs chez Disney doivent quand même appartenir à une classe moyenne supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
wall-(e)

wall-(e)

Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Localisation : dans les étoiles...
Inscription : 31/03/2012

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 19:58

oui le premier est assez flippant on a pas envie d'y rester coincé!!
c'est sombre,les couleurs sont criardes, la musique est trop forte ta limite l’impression d'etre en urss
remarque niveau maintenance sa doit pas leur couter tres cher Laughing


Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Test%2520wall%2520e1%25203Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Dp10
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 20:10

Je préfère rester coincer dans Phantom Manor plutôt que dans une de ces attractions.


Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 21:58

Celui de Suzhou est en effet très glauque mais c'est vraiment à faire pour comprendre l'ambiance, de préférence sans personnes aux alentours Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world 153419
Celui de Jing Jang s'en sort presque pas trop mal.


Autre copie, mais en Corée du Sud cette fois ci, a Everland :

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world 26+Global+Village

Ce dernier possède un passage espace/extraterrestre particulièrement foireux mais dans l'ensemble, c'est le plus "réussi" des 3 cités ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 22:10

Everland ! Voilà ... Depuis que j'avais vue les deux autres vidéos je m'étais souvenu qu'il en existait d'autres en Asie de ce genre-là (par contre, je ne me souvenais plus du tout qu'il était en Corée du sud ><).

Bref, si quelqu'un est intéressé, j'ai retrouvée la vidéo de l'attraction ^^

Spoiler:


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 22:20

Je me souviens même d'avoir vu un manège de foire dans je ne sais quel patelin, avec la musique, le logo "Eurodisney" et des petits bateaux se promenant (en extérieur et couverts d'une bâche) entre des poupées fixes qui tournaient sur elles-mêmes... Bien flippant et malsain comme il faut lol !


Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Disneyfan200

Disneyfan200

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Entre l'Île de La Réunion et Disneyland
Inscription : 31/03/2012

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 20:37

C'est franchement horrible!Et en tout cas je préfère la VRAIE VERSION, et aussi la version d'Epic Mickey qui est similaire à ces deux attractions.Enfin, Epic Mickey a bien sûr gardé la version Disney, mais c'est sombre, les bateaux sont en bois, il faut remmettre les animatronics avec un pinceau (parce qu'il n'y en pas), et il n'y a presque pas de poupées!


Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Banner10
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 18:11

Small World est mon attraction préférée chez DLP, à chaque fois je filme tout le trajet et à chaque fois je suis aux anges...

Déjà je trouve vraiment dégueulasse de faire des copies/contrefaçon mais dans ce cas on passe du rêve (de l'original) au cauchemar (de la copie); A EVITER ET CONDAMNER ! Twisted Evil


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan200

Disneyfan200

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Entre l'Île de La Réunion et Disneyland
Inscription : 31/03/2012

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 18:38

Donaldville a raison!Ces attractions NE SONT RIEN A COTE DU VRAI IT S A SMALL WORLD!Et puis d'abord, au lieu de copier Disney, pourquoi ne pas tout simplement faire un mini parc Disney?


Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Banner10
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 21:17

La première vidéo est juste flippante !


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
 
Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plagiats des attractions Disney. 2: Pirates of the Caribbean
» Plagiats des attractions Disney. 3. Big Thunder Mountain.
» Les plagiats des attractions Disney. 4. Space Mountain
» "it's a small world" : le film [Disney - 20??]
» [Collection] Tonner Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde-